Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Historique de Bakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

Historique de Bakura Empty
MessageSujet: Historique de Bakura   Historique de Bakura EmptyLun 12 Juil - 17:25

Historique de Bakura Bakura10

-----------------------------------

> Fiche <

-----------------------------------

> Historique <


Besoin de tranquillité > Moustique > Fini

Un pain > Axelle et Takeru > Abandonné

Arriver de Rorschach. > Rorschach > Abandonné

Des concerts mal payés... > Rin & Len et Drew > Fini - Abandonné

On ne me voit pas... > Moustique > Fini

Pleurs et sucettes > Rei > Fini

Quitte à redescendre, autant que ce soit mémorable! > Franz > Fini

Et une journée normale de plus en moins... ou presque... > Celebriän > Fini

A la recherche de Lothar > Lanterne > Abandonné

C'est trop calme... > Yevahn > En cours

> Évènements spéciaux <

Évènement Spécial Halloween ! > Alessandro - Mico - Rei - Celebrian - Kami - Axelle - Elora - Fiore - Mitsuko - Bastian - Franz > Fini
Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

Historique de Bakura Empty
MessageSujet: Re: Historique de Bakura   Historique de Bakura EmptyJeu 20 Juin - 21:07

Ligne de vie de Bakura Ryû


Historique de Bakura URL DE L'ICONE DU PERSONNAGE 100*100Besoin de tranquillité ~ Moustique
Terminé
....................
Historique de Bakura URL DE L'ICONE DU PERSONNAGE 100*100Un pain ~ La perche et un type
Abandonné
J'traine dans l'souk dans l'idée d'me choper un truc à m'mettre sous la dent. J'repère la perche, une nana qu'j'avais déjà vu avant. Elle fout l'bordel et pique à bouffer, j'en profite pour choper un truc aussi et j'la suis. J'lui demande vite fait des nouvelles de sa révolution et apparemment un type qui nous a entendu est intéressé parce qu'il demande plus d'infos. Sauf qu'en fait ça avait pas l'air de l'intéresser plus que ça puisqu'il s'est barré après les explications.
Historique de Bakura URL DE L'ICONE DU PERSONNAGE 100*100Arriver de Rorschach. ~ Encore un type louche
Terminé
Un type règle son compte à d'autres gars. La routine à Din quoi. Sauf que lui il s'prend pour un super héros et ça m'fait bien marrer! J'lui pique sa cagoule pour l'emmerder un peu, mais finalement il est resté planté là comme un con. Même pas drôle...
Historique de Bakura URL DE L'ICONE DU PERSONNAGE 100*100Des concerts mal payés... ~ Des gosses et un chanteur
Terminé - Abandonné
J'avais réussi à choper un peu d'oseille et pour une fois j'avais envie d'changer et d'bouffer autre chose que des conserves. J'ai donc été à c'bar de l'ancienne ville. J'ai cru qu'j'allais devenir sourd: deux gamins chantaient genre super mal. J'ai engueulé l'serveur qu'était l'gamin qui avait chanté puis mes oreilles ont continués à souffrir à cause d'un autre chanteur. Jamais plus j'mettrais les pieds ici. Même pour bouffer, j'tiens à mes oreilles!
Historique de Bakura URL DE L'ICONE DU PERSONNAGE 100*100On ne me voit pas... ~ Moustique
Terminé
J'marchais tranquille pour passer l'temps et puis parce que 'façon, c'pas cool de rester sur place à rien faire, quand devinez qui j'retrouve? Moustique! Eh ouais, l'idiote s'était plaqué au sol et faisait semblant d'être morte. J'ai failli trébucher à cause de cette idiote! Je l'ai écrabouillé comme un vulgaire déchet en me marrant. Elle a essayé de s'enfuir mais elle a réussi à foutre en rogne un type baraqué qu'avait pas l'air sympa. J'me mêle à l'affaire et m'apprête à foncer dans l'tas quand cette idiote s'enfuit en m'embarquant avec. J'ai suivi parce que bah voilà j'ai été entrainé et j'ai pas réfléchis. Bref, on s'est pris l'bec et finalement je suis quand même retourné faire sa fête au type.
Historique de Bakura URL DE L'ICONE DU PERSONNAGE 100*100Pleurs et sucettes ~ La folle aux sucettes
Terminé
J'ai profité des merdes techniques et du foutoir pour filer à Wan. J'ai été squatter un arbre dans un parc et finalement j'me suis énervé sur une nana qui chialait en bouffant des sucettes. J'lui en ai piqué d'ailleurs. Bref, c'était une coriace, elle m'a poursuivi et tout et finalement, j'ai abandonné parce que j'avais pas envie d'me faire choper... Tss!
Historique de Bakura URL DE L'ICONE DU PERSONNAGE 100*100Quitte à redescendre, autant que ce soit mémorable! ~ Tafiolle
Terminé
J'avais décidé de foutre le bordel et j'me suis amusé à éclater la vitre d'un magasin. C'que j'avais pas prévu, c'est qu'la tafiole qui y bossait en sorte avec une putain d'arme à feu! J'me suis fait tirer dessus et j'ai vu mon bras voler plus loin. Je crevais d'mal mais après j'ai plus rien senti et même si j'perdais du sang, j'étais trop en rogne pour m'en rendre compte, j'voulais vraiment lui refaire le portrait à c'con mais finalement j'ai été chopé par les flics et j'me suis évanoui comme une merde. Mais j'lai dit: j'me vengerais!
Historique de Bakura URL DE L'ICONE DU PERSONNAGE 100*100Et une journée normale de plus en moins... ou presque... ~ Un p'tit malin
Terminé
J'ai senti qu'on m'suivait et j'l'ai fait remarquer à mon suiveur. On a commencé à s'battre un peu, puis il a proposé qu'on s'en prenne aux parieurs autour de nous. J'aimais bien l'idée et j'ai dit qu'j'étais partant. C'était fun. Après ça, j'lui ai d'mandé s'il savait pas où j'pouvais trouver un bras mécanique, mais il m'a sorti tout un charabia où tout c'que j'ai pigé était qu'il savait pas. Après ça, chacun est reparti d'son côté.
Historique de Bakura URL DE L'ICONE DU PERSONNAGE 100*100A la recherche de Lothar ~ Lanterne
Abandonné
J'étais à la recherche de c'type, Lothar Lanterne, parce que j'avais entendu dire qu'il s'y connaissait en bras mécaniques et tout ça. J'ai réussi à trouver un type qu'avait l'air de l'connaitre mais finalement, ça a pas servi à grand chose juste à m'faire perdr' mon temps. Sérieux, comme si j'avais qu'ça à faire!
Historique de Bakura URL DE L'ICONE DU PERSONNAGE 100*100C'est trop calme... ~ La Pouffe
Terminé
....................
Historique de Bakura URL DE L'ICONE DU PERSONNAGE 100*100Courir vite ça peut servir... ~ Le rouquin
Terminé
....................
Historique de Bakura URL DE L'ICONE DU PERSONNAGE 100*100Une nuit en enfer ~ Moustique et j'sais pas qui
Terminé
....................
Historique de Bakura URL DE L'ICONE DU PERSONNAGE 100*100Repos avant l'entrainement ~ Moustique
Terminé
....................
Historique de Bakura URL DE L'ICONE DU PERSONNAGE 100*100Au crépuscule ~ Des gosses
Abandonné
....................
Historique de Bakura URL DE L'ICONE DU PERSONNAGE 100*100Paris aux coins des rues ~ Une nana
Abandonné
....................
Historique de Bakura URL DE L'ICONE DU PERSONNAGE 100*100Réveil douloureux ~ Le rouquin
Terminé
....................
Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
 

Historique de Bakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bakura Ryû
» Rencontre déroutante [with Bakura Ryû]
» Il mérite des baffes ! [with Bakura Ryu]
» Réveil douloureux [PV Bakura][clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Organisation :: Dossiers personnels :: Ligne de vie-
Historique de Bakura Part10 Historique de Bakura Part10 Historique de Bakura Part10 Historique de Bakura Part10 Historique de Bakura Part10 Historique de Bakura Part10 Historique de Bakura Part10 Historique de Bakura Part10 Historique de Bakura Part10 Historique de Bakura Part10 Historique de Bakura Part10 Historique de Bakura Part10 Historique de Bakura Part10 Historique de Bakura Part10 Historique de Bakura Part10 Historique de Bakura Part10 Historique de Bakura Part10 Historique de Bakura Part10 Historique de Bakura Part10 Historique de Bakura Part10 Historique de Bakura Part10 Historique de Bakura Part10 Historique de Bakura Part10 Historique de Bakura Part10