Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Réveil douloureux [PV Bakura][clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Myst

Passoire mémorielle

avatar


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Faire avancer la révolution
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Messages : 385

MessageSujet: Réveil douloureux [PV Bakura][clos]   Jeu 9 Mai - 13:09

Tout était flou…. Wan avait été au même niveau que Din physiquement puis Tai avait attaqué, Wan avait survécu mais il y avait eu des ripostes, ses morts. Shawn il y avait eu tant de tirs, de sang partout. Des gravats leur étaient tombés dessus alors qu’ils répliquaient et ensuite le trou noir. Son bras était lourd, sa tête lui semblait avait été passé dans une centrifugeuse. Où était-il ? Où étaient les autres résistants ? Etait-il vivant ou au paradis ? Tout cela ne lui était d’aucune importance sur le moment alors même qu’il souffrait affreusement une seule chose lui restait en tête :

" Eléonora… "
Dit-il de sa voix faible tandis qu’il s’extirpait en toussant de tas de ferrailles.

Il se leva péniblement, sentant sa jambe peinait à se soulever à chaque pas. Il tentait de boiter le moins possible. Le rouquin compta le nombre de ses piercings et sentit qu’il en avait perdu. Sans doute ne les retrouverait-il pas. Il pesta tandis qu’il regardait le paysage qui l’entourait. Il ne savait pas trop dire où il se trouvait mais ça ne semblait pas être suffisamment luxueux pour être Wan. Des idées affreuses lui traversèrent l’esprit. Qu’est-il advenu d’Eléonora ? Lui était-il arrivé malheur ? Etait-elle toujours en vie ? Il l’avait éloigné de la résistance et avait bien fait mais est-ce que ça avait été suffisant ?

Ses yeux bleus se levèrent vers le ciel et il vit Wan. Est-ce qu’El était toujours là-haut ? Qu’avait-il pu louper ? Depuis combien de temps avait-il été inconscient ? Avait-il été déclaré mort ? En regardant l’endroit dont  il venait de s’extirper il se dit avoir eu de la chance de n’avoir que la jambe amochée. Des vingtaines de cadavres l’avaient entouré d’où l’odeur infecte qui ne le quittait pas même maintenant qu’il en était éloigné.


" Il faut que je retourne là-haut… "
Murmura-t-il en se jurant la retrouver.

Shawn, car c’était son nom maintenant il s’en souvenait, vit une silhouette. Il s’en approcha et demanda au type :


" Excusez-moi, vous sauriez me dire ce qu’il s’est passé récemment dans le coin entre Wan, Din et Tai ? "


Il ne demanda pas tout de suite si l’on pouvait ou non remonter sur Wan : il faudrait d’abord cerner son interlocuteur.


Dernière édition par Shawn Myst le Jeu 13 Juin - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bakura Ryû

Pickpocket borné

avatar


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

MessageSujet: Re: Réveil douloureux [PV Bakura][clos]   Ven 10 Mai - 10:57

C'est le gros bordel à Din ces temps-ci! Et pas que! A Wan aussi c'est pas l'top, à c'qu'il parait. Mais bon, eux on s'en fiche. Pour le coup, j'me tiens quand même à carreau. J'ai pas envie de me faire exploser bêtement. Puis ça fait un moment qu'j'ai pas vu Moustique. J'espère qu'elle s'est pas fait choper par ces enfoirés de chasseurs de têtes! D'ailleurs, ça m'saoule, mais moi aussi, j'dois fuir ces gars là. J'aime pas ça, mais ils sont pas réglos et j'veux pas être à leur botte. Encore moins pour amuser la galerie. On a beau dire, les infos tournent vite à Din. Le téléphone dinois vaut carrément mieux que tous ces moyens de communication électronique qui vous lâchent dans les pires moments! Bon peut-être pas mieux en fait, parce que souvent les infos sont complètement déformées, mais bon... Ca dépend.

Je trainais du côté du cimetière des trains et ramassait des trucs qui pourraient peut-être m'être utile tôt ou tard. Genre des armes, des trucs que j'pourrais échanger contre de la bouffe... Il se trouvait qu'il y avait là tout un tas de cadavres sur lesquels il y avait des trucs intéressants à choper. Pour le coup, j'avais du bol: je crois bien qu'j'étais l'premier à débarquer. 'Faut dire, la plupart vont à la base des câbles. C'est sûr que c'est là qu'on chope le plus de trucs, mais souvent, 'faut limite se battre pour avoir ou garder c'qu'on veut! J'étais venu dans ce coin ci pour voir si j'trouverais pas Moustique, mais finalement, j'ai trouvé ces cadavres et c'est pas plus mal. Tant qu'elle fait pas partie du tas... Ca m'saoule, j'pige pas pourquoi j'me prends la tête pour cette fille! Après tout, chacun sa merde non? Mais j'peux pas m'empêcher d'm'faire du mouron. Ca m'éneeeeerve!

Bref, j'farfouille et ramasse des pièces d'identités, du fric, des armes. Je tombe même sur une tablette de chocolat: miracle! J'la fourre dans ma bouche. Je râle parce que j'ai qu'un bras et c'pas assez pour tout porter. Puis c'est crevant. J'devrais faire des aller-retour. Ca m'saoule rien qu'd'y penser. J'entends du bruit. J'me met sur mes gardes, je prend un flingue que j'ai chopé la tout de suite. J'aime pas ces trucs, je préfère les combats à mains nues mais j'ai pas l'choix. Les temps sont trop compliqué maintenant.

Je le braque sur le type qui vient m'parler. Je reconnais le rouquin qu'j'avais croisé une fois. Il vit encore celui-là? Franchement, j'aurais pas parier: il avait l'air carrément à l'ouest la première fois que j'l'ai vu. J'baisse l'arme, mais je reste sur mes gardes. J'ai pas confiance. J'ai confiance en personne 'façon. Je souris et me moque de lui:

- Toujours à la ramasse à c'que j'vois, m'sieur poil de carotte! Pour la faire courte: El est "tombé" comme ils disent et il a été remplacé par cinq zigotos qui s'amusent à chasser les dinois pour en faire des bêtes de spectacle dans la "merveilleuse" cité volante. Et Tai, j'en sais rien, eux ils passent leur temps à se cacher, ce sont que des tapettes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Shawn Myst

Passoire mémorielle

avatar


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Faire avancer la révolution
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Messages : 385

MessageSujet: Re: Réveil douloureux [PV Bakura][clos]   Lun 20 Mai - 20:08

Le rouquin ne s'approcha pas plus du type à la chevelure argentée de prime abord car il le menace. Heureusement il ne le garde pas en jout longtemps et baisse son arme et lui répond comme s'il le connaissait. S'étaient-ils déjà rencontrés ? Sans doute mais Shawn ne se souvenait absolument pas de lui. Pourtant l'allure du garçon se tenant face à lui était assez hors norme. Pauvre cerveau, si seulement sa mémoire pouvait se réactiver à volonté tout aurait été plus simple. Enfin, il avait déjà la chance de pouvoir désormais se souvenir d'à peu près tout ce qui était quasiment miraculeux étant donnée l'état dans lequel il avait été auparavant.

Le garçon lui apprit qu'El était tombé et était remplacé par cinq personnes qui chassent désormais les dinois. En ce qui concernait Tai, il ne savait pas grand chose. Le jeune homme dut faire quelques pas en arrière pour retrouver l'équilibre en aprenant ces nouvelles. El était tombé et pourtant l'enfer perdurait. Cela ne prendrait donc jamais fin ? Que fallait-il faire pour que les gens puissent simplement coexister sans violence ?

En tout cas si le garçon disait vrai il était en danger. La chasse à l'homme était un sport dont on sortait rarement vainqueur. D'ailleurs était-ce dans cette chasse que l'autre avait perdu son bras ? Ca aurait été indiscret de demander aussi il ne le ferait pas. C'était déjà bien sympathique de sa part de l'avoir éclairé sur la situation actuelle. Le rouquin se demandait où se trouvait Eléonora, si elle était bien à Wan et en sécurité, il l'espérait de tout son coeur. La peur s'insinuait en lui malgré cet espoir.

Après ces quelques divagations, Shawn répondit à son interlocuteur.


"Oui je suis à la ramasse en effet... D'ailleurs à un tel point que je ne me souviens même pas de toi mais il faut dire que ma mémoire me fait légèrement défaut ces derniers temps. Néanmoins je tiens à te demander une autre chose, s'il te plait, aurais-tu vu une fille aux cheveux roses clairs et aux yeux bleus ? Je m'inquiète beaucoup pour elle. "


Avec de la chance il l'aurait croisée. Mais serait-ce de la chance ? Si elle aussi était sur Din elle courait un grave danger car elle devait savoir moins bien se défendre que lui... Ah si seulement il avait eu un moyen de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bakura Ryû

Pickpocket borné

avatar


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

MessageSujet: Re: Réveil douloureux [PV Bakura][clos]   Sam 25 Mai - 18:35

Alors comme ça il se souvenait pas d'moi? Sympa! Bah au fond j'm'en fiche. J'ai mieux à faire que m'prendre la tête pour des conneries pareilles. Mon instinct me dis qu'ce gars à pas l'intention de m'chercher des noises. Tant mieux: j'ai pas envie d'me casser la tête avec ce genre de trucs là maintenant. J'me remet à fouiller les corps et forme un petit tas avec c'que j'compte embarquer. 'faudra vraiment que je fasse des aller-retour, c'est galère! En tout cas, j'compte bien garder quelques armes, c'est qu'ça peut sauver la vie ces machins. Et la liquider aussi, en fait... Mais bon. J'vais en prendre pour Moustique aussi, avec elle, ça vaut mieux. D'ailleurs, en parlant de gonzesse, le rouquin m'demande si j'ai pas vu une nana aux cheveux roses et aux yeux bleus. Entre lui qu'à les cheveux couleur carotte et la nana qu'il cherche qui les a couleur chewing-gum ils doivent faire la paire! J'me marre en y pensant avant de lui répondre:

- Nope! Même si j'ai pas l'habitude de retenir toutes les têtes que j'croise, les cheveux roses je crois que j'm'en serais quand même souvenu! Et tiens puisqu'on en parle, moi aussi je cherche quelqu'un: une nana aux cheveux court et brun qu'à les yeux bleus. Elle est un peu cruche et pleurniche tout le temps pour un rien, son nom c'est Mousti... Mitsuko, ça te dit rien?

Avec tout c'qui s'est passé ces jours-ci, j'm'inquiète quand même. Et si elle s'était fait capturée? 'Parait que les dinois sont envoyés en haut pour participer à des jeux bidons où tu crèves. Sérieux, j'voudrais pas qu'Moustique atterrisse dans c'merdier!
D'un coup, j'lâche mon arme et pousse un cri en me pliant en deux et en tenant ce qui reste de mon autre bras: un moignon qui descend juste un peu plus bas que l'épaule, même pas jusque là où aurait dû être mon coude. Bref, ce "bras" là me lançait. Ca faisait mal à en crever! Je serrais les dents et faisais de mon mieux pour pas chialer comme une meuf, encore moins devant quelqu'un.

- PUTAIN DE MERDE CA FAIT UN MAL DE CHIEN!!! J'ai gueulé pour éviter de chialer.

La douleur s'en alla presqu'aussi vite qu'elle a débarqué et je reprends mon souffle.

- 'Tin sérieux! J'ai plus de bras et parfois j'crève de mal comme pas possible comme s'il était toujours là, t'y piges que'qu'chose toi?! J'lance au rouquin.

Sérieux, ça m'gave ce truc. Parfois, ça m'prend aussi quand j'dors, j'me réveille d'un coup et je revois mon bras un peu plus loin et ce connard de blond qui m'l'a bousillé. J'récupère mes affaires que j'ai lâché à cause de cette connerie qui m'a fait me taper la honte et continue de chercher en pestant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Shawn Myst

Passoire mémorielle

avatar


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Faire avancer la révolution
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Messages : 385

MessageSujet: Re: Réveil douloureux [PV Bakura][clos]   Dim 9 Juin - 17:48

Dommage, le jeune homme aux cheveux d'argent ne pourrait l'aider dans la recherche de son amie. Apparemment il n'était pas le seul à avoir été séparé car il lui demanda s'il n'avait pas vu de brune aux cheveux courts bruns et aux yeux bleus nommée Mitsuko. Le rouquin secoua la tête négativement d'un air navré. Il aurait aimé pouvoir l'aider à son tour.

" Désolé je ne me souviens pas d'elle. Mais si je la croise veux-tu que je l'oriente vers un endroit où tu voudrais la retrouver ? Ca peut être possible. "


Il n'y avait pas de grande chance qu'il croise celle que l'autre cherchait mais ça ne coûtait rien de le proposer. Le jeune homme aurait aimé que l'on fasse de même pour Eléonora. Enfin, il ne perdait pas espoir : il finirait bien par la retrouver. Elle lui avait bien dit s'être toujours débrouillée seule après tout. Et peut-être attendait-elle chez lui avec Vincent ? C'était envisageable, mieux valait ne pas perdre son sang froid tant qu'il n'y avait aucune certitude.

Le jeune homme aux cheveux d'argent lâcha soudainement son arme et cria, ce qui fit sursauter le rouquin avant qu'il analyse la situation. Il tenait son bras ou plutôt ce qui lui en restait. Si Shawn avait eu un peu plus de mémoire sans doute se serait-il souvenu des effets laissés par les membres fantômes. Il s'agissait de ces souffrances que l'on pouvait ressentir même quand le membre n'était plus présent apparemment dûes à des liaisons dans le cerveau. Quand ce genre de dysfonctionnement se produisait forcément c'était extrêmement douloureux. Mais Shawn n'ayant pas récupéré toutes ses facultés ne pouvait que découvrir cet étrange phénomène et ne fut d'aucune aide. Il l'entendit pester et expliquer sa souffrance ce à quoi le jeune homme répondit doucement:


" Non j'ignore pourquoi ça te fait mal... "


Une pensée atteint alors son esprit. Eléonora aussi avait un bras en moins... Souffrait-elle aussi de cette manière de temps à autre ? Jamais il n'y avait pensé et, en même temps, il avait autant de connaissance qu'un enfant d'une dizaine années alors ça n'avait rien d'étonnant. Tout de même, il faudrait qu'il se cultive et rattrape vite son retard avant de passer pour un imbécile aux yeux de la jeune femme à la si belle chevelure rosée.

" Je peux faire quelque chose ? Peut-être te trouver de la glace ? "


Sa phrase lui parrut soudainement stupide car il se voyait mal en trouver parmi ces tas de débris. Au mieux il aurait pu improviser un bandage mais il doutait que cela lui soit d'un grand secours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bakura Ryû

Pickpocket borné

avatar


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

MessageSujet: Re: Réveil douloureux [PV Bakura][clos]   Lun 10 Juin - 8:14

L'rouquin connaissait pas Moustique. Ou alors il s'en souvenait pas. Je lève les épaules. Il me demande si j'veux qu'il lui dise où elle peut m'trouver si jamais il la voit.

- Laisse tomber. Que j'réponds.

Manquerait plus qu'ça qu'je dise où s'trouve mes planques à un type que j'connais pas. Jusqu'à présent, y a qu'Moustique qui sait où se trouve une de mes planques et c'est déjà bien plus qu'assez qu'une personne le sache! A Din, on a tout intérêt à avoir une bonne planque si on veut s'reposer. Avec mon bras et avec la chasse au dinois qu'a été lancée, j'en ai carrément plus besoin qu'avant. Ca m'saoule de d'voir me terrer comme un rat mais qu'est-ce que j'peux faire d'autre? J'ai pas envie de crever comme un rat non plus quoi.

'Fin bon, le rouquin a l'air sympa dans l'fond mais carrément con. Quand j'ai gueulé à cause de mon bras, il a rien trouvé d'mieux que m'demander s'il pouvait faire quelque chose et s'il pouvait trouver de la glace. J'me marre:

- Ah ouais? Et tu comptes en trouver où de la glace ducon? Puis façon, j'vois pas c'que tu veux qu'je fiche avec ça...

C'est vrai quoi, j'ai mal et il veut m'apporter d'la glace. C'est quoi l'rapport?

- Puis c'est passé de toute façon.

J'ramasse mes brols. Je repasserai après pour le reste.

- Bon l'rouquin, j'ai pas qu'ça à faire alors ciao!

Lui proposer mon aide? Et puis quoi encore? C'pas mon genre! Chacun sa merde moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Shawn Myst

Passoire mémorielle

avatar


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Faire avancer la révolution
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Messages : 385

MessageSujet: Re: Réveil douloureux [PV Bakura][clos]   Jeu 13 Juin - 20:29

Shawn se sentit bien bête lorsque Bakura souligna sa bêtise, il rit de manière gênée ne voyant pas quoi répondre à cela. Dans ce genre de situation il se disait que s’il argumentait il ferait sans doute pire que mieux et s’enfoncerait tout seul. Autant oublier cette réplique. Le rouquin repensa à ce que lui avait dit plus tôt le jeune homme aux cheveux d’argent : laisser tomber l’idée de donner un point de rendez-vous. Pour le coup il ne comprit pas pourquoi il refusa. Se méfiait-il de lui ? Croyait-il qu’il allait répéter sa position à tout le monde ? Mieux valait ne pas trop se questionner : peut-être voulait-il simplement se débrouiller seul.

L’entre deux allait sans doute encore parler mais l’autre semblait avoir des occupations de son côté. Il se serait mal vu le retenir et puis ce n’était pas comme s’il n’avait rien à faire : il devait poursuivre ses recherches coûte que coûte. Il suppliait Eléonora de l’attendre où qu’elle puisse être.


" Ok, j’espère que tu la retrouveras, bon courage en tout cas. "


Le rouquin tenterait peut-être de se renseigner auprès de la résistance. Bien qu’il fasse partie de celle de Wan, il savait que d’autres résistants existaient ici à Din et aussi à Tai. Il se renseignerait sur les prochaines actions et si éventuellement ils seraient au courant de chose pouvant la retrouver. Encore et encore il se répétait cette phrase : faites qu’elle s’en soit sortie indemne.

Il restait néanmoins une question : comment allait-il réussir à repérer les résistants sachant qu’ils faisaient tout pour rester discrets ? Mais le restaient-ils alors que les temps devenaient de plus en plus difficiles ?



[Topic clos]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Réveil douloureux [PV Bakura][clos]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil douloureux [PV Bakura][clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil Douloureux ~ Part. TWO [PV Hikari - Sebastian]
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Din :: Le cimetière des trains-