Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bakura Ryû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

Bakura Ryû Empty
MessageSujet: Bakura Ryû   Bakura Ryû EmptySam 14 Mar - 20:23

Nom : Ryû
Prénom(s) : Bakura
Surnom(s) : Contentez-vous de m’appeler Bakura ou Baku, le premier qui me sort “Baka“ je l’étrangle…
Age : 17
Territoire : Din

Description Physique :

‘Parait que j’suis pas très grand… Je mesure quand même dans les environs d’1m75 siou’ plaît ! C’est ce qu’on m’a sortit un jour… Mais c’est grand non 1m75 ? En tout cas, c’est suffisant pour vous mettre une raclée si vous m’emmerder, ça c’est sûr ! J’suis un poids plume aussi ! Il parait que mon poids est un peu limite par rapport à ma taille pourtant je mange à ma faim ! Du moins j’essaie… Même si j’ai l’air d’un gringalet comme ça à première vue, ‘faut pas s’y fier ! J’ai du muscle et puis je sais me battre !
J’ai les yeux bruns foncés, d’ailleurs, avec mes cheveux blancs et ma peau claire, ils ressortent pas mal, ‘faut dire. Ce serait difficile de pas le voir à moins d’être aveugle ! Et ouais, j’ai déjà eu l’occasion de me voir dans un miroir, moi ! Même si c’était y’a longtemps.
Niveau fringue on peut pas dire que j’ai vraiment le choix mais à choisir, je préfère franchement porter un jeans et un t-shirt, j’ai déjà vu des gardiens de Wan dans des costumes, par exemple, et franchement, je pourrais pas porter ces trucs de pingouins ! Ca craint trop !


Description Psychique :

Niveau caractère ? Bah… J’suis cool, sympa… Hein, quoi ? La vérité ?
Pfff ! Bon ok, alors en vrai j’suis un menteur, un maso et surtout un emmerdeur professionnel ! J’aime bien ennuyer mon monde, ça m’éclate ! (Et c’est le cas de le dire puisqu’on m’éclate la gueule ensuite !) Quoi ? Rester poli ? Ca va être dur… C’est pas mon fort…
Et puis j’aime pas me casser la tête !
*soupir*
Des qualités… J’sais pas si j’en ai en fait… J’suis un bon voleur, je cours vite, on peut dire que ce sont des qualités, non ?
‘Parait que l’honnêteté, c’est une qualité, c’est vrai que j’ai pas ma langue dans ma poche mais les gens aiment pas toujours quand on leur dit ce qu’on pense d’eux en face... Je mâche pas mes mots non plus, j’suis pas du genre à mettre des gants comme on dit…
Pfff… Franchement, je vois pas de qualité en moi, je me fiche du monde et ne pense qu’à moi, “chacun sa merde“ c’est mon dicton, j’suis pas de ses types qui va donner des conseils, faire la moral, etc. c’est trop barbant et puis faut pas compter sur moi non plus si t’as besoin d’aide… Sauf, si j’y gagne quelque chose ! Bah ouais quoi, faut que chacun y trouve son compte non ?


Histoire :

Je suis né à Din, j’y vis et j’y mourrais peut-être de faim un jour…
J’ai pas connu mes vieux, ‘parait que ma mère est morte en me mettant au monde et mon père bah il se serait barré en apprenant que j’allais naître quoi.
Après bon, j’ai été pris en charge par un orphelinat comme il en existe quelques uns à Din mais là-bas ça n’allait pas, j’arrivais pas à “m’adapter“ qu’ils disaient. En même temps comment tu veux qu’on s’adapte ?! On avait droit qu’à une petite portion de bouffe par jour ! Et bon… je me battais souvent pour piquer celles des autres… Et quand on n’est pas sage tu sais ce qui t’attend non ? Le fouet – ou la cravache, ça dépend… Mais bon ça change rien… Même se défouler sur le matos on pouvait pas ! Quand je m’énervais, parfois, à la place d’en coller une à celui qui me pompait, je me modérais et j’envoyais valser une chaise ou quelque chose du genre… parfois je frappais le mur… Là encore ça me valait des coups mais à force, je sentais plus rien et je commençais même à y prendre goût, ça fait que si je me faisais pas taper dessus suffisamment je faisais des bêtises exprès, à la fin ils m’ont fichus dehors mais de toute façon je m’en fiche pas mal puisque de toute façon je passais déjà le plus clair de mon temps dehors alors ça changeait pas grand-chose, juste pour manger et dormir, c’était moins pratique, surtout dormir, parce que je volais déjà quand j’avais faim et que j’étais à l’extérieur, mais bon on s’y fait…

Un truc qui m’a marqué dans ma vie, c’est quand on était gosse à l’orphelinat, y’en à un qui s’amusait tout le temps à raconter des histoires, des trucs de dingues, j’vous jure ! Puis un jour, il a parlé du monde d’en haut, Wan, c’est de là qu’il venait il parait, avant de se faire “jeter“. Et il nous a raconté comment c’était là-bas. Ca m’a trop donné envie d’y aller du coup ! Oh non pas pour les grands parc et les trucs à fleurs dont il parlait “décoration florale“ je crois qu’il avait dit, ‘fin bon, on s’en fiche des fleurs, moi y’a que la bouffe qui m’intéresse ! Et puis les lits aussi! D’ailleurs, il disait, qu’il avait un grand lit pour trois ! Pleins de coussins et de grands draps en soie, et des couvertures bien chaudes ! Ah ça doit être le pied ça !
C’est ce qui m’a marqué, je dois dire, parce qu’au fond ma vie est monotone, je passe mon temps à glander et à chercher quelque chose de décent à manger, et à Din, faut y aller ! Parfois j’suis obligé de manger des trucs périmés et indigestes que je sais même pas ce que s’est ! A part ça, bon je vole, j’emmerde mon monde, je me prend des coups – ça me plait ça ! Mais quand même j’aimerai aller à Wan, un de ces quatre ! Ce serait comme des vacances pour moi, en quelque sort.

Autres : /
Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

Mitsuko Kokia


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

Bakura Ryû Empty
MessageSujet: Re: Bakura Ryû   Bakura Ryû EmptySam 14 Mar - 20:45

Coucouuuu! Tu m'as fais beaucoup rire avec ta fiche! Je te confirme avec grand plaisir et te permet, dans ma grande bonté, de poster dès maintenant! Very Happy Bon jeu ^__^
Revenir en haut Aller en bas
 

Bakura Ryû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Historique de Bakura
» Rencontre déroutante [with Bakura Ryû]
» Il mérite des baffes ! [with Bakura Ryu]
» Réveil douloureux [PV Bakura][clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Archivés-
Bakura Ryû Part10 Bakura Ryû Part10 Bakura Ryû Part10 Bakura Ryû Part10 Bakura Ryû Part10 Bakura Ryû Part10 Bakura Ryû Part10 Bakura Ryû Part10 Bakura Ryû Part10 Bakura Ryû Part10 Bakura Ryû Part10 Bakura Ryû Part10 Bakura Ryû Part10 Bakura Ryû Part10 Bakura Ryû Part10 Bakura Ryû Part10 Bakura Ryû Part10 Bakura Ryû Part10 Bakura Ryû Part10 Bakura Ryû Part10 Bakura Ryû Part10 Bakura Ryû Part10 Bakura Ryû Part10 Bakura Ryû Part10