Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 

Il mérite des baffes ! [with Bakura Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

Féminin Origine : Wan
Occupation : Leader Sturz
Opinion politique : Anti-wan (ex-militaire Wan)
Arme(s) : Deux lames, parfois un arc
Fiche : Aurez-vous assez de cran ?

MessageSujet: Il mérite des baffes ! [with Bakura Ryu]   Mer 26 Juin - 20:30

Renseignements

Il faisait nuit et je rentrais à peine d'une journée de recherche. J'étais exténuée. Le QG était vide, j'en avais pris l'habitude... J'allais donc prendre une douche et revenait, vêtue d'une simple serviette cachant ce qu'il fallait cacher, les cheveux encore un peu mouillés et je m'assis à mon bureau.

Tellement de dossiers à traiter... Encore tant de choses à faire avant que l'on ne puisse arriver à détruire Wan. Je regardais mon bras robotique, symbole du monstre que j'étais, cette créature au traits humains.

Je me levais ensuite, je n'arrivais pas à travailler. Je partis me préparer un café tout en errant dans les couloirs, tellement vides... Moi qui n'avait connu que les bruits des armes, l'entrechoquement des lames, les balles sifflant dans mes oreilles, ce calme était aussi doux qu'affreux... Cela faisait aussi un moment que je n'avais pas utilisé mon pouvoir et cela semblait s'en ressentir sur ma forme. Il fallait que je résiste ou la prochaine personne qui passerait cette porte en subirait les conséquences.

Je revint finalement à la salle commune et m'assis sur mon bureau, jambes croisées, regardant au dehors par la fenêtre qui donnait sur le jardin. J'aurais tellement voulu y voir pousser des fleurs... Des fleurs de lys... C'était si beau.

Je secouais la tête, stop, il fallait que j'arrête ces pensées néfastes. Je prenais alors les fiches de recherches et me mis à les feuilleter. Malheureusement je les fis tomber et alors que je me penchais dans ma tenue un peu trop légère, pour les ramasser, j'entendis un bruit... La porte ?...
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!

MessageSujet: Re: Il mérite des baffes ! [with Bakura Ryu]   Jeu 27 Juin - 10:35

J'avais dégoter quelques armes et des magnétophones. Les magnéto étaient bien pratique pour enregistrer les trucs qu'on entendait. Genre pas moyen de se gourer, tu fais écouter c'que t'as enregistrer et l'info est là sans être transformée. Parce que bon des fois, y a des gens qui transforment carrément tout et du coup bah ça sert à que dalle d'avoir une fausse info quoi.
J'me souviens avoir eu un coup pareil. J'avais entendu un gars dire qu'on lui avait dit qu'il y avait d'la bouffe en conserve du côté de l'ancienne ville dans un garage, mais c'con c'était gouré, y avait qu'des conserves vide et pas mal de cons qu'étaient allé voir comme moi... Bref, ça m'avait foutu la haine d'avoir été jusque là pour que dalle! Au moins avec le magnéto ça arriverait pas c'genre d'histoire. 'fin j'crois... En tout cas, le bouche à oreille à Din c'pas toujours fiable même si des fois ça aide.

Bref, j'avais dégoter un sac à dos où j'ai foutu les armes et les magnéto et j'l'avais posé sur mon épaule pour aller l'donner à l'autre conne qu'avait cru qu'j'étais pas cap' de faire un truc aussi simple! J'retrouve facile le chemin jusqu'à sa base. J'ai quand même dû m'débarrasser d'quelques relous qui voulaient m'chourer mes affaires. J'lui ai balancer l'sac dans la gueule et j'peux dire que ça l'a bien assommé à c'con! J'lui ai souhaité "bonne nuit" en m'barrant: il pouvait s'estimer heureux qu'j'me donne cette peine!
J'me retrouve devant la porte du QG mais j'me rappelle plus d'son code à la con. Bah 'façon!... J'pose le sac à mes pieds parce que c'pas qu'il pèse mais c'est un peu ça et j'cogne sur la porte avec mon poing.

- Oï! Mémé tu m'ouvres?!

J'fais une pause. J'entends que dalle, j'colle mon oreille sur l'métal froid d'la porte mais c'pas comme si j'entendais mieux. Elle est là au moins? Ou p't être bien qu'elle est sourde la vieille! J'me remet à cogner sur la porte plus vite et plus fort.

- Sérieux, t'vas ouvrir bordel?!

Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

MessageSujet: Re: Il mérite des baffes ! [with Bakura Ryu]   Jeu 27 Juin - 14:06

Renseignements

Non je n'avais pas rêvé, quelqu'un tambourinait à la porte. Je me redressait alors après avoir plus ou moins récupéré mes papiers et les avoir remis sur la table puis me dirigeait vers la porte d'entrée.

- Oï! Mémé tu m'ouvres?!

C'est ce que j'entends faiblement, et il me semble malheureusement reconnaître cette voix. J'arrive bientôt à la porte et attrape ma clé.

- Sérieux, t'vas ouvrir bordel?!

Agaçant ce gamin, il mérite vraiment des baffes ! Malgré tout je glisse la clé dans la serrure et lui ouvre la porte. Bon, certes, je ne suis que trop légèrement vêtue, mais qu'est-ce que ça peut faire ? A moins que ce soit pour me faire chier, je ne pense pas qu'il relève même la chose.

En lui ouvrant je le regarde fixement, il semble avoir quelque chose d'important pour être venu à cette heure ci au QG, il a un sac à dos avec lui, chose que je remarquai immédiatement. Il ne le faisait que par pur défi mais ça faisait plaisir de le voir ainsi s'impliquer.

Je m'écarte alors pour le laisser entrer dans le QG avant de refermer la porte derrière nous, pas besoin que l'on me voit ainsi au dehors, ça n'arrangerais pas les choses pour Sturz.

- Bonsoir Bakura. Du nouveau ? lui demandais-je alors, je me doutais que oui, mais ainsi il enchaînerait immédiatement avec ce qu'il avait dégoté, et j'étais plutôt impatiente.
Bakura Ryû

Pickpocket borné

MessageSujet: Re: Il mérite des baffes ! [with Bakura Ryu]   Jeu 27 Juin - 19:47

- Ah bah quand même! Il était temps! Que j'dis quand elle m'ouvre ENFIN cette fichue porte!

J'ramasse mon sac, le fout sur mon épaule, un peu trop brusquement parce que c'est lourd et qu'ça a faillit m'faire tomber en avant. J'aurais eu l'air franchement con! J'fais comme si de rien n'était et j'lui réponds pas à son bonjour ni à sa question. J'avance jusqu'à la cuisine: j'ai d'la mémoire pour ça, j'me souviens carrément où elle est! Je gère. J'y entre, j'ouvre un placard et me sers. J'pose le sac à mes pieds et ouvre le sachet d'raisins secs en l'déchirant avec les dents. J'le fourre dans la poche de mon jean déjà bien usé et j'prends quelques raisins secs que j'fourre dans ma bouche.

- Avoue, Mémé, t'as cru qu't'allais plus m'revoir, hein?

Je souris. J'suis fier de mon coup. J'vais lui en mettre plein la vue avec c'que j'ai dégoté, ça c'est certain! Elle qui m'a prit pour un novice, elle allait voir de quoi j'étais capable! Et encore, j'aurais pu faire mieux s'il m'avait pas manqué un bras. Mais bon, on fait avec... ou plutôt sans. D'ailleurs, elle, elle en a un de bras cyborg. Ca pourrait être pratique.

- J'tai trouvé des armes et les munitions qui vont avec, j'ai pas pu prendre plus parce que j'suis pas un surhomme non plus et que 'façon l'sac aurait pas tenu mais j'peux t'dire où trouver ça à condition qu'tu m'files de quoi bouffer et qu'tu m'dises où t'as pu t'choper un bras comme ça.

Sérieux, j'allais pas bosser pour rien. J'ai d'jà rempli ma part du marché en lui montrant d'quoi j'étais cap'. Maintenant, y a rien qui m'oblige à lui dire où j'ai trouvé les armes. D'ailleurs, y a quelques taser aussi. J'en ai gardé un pour moi et un autre pour Moustique. 'Faudra que je le lui passe la prochaine fois qu'la recroise. Ca fait un bail que j'l'ai plus croisé. J'espère qu'elle s'est pas fait chopée par ces tarés de Wan...

Meiji Sahoshite

Créature des ombres

MessageSujet: Re: Il mérite des baffes ! [with Bakura Ryu]   Jeu 27 Juin - 20:15

Renseignements

Wouaw ! Bel attirail !

Il s'est dirigé directement vers la cuisine et a déballé tout ce que contenait son sac. Armes, munitions, ça c'était génial ! Il m'apprit qu'il y en avait encore plein d'ailleurs mais je devais lui donner à manger et lui dire où j'avais eu mon bras en guise de paiement.
Je souris.

- Prends ce que tu veux dans les placards, c'est aussi chez toi ici et pour mon bras, je veux bien te donner l'adresse mais c'est pas gratuit... Ça coûte... Un bras.

J'étais prête à lui filer de l'argent pour se le payer mais si je lui disais il me ferait chier. Alors je me tu, ouvrant alors les placards de la cuisine pour lui en sortir de quoi manger ainsi que quelques bouteilles d'eau.

- Tiens, y'a de quoi faire

Il m'avait vraiment aidé sur ce coup là et je lui devait bien ça. D'ailleurs, j'essayais de tourner cette histoire de bras d'une autre manière.

- Au fait, un Sturz avec un bras en moins c'est plutôt chiant tu dois être 50% moins efficace, si tu me file ta taille, ton poids et les mesures de ton bras j'peux me démerder avec celui qui m'a fait le miens...

Tourné de cette manière c'était moins de la pitié, plus du business mais bon, j'attendais de voir comment il le prendrait.
Bakura Ryû

Pickpocket borné

MessageSujet: Re: Il mérite des baffes ! [with Bakura Ryu]   Ven 28 Juin - 18:59

Elle me dit que j'peux prendre c'que je veux dans les placards: comme si j'allais m'gêner tiens! Elle me dit aussi qu'je suis ici chez moi. Mouais, nan pas trop quand même hein! J'aime pas rester coincé dans un seul endroit. Mon "chez moi" c'est partout où j'décide d'aller. Elle m'dit que pour son bras, elle peut m'donner l'adresse mais qu'ça coute un bras. J'éclate de rire.

- Hahaha elle est bonne celle-là! C'bon, j'saurais m'démerder pour le fric 'façon.

La mémé - ouais, ça va lui rester ce surnom - m'file de quoi boire et bouffer. J'vide c'qui a dans l'sac et l'fout par terre dans la cuisine et j'récupère le sac parce que ça j'ai pas prévu de le lui refiler et qu'façon 'faut bien que je fourre la bouffe que'qu'part. Pendant qu'j'suis occupé à faire ça, elle m'sort qu'un Sturz avec un bras en moins, ça l'fait pas. Euuh, elle cause de moi, là? Moi, Bakura, un Sturz? Nan mais elle a vu ça où? Pas question qu'j'fasse partie d'un groupe ou quoi. Moi j'fais c'que j'veux quand j'veux, pas envie de m'prendre la tête et de m'plier à des idées d'groupe et tout l'bordel.

- Attends, où t'as vu qu'j'faisais partie des Sturz? Jamais d'la vie t'entends? JAMAIS! Mais si tu t'arranges pour m'trouver un bras du même genre que l'tiens, j'peux te trouver des gars pour ton groupe à la con.

Je souris. Et toc! C'est moi qui décide. Pas question que quelqu'un m'commande. Et j'aime pas compter sur les autres non plus. Pour leur dire merci ensuite? Et puis quoi encore? Plutôt crever que de devoir quoi que ce soit à quelqu'un! J'me suis toujours démerder par mes propres moyens pas question d'changer.

- Alors qu'est-ce t'en dis? Que j'demande en fourrant d'autres raisins secs dans ma bouche.
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

MessageSujet: Re: Il mérite des baffes ! [with Bakura Ryu]   Ven 28 Juin - 19:33

Renseignements

- Attends, où t'as vu qu'j'faisais partie des Sturz? Jamais d'la vie t'entends? JAMAIS! Mais si tu t'arranges pour m'trouver un bras du même genre que l'tiens, j'peux te trouver des gars pour ton groupe à la con.

Ça... C'est génial ! Un immense sourire se dessine sur mon visage lorsqu'il me dit ça. S'il me trouve de bons élément ça me va même s'il ne décide pas de faire parti des Sturz. J'ai besoin d'hommes, j'ai besoin d'un paquet d'hommes si je veux arriver à mes fins et là c'est l'occasion en or ! Pour un bras robotisé en plus, super !

Il me sourit, c'est une façon de me faire comprendre que c'est lui qui gère, mais vu sa proposition qu'il veuille gérer ou non RIEN A FOUTRE ça me va !

- Alors qu'est-ce t'en dis?

Il mange ses raisins sec en me regardant, pas question d'hésiter avec une telle proposition !

- Je marche, me faut tes mesures, tu me ramènes des gars et c'est ok, t'as ton bras.
Je pense que j'ai jamais aussi bien fait que de l'inciter à me rejoindre en le provoquant, il va m'apporter des merveilles ce gamin ! Les armes, la cachette et maintenant des gars ! C'est super, moi qui commençait à patauger, il va peut-être me sortir de la merde.
Bakura Ryû

Pickpocket borné

MessageSujet: Re: Il mérite des baffes ! [with Bakura Ryu]   Mer 3 Juil - 16:27

Je souris quand elle me sort qu'elle marche.

*Héhé trop facile* que j'me dis.

Bon, j'ai plus qu'à lui ramener des gars et c'est ok, j'ai mon bras. Jusque là ça va, mais elle veut mes mesures. Mesures, mesures... c'est un truc avec des chiffres ça nan? J'les connais pas mes mesures moi, je fais comme pour savoir? J'les suce de mon pouce?

- Pour les mesures t'as qu'à les prendre toi-même, moi j'sais pas faire ça. En plus ça a l'air barbant. J'dis en levant les épaules et en r'gardant ailleurs.

Ca m'saoule, j'espère que ça va pas prendre des plombes de prendre des mesures. Je sais même pas m'faire une idée de comment ça se fait. J'ai beau essayer d'me souvenir d'un truc pareil mais pas moyen, j'ai jamais été mesuré ou quoi. 'Faut dire, c'pas ça qui allait m'faire bouffer ou m'empêcher d'me faire tuer. J'ai p'têtr' pas appris à lire, écrire, mesurer, compter et tout ces trucs qu'ont l'air évident pour ces connards de Wan mais au moins j'sais m'débrouiller dans la vie pour dénicher à bouffer quand y en a qui se laisse crever de faim ou se font tabasser à mort parce qu'ils savent pas s'défendre. Moi, j'ai appris à m'battre. C'est obligé si on veut survivre à Din, après y en a qui s'batte mais qu'aime pas forcément se battre. Moi j'aime bien me battre: j'suis doué pour ça. Puis ça m'éclate et quand j'me bats, j'me sens carrément plus vivant! Même quand j'ai eu un bras en moins, ça m'a pas empêcher d'continuer à m'battre. J'continuerais jusqu'à en crever! C'est comme ça et ça le sera toujours.

D'ailleurs, il faudra qu'je continue à donner des leçons à Moustique pour qu'elle apprenne un peu à se battre sinon un jour elle va vraiment finir par y passer cette cruche! Au moins, la Mémé devant moi a l'air de savoir s'démerder. Ca s'voit. J'sais pas comment l'expliquer mais je sens ces choses là en général. C'est qu'j'ai un bon instinct!
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

MessageSujet: Re: Il mérite des baffes ! [with Bakura Ryu]   Jeu 11 Juil - 21:43

Renseignements

J'ai l'impression que Bakura et moi on joue au jeu idiot de celui qui aura l'autre le plus en beauté, il pense me piéger à chacune de ses phrase et moi retourner la situation à mon avantage à chaque fois, c'est plutôt bizarre mais bon...

- Pour les mesures t'as qu'à les prendre toi-même, moi j'sais pas faire ça. En plus ça a l'air barbant.

J'hésitais à lui dire que le plus barbant entre lui et prendre des mesures, ce n'était pas forcément le premier, mais je me retint.

- Attends moi ici, je vais chercher un mètre.

Je m'éclipsais alors, laissant en même temps, lorsque je fus un peu plus loin de la cuisine, tomber ma serviette pour aller récupérer mes habits. J'attrapais un mètre, enfilait un simple shorty noir et un débardeur blanc, rien de plus... Même dessous, après tout, je m'en fichait complètement.
Je revins ensuite vers lui et le regardai.

- Il va falloir que tu retire ton haut pour que je prenne les bonnes mesures de ton bras.

Je le plaqua ensuite doucement à un mur de la cuisine et le mesure en hauteur, il fallait au moins que j'ai sa taille non ? Maintenant, restait à attendre que Monsieur veuille bien se décider à retirer son haut pour que je puisse m'occuper du reste.
Bakura Ryû

Pickpocket borné

MessageSujet: Re: Il mérite des baffes ! [with Bakura Ryu]   Mer 17 Juil - 9:00

Elle me d'mande d'attendre pendant qu'elle va chercher un mètre. Pas trop l'choix 'façon... J'fais l'tour de la cuisine pour faire passer l'temps. C'est qu'ça m'saoule d'attendre. Rester sur place, c'pas trop mon kiffe. J'ouvre les armoires, je chipe des trucs - bah ouais quoi! - je baille. Elle en a pour longtemps encore? Ca fait combien de temps que j'attends? Bon ok, c'est vrai qu'j'ai pas la notion du temps. Moi à partir du moment où on m'dit d'attendre, ça m'parait d'office long.

- Ah bah quand même! Que j'dis quand elle revient.

Elle me r'garde bizarrement j'trouve. J'ai un truc sur la tronche ou quoi?

- Bah quoi? Que j'demande.

Elle me dit que j'dois enlever mon haut pour prendre mes mesures. Attends, j'ai vraiment bien capter? Elle veut que j'me dessape? C'pour ça qu'elle me r'gardait comme ça?

- Hein?! C'quoi l'rapport?!

D'un coup elle me plaque contre le mur. Ola ola ola!! C'est quoi c'bordel?! Elle devait pas juste prendre mes mesures? Pourquoi elle me plaque contre le mur maintenant? Et pourquoi elle veut qu'j'enlève mon t-shirt? Elle marque un trait sur le mur, moi j'essaie d'me dégager d'elle. C'est qu'elle a de la poigne, la nana!

- Sérieux, qu'est-ce tu fous? Pourquoi j'devrais m'dessaper? T'as intérêt à m'lâcher si tu veux pas mal finir! Que j'lui dis en la r'gardant droit dans les yeux.

N'empêche que sa force est carrément pas humaine! Ouais, je sais, elle m'l'avait d'jà dit mais ça m'saoule quand même tout ces types surpuissants qui débarquent d'en haut. Y en a qui sont créé dans des labos et qui ont une force physique pas possible. Mais c'pas pour autant qu'ils survivent tous à Din. Pour vivre ici, il faut savoir tenir l'odeur, la crasse, la faim, la fatigue parce qu'on dort toujours que d'un œil... Bref, la force fait pas tout à Din et du coup, y en a qui ont beau être puissant, ils tiennent pas trois jours!
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

MessageSujet: Re: Il mérite des baffes ! [with Bakura Ryu]   Sam 20 Juil - 18:04

Renseignements

- Sérieux, qu'est-ce tu fous? Pourquoi j'devrais m'dessaper? T'as intérêt à m'lâcher si tu veux pas mal finir!

Oh mais qu'il est chiant ! Je ne rêve que d'une chose, lui en mettre une ! Là de suite, maintenant ! Mais bon avec lui ça ne servirait à rien.

- Il faut que tu enlève ton haut pour que je puisse prendre toutes les mesures nécessaires, j'ai aucune intention de te violer hein ! Et si t'es contre ce mur en cet instant c'est pour que je puisse prendre ta taille mais pour ça il faudrait que tu cesse de geindre et de gigoter pour rien !

Il va vraiment finir par m'énerver ! Je n'ai qu'une hâte c'est d'en finir vite, mais s'il continue, je pense que je finirais par l’assommer pour faire ce dont j'ai besoin. Et puis après toute cette paperasse et toutes ces chose à faire pour lui obtenir ce bras... J'espère vraiment qu'il va me ramener du monde, sinon, son bras, je le renvois d'où il vient et je récupère mon argent...
Bakura Ryû

Pickpocket borné

MessageSujet: Re: Il mérite des baffes ! [with Bakura Ryu]   Sam 27 Juil - 16:29

Elle m'dit qu'je dois enlever mon haut pour qu'elle puisse prendre les mesures, qu'elle a pas l'intention d'me violer. C'pas comme si ça avait pas d'jà faillit m'arriver dans cette ville pourrie! J'plains les nanas, sérieux! Elle dit aussi qu'c'est pour me mesurer qu'elle m'a fait me mettre contre le mur, mais qu'pour bien faire j'dois arrêter d'bouger. Je fronce les sourcils. J'aime pas obéir et j'ai pas confiance. J'ai confiance en personne. C'pour ça qu'j'suis encore en vie d'ailleurs. Y a des cons qui décident de faire confiance et qui s'font poignarder dans l'dos. Crétins! Pour le coup, j'la laisse faire, mais j'reste méfiant et prêt à lui en coller une au moindre problème. J'la repousse et j'enlève mon haut et le laisse tomber par terre. J'suis super maigre n'empêche. Et j'ai pas mal de cicatrices aussi. Des coups de couteaux et d'autres... A se demander comment j'suis pas encore mort! Haha! 'Fin bref, j'suis encore debout et pas prêt de crever! Par contre, de mon côté, y en a pas mal que j'ai fait trépasser à coups de couteaux. La routine quoi. A Din, t'apprends à t'servir d'un couteau dès qu't'es tout gamin. D'un couteau ou de n'importe quelle arme, en fait. J'ai d'jà utilisé des armes à feux aussi. Des flingues. Mais j'aime pas, j'aime bien m'battre à mains nues. Voir carrément avec un couteau. Ca m'saoule les gens qui utilisent des armes.

- Bon, grouille maintenant. Que j'dis en fixant la nana droit dans les yeux. J'ai pas qu'ça à faire!

Après ça, 'faudra qu'j'essaie d'retrouver Moustique pour lui filer les Tasers que j'avais chopé. Puis j'ai envie d'l'emmerder un peu. J'aime bien la charrier c'te gamine. Des fois elle chiale et essaie de s'enfuir et d'autre fois elle essaie de se défendre avec sa force de moustique. C'trop drôle tellement c'est con.

Meiji Sahoshite

Créature des ombres

MessageSujet: Re: Il mérite des baffes ! [with Bakura Ryu]   Dim 4 Aoû - 20:25

Renseignements

Quel petit chieur ! En plus de me demander un nouveau bras, il me saoul pour les mesures, je me demande si je vais pas finir par le tarter... Je prends sur moi malgré tout lorsqu'il daigne enfin me laisser prendre les mesures générales. Puis je me dis qu'il est peut-être pas si con au moment où il retire enfin son t-shirt. Il est maigre... Extrêmement maigre... Ça m'étonne pas que cette tête de mule vienne piller les placards d'ici, même s'il veut pas l'avouer, ça l'arrange bien que je l'ai fait rentrer là.

- Bon, grouille maintenant. J'ai pas qu'ça à faire!

Je ne sais pas si je le tue maintenant ou si j'attends ? Je me retiens de lui en coller une. Je commence alors à prendre les mesure de son autre bras, puis, au niveau de ses épaules, etc. J'ai besoin de pas mal de choses et il a pas l'air de tenir en place. Sa phrase cinglante m'a enervée, du coup, je réponds sèchement.

- Parce que tu crois que moi j'ai que ça à faire ? C'est pas moi qui ai besoin d'un nouveau bras, c'est déjà fait personnellement alors si tu le veux tiens toi tranquille et arrête de faire ton casse couille ou cette expression deviendra réelle.

J'espère que ça lui fera fermer son clapet. En tout cas ça m'a permit d'enfin pouvoir terminer de prendre les mesures. Sale chieur... Il a de la chance que j'ai besoin de lui, sinon, un coup de pied au cul et dehors le p'tit con !
Bakura Ryû

Pickpocket borné

MessageSujet: Re: Il mérite des baffes ! [with Bakura Ryu]   Mar 13 Aoû - 16:47

Elle prend les mesures. J'la regarde faire. J'me méfie quand même. J'aime pas ça. Elle m'dit qu'elle non plus à pas qu'ça à faire et qu'elle, elle a pas besoin d'un nouveau bras parce qu'elle en a d'jà un. Elle me dit qu'si j'veux l'miens, j'dois m'tenir tranquille et d'arrêter d'faire mon casse-couille si j'veux pas qu'ça m'arrive pour de vrai.

- Ose seulement! Que j'rétorque.

Sérieux, elle s'imagine p't-êtr' que j'vais la laisser faire sans bouger le p'tit doigt? Quand elle a fini ses mesures à la con, j'me baisse pour récupérer mon haut qu'j'avais laisser trainer par terre et le remet. Ah c'est carrément mieux!

- Bon, maintenant qu't'as pris tes fichues mesures, j'me casse!

A moins qu'elle ait encore besoin de moi? Eh bah elle a qu'à m'supplier! J'ai rempli ma part du marché, maintenant c'est à elle de l'faire avec le bras qu'elle m'a promis.

- J'repasserais dans quelques jours pour mon bras, t'as pas intérêt à l'oublier ou j't'assure que j'te fais ta fête.

Je souris et la regarde dans les yeux. Je plaisante pas. J'l'ai dis, j'le ferais. Parole de Bakura! J'récupère mon sac où j'ai fichu quelques trucs à bouffer d'ici: sérieux, j'vais pas bosser pour elle gratos! Et aussi où y a les tasers que j'ai chopé pour Moustique. 'Faut qu'je la retrouve celle-là, j'ai pas envie d'me trimballer ces trucs tout le temps surtout qu'moi j'en ai pas besoin. J'me débrouille très bien comme ça. Mouais bon, p't-êtr' pas "très bien" mais j'me débrouille quand même. Pas tout l'temps, c'est vrai que ces temps-ci, ça m'est arrivé de morfler mais voilà, j'suis carrément aussi résistant qu'un cafard alors c'est bon, je gère.

- A plus la vieille!

J'passe devant elle et vais vers la sortie en mordant dans un truc que j'ai piqué dans sa réserve.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il mérite des baffes ! [with Bakura Ryu]   

Il mérite des baffes ! [with Bakura Ryu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1