Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 

Rencontre déroutante [with Bakura Ryû]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

Féminin Origine : Wan
Occupation : Leader Sturz
Opinion politique : Anti-wan (ex-militaire Wan)
Arme(s) : Deux lames, parfois un arc
Fiche : Aurez-vous assez de cran ?

MessageSujet: Rencontre déroutante [with Bakura Ryû]   Dim 9 Juin - 13:38

Promenons-nous...

Je venais d'améliorer quelques installations dans le QG aujourd'hui et en sortait à peine de celui ci. La clé en main je refermais le précieux endroit avant d'avancer dans les ruelles.
Il faisait sombre et une légère brise parcourait la rue que j'arpentais alors, je n'étais pas véritablement confiante quant aux personnes que l'on pouvaient rencontrer par ici mais je n'allais pas faire déplacer mon QG pour si peu et puis, la plupart des gens d'ici ne m'approchaient pas alors bon.

Aujourd'hui, j'avais oublié de mettre ma veste, seul mon haut plus que court servait à cacher ma poitrine mais mes bras étaient à découvert et bien que je porte des mitaines, ma mécha-greffe n'avait jamais été aussi voyante, cela me gênait, mais je n'étais certainement pas la seule dans ce cas et je n'avais pas que cela à penser.

Des flash me revinrent alors en tête, à Wan, dans ces laboratoires, cette souffrance... Puis sur le champs de bataille, les corps ensanglantés de ces hommes, moi, leur jouet militaire, les assassinant un à un, dans la souffrance, l'agonie et... Le sang !

Je rouvrait les yeux subitement, adossée à un mur de la ruelle. Le sang... Encore du sang... J'en avais besoin et pourtant je n'avais pas utilisé mon pouvoir. Étais-je en train de sombrer dans quelque chose de plus néfaste ? Non je ne devais pas m'enfoncer dans ces ténèbres...

J'entendis alors un bruit, quelqu'un était là... Je le sentais, il y avait une présence autre que la mienne dans cette ruelle. A l'armée on m'avait appris à ressentir la présence d'un ennemi et je savais que je ne me trompais pas, mais pour l'instant, je ne voyais personne.

Alors qui ?

Dernière édition par Meiji Sahoshite le Lun 10 Juin - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!

MessageSujet: Re: Rencontre déroutante [with Bakura Ryû]   Dim 9 Juin - 19:25

C'matin j'ai dormi. C'est mieux d'dormir le jour. C'est carrément plus dangereux de dormir le soir. 'façon à Din on dort que d'un œil. En tout cas si on tient un peu à sa vie. Moi j'ai pas peur de crever mais c'pas pour autant qu'j'ai envie d'crever quoi. J'crevais la dalle surtout mais je trouvais rien à bouffer. C'est d'jà pas évident de trouver quelque chose à avaler à Din. Plus encore quelque chose qui soit pas périmé, dégueu, douteux et c'qui s'en suit. Bref, j'suis passé au marché mais j'ai pas réussi mon coup parce que je me suis barré avant d'essayer quoiqu'ce soit. 'Faut dire, y avait trop de voleurs dans c'coin là et j'avais pas envie d'me faire jarter comme un con. Du coup, j'préférais aller voir ailleurs, dans les rues ou quoi et piquer de quoi bouffer ou de quoi payer à bouffer. Dans les deux cas, y a qu'la bouffe qui m'intéresse.

C'est du côté du Coupe gorge que j'ai r'pérer une sacrée gonzesse! Au début, j'pensais juste choper du fric du côté des parieurs mais en la voyant elle m'avait l'air du genre débrouillarde, puis elle avait un mécha-bras, c'qui est pas donné à tout le monde à Din. Perso, j'm'en f'rais bien poser un, j'crois qu'ce serait bien plus pratique parce que même si j'fais genre c'est galère avec un seul bras. Puis ça m'saoule d'être manchot: des p'tits cons se foutent de ma gueule et ça fini d'office en baston. Nan mais sérieux, les gens ils croient qu'j'vais m'gêner parce qu'il m'manque un bras? J'ai encore l'autre, mes deux jambes et même ma tête pour les cogner. D'ailleurs, en coup d'boule, j'crois bien que j'suis l'meilleur: j'ai la tête dur! 'Fin bref, pour en revenir à la nana aux tifs blancs comme les miens, j'me suis dit qu'elle avait sûrement des trucs intéressants sur elle, j'la filais et attendais l'bon moment.

L'bon moment arriva: elle s'arrêta pour s'adosser contre un mur, elle avait l'air de penser à quelqu'chose. Elle a les yeux fermer. J'en profite pour me faufiler. J'avais d'jà repérer où elle rangeait sa bourse. J'suis plutôt doué pour ça. L'avantage quand on a passé toute sa vie à Din c'est qu'on apprend tout d'suite les bons réflexes et à être rapide. Je fonce. J'ai pas peur. J'ai peur de rien. Puis le vol c'est l'histoire de ma vie. J'suis pas un débutant, j'suis même bien loin d'en être un de débutant!

Je chope la bourse de la nana d'une main et me barre en courant, j'm'arrête un peu plus loin, m'retourne vers la gonzesse qu'à rien dû comprendre à sa vie et la fixe en souriant. En plus de voler, j'aime bien m'foutre de la gueule des gens. Alors c'est vrai parfois, ça tourne mal pour moi et j'm'en prends plein la poire, mais qu'est-ce que je kiffe de voir leur tête après qu'j'les ai roulé!
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

MessageSujet: Re: Rencontre déroutante [with Bakura Ryû]   Dim 9 Juin - 20:20

Promenons-nous...

Je posais ma main à ma ceinture et... Plus rien ? On venait de me voler ! Je regardais autour de moi et vit, au loin, un jeune homme aux cheveux aussi blancs que les miens, il avait un air narquois et je ne doutais pas une seule seconde que ce fut lui l'auteur du vol.
Je soupirais, j'avais pas envie de m'en prendre à un gosse, aussi gredin qu'il soit mais j'avais besoin de cet argent, tous comme chaque Dinois d'ailleurs.

J'accourus alors vers lui, il ne s'y était certainement pas attendu et je pu donc le plaquer au mur avec violence de mon bras robotisé. Je ne l'avais pas fais exprès malheureusement, je ne maîtrisais pas totalement ma force. Mes dog-tags se balancèrent sous le nez du jeune voleur mais je n'en avais que faire, je ne voulais que récupérer ma bourse volée par celui-ci. Je la lui arrachais d'ailleurs littéralement des mains, mes lames scintillaient, l'éblouissant légèrement.

Le jeune homme avait un bras en moins et apparemment pas les moyens de se payer la même pose de mécha-greffe que moi. Je voyais bien qu'avec une telle dextérité, le jeune homme devait pratiquer le passe temps de voleur assez souvent... Je me demandais ce qui l'avait amené à venir dans ces ruelles ci ? Il aurait pu aller dans un endroit plus fréquenté, je n'étais pas riche, il y avait plus aisé que moi dans celle ville malgré toute cette pauvreté.

- Tu ne pouvais pas simplement me demander de te filer de l'argent au lieu de tenter de me voler ? lui dis-je alors en le fixant de mes yeux vairons si étranges.

En général les gens me trouvaient de suite trop étrange pour être fréquentée, en somme, ils n'avaient pas tort, mais ça n'arrangeait pas franchement mes affaires. Comment faire pour recruter pour Sturz si personne n'osait même m'adresser la parole ?

Enfin bon, en cet instant, c'état le cadet de mes soucis, ce garçon avait un air moqueur lorsque je l'avais attrapé, il n'avait pas franchement l'air d'un enfant de cœur, autant m'en méfier.
Bakura Ryû

Pickpocket borné

MessageSujet: Re: Rencontre déroutante [with Bakura Ryû]   Lun 10 Juin - 8:01

J'étais carrément sûr d'avoir l'dessus, sauf qu'il m'est arrivé un truc et j'ai pas eu l'temps d'piger c'qu'il s'passait que la nana que j'venais de voler m'avait plaquer contre le mur.

- AH! J'ai lâché à cause du choc.

J'étais carrément sonné et j'ai eu un reflet d'lumière dans les yeux avec ça! Galère. Pour rien arranger, j'avais les dogs-tag de la nana qui me balançaient sous l'nez, elle me collait au mur avec son super bras mécanique et j'avais beau y mettre toutes mes forces: impossible de bouger. J'laisse tomber. Du moins, j'fais semblant. Abandonner, moi? Jamais! Même pas en rêve! Plutôt crever que d'me laisser faire sans rien tenter. Elle me fixe, j'baisse pas les yeux et soutien son regard. Même si elle a des yeux zarb', j'm'en fiche: pas question qu'je baisse les yeux devant elle ni devant qui que ce soit. Elle me demande pourquoi je lui ai pas demander d'me filer de l'argent. J'éclate de rire.

- Non mais sérieux, tu m'as pris pour un mendiant? Tu crois qu'j'vais m'rabaisser à ça? Quand j'veux quelqu'chose j'le prend, c'est tout.

Je la r'garde droit dans les yeux en souriant. C'pas parce qu'elle est plus balèze qu'elle en a l'air et qu'elle a un bras robotisé qu'j'vais flipper et m'gêner pour la provoquer! Elle a beau m'avoir plaquer au mur, j'ai encore en réserve. D'un coup sec, je lève le genou et bam un bon coup d'genou dans l'ventre de la nana. Avec l'effet d'surprise en plus, pas d'doute qu'elle me lâche. J'en profite pour lui repiquer sa bourse et m'barrer en courant. Cette fois, j'm'arrête pas: pas envie de me faire avoir deux fois. N'empêche que j'me marre bien en courant. Elle doit avoir la haine!

J'tourne à un coin d'rue. Sans ralentir, je jette un coup d'œil derrière moi pour voir si elle m'a suivi ou pas.

Meiji Sahoshite

Créature des ombres

MessageSujet: Re: Rencontre déroutante [with Bakura Ryû]   Lun 10 Juin - 9:39

Promenons-nous...

Un coup de genou et il m'avait presque pliée en deux, sans mes entraînements militaires je serais très certainement tombée par terre, mais je repris vite mon souffle. Malheureusement je le vis partir en courant avec mon argent.

Hors de question de laisser ce voleur me taxer ce que j'avais, je m'engageais alors dans les ruelles pour lui courir après. Je le vis tourner dans une autre rue que la notre et le suivit, quand j'y arrivais, il regardait derrière lui pour voir si j'étais là... Et je pense bien l'avoir dérouté lorsqu'il m'a vu, il est rapide ce petit imbécile, mais je n'ai pas suivi une telle formation pour me faire devancer par un simple voleur !

Il avait encore ce sourire narquois, satisfait d'avoir accompli son méfait, j'allais le lui retirer moi, et vite fait bien fait !
Il continuait à courir comme un lapin et je tapais alors un petit sprint avant de lui sauter littéralement dessus et de le plaquer au sol, lui bloquant ses bras avec ma greffe et ses jambes avec les miennes. Ma main libre lui reprit la bourse.

- Je suppose qu'on te l'a déjà dis mais t'es vraiment chiant ! lui dis-je avais de cette fois, avant ranger ma bourse dans un endroit plus sur.

Maintenant, hors de question de le lâcher, si je m'écartais, il recommencerais, alors que faire ? Je n'avais même rien pour l'attacher ! Il m'avais dit ne pas vouloir mendier, il préférait être un gredin, un voleur, plutôt que de demander de l'argent aux gens.

Je retirais alors quelques pièces de ma bourses et les plaçait dans un endroit ou je pensais bien qu'il n'irait pas mettre les mains... Mon haut. Comme ça, s'il lui venait l'idée de me reprendre ma bourse, j'en aurais toujours sur moi et puis, il ne fallait pas croire, ça tenait vraiment bien, placé ici... Peut-être à cause de la taille ?

Enfin bon, aucune importance, il voulait voler ? Ok, mais au moins cette fois je savais qu'il n'aurait que ce que je voulais bien lui céder.
Bakura Ryû

Pickpocket borné

MessageSujet: Re: Rencontre déroutante [with Bakura Ryû]   Lun 10 Juin - 20:24

Merde alors elle lâche pas l'affaire celle-là! J'accélère. Heureusement que j'cours vite! Mais d'un coup elle va encore plus vite, me saute dessus et me plaque au sol. Elle récupère sa bourse. Moi je me suis bien fait ramasser. 'Tin ça fait mal! Mais j'aime la douleur: j'me sens bien vivant!
Elle me dit que j'suis chiant, je souris:

- On m'le dit souvent ouais.

Chiant, emmerdeur, enfoiré, sans cœur parce qu'il y'en a des softs aussi mais j'vais passer l'reste. Mais ouais, j'suis tout ça et j'en suis fier. Pourquoi j'le s'rais pas? Et pourquoi j'devrais pas l'être? J'm'en fiche pas mal de ce que pensent les autres, moi j'les pige pas non plus et j'ai pas l'intention d'me prendre la tête a essayer de comprendre leur logique. Sérieux j'ai pas que ça à faire puis ça m'gave déjà rien qu'd'y penser.

La nana m'empêche de bouger en gardant son fichu bras mécanique sur moi et en m'bloquant mes jambes avec les siennes. J'essaie d'me débattre mais pas moyen. J'arrête de m'secouer de droite à gauche. Elle est vachement plus solide qu'elle en a l'air. Puis elle a une façon d'causer carrément différente. Pour sûr elle vient de Wan! 'Façon, c'facile à d'viner: la façon d'causer, d'se tenir, puis ils ont un accent différent de celui qu'on entend à Din.

- Pauv' p'tite Wanaise qui s'retrouve à Din. Tu vas chialer? T'inquiète: tu vas vite crever! Et un jour, ta chère ville d'en haut tombera aussi. Les autres wanais crèveront avec toi et ce sera bien fait pour vos gueules!

Ouais, qu'ils crèvent tous ces putains d'enfoirés. A cause d'eux on vit comme des chiens ici pendant qu'eux se la coulent douce et bouffent à volonté. 'Tin moi aussi j'aimerais bouffer à volonté! Puis en plus c'est à cause d'un de ces connards d'en haut qu'j'ai perdu mon bras. Puis c'est aussi à cause d'eux qu'Moustique chiale tout l'temps pour un rien. Un jour, ils tomberont et ce jour là, j'espère que je serais là pour bien me foutre de leur gueule!

Mais bon, c'pas tout ça, 'faut vraiment qu'je me libère, j'aime pas être plaqué au sol: déjà avec les déchets qui trainent c'est moyen, puis là y a un gros rat qui vient de me passer à côté de la tête, puis l'autre elle commence à m'peser lourd. Je ferme la bouche et lui envoie un gros mollard en pleine face. Avec ça, elle devrait être bien dégoutée et lâcher prise. A ce moment là, j'en profiterais pour récupérer sa bourse et m'barrer au plus vite. Ouais, pas question qu'je lâche l'affaire: je m'suis fixé en tête que j'lui piquerais sa bourse et j'le ferais! Parole de Bakura!
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

MessageSujet: Re: Rencontre déroutante [with Bakura Ryû]   Lun 10 Juin - 21:09

Promenons-nous...

Il m'a craché dessus ce p'tit con ! Mais hors de question que je lâche prise pour si peu, franchement, il a cru quoi celui là ? Et puis d'où il me traite comme ça, il ne sait rien de mon histoire ! Ça a le don de m'énerver qu'on me juge sans rien savoir de moi, il m'a d'ailleurs tellement énervé que le coup est parti tout seul. Une droite en pleine tête de mon bras libre... Ça doit franchement pas faire du bien surtout que j'ai l'habitude de donner des coups plutôt puissants... D'ailleurs, il saigne de la lèvre.

- Si je tenais tant à Wan que ça tu crois franchement que je serais à la tête des Sturz espèce de crétin ?! Oui j'ai été Wan ! Une putain de créature soldat d'élite de Wan ! Et on m'a bazardé ici, maintenant tout ce que je veux c'est les tuer, leur faire payer ce qu'ils m'ont fait et ce qu'ils ont fait à Din et si t'es pas content c'est pareil.

Il tentait encore de se débattre, il avait de la force le p'tit voleur, obligée d'y mettre la pression suffisante pour le maintenant au sol sinon, sur qu'il m'aurait déjà sauté au visage pour me taxer encore ma bourse.

- D'ailleurs, si j'étais avec eux, tu crois que qui m'aurait tranché le bras ?!

Il avait pas l'air idiot mais franchement, là, je commençais à me demander. Bon, ok, j'avais perdu mon bras en arrachant la jugulaire du Capitaine qu'un de ses collègues était venu aider, mais ça ne changeait rien, je l'avais perdu à cause d'eux ! Et puis qui pouvait me juger ? J'avais pas demander à être comme ça moi, j'aurais préféré que tout ça n'existe pas et que je sois tranquille, mais non les expériences là haut, ça les éclataient... Bande de con.

Ce que je trouvais bizarre en regardant ce garçon c'est que plus je lui faisais mal plus il avait peur d'apprécier, il était vraiment trop bizarre. Je secouait alors ma tête et le mollard qu'il m'avait craché au visage s'enleva, beurk, c'était dégueulasse, mais j'avais vu bien pire, c'était pas ça qui allait m'arrêter.
Bakura Ryû

Pickpocket borné

MessageSujet: Re: Rencontre déroutante [with Bakura Ryû]   Mar 11 Juin - 5:26

Mon mollard a pas eu l'effet que j'voulais. Merde! N'empêche que la grimace qu'elle a fait en se le recevant en pleine poire valait le coup. Même si après, j'ai été un peu sonné par le coup qu'elle m'a collé. J'suis pas vraiment étonné, juste que j'ai pas eu l'temps de le voir partir. Avec ça je saigne. Bah c'pas l'sang qui m'dérange. Je passe ma langue sur mes lèvres en grimaçant. Elle s'met à raconter sa vie.

- Oh pauv' chou, tu vas chialer? Attend, j'en ai presque la larme à l'œil. Bouhouhou.

Des histoires du genre, on en entend tout le temps. Y en a qu'arrive encore à pleurer, moi ça m'énerve juste. Ces histoires m'énervent, puis voir les gens chialer aussi. Ils ont qu'à s'bouger s'ils sont pas content non?! Bande de larves! J'lâche pas l'affaire et continue à essayer de me tirer de là. C'est qu'j'ai la bougeotte, j'aime pas rester immobile comme ça. Elle appuie un peu plus fort. J'tousse parce qu'elle appuie un peu fort quand même. J'me calme un peu. Juste pour le moment. J'vais pas abandonner. J'abandonnerai jamais! Plutôt crever que d'me soumettre à quelqu'un.
N'empêche qu'elle a dit un truc plutôt intéressant: elle aussi veut descendre Wan.

- Alors comme ça toi aussi tu veux buter Wan? Ca tombe bien, on est deux pour le coup!

Deux et même plusieurs. C'pas ça qui manque à Din. Après ça bouge pas plus que ça on dirait. Ouais, y a parfois des attentats à Wan, ça doit bien les emmerder sauf qu'avec tout ce qu'ils ont ils ont vite fait d'réparer l'gros bordel causé. Puis souvent après ça, Din s'en prend de nouveau plein la gueule. Remarque un peu plus ou un peu moins, on n'en est plus là.

- Tu comptes rester sur moi toute ta vie? Remarque t'es une bonasse, ça m'étonnerait pas qu'un type passe par là et t'embarque! Ca m'arrangerait pour le coup.

Din c'est l'enfer mais j'crois qu'ça l'est encore plus si t'es une nana ou un travelo... Encore qu'il y a des travelos baraqués à qui t'as pas envie d'te frotter. 'Fin moi j'm'en fiche: si j'ai décidé de lui faire les poches je le fais et puis point barre.
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

MessageSujet: Re: Rencontre déroutante [with Bakura Ryû]   Mar 11 Juin - 12:11

Promenons-nous...

- Oh pauv' chou, tu vas chialer? Attend, j'en ai presque la larme à l'œil. Bouhouhou me dit il après que je lui ai un peu raconté mon histoire, mais cela ne m'énerva absolument pas, au contraire, je mis alors à rire légèrement, je detestait qu'on me plaigne et son attitude me plaisait même s'il avait vraiment l'air d'être un petit con.

Puis d'un coup il sembla réaliser ce que je lui avais dis à propos de ma vengeance et sembla beaucoup s'y intéresser. C'était aussi bien pour lui que pour moi, un voleur, ça pouvait être bien utile dans une organisation résistante comme la mienne... J'allais donc lui proposer de se joindre à moi quand il me sortit sa phrase bizarre là...

- Tu comptes rester sur moi toute ta vie? Remarque t'es une bonasse, ça m'étonnerait pas qu'un type passe par là et t'embarque ! Ça m'arrangerait pour le coup.

Ce jeune homme était vraiment extrêmement bizarre, il passait du coq à l'âne sans raison, il était pas vilain non plus remarque mais un peu jeune peut-être et surtout TRÈS ÉNERVANT ! Je levais donc les yeux au ciel lorsqu'il me sortit cette phrase, je savais qu'il allait de nouveau essayer de me voler donc bon. Il fallait maintenant que je lui propose pour les Sturz, j'avais besoin d'hommes, pas sur qu'il veuille lâcher sa liberté mais qui ne tente rien n'a rien.

- Dis moi, si tu déteste autant que moi Wan, pourquoi ne pas te joindre aux Sturz ? Tu aurais une chambre, des repas et surtout, tes talents pourraient bien être utiles...

Il allait certainement penser que je blaguais mais j'étais plus que jamais sérieuse, ça pataugeait sec chez les Sturz, j'avais besoin d'hommes débrouillards et intelligent et même s'il était insupportable, ce garçon n'était vraiment pas bête.
Bakura Ryû

Pickpocket borné

MessageSujet: Re: Rencontre déroutante [with Bakura Ryû]   Mar 11 Juin - 20:26

'Faut croire que j'suis confortable puisqu'elle bouge pas d'un poil de sur moi. Tss! 'Chier! J'aime pas me r'trouver coincé. Elle me d'mande un truc zarb': puisque j'déteste Wan pourquoi j'rejoindrais pas le groupe Sutrz. Elle dit qu'j'aurais une chambre, de la bouffe et qu'mes talents pourraient être utile. Mes talents? Quels talents? Ceux de faire chier mon monde pour faire diversion p't'êtr'? J'me fous d'elle.

- Tu veux pas m'mettre un collier aussi tant qu't'y es?

Genre, elle m'a prit pour un clebs qu'on appâte avec de la bouffe et une niche, c'est ça? Jamais d'la vie! Puis faire partie d'un groupe ou quoi ça m'intéresse pas. J'préfère me démerder tout seul. Compter sur les autres ça craint. Puis dans les groupes y a forcément toujours un traitre ou quoi. Bref, j'fais confiance en personne. Pas question qu'ça change. Même si d'un côté ça m'botterait d'faire tomber Wan et de les voir souffrir! Sauf que c'pas une raison suffisante pour que j'me retrouve à jouer l'rôle du toutou qui remue gentiment la queue quand on lui demande. Moi vivant jamais! Même mort d'ailleurs. Pas question qu'ça arrive un jour.

- C'pas avec de la bouffe ou quoi qu'tu m'auras. J'préfère crever plutôt que d'compter sur qui que ce soi! 'Façon j'sais m'débrouiller pour trouver à bouffer et une taule où pieuter.

Qu'elle aille voir ailleurs pour ça, 'façon c'pas ça qui manque à Din, des gens prêts à suivre n'importe qui pour défendre une cause, une idée et tout le baratin bien chiant qu'on nous sert. J'me remet à m'bouger. Toujours pas moyen d'me dégager de là. C'est qu'elle pèse son poids la nana!
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

MessageSujet: Re: Rencontre déroutante [with Bakura Ryû]   Mer 12 Juin - 11:05

Promenons-nous...

- C'pas avec de la bouffe ou quoi qu'tu m'auras. J'préfère crever plutôt que d'compter sur qui que ce soi! 'Façon j'sais m'débrouiller pour trouver à bouffer et une taule où pieuter. 
Je souris, il avait du cran et malgré sa haine pour Wan, il n'accepterait pas des les rejoindre si je ne trouvais pas les mots exacts pouvant le convaincre et je sentais bien la méthode appropriée pour l'avoir à mes côtés... Une méthode enfantine certes, mais il était tellement puéril dans ses paroles .
- Oh de toute façon je savais que tu ne serais absolument pas capable de rejoindre une telle organisation, c'est trop pour toi lui dis-je avant de me relever, m'écartant de lui, une main sur mes lames au cas où il reviendrait à l'assaut pour me voler ma bourse
Il allait certainement revenir à la charge et peut-être s'énerver de mes paroles, qui sait, il n'avait vraiment pas l'air commode et je trouvais ça aussi amusant qu'énervant à vrai dire. Il me fallait quelqu'un d'aussi borné que lui, un voleur de talent. Il était plus que chiant ça c'était sur, mais bon, je ne comptais pas lui demander de devenir ami alors ça m'allait parfaitement, tant qu'il ne tentait pas encore de me voler, et ça, ce n'était pas sur du tout. 
Bon maintenant, il restait à attendre sa réaction face à mon petit "Même pas cap", si je l'avais bien cerné, ça ne devrait vraiment pas lui plaire et il prendrait cela comme un défi qu'il ne devait pas refuser, il me rejoindrait. Restait à croiser les doigts pour que ça marche. Si je ne réussissais pas, je me débrouillerais autrement et puis, franchement, c'était plutôt un bon plan pour lui que de rejoindre les Sturz, c'est moi qui me démenais pour maintenir un niveau de vie convenable au QG, il n'aurait presque rien à faire, la contribution était minime. 
Bakura Ryû

Pickpocket borné

MessageSujet: Re: Rencontre déroutante [with Bakura Ryû]   Mer 12 Juin - 13:17

Elle me lâche que rejoindre un truc comme Sturz c'est trop pour moi et qu'elle s'doutait qu'je serais pas cap':
- De quoi?!
Elle se relève, j'attends pas pour me lever et lui piquer sa bourse pendant qu'elle en est encore à s'lever. J'suis pas un débutant, j'allais pas attendre qu'elle se soit levé pour me lever et lui piquer son bien! J'fais un bond en arrière avant qu'elle puisse avoir le temps de sortir ses lames qu'elle tient. J'me met assez loin et souris: j'ai c'que j'veux! Y a pas à dire, je gère! Mais c'pas fini.
- J'vais t'montrer, tu vas voir si j'suis pas cap'! Mais gaffe, ça veut pas dire que j'ferais partie d'ton groupe minable!
Sérieux elle m'a pris pour un incapable? Je supporte pas qu'on m'traite comme si j'savais rien faire! Qu'elle me dise ce qu'elle veut qu'je fasse, j'vais lui montrer si j'suis pas cap' à cette connasse! Elle croit p't-êtr' que ça m'fait peur? Sauf que moi j'ai peur de rien! La peur ça sert à que dalle à part se terrer dans un trou à trembler. J'suis pas d'ceux-là moi et j'en serais jamais!
Même quand j'ai vu mon bras séparer de mon corps, j'ai pas flipper et j'ai pas lâcher prise. Mais j'crois qu'j'étais quand même sonné. En tout cas, c'pas parce que je m'suis fait arracher l'bras par une de ces armes de Wan qu'je flippe chaque fois qu'je vois une sorte de flingue ou autre.
- Bon c'quoi le deal? Que j'demande.
N'empêche que je m'demande quand même un peu ce qu'elle attend d'moi. J'espère que ce sera pas un truc barbant. Remarque même si c'est barbant, j'le f'rais vite fait pour lui rabaisser son caquet et puis "ciao à la revoyure" si elle survit à Din. Moi y a pas d'raison que j'survive pas, j'suis à Din depuis toujours, j'connais cette ville comme ma poche. J'connais les meilleurs endroits où trouver telle ou telle chose. Je sais aussi quels quartiers il vaut mieux éviter à tel moment d'la journée. C'que j'connais pas de Din, c'est la ville souterraine qu'on appelle Tai. Ca fait partie de Din mais ça reste une zone un peu à part... En plus, c'est un endroit hyper protéger. J'y suis déjà aller parce qu'on m'avait défié mais j'ai fait qu'me paumer. Heureusement j'ai pu retrouver une sortie. Après j'y suis plus vraiment retourner, 'façon c'est qu'des égouts qu'est-ce que j'm'en fout des gens qui s'y terrent comme des rats.
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

MessageSujet: Re: Rencontre déroutante [with Bakura Ryû]   Mer 12 Juin - 17:08

Promenons-nous...

Mon stratagème a fonctionné, et même s'il m'a volé ma bourse en se redressant, il commence tout de même à s'énerver et à me dire qu'il serait parfaitement capable de rejoindre Sturz. Je me sens machiavéliquement intelligente sur le coup mais n'en montre rien, il me demande alors ce que serait sa tache au sein du groupe. Enfin, il me dit 'C'quoi l'deal ?', mais je le prend comme tel. Je le regarde alors et m'apprête à lui expliquer.

- C'est très simple, tu es un bon voleur, je vais donc te demander de me récupérer des documents de temps en temps, des armes ou même de l'argent chez des partisans Wanais, il y en a plus qu'on ne le pense et ça pourra bien nous servir. Je voudrais que lorsque tu vas en ville aussi, tu me rapporte tout ce que tu auras entendu d’intéressant. C'est tout ce que je te demande.

J’espérais bien qu'il ne se défilerait pas, un voleur chez les Sturz c'était du pain béni, ça m'avancerais énormément dans mon travail, non, vraiment, il était une chance grandiose de faire avancer les choses et ne s'en rendait même pas compte, remarque, tant mieux pour moi, il n'en serait que plus efficace vu son sale caractère
Bon et puis après, quoi ? J'espère qu'il ne reculerait pas une fois entré parce qu'on était déjà pas beaucoup alors si en plus il venait me pourrir en se barrant.
Bakura Ryû

Pickpocket borné

MessageSujet: Re: Rencontre déroutante [with Bakura Ryû]   Jeu 13 Juin - 9:28

Elle commence par m'dire que j'suis un bon voleur.

- Evidemment que j'suis un bon voleur.

Sérieux, là elle a fait que dire des évidences: "J'veux tuer Wan ,c'est des connards" puis "T'es un bon voleur". Mais bon, ça fait quand même plaiz' de l'entendre dire par quelqu'un d'autre. Bref, elle continue à donner les détails. Elle veut qu'j'aille récupérer des doc', des armes, du fric chez des partisans wanais (ça, ça m'plait!) et que j'lui raconte c'que j'entends d'intéressant quand j'traine les rues.

- Fastoche! Que j'me vante.

Bon, j'vois juste pas trop où j'pourrais trouver des doc'. C'est juste des bouts d'papiers avec des trucs écrits d'ssus quoi. Bah j'lui ramènerai et elle aura qu'à faire le tri elle-même, façon j'vais pas perdre mon temps à lire. D'ailleurs, j'sais même pas lire. A Din y a des choses plus importantes à foutre que de lire des petits dessins.

- J'te fais ça quand tu veux. Où tu veux que j'te ramène tes trucs? J'imagine que t'as une planque pour ça, non?
Je sens qu'ça va être amusant d'faire ça. Puis j'vais lui rabaisser l'caquet à cette conne qui m'croit pas cap' de faire des trucs aussi basique. Nan mais sérieux, m'prendre pour un débutant MOI, 'faut arrêter quoi!
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

MessageSujet: Re: Rencontre déroutante [with Bakura Ryû]   Jeu 13 Juin - 11:00

Promenons-nous...

- J'te fais ça quand tu veux. Où tu veux que j'te ramène tes trucs? J'imagine que t'as une planque pour ça, non? 
C'était dans la poche... Il avait mordu à l'hameçon et je n'avais pas l'intention de le lâcher maintenant. Il allait falloir qu'elle initialise un mot de passe pour lui. Bon il allait falloir lui indiquer l'endroit et lui expliquer comment cela fonctionnait.

-J'ai ma planque dans ces rues justement, quand t'es venu me voler j'en sortais à peine, si tu as un peu de temps je vais t'y conduire. Tu viendras m'apporter les documents dans le salon commun, il y a un bureau là bas, c'est là où je m'occupe des affaires.

Je lui intimait alors de me suivre et nous nous se miment en route pour le QG des Sturz. Bon pour ma bourse, c'était foutu de toute manière, il ne la lui rendrait pas, heureusement pour moi que j'avais caché ses dernières pièces sur moi, sinon je me serais retrouvée sans le sou.
Bakura Ryû

Pickpocket borné

MessageSujet: Re: Rencontre déroutante [with Bakura Ryû]   Jeu 13 Juin - 15:35

Cool, on va pas d'voir s'taper toute la ville: c'est juste à deux pas d'ici qu'elle dit. En plus, elle en sortait tout juste quand j'l'ai volé la première fois. C'est là que j'devrais apporter les objets, dans l'salon central. J'vois pas du tout ce que c'est mais pas la peine de poser la question, j'imagine qu'elle va m'l'expliquer et même carrément me l'montrer. Perso, j'préfèrerais voir. Je retiens mieux c'que j'vois.

- Ok. J'dis.

J'la suis. Je sors des p'tits fruits secs de la poche de mon jeans et les fourre dans ma bouche. C'est que j'commence à avoir la dalle. Avec ça, ça callera un peu. Quand j'pense qu'à Wan ils ont d'la bouffe à profusion et qu'ici on bouffe de la merde! Non mais sérieux, j'me souviens à Wan y avait qu'ça dans les vitrines des magasins où j'suis passé! Ici, 'faut carrément la cacher la bouffe si on veut espérer la bouffer.

J'm'arrête. Je sens qu'on est suivi. Je souris. Il est mal tomber avec moi, c'connard. Je regarde rapidos autour de moi, j'ramasse un magnéto et l'balance en direction du gars qu'j'ai facilement repérer. J'loupe pas ma cible. On dirait pas mais quand j'suis dans ma planque, j'passe mon temps à balancer des objets sur une cible. Ca fait passer l'temps quand j'me fais chier ou qu'j'ai les nerfs et puis ça m'éclate juste trop.

Le type se prend le magnéto dans la tronche et s'retrouve sonné. J'le vois qu'est sur le point d'tomber, j'm'approche et le pousse de mon seul bras. J'le maintien à terre en l'écrasant avec mon pied. J'vois qu'il saigne de la tête à cause du magnéto qu'il s'est prit. Bien fait pour sa gueule!

- Bah alors on pique un somme?

J'l'assène de coup d'pieds dans l'estomac. Connard, il espérait p't'êtr' me chourer ma bourse que j'avais galérer à choper? Bah qu'il crève! J'le laisse à terre comme un clebs et lui crache dessus en partant. Pas la peine de l'achever, dans son état il est pas prêt de nous suivre.

- Bon on grouille? Que j'dis à la nana comme si de rien n'était.
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

MessageSujet: Re: Rencontre déroutante [with Bakura Ryû]   Jeu 13 Juin - 19:53

Promenons-nous...

Alors qu’on se dirigeait vers le QG j’entends un gros bruit et je me retourne, le voleur a lancé un magnétophone sur la tronche d’un autre gars. Apparemment celui-ci nous suivait. L’homme est sonné et il le plaque alors au sol avant de l’asséner de coups de pieds fulgurants puis il finit par revenir vers moi une fois sa besogne achever, le mec plié de douleur au sol. Au moins, je n’aurais pas besoin de le protéger ce gamin.
- Bon on grouille? Me sort-il alors. Je hausse les épaules et lui intime d’avancer, on est plus très loin.
On arrive alors devant la porte du QG, je sors une clé assez bizarre de ma poche, je dis bizarre parce que même si elle est assez normale en bas, le haut représente une forme plutôt originale, au moins, je la confondrais jamais avec une autre, c’est plutôt un avantage.
-Voilà l’entrée du QG. Entre, je vais te faire visiter. 
Et oui, il va bien falloir que je lui montre l’endroit, qu’il comprenne un peu comment ça fonctionne ici, sinon il risque de me faire n’importe quoi. Je rentre alors dans le couloir et referme derrière moi une fois qu’il est rentré. Je lui donne alors tous les détails sur cet endroit, la porte blindée pour les armes derrière les tapisseries, le couloir de gauche pour les cuisines, de droite pour les chambres et en face avec le salon où il y a le bureau dont je lui ai parlé. Et puis notre jardin pourri, c’est déjà plutôt pas mal, je suis assez satisfaite de l’endroit. 
Bakura Ryû

Pickpocket borné

MessageSujet: Re: Rencontre déroutante [with Bakura Ryû]   Ven 14 Juin - 6:38

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre déroutante [with Bakura Ryû]