Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evènement Spécial Halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

Mitsuko Kokia


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 17:27

Heureusement que Bastian Sen fut là car il était bien plus rapide que moi. Je montais sur son dos lorsqu'il me le proposa et priait pour que l'on s'en sorte. Je me doutais que Bastian ne m'aidait que pour survivre mais c'était tout de même un acte gentil. Le rocher était écrasé et pas sur nous: ouf! C'est alors que des tas de chauves-souris se dirigeait droit sur nous! Bastian me jeta pour mieux me protéger: son geste me toucha. Il se débarrassa des nuisibles avec la fameuse tête de momie. Elle aura bien servi.

Je me relevais et entendais des cris ailleurs. Ce n'était pas la joie. C'est alors qu'un revenant apparut... La fameuse sucette du début! Je la pointais du doigt.

"Bastian... Là... La sucette!"


Mitsuko Kokia a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du diable :
2
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Lagoon

Belle et rebelle

Axelle Lagoon


Féminin Origine : Din
Localisation : Dans les rues de Din
Occupation : Chercher une solution pour sortir Din de là
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Arme(s) : Un pistolet et un couteau de chasse
Fiche : L'histoire d'une rebelle
Messages : 361

Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 17:35

Je me réveillais dans un endroit inconnu. M'avait-on démasquée? Je me levais doucement et écoutais avec attention les paroles prononcées. Bof, cette quête n'allait pas être bien difficile. Je remarquais alors qu'un petit garçon se trouvait non loin de moi. Je m'approchais de lui, fixais son visage et reconnut le petit garçon du parc.

"Hé, petit, ça va? Tu veux que je t'aide à te lever?"


Vu la situation j'imaginais son état de stress aussi lui dis-je:


"Ne t'en fais pas, on va se sortir de là et après je t'offrirai une glace, ça te dit?"


Tandis que je prononçais ces paroles j'entendis une porte se fermer et vit une autre s'ouvrit.


"Je crois qu'on devrait vite aller par là."


Axelle Lagoon a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du diable :
3
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

Celebriän - Celeb'


Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Localisation : Qui sait? Peut-être loin, peut-être près
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça
Messages : 937

Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 18:04

En voila un changement de plus qui mettait à mal l'équilibre mental globalement précaire de Celeb'. encore un changement... une chose inhabituelle, malvenue... pas logique. Une porte qui se ferme une autre plus loin qui s'ouvre... C'était pas bon...

-Bin dès que tu le sens tu cours... et je vais te suivre. Ca sera plus simple comme ça. Je doute que si je passe devant en solo tu suives forcément...

C'était pas un reproche juste... juste qu'elle était de Wan donc forcément... Enfin pas forcément peut-être tous les habitants. Mais elle n'avait pas l'air bien dangereuse ou combative ou quelque chose d'autre...

Et de toute façon... Il fut coupé dans ses pensées par le bruit d'un mécanisme qui se déclanche. Elle avait marché sur quoi en plus?
La réponse lui fut assez rapidement donnée... sur un truc qui avait ouvert sur une porte laissant rouler vers eux une grosse... grosse pierre...
Il poussa le jeune femme sans aucun égard en avant vers la porte, il fallait qu'ils sortent au plus vite.


Celebriän - Celeb' a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du diable :
4
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 5:57

Ah bah voilà qu'il s'était calmé l'autre enfoiré ! Quand même c'était pas trop tôt ! J'ai pas eu l'temps d'êtr' content bien longtemps qu'une vieille toute moche débarqua d'on ne sait où et m'embrassa !!! Je vire au vert. J'ai pas l'temps de répliquer qu'la vieille s'est d'jà barré. Je crache sur les pieds de la tafiolle qui s'fout de ma gueule – remarque, si ça avait été lui, j'me serais pas gêné pour m'marrer sauf que là, c'était de MOI qu'il s'agissait ! - et me frotte la bouche du revers de la main.

« Ferme ta gueule, ça vaut mieux pour toi! »


Que j'lui réplique. Une nouvelle porte s'ouvre et là : un coffre !! Ce serait l'bon coffre ? J'm'approche et regarde le machin. J'essaie de l'ouvrir mais ça marche pas, du coup, je tape dedans. C'pas mieux... P't êtr' qu'il faut utiliser les colliers mais comment ?

« Hè l'inutile, essaie d'ouvrir ce coffre! »
Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
Invité

Invité




Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 6:06

Soudain, quelque chose qui ressemblait à une sucette leur fonçait droit dessus ! Le jeune garçon haussa un sourcil. Ce genre de choses n'existait pas dans la réalité, il devait certainement s'agir d'une image de synthèse. Il n'y avait pas de quoi s'alarmer. Aussi est-ce pour cela qu'il ne bougea pas. Grosse erreur de calcul. Cette chose avait réellement une consistance et fit basculer le garçon qui n'en revenait pas :

- Comment est-ce possible ?!


Il aperçut une porte s'ouvrir un peu plus loin. Ils n'avaient donc pas le choix, pour sortir, il leur faudrait participer à ce jeu macabre. Il se redressa et couru vers la porte ouverte.

- Vite dépêchez vous ! Lança-t-il à la jeune femme qui était son équipière et dont il aurait besoin pour sortir de cet horrible endroit.

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du diable :
11
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Di Note

Aussi docile qu'une fleur

Fiore Di Note


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Livreur
Fiche : J'aurais préféré être une fleur...
Messages : 259

Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 8:24

La dame me lance un regard on ne peut plus clair qui me fait baisser la tête. Je m'excuse d'une toute petite voix, regrettant d'avoir poser une question aussi stupide. Elle se mit à appeler, mais personne ne vint.

Elle soupira et changea tout à fait de ton en faisant partir une araignée qui s'était réfugiée sur ma tête.


« Oh! » M'exclamais-je la mine étonnée.

Elle s'adressa à moi avec douceur, ce qui me rassura un peu. Elle s'excusa de s'être énervée et me demanda de passer devant. J'acquiesçais même si l'idée de prendre les devants m'inquiétait quelque peu.

Tout à coup, une étrange bouillie visqueuse tomba sur la dame. Je ne savais pas trop quoi faire et redoutais qu'elle ne se remette à crier. Je lui tendis un mouchoir en tissu, c'était tout ce que je possédais.


« Je... Euh... Je pense qu'il vaut peut-être mieux sortir d'ici, alors peut-être devrions-nous prendre cette porte? » Dis-je mal à l'aise en désignant une porte ouverte.

Fiore Di Note a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du diable :
8
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 17:55

Aussi brusquement que la jeune fille s'était retrouvée ici dans l'usine, une sorte d'énorme sucette rose bonbon leur fonça dessus. Tandis que Mico s'affolait et courait dans tous les sens sans savoir vraiment où allait. Le jeune garçon lui, semblait ne pas s'inquièter, mais lorsque l'énorme sucette lui tomba dessus, et le bouscula et opta pour la solution qu'avait plutôt choisie Mico soit : COURIR !!

Une porte s'était ouverte, et les deux jeunes gens se mirent à courir en cette direction. Mais la mal chance semblait les suivre entre la sucette maudite, et maintenant une armée de chauve sourie complètement folle les attaquait tentant de les arracher de leur vêtement et même de leur peau. Mico les chasser d'une main et de l'autre, elle attrapa le jeune garçon qu'elle envoya en direction de la porte. Elle la passa à son tour et la referma tout aussi rapidement !

Ils étaient maintenant en sécurité. Comme l'avait dit un peu plus tôt le jeune garçon, comment étais-ce possible ?
Inquiète, Mico lui demanda :


"Est-ce que tout va bien ?"

Mais avant même qu'elle n'eut le temps de terminer, un moustique les chargea de toute sa splendeur. Il était énorme, il devait faire entre 4m de longueur et 2 et demi de haut ! Les deux compagnons se ruèrent par terre dès son passage.

"Où est la prochaine porte ?"

Prenant une porte au pif, Mico tenta de l'ouvrir : fermée ! L'autre garçon lui s'était rué sur une autre porte. Allait-elle s'ouvrir ? Par pitié oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 17:55

Le membre 'Mico' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du diable' : 9
Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
Invité

Invité




Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 21:08

-Ok

Répondis-je. J’allais courir mais un bruit sourd se fit entendre… Et une grosse boule se dirigeait vers nous afin, sans doute, de nous aplatir. Cette idée sembla déplaire à mon coéquipier qui me poussait. Là il n’y avait aucun besoin de me prier : je courrai puisque ma vie en dépendait. Autant dire que j’avais piqué un sacré sprint et je savais bien courir de base !


*Purée ça va être quoi la prochaine surprise ?!*

Je vis une araignée sur la tête de mon coéquipier mais ce n'était pas vraiment la priorité, là, tout de suite. Je fus soulagée lorsque la porte fut passée et qu'un tournant s'offrait à nous. Mieux encore: un renfoncement était accessible. Il ne nous restait plus qu'à nous y loger, ce que je fis.


Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du diable :
1
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

Celebriän - Celeb'


Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Localisation : Qui sait? Peut-être loin, peut-être près
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça
Messages : 937

Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 8:12

Il suivit sa coéquipière de près se fichant des réaction éventuelles de la momie de laquelle il récupéra son couteau engendrant un bruit d'os qui de disloquent. Peu importait, et faisant un détour, gardant un oeil sur le rocher roulant, il récupéra sa seconde lame avant de s'engager dans le renfoncement du mur où Rei avait trouvé refuge. Ainsi ils virent passer la pierre qui roule...
Il se débarrassa de la chose qui semblait avoir élu domicile dans ses cheveux, ou semblait le vouloir du moins et jeta la bestiole un peu plus loin.

Dans le couloir se firent entendre des bruits. Des mécanismes, des portes qui tournent sur leurs gonds qui grincent. Et une devant eux s'ouvrit leur traçant une route. Sans consulter la jeune femme il les fit passer par cette porte et la referma sur eux. Les isolant des momies et autres moustiques énormes et araignées squatteuses.


-Au moins c'est presque fun non...? Si je trouve celui qui nous a foutu là je pense que je le tue...

Ca commençait lentement à être légèrement trop pour le brun. Il allait lentement mais sûrement commencé à s'énerver... ca ça pourrait être vraiment fun. Encore il ne se posait pas de questions... C'était déjà ça. Non?

Celebriän - Celeb' a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du diable :
12
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Sen

Mécanique détraquée

Bastian Sen


Origine : Wan
Localisation : Din - Tai
Occupation : Espion de Tai et jouet du Seigneur El
Arme(s) : Je suis une arme ^__^
Fiche : Utilité d'une machine
Messages : 299

Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 10:37

Bastian tourne la tête dans la direction désignée par la jeune fille. La sucette ennemie. Bastian esquissa un sourire. Son oeil cybernétique vira au rouge. Il fonça droit devant sur la sucette rieuse qui le prit en chasse, le cyborg avait veillé à s'éloigner de la jeune fille, il s'arrêta face à un mur, se tourna vivement et fixa la sucette qui fonçait droit sur lui. Au dernier instant, Bastian se baissa et la sucette percuta le mur de plein fouet. Aussitôt le cyborg qui s'était relevé fit volte face et réduisit la sucette en morceau.

Il retourna alors vers la jeune fille et s'apprêtèrent à franchir une porte :


J'ai perdu mon ballon...

Fit remarquer Bastian. Aussitôt, qu'il eut prononcé ces mots, une momie apparut devant eux :

Peut-être pas.

Rectifia-t-il avant de l'éliminer de la même façon que la précédente momie. Il récupéra sa tête et s'amusa à la lancer en l'air et à la rattraper comme un enfant.

Bastian Sen a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du diable :
7
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 13:07

Répugnant… C’était le seul mot que je trouvais en fixant mes pauvres chaussures. Il tenait vraiment de l’animal pour cracher à tort et à travers. Je grimaçais et essayais de ne plus regarder mes chaussures…

*Heureusement que c’est suffisamment loin pour ne pas me contaminer…*

C’est alors qu’une porte s’ouvrit et cette fois un coffre apparut. On avait gagné ? Bien évidemment le déchet n’avait pas le cerveau très développé : il ne savait même pas ouvrir un pauvre coffre. Je soupirai, l’attrapais par le dos de son t-shirt et le collais à l’endroit où se trouvait un renfoncement. Je me positionnais sur celui juste à côté et, magie, les colliers s’enlevèrent de nos cous et le coffre s’ouvrit.


" C’était pas bien compliqué. "


*Ts, tout ça pour des friandises.*

J’en prenais une poignée, me disant que j’allais trouver le responsable et le faire étouffer avec. Je fixais le déchet un moment puis lui dis, en partant devant :


" Compte pas sur moi pour rentrer avec toi. Moi je passe ces portes sans toi et te laisse avec tes amis sorcières et chauve souris. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 13:18

Alors que nous allions partir devant, je me pris une chose immonde qui se répartir sur mes cheveux, mon visage, mes épaules et mes vêtements. J'étais juste écœurée. D'ailleurs, mon cri perçant aurait pu terrifié même le plus méchant de Wan.

"GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! grgr "


Je vis Fiore me tendre un mouchoir, que je pris en soupirant.


"Merci... bhuhuhu "


J'essuyais péniblement cette horreur tandis que j'accédais à la requête du garçon. Je le laissais cependant passer le premier la porte. Soudain, une sorcière sortie de nul part embrassa Fiore. J'eus alors un fou rire ahaha . Ah, ça faisait du bien de voir que je n'étais pas la seule à me prendre des catastrophes. Ceci dit, comme la plaisanterie avait assez durée, je fis ce qu'il fallait pour mon binôme.

"LAISSE LE TRANQUILLE!! enerve "


Dis-je à la sorcière avant de lui tirer une balle en pleine tête à l'aide de mon arme à silencieux. Ca, c'était fait.


Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du diable :
3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 13:31

Ouf, nous étions tiré d'affaire du moins en ce qui concernait l'énorme pierre. Des mécanismes se mirent encore en place. Je commençais à en avoir marre de voir encore et toujours des pièges s'activer. Ca n'en finirait donc jamais? Ben, il ne fallait pas se laisser abattre. Une course aux sucreries ne pouvait que se finir bien! En tout cas les ennemis étaient isolés.

"Ouais je le tiendrai et tu le frapperas pour moi aussi?"


Alors que j'avançais en essayant de trouver qui pouvait être derrière tout cela, je vis une chose impossible... Non... Pourquoi tant de haine?


"Une sucette géante qui bave et nous regarde comme des apéricubes!"


Tuer ma meilleure amie, en quelque sorte... Quel destin cruel! Bon, il faudrait bien le faire. Je dis à mon binôme:


"Laisse-moi m'en occuper, je crois savoir quoi faire."


Sur ce je me ruais sur la sucette et... Lui fis un croche-bâton. La pauvre sucette était à terre et n'arrivait plus à se relever. Elle roulait par terre, c'était pitoyable.


"La pauvre... Elle est toute sale maintenant. "


Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du diable :
13
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

Celebriän - Celeb'


Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Localisation : Qui sait? Peut-être loin, peut-être près
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça
Messages : 937

Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 13:48

Pauvre sucette...?
Déjà les sucreries ne faisaient pas partie intégrante de la vie de Celeb' alors en plus si elles étaient vivantes et agressives... Mais visiblement...Rei savait quoi faire... et avait fait ce qu'il fallait pour que la "chose" soit hors d'état de leur nuire. C'était déjà pas mal.


-Donc tu tiens... et je tue. Ca me va...

Dans la nouvelle pièce dans laquelle ils étaient... un coffre... LE coffre? Et surtout... surtout la puce blanche hystérique. Et un autre type. Qui afait déjà une poignée du coffre dans la main.

-Tiens... La puce blanche. T'es aussi dans cette merde?

De la compassion? Non, mais attaquer les gens dans le dos comme ça c'était pas sport et Celeb avait un minimum de tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 14:32

Nous étions arrivés au final!! Nous n'avions plus qu'à enlever les colliers! Il y avait le méchant Franz et un autre type que je ne connaissais pas. Je les ignorais pour le moment bien que mon coéquipier semblait connaitre le garçon aux cheveux platine. Etaient-ce eux qui avaient manigancé tout ça?? Je me rapprochais de Celebriän et lui demandais en murmurant:

"Tu crois que c'est eux les coupables? On enlève nos colliers et après on passe à l'action?"


Je préférai demander son avis afin de ne pas me retrouver à une contre trois. Ca aurait été bête tout de même... En tout cas je comptais bien récupérer le plus de sucreries possibles! Elles avaient l'air appétissantes! J'avais bien envie de dire à Franz d'ôter ses sales pattes de là mais vu le bonhomme je m'abstins.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

Mitsuko Kokia


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 10:49

Bastian Sen maitrisait vraiment la situation. Il réduit en morceau la sucette vivante, ce qui me laissa totalement abasourdie. Jamais je n'aurai eu le sang froid dont il faisait preuve. Je le félicitais lorsque je vis une autre momie. Nous n'avions pas de chance, vraiment. Cependant cela ne dérangea pas plus que ça Bastian Sen qui récupéra la tête de la momie et il put bien s'amuser. Je souris en le voyant s'amuser comme un ballon avec cette tête.

C'est alors que je vis que Bastian allait glisser sur une citrouille. Je ne pus l'empêcher mais je couru suffisamment vite pour l'empêcher de tomber et de se faire mal.


"Ca va?"


M'enquis-je en le regardant.


Mitsuko Kokia a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du diable :
3
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Sen

Mécanique détraquée

Bastian Sen


Origine : Wan
Localisation : Din - Tai
Occupation : Espion de Tai et jouet du Seigneur El
Arme(s) : Je suis une arme ^__^
Fiche : Utilité d'une machine
Messages : 299

Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 11:29

Bastian marcha sur un morceau de citrouille qu’il n’avait pas repérer et manqua de tomber. Il se rattrapa de justesse à la jeune fille qui avait tenté de le rattraper. Elle lui demanda si ça allait. Question singulière lorsqu’elle est adressée à une machine. Bastian fixa la jeune fille qui le regardait. Il ne répondit pas. Il n’en eut pas l’occasion car une nuée de chauve-souris leur foncèrent à nouveau dessus. Pas question qu’il se sépare de son jouet cette fois. Il pousse la jeune fille et encaisse les chauves-souris. Recroquevillé, il sert fort son jouet qu’il réduit en poussière sous l’étreinte.

Ah…


Fit-il simplement. Les chauves-souris étaient parties. Juste l’une d’elles était restée coincée dans ses cheveux. Bastian l’ôta et la serra si fort dans sa main que l’on entendit les os du mammifère se briser. Indifférent, il jette la dépouille et s’avance vers une nouvelle porte. Il avait déjà oublié la question que lui avait posée la jeune fille.


Bastian Sen a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du diable :
6
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 17:57

« Hè Lâche moi ! »

Que j’dis quand la tafiolle me chope par le dos d’mon t-shirt et me colle à un machin qui a à peu près la même forme que l’collier. Il fait pareil et finalement, nos colliers tombent. Je m’frotte le cou. Ca fait du bien de plus avoir ce machin autour du cou ! J’fourre autant de friandises que j’peux dans mes poches et en mange une direct. Quand le gars m’dit que j’dois pas compter sur lui pour rentrer.

« Comme si j’avais b’soin d’toi ! »

J’le pousse pour passer d’vant lui, prêt à m’barrer et là j’vois l’autre qui m’avait proposé une combine intéressante la dernière fois : s’en prendre au parieur. C’était marrant.

« Ah tiens machin ! On dirait bien… »

Que j’réponds en souriant. Machin ? C’parce que j’me souviens plus d’son nom s’il me l’avait dit. Par contre, le plus important c’est que lui retienne le miens parce que bah parce que c’est moi quoi !

« M’appelle pas “puce blanche“, j’m’appelle Bakura ! T’as pigé ?! »

Que j’lui sors en lui fourrant une sucette en bouche. En attendant, la blonde qui l’accompagne lui dit un truc tout bas, j’la fixe, méfiant. Elle prépare un mauvais coup ? Ok ! Ca m’va ! Qu’elle essaie ! Fille ou pas, j’en ai rien à battre ! J’suis prêt à lui faire sa fête !
Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

Celebriän - Celeb'


Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Localisation : Qui sait? Peut-être loin, peut-être près
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça
Messages : 937

Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 19:09

Intentionnel ou pas... allez savoir... le coup de Celeb' partit tout seul. Un direct dans la face de Bakura. Pourquoi? Il l'avait approché de trop près, lui avait fourré un truc dans la bouche, pas qu'il soit fondamentalement contre, mais il y avait un temps et un endroit pour chaque chose, y compris pour fourrer des choses dans la bouche d'autres maiiis c'était pas le moment ni l'endroit. Rolling Eyes
C'était pas fin de la part de Bakura et particulièrement suicidaire de sa part. Et comme ça il reculerait, et il allait le laisser tranquille. Même si finalement la sucette n'était pas une mauvaise idée, ça faisait pas mal de temps qu'il s'était rien mis sous la dent. Mais quand même.
Et Rei qui continuait à parler. Eux? Les instigateurs de ce... « jeu »? Il en doutait fortement. Pourquoi? Bakura bossait en solo. Et n'acceptait pas les idées de quelqu'un d'autre, quelles qu'elles puissent être. Et il était pas assez organisé.


-Je suis ok pour les colliers. C'est pas mal dérangeant. Et la puce je me souviens de ton nom. Juste la puce... c'est tellement plus parlant et ça te va tellement bien.

Puis il regarda le coffre... enfin surtout ce que contenait le coffre. C'était... intéressant ça. A manger. Et plein.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 20:48

Le microbe osa me pousser... Non mais franchement il se prenait pour qui?! J'allais le soulever par le t-shirt et l'éjecter en arrière lorsque j'entendis une porte s'ouvrir et vit un autre groupe la franchir. Tiens, tiens, mais qui venait d'apparaitre? C'était la traitresse hémophile qui m'avait valu une sacrée dose de problèmes. Quel bonheur de savoir qu'elle devait avoir subi pas mal de choses ici mais quelle déception qu'elle s'en soit déjà sortie. Le créateur aurait du plus torturer les gens comme elle!

*Y'a vraiment aucune justice!*

Le garçon qui l'accompagnait semblait narguer le microbe. Bien, enfin une personne sensée. Ceci dit il avait lui aussi l'air d'être un rebut. Ah, quelle malédiction que d'être entourée d'erreur de la nature!! Que le seigneur El me vienne en aide... Puisque tout ce joli monde allait se réunir autour du coffre je me dis que j'allais les laisser se contaminer les uns les autres.

*Je ne veux pas tomber malade à cause d'eux!*

Ils ne valait pas la peine que je m'attarde. Je tournais les talons et envoyais rapidement une sucette dans la tête du microbe.


"Un peu de sucre développera peut-être ton substitut de cerveau."


Sur ce, je les ignorais et partis d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 20:57

Je restais un peu en arrière, surtout que mon partenaire venait d'attaquer le gars aux cheveux blancs nommé Bakura. Apparemment on se contenterait de retirer les colliers mais j'ignorais si c'était vraiment le moment. La situation était comme qui dirait un peu tendue. Si jamais ça n'avait pas été suffisant, Franz en ajouta une couche. Javais presque que mal au coeur pour ce Bakura. D'abord il se faisait frapper et voilà qu'on lui balançais une sucette en le vannant. Mais bon, moi j'étais dans le camp de mon partenaire alors je me contentais de regarder.

*En plus il faut qu'on y aille tous les deux pour faire partir les colliers... Bon, pas de panique. Je le laisse tuer Bakura, on cache le cadavre, on se libère et on va fêter ça! Ouais, ça c'est du bon plan! lunettes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 6:57

Une sucette démoniaque, une nuée de chauves-souris, un moustique énorme… Par chance, les deux jeunes gens étaient parvenus à les éviter. Mais cela n’empêchait pas la question suivante d’être posé : comment était-ce possible ? Et qu’est-ce que tout cela signifiait ? Une prise d’otage ne nécessitait pas de tant d’artifice, non ? Un jeu d’une personne dérangée ? C’était certainement cela.

La jeune femme avait protégé Alessandro en l’attrapant et en l’envoyant vers la porte lorsque les chauves-souris les avaient attaqués et en le faisant tomber par terre pour éviter l’attaque du moustique géant. Les deux jeunes gens se dirigèrent chacun vers une porte. Alessandro eut le temps de voir que la porte que la jeune femme avait tenté d’ouvrir était restée fermée contrairement à la sienne.


- Venez vite ! Appela-t-il.

Il grimaça en voyant une étrange bouillie visqueuse tomber sur sa coéquipière et laissa s’échapper un “répugnant“.



Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du diable :
11
Revenir en haut Aller en bas
Fiore Di Note

Aussi docile qu'une fleur

Fiore Di Note


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Livreur
Fiche : J'aurais préféré être une fleur...
Messages : 259

Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 7:14

A peine eu-je passé la porte qu'une vieille dame m'embrassa sur la bouche. Je devins rouge pivoine. Mon premier baiser... Déjà je ne m'imaginais pas à ce que cela puisse m'arriver un jour, mais alors que cela se fasse par une vieille dame, encore moins ! Ma coéquipière éclata de rire, puis lui intima l'ordre de me laisser tranquille avant de lui tirer une balle dans la tête. J'étais complètement perturbé par ce qu'il venait de m'arriver.

Nous reprîmes notre marche, le bruit de nos pas résonnait sur le sol dur. Il me sembla entendre un bruit, je m'arrêtais net et tentais vainement de percer l'obscurité, c'est alors qu'apparut une nuée de chauves-souris qui nous fonçait droit dessus !


« Ah! » M'exclamais-je en me baissant et en me recroquevillant.

Je me fis mordre et griffer, mais les blessures n'étaient que superficielles, heureusement. Je jetais un coup d'oeil à ma coéquipière qui je l'espérais s'en était mieux sortie que moi.


« Vous n'êtes pas blessée? » m'enquis-je en me gardant bien de lui demander si elle allait bien car je ne voulais pas insupporté avec des questions dont la réponse semblait évidente.

Fiore Di Note a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du diable :
5
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 12:00

Des chauves-souris venaient d'apparaitre. Les pauvres ne semblaient pas savoir à qui ils avaient affaire. J'allais demander à James eu... Sullivan de s'en occuper mais il n'était pas là. D'ailleurs, Bastian non plus. Bon, il fallait que je les élimine moi-même à ma manière. Je repris mes derniers cours de kung fu pour leur abattre de puissants coups qui les fit tomber sur le sol. Après quoi je les écrasais avec les pieds. Je ne fus pas mordue et trouvais que Fiore abusais de ne pas se défendre un peu. Il était faible et inutile mais j'avais besoin de lui pour sortir de là: il avait de la chance sinon je me serai servi de lui comme bouclier. Ca aurait été moins fatiguant que de me battre. Au moins il était attentif à moi, c'était un autre bon point.

"Non, je n'ai rien."


Je ne lui demandais pas comment il allait car ça n'avait pas d'importance. J'avançais doucement après l'avoir aidé à se relever. Bien sur je le laissais toujours passer le premier. C'était drôle car l'éclairage fit que l'ombre de Fiore sembla très grande d'un coup. Ba, ce n'était pas ça qui me ferait peur.


"Plus vite on avancera, plus vite on sortira."


Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du diable :
6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evènement Spécial Halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Évènement Halloween
» Evènement spécial anniversaire du seigneur El
» Evénement spécial anniversaire du seigneur El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Dimension Parallèle :: Dimension Parallèle :: Evénements-
Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 2 Part10