Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Evénement spécial anniversaire du seigneur El

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

Mitsuko Kokia


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

Evénement spécial anniversaire du seigneur El Empty
MessageSujet: Evénement spécial anniversaire du seigneur El   Evénement spécial anniversaire du seigneur El EmptyMer 12 Oct - 15:51

Evènement spécial anniversaire du seigneur El !

Evénement spécial anniversaire du seigneur El 2aakzq78
Voici enfin le fameux soir, celui que tous attendaient avec impatience. Le grand bal masqué ouvre ses imposantes portes de bien quinze mètres en bois massif. Seuls les gardes ne sont pas déguisés ce soir. Ils veillent afin que tout se déroule convenablement. Afin de pouvoir entrer vous deviez venir en couple. Vous devrez alors vous présenter auprès du réceptionniste.

Vous entrez alors et pouvez admirer une grande table sur laquelle se trouve un gigantesque buffet froid. Des serveurs viennent vous apporter des petits fours et des boissons. Vous remarquez également une vaste piste de danse et une voix déclare alors :

"Bienvenue à tous et à toutes ! Ce soir seront élus le roi et la reine de la soirée. Veuillez changer de cavalier à chaque nouvelle chanson s’il vous plait. Profitez bien de la soirée. "


Le jeu veut que le seigneur El soit également masqué ce soir et arrive comme un invité parmi d’autres.

Autres précisions :

- Les gagnants seront désignés par les administrateurs à la fin du topic (date de fin de l’évènement : le 1 Décembre)
- Les posts ne doivent pas être trop longs (pas plus d’une demi page word).
- Il n’y a pas d’ordre à suivre pour poster, chacun post quand il veut, seuls les doubles posts sont à proscrire. L’idéal serait d’attendre chaque fois que votre coéquipier respectif ait posté, mais rien ne vous y oblige.
- A chacun de vos posts vous lancez le dé.
- Lors du bal vous pouvez bien évidemment abandonner lâchement votre cavalier si le cœur vous en dit. Vous pouvez également tenter de mettre des bâtons dans les roues de vos adversaires. Veuillez lire ce que disent les autres afin de rester cohérent.
- Les smileys sont autorisés

Concernant le lancé de dé :


Chaque lancé de dé affecte le lanceur le tour suivant. Bien sûr les autres joueurs peuvent remarquer ce qu’il vient de se passer.
Citation :

Exemple: Mitsuko et Bakura sont du même groupe, Rei est d'un autre groupe.
Mitsuko *entre dans la salle avec Bakura et va vers le buffet pour manger*
Elle lance le dé: un serpent grimpe le long de sa jambe
Rei *remarque un drôle d’élément décoratif sur la jambe de Mitsuko*
Elle lance le dé: rien ne se passe
Bakura *voit le serpent, peste, l’éjecte sur Rei et gronde Mitsuko*
Le dé surprise

1. Changement de chanson
2. Un serpent grimpe le long de votre jambe
3. On vous propose un petit four qui est en fait moisi
4. Changement de chanson
5. Vous glissez sur une flaque de soda… Vous êtes tout collant
6. Eclairage plutôt romantique, lumières tamisées pendant une chanson
7. Un piège à loup ? Heureusement qu’il n’a déchiré qu’une partie de vos vêtements et non votre jambe.
8. On vous force à aller danser et si vous dansiez déjà, on vous acclame
9. Vous vous sentez mal, et pour cause : vous venez de recevoir une fléchette légèrement empoisonnée. Cela ne vous tuera pas, mais vous vous sentez tout de même patraque.
10. Un rat sur lequel se trouve une bombe vous poursuit.

Les couples

Equipe 1 : Axelle Lagoon – Bakura Ryû
Equipe 2 : Mitsuko Kokia – Gabriel
Equipe 3 : Shawn Myst – Sandra Ulrich
Equipe 4 : Airin – Franz Ulrich
Equipe 5 : Bastian Sen – Rei Delorsi
Equipe 6 : El - Mico

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

Evénement spécial anniversaire du seigneur El Empty
MessageSujet: Re: Evénement spécial anniversaire du seigneur El   Evénement spécial anniversaire du seigneur El EmptyMer 12 Oct - 17:24

Dites-moi qu’c’est une blague ! Je sais pas c’que j’ai pris pour accepter un deal pareil, mais c’qui est sûr, c’est qu’j’me retrouve à une fichue fête ! agace Je suis habillé en costard, avec une chemise et des chaussures pimpantes qui me font ultra mal aux pieds ! Purée, où sont passé mes baskets même si elles sont crades et trouées que j’puisse au moins marcher normalement ?! Bref autant dire que j’suis fringué comme un pingouin. J’porte un masque de chat ou de renard, j’sais pas trop, c’est vachement chiant !

Bref, cette fichue soirée promet d’être longue, mais j’suis bien forcé d’endurer tout ça, pour faire sa fête à El.J’me mets dans un coin sombre et j’regarde les autres s’amuser en tirant la tête derrière mon masque qui m’empêche pas de repérer le buffet et la bouffe qu’il y a dessus…
idee


Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

Evénement spécial anniversaire du seigneur El Empty
MessageSujet: Re: Evénement spécial anniversaire du seigneur El   Evénement spécial anniversaire du seigneur El EmptyMer 12 Oct - 17:24

Le membre 'Bakura Ryû' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé surprise' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

Mitsuko Kokia


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

Evénement spécial anniversaire du seigneur El Empty
MessageSujet: Re: Evénement spécial anniversaire du seigneur El   Evénement spécial anniversaire du seigneur El EmptyJeu 13 Oct - 19:59

J’avais pu être invitée à une fête des plus luxueuses, à ma grande surprise. J’étais plus que ravie de cela. Je pouvais de nouveau porter de beaux vêtements. Mon choix s’était porté sur une grande robe blanche brodée d’or et sur mon visage était posé un masque blanc à plumes de la même couleur. J’ignorais tout de mon cavalier mais on ne pouvait entrer seul aussi avais-je de la chance d’en avoir un. J’entrais en même temps que lui et regardait avec admiration le décor. C’était plus beau que tout ce que j’avais pu voir à Wan ! Que le seigneur avait de la chance… Et nous également ! Un superbe buffet était dressé ! Si l’ambiance romantique de la première dance était lancée, je comptais d’abord me restaurer. Mon estomac allait se régaler !admiration

" Je vais déguster des petites douceurs. "
Dis-je à mon cavalier. Aussi s’il souhaitait danser avec quelqu’un d’autre, il le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

Evénement spécial anniversaire du seigneur El Empty
MessageSujet: Re: Evénement spécial anniversaire du seigneur El   Evénement spécial anniversaire du seigneur El EmptyJeu 13 Oct - 19:59

Le membre 'Mitsuko Kokia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé surprise' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
Axelle Lagoon

Belle et rebelle

Axelle Lagoon


Féminin Origine : Din
Localisation : Dans les rues de Din
Occupation : Chercher une solution pour sortir Din de là
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Arme(s) : Un pistolet et un couteau de chasse
Fiche : L'histoire d'une rebelle
Messages : 361

Evénement spécial anniversaire du seigneur El Empty
MessageSujet: Re: Evénement spécial anniversaire du seigneur El   Evénement spécial anniversaire du seigneur El EmptyVen 14 Oct - 20:36

L'opportunité de ma vie s'offrait enfin à moi. J'allais pouvoir approcher de très près le cher seigneur de Wan. Autant dire que je n'aurai loupé cette fête pour rien au monde. Je n'étais pas là pour danser à la base mais si je voulais le rencontrer, je n'aurai pas le choix. Alors voilà, je laissais mon cavalier s'isoler tandis que je m'approche de la piste de danse, attendant que quelqu'un veuille bien danser avec moi. J'en profite également pour repérer le gabarit des invités, leurs vêtements... Pour ma part j'ai revêtu une robe rouge assez proche du corps et un masque de la même couleur, à tête d'oiseau avec des paillettes.

Je ne remarquais même pas le serpent sur la jambe de Mitsuko, que je n'avais pas reconnue de toute manière.


Axelle Lagoon a effectué 1 lancé(s) d'un Dé surprise :
10
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hemera


Gabriel Hemera


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : médecin vengeur
Opinion politique : Anti-Wan anciennement pour l'égalité
Arme(s) : scalpel
Fiche : Médecin déchu
Messages : 50

Evénement spécial anniversaire du seigneur El Empty
MessageSujet: Re: Evénement spécial anniversaire du seigneur El   Evénement spécial anniversaire du seigneur El EmptyLun 17 Oct - 11:59

Ca devait être l'événement à ne pas manquer à Wan. Son anniversaire. Encore une débauche de faste et de luxe... C'était presque écœurant. Enfin... Peu importe. J'ai réussi à trouver une charmante demoiselle à emmener, puisque, poussons les discriminations, on ne peut entrer qu'en couples. Je suis habillé avec un costume entièrement noir et un masque entièrement blanc, simple. C'est un simple triangle avec juste deux jours pour que je puisse voir.
Une fois entrés ma cavalière de la soirée me dit qu'elle va s'occuper du buffet. Elle remonte de Din, c'est normal qu'elle ait faim. Et dire qu'on meurt à moitié en bas faute de trouver quoi que ce soit... C'est ignoble.
Enfin bref.

En regardant le décors, les costumes, les gens, voir si je reconnais quelqu'un... Sandra... ? J'ignore si elle vient, ça me ferait plaisir. Mais je remarque surtout autre chose. Une rat... une tite bête adorable. Enfin si on excepte la ceinture piégée et potentiellement explosive sur le dos... Ces animaux pullulent à Din, c'est infernal à attraper, mais avec un peu de nourriture c'est toujours plus simple. Je finis par attraper la chose qui ne semble visiblement pas décidé à me laisser tranquille. Mais là je vais l'envoyer dehors surtout. Pas envie d'exploser n'importe où. Pauvre bestiole, j'espère qu'elle va se débarrasser de sa mini bombe...
Ceci fait je retourne à l'intérieur de la salle de danse... et continue de chercher des yeux si je reconnais la silhouette de certaines personnes.


Gabriel Hemera a effectué 1 lancé(s) d'un Dé surprise :
1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Evénement spécial anniversaire du seigneur El Empty
MessageSujet: Re: Evénement spécial anniversaire du seigneur El   Evénement spécial anniversaire du seigneur El EmptyLun 17 Oct - 19:19

L'évènement immanquable était finalement arrivé. Comme on pouvait s'y attendre, je m'y rendais. J'avais opté pour un costume entièrement blanc accompagné d'un masque de la même couleur. C'était un costume simple avec une coupe impeccable. Nombreux auraient pu penser que j'avais voulu me faire beau pour rencontrer enfin notre seigneur, c'était en partie vrai. Cependant ce ne l'était pas totalement car un évènement inattendu était survenu : j'avais la chance d'être accompagné par lady Airin qui avait accepté mon invitation. C'était pour moi un grand honneur et elle était la cause de mon envie de perfection en cette soirée. Je ferai tout pour être un parfait cavalier. J'entrais à ses côtés et admirais le décor rapidement.

"Nous y voilà, voudriez-vous manger un peu ou bien souhaitez-vous m'accorder cette danse ?"

Malheureusement la chanson venait de changer, il ne s'agissait plus d'une musique romantique mais un peu plus rythmée. Mais je me fichais bien de cela tant qu'elle était en ma compagnie.

Je ne signalais pas à lady Airin ce que je venais de voir c'est à dire le rat et le serpent mais je veillais à ce qu'aucun d'eux ne l'approchent. Apparemment le rat venait d'être sorti, heureusement. Le serpent était toujours là, lui. Mieux valait ne pas inquiéter lady Airin en le lui signalant. Elle devait être assez angoissée comme ça. Du monde entrait mine de rien.


Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé surprise :
8
Revenir en haut Aller en bas
Airin Atraspei

Bibliothécaire hors-paire

Airin Atraspei


Féminin Origine : Wan
Localisation : Derrière un livre
Occupation : Ho... lire prend une vie entière
Opinion politique : sans opinion
Arme(s) : La connaissance
Fiche : Lire... lire jusqu'à en perdre ses yeux
Messages : 240

Evénement spécial anniversaire du seigneur El Empty
MessageSujet: Re: Evénement spécial anniversaire du seigneur El   Evénement spécial anniversaire du seigneur El EmptyMer 19 Oct - 7:33

Du monde... Il y avait du monde. Et de plus en plus à mesure qu'elle avançait vers la salle de bal. Ses mains étaient crispées sur le bras de son cavalier. Franz... Souvent sur le chemin elle s'était posé la question de savoir pourquoi elle avait accepté de venir. Et chaque fois qu'elle tournait la tête vers l'homme au bras duquel elle se tenait elle s'en rappelait. Il lui avait proposé... et fondamentalement elle voulait venir. Même si ça lui coûtait beaucoup et que ses nerfs étaient excessivement tendus. Mais ça devait en valoir la peine. Et puis elle avait pu sortir cette robe qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de mettre. Entièrement vert, un vert foncé presque noir, qui ne révélait sa couleur que par reflets. Un bustier et une jupe ample. Simple mais elle l'aimait beaucoup. Le masque qu'elle portait semblait composé de feuilles et des rubans descendaient dans ses cheveux, qui pour une fois ne retombaient pas devant son visage.

Elle respira profondément à l'entrée de la salle. Profondément pour ne pas courir dans le sens inverse et rentrer au plus vite chez elle. Elle commençait déjà à sentir ses mains trembler. Elle entendit à peine Franz lui demander si elle préférait manger ou danser... le cœur au bord des lèvres elle répondit préférer s'engager dans une danse. Quand bien même le rythme était assez rapide. Ca lui ferait peut-être oublier le monde autour... Elle fermait les yeux lors de la danse. C'était plus simple, plus sécurisant. Elle se laissait entrainer par la musique et son cavalier, et ne pensait pas au bruit des conversations, ni des autres danseurs, ni de rien. Elle devait se concentrer sur une choses bien précise et ne pas penser au reste.


Airin Atraspei a effectué 1 lancé(s) d'un Dé surprise :
9
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Evénement spécial anniversaire du seigneur El Empty
MessageSujet: Re: Evénement spécial anniversaire du seigneur El   Evénement spécial anniversaire du seigneur El EmptyVen 21 Oct - 15:28

Une grande limousine s'était garée devant le palais d'El. Une jeune femme dans une immense robe vénitienne noire acre avec des motifs blancs ivoires en sortit. Elle était cachée sous un masque noir avec des petits motifs blancs brillants identiques à des diamants. Une grande ceinture blanche et noire lui serrait la taille et ne fait que mettre plus sa fine en avant.

Elle passa les immenses portes du palais qu'elle finissait par bien connaître aux bras d'un grand et beau gaillard. Etant caché sous un masque, elle ne parvenait pas à savoir de qu'il s'agissait. Il fallait avouer que toutes les personnes qui allaient être présente ici, ce soir, elle n'allait en connaître surement aucune....

Son cavalier était sûr et confiant dans sa démarche, il semblait n'avoir peur de rien. A côté la pauvre Mico était toute timide, et sentir ce bras si assuré, la confortée.
Après quelques minutes d'émerveillement, elle se tourna vers son cavalier et lui demanda, hésitante, mais avec une grande douceur :

"Désirez vous une collation ? Un verre de champagne peut-être ?"

Alors que la jeune femme fixait son cavalier attendant la réponse, elle eut l'impression de reconnaître une "dame" qui s'agrippait fortement à son cavalier. Etait-ce Airin ? Elle semblait bien mal en point ! Non Airin était plus dynamique !
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

Evénement spécial anniversaire du seigneur El Empty
MessageSujet: Re: Evénement spécial anniversaire du seigneur El   Evénement spécial anniversaire du seigneur El EmptyVen 21 Oct - 15:28

Le membre 'Mico' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé surprise' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
Invité

Invité




Evénement spécial anniversaire du seigneur El Empty
MessageSujet: Re: Evénement spécial anniversaire du seigneur El   Evénement spécial anniversaire du seigneur El EmptyLun 24 Oct - 12:30

J’étais vêtu d’un costume blanc brodé d’or sur mesure, de gants blancs brodés eux aussi. Je portais un masque intégral sur le visage ainsi on ne pouvait deviner mon identité. Peu de personne avait eu l’occasion de regarder mes yeux de près. Si cette soirée était la mienne, j’étais incognito. Sans doute aurais-je râlé sur l’aspect de la salle si j’avais pu le faire sans me faire remarquer. Ce n’était pas assez bien à mon goût mais tout le monde semblait pourtant l’admirer… Il fallait croire que j’étais la seule personne à avoir du goût ici.

Comme le voulait le bal, je devais venir avec une cavalière. Quelle horreur… Danser avec une femme, cela me répugnait tout bonnement mais je n’avais pas le choix. Affrontant l’adversité j’entrais en compagnie de cette demoiselle. Je comptais bien conserver une image sans reproche, même avec un masque. Je sentais une certaine incertitude chez ma cavalière, ce qui pouvait se comprendre. Une telle opportunité ne s’offrait pas souvent. Venir ici pour mon anniversaire et participer à ces réjouissances était un privilège que sans doute la plupart n’aurait plus jamais. Celle-ci me proposa une collation. Je hochais la tête en pensant que n’étant pas censé être moi, je devais agir en gentleman. Je prendrais cela comme un jeu… Afin de ne pas tomber malade. Ce serait amusant de voir leurs visages se décomposer en découvrant mon identité en fin de la soirée. Toujours était-il que je me mis dans la peau du gentleman. Ma voix était grave mais pas sévère comme j’en avais l’habitude.

" Oui, un verre de champagne mais laissez-moi m’occuper du service. En souhaitez-vous un également, ma lady ? "

Je la vis alors glisser sur une flaque de soda. Je me serais sans doute moqué d’elle si elle n’avait pas été ma cavalière. Elle ternissait notre prestation, il fallait résoudre cela. En plus de cela, la pauvre était toute collante. Je l’aidais à se relever du mieux que je pus.

" Comment allez-vous ? J’ose espérer que vous ne vous êtes pas blessée ? Des imbéciles ont dû renverser ça. Vous n’avez vraiment pas de chance. "

Je lui montrais le coin d’eau un peu en retrait au cas où elle souhaitait enlever le soda de sa peau.


Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé surprise :
4
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Evénement spécial anniversaire du seigneur El Empty
MessageSujet: Re: Evénement spécial anniversaire du seigneur El   Evénement spécial anniversaire du seigneur El EmptyMar 25 Oct - 19:31

Le cavalier qui accompagnait Mico décida de prendre un flûte de champagne lorsqu'il en proposa à la jeune fille, celle ci s'approcha afin de le remercia mais glissa malencontreusement. Honteuse, elle se leva avec peine et n'osa guère lever les yeux vers son cavalier. Elle se retira vers le coin d'eau. Une grande fontaine en trois cascades qui sortait du mur. Une merveille.

Elle se débarbouilla mais se regardant alors dans le miroir elle fut désespérée en voyant son maquillage à moitié partit. Quelque peu gênée, elle décida de se retirer de la soirée, tant pis. Elle ne voulait ni se faire honte, ni faire honte à son cavalier dont elle ignorait tout.

Elle quitta le bal discrètement tandis que tout le monde se ruait vers la porte pour rentrer.


"Que faites vous ici ma chère ! Voyons retournée vite à l'intérieur !"

Cette voix lui était familière...C'était Mina ! Comment ?!

"Vous aviez oublié votre ruban qui doit aller dans vos cheveux, et vos lys ! Que vous ait-il donc arrivée mon enfant ! Oh laissez moi faire !"

Sans bien comprendre ce qu'il se passait, voilà que la gouvernante démaquilla entièrement Mlle Magnum et se vit alors de nouveau toute (re)maquillée. Mina enfila alors le ruban dans ses cheveux, accrocha les trois belles lys noires et blanches et termina d'ôter les tâches de soda.
Puis, déterminée, elle se planta devant la jeune fille et la força à retourner au bal. Elle attendrait que Mico passe les portes.


"N'oubliez pas Mlle, personne ne vous reconnait ! Soyez sûre de vous ! Personne ne saura que c'est vous, vous pouvez faire ce que bon vous semble !"

Devant s'exécuter Mico passa les portes bien que l'agent de sécurité la regarda étrangement. La sachant accompagnée, il la laissa passée tandis que la jeune femme feintait un besoin d'air.
Lorsqu'elle rentra dans la salle, elle croisa le regard de son cavalier. C'était bizarre, ce regard qui mettait en confiance. Alors qu'elle s'approchait pour le rejoindre, la musique changea et un jeune homme l'emmena danser. Elle n'eut guère le choix...


Dernière édition par Mico le Mar 25 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

Evénement spécial anniversaire du seigneur El Empty
MessageSujet: Re: Evénement spécial anniversaire du seigneur El   Evénement spécial anniversaire du seigneur El EmptyMar 25 Oct - 19:31

Le membre 'Mico' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé surprise' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
Invité

Invité




Evénement spécial anniversaire du seigneur El Empty
MessageSujet: Re: Evénement spécial anniversaire du seigneur El   Evénement spécial anniversaire du seigneur El EmptyVen 28 Oct - 10:33

"Ce soiiiiir je serai la plus bellleeee pour aller danseeeeeer-er-er-er!! DANSERRRRRR!!"

Chantonnais-je à tue-tête en entrant au bras de mon cavalier... Qui devait être mort ou le serait bientôt au vue de sa température. Il n'avait pas le sang chaud celui-là, c'était sûr! Un bal masqué, je ne pouvais qu'y être!! Et j'étais sûre d'une chose : on n'allait voir que moi! Parce que j'étais masquée mais aussi vêtue d'une tenue unique! Ca datait de la vieille, très vieille époque. J'étais déguisée en catwoman et j'étais prête à donner quelques coups de fouet pour être nommée reine de la soirée! niark Et puis maintenant que j'étais de la résistance je comptais bien fouetter un peu le seigneur El histoire qu'il comprenne dans quel pétrin il m'avait foutue! è_é Quoique non, si ça se trouvait ce tordu aurait aimé ça! Brrreuu!!!!! help

J'entrainais mon cavalier sur la piste de danse en remarquant qu'il y avait déjà deux couples en train de danser. Il fallait que je me fasse remarquer, que je sois la reine! Aussi dansais d'une manière très originale mais en suivant le rythme. A mes yeux c'était une danse de jeune et je l'incarnais parfaitement!!


Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé surprise :
3
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Myst

Passoire mémorielle

Shawn Myst


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Faire avancer la révolution
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Messages : 385

Evénement spécial anniversaire du seigneur El Empty
MessageSujet: Re: Evénement spécial anniversaire du seigneur El   Evénement spécial anniversaire du seigneur El EmptyDim 30 Oct - 15:58

Que de monde... Shawn, vêtu d'un costume noir assez sobre et d'un masque noir tout aussi simple, était à peine arrivé qu'il regrettait finalement d'être venu. En même temps il aurait du s'y attendre : un bal en l'honneur de sa seigneurie ne pouvait être que grand et bondé de monde. Le côté positif c'est qu'il allait pouvoir découvrir ce qu'était un bal, comment ça fonctionnait et, peut-être, pourrait-il même s'y amuser. Il entra au bras de sa cavalière et remarqua qu'une drôle d'ambiance régnait ici. Un rat avait été mis dehors avant d'exploser, des serpents trainaient... Ca ne l'effrayait pas particulièrement car il n'avait pas peur ni des rongeurs ni des serpents. Il avança doucement:

"Souhaitez-vous danser ou manger ? "


Demanda le rouquin à sa cavalière.


Shawn Myst a effectué 1 lancé(s) d'un Dé surprise :
7
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Sen

Mécanique détraquée

Bastian Sen


Origine : Wan
Localisation : Din - Tai
Occupation : Espion de Tai et jouet du Seigneur El
Arme(s) : Je suis une arme ^__^
Fiche : Utilité d'une machine
Messages : 299

Evénement spécial anniversaire du seigneur El Empty
MessageSujet: Re: Evénement spécial anniversaire du seigneur El   Evénement spécial anniversaire du seigneur El EmptyDim 13 Nov - 15:42

Evénement spécial anniversaire du seigneur El Bastia10

Un monde d’élégance. Ce n’était pas la première fois que Bastian participait à un bal. C’était un endroit qui pouvait receler d’une mine d’informations. Il lui suffisait de les enregistrer. Rien de plus facile pour lui. L’étrange mécanique était élégamment vêtue de vêtements de hautes coutures et disposait d’un masque de porcelaine. Sa Seigneurie savait prendre soin de ses jouets préférés.

A peine furent-ils entré que Bastian était déjà entrainer sur la piste de danse par sa cavalière qui ne manquait pas d’entrain. Bastian disposait d’un programme spécial pour ce genre d’occasion qui lui permettait de danser. Il possédait tout un répertoire de différentes danses et était capables de s’adapter avec aisance. Le couple ne manqua donc pas d’attirer quelques regards sur eux.

Lorsque la musique fut finie, Bastian qui se retrouvait un peu en dehors de la piste se vit proposer des petits fours. Il ne put décliner l’offre et offrit donc le petit four à sa cavalière en esquissant un charmant sourire.

Bastian Sen a effectué 1 lancé(s) d'un Dé surprise :
5
Revenir en haut Aller en bas
Airin Atraspei

Bibliothécaire hors-paire

Airin Atraspei


Féminin Origine : Wan
Localisation : Derrière un livre
Occupation : Ho... lire prend une vie entière
Opinion politique : sans opinion
Arme(s) : La connaissance
Fiche : Lire... lire jusqu'à en perdre ses yeux
Messages : 240

Evénement spécial anniversaire du seigneur El Empty
MessageSujet: Re: Evénement spécial anniversaire du seigneur El   Evénement spécial anniversaire du seigneur El EmptyJeu 24 Nov - 8:30

Ce devait être à cause de la foule mais d'un coup, à la place de sa nervosité excessive Airin se senti l'esprit un peu embrumé, comme lorsque vous vous réveillez mais qu'il y a toujours une possibilité dans votre esprit que vous soyez encore endormi. Elle tenta de resserrer la prise qu'elle avait sur le bras de son cavalier afin de rester debout.

-Excusez moi mais ne pourrait-on... s'asseoir quelques instants ? S'il vous plait...


Elle se sentait un peu honteuse de demander cela alors qu'ils venaient tous deux juste d'arriver dans cette fête à laquelle Franz désirait tant assister. Pour lui c'était une occasion de plus de voir le seigneur El, Ca devait forcément lui plaire. Et puis il lui avait dit qu'il avait déjà l'expérience de ce genre de soirée. Airin faisait une cavalière bien pitoyable.
Tentant d'avancer vers une chaise disposée contre un mur un peu plus loin, elle remarqua à peine la chute d'un homme qu'elle ne reconnut pas. Sa vision était quelque peu troublée. C'était sans doute ses nerfs qui lui jouait des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

Evénement spécial anniversaire du seigneur El Empty
MessageSujet: Re: Evénement spécial anniversaire du seigneur El   Evénement spécial anniversaire du seigneur El EmptyDim 11 Déc - 16:45

Pff, c'est naze, il fait un peu plus sombre, d'un coup. Perso, ça m'arrange bien, j'ai l'habitude de l'obscurité. En même temps, ça parait logique quand on vit à Din...
Pendant qu'il y a des nigauds qui vont danser bêtement, moi j'en profite pour m'approcher du buffet et bouffer tranquille!

Je sais même pas où est passée ma cavalière et à vrai dire, je m'en fiche, le plus important, c'est d'avoir l'estomac rempli tant que je peux! mouhaha Tiens, je me demande si Moustique est là elle aussi? Bah ça m'étonnerait, qu'est-ce qu'elle ferait ici en plus? N'empêche que c'est pas mon genre d'endroit non plus alors si ça se trouve, elle a trouvé une raison pour venir? Perso, je suis venu faire sa fête à El! Bwahahaha! Il va voir ce qu'il va voir celui-là! Mais au fait... Il ressemble à quoi El, d'abord? desespere

Bakura Ryû a effectué 1 lancé(s) d'un Dé surprise :
8
Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Evénement spécial anniversaire du seigneur El Empty
MessageSujet: Re: Evénement spécial anniversaire du seigneur El   Evénement spécial anniversaire du seigneur El Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evénement spécial anniversaire du seigneur El

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Dimension Parallèle :: Dimension Parallèle :: Evénements-
Evénement spécial anniversaire du seigneur El Part10 Evénement spécial anniversaire du seigneur El Part10 Evénement spécial anniversaire du seigneur El Part10 Evénement spécial anniversaire du seigneur El Part10 Evénement spécial anniversaire du seigneur El Part10 Evénement spécial anniversaire du seigneur El Part10 Evénement spécial anniversaire du seigneur El Part10 Evénement spécial anniversaire du seigneur El Part10 Evénement spécial anniversaire du seigneur El Part10 Evénement spécial anniversaire du seigneur El Part10 Evénement spécial anniversaire du seigneur El Part10 Evénement spécial anniversaire du seigneur El Part10 Evénement spécial anniversaire du seigneur El Part10 Evénement spécial anniversaire du seigneur El Part10 Evénement spécial anniversaire du seigneur El Part10 Evénement spécial anniversaire du seigneur El Part10 Evénement spécial anniversaire du seigneur El Part10 Evénement spécial anniversaire du seigneur El Part10 Evénement spécial anniversaire du seigneur El Part10 Evénement spécial anniversaire du seigneur El Part10 Evénement spécial anniversaire du seigneur El Part10 Evénement spécial anniversaire du seigneur El Part10 Evénement spécial anniversaire du seigneur El Part10 Evénement spécial anniversaire du seigneur El Part10