Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Evènement Spécial Halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fiore Di Note

Aussi docile qu'une fleur

Fiore Di Note


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Livreur
Fiche : J'aurais préféré être une fleur...
Messages : 259

Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 12:25

J'acquiesçais. Oui, elle avait raison, plus vite nous avancerions, plus vite nous serions sortis d'ici. Je continuais d'avancer. Je cru entendre un bruit, une sorte de claquement léger, puis un boum, j'eu le temps de me retourner pour voir une énorme pierre qui roulait droit sur nous !
Je me mis à courir aussi vite que je le pouvais. Je bifurquais à droite, où il y avait un petit renfoncement de mur suffisamment grand pour que la dame et moi-même puissions nous y réfugier en se serrant bien.

Une fois le rocher passer, je me mis à trembler. Cet endroit me faisait peur. Je voulais partir. Pourquoi avoir créé un tel jeu ? Je me retins de pleurer et pris mon courage à deux mains pour continuer à ouvrir la marche. Mais j'étais inquiet, parviendrait-on à trouver ce trésor ? Quels malheurs allaient encore nous arriver?


Fiore Di Note a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du diable :
13
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 21:09

« Si tu t’souviens d’mon nom alors appelle-moi par mon nom et pas par ce surnom débile ! » que j’lâche à l’autre con qui m’énerve à m’appeler “puce“.

Par contre, je chope l’autr’ tafiolle par les cheveux après qu’elle m’ait balancé une sucette sur la tête qui apparemment était en train d’me traiter d’con en gros ! Et si j’me gourais ? Tant pis pour sa gueule quand même ! Avec tous ces évènements, j’avais bien besoin d’me défouler !


« Hè m’sieur bâton dans l’cul, tu t’crois vraiment tiré d’affaires ? J’ai des comptes à régler avec toi ! »

Il m’avait fauché un bras cet enfoiré ! Il croyait quand même pas que j’allais oublier et laisser passer ça, non ? Alors maintenant qu’il était là, j’allais l’en faire baver ! J’m’étais rapproché de lui au point de me coller contre lui, j’avais passé mon bras autour de son cou. Prêt à l’étrangler.

« Non mais tu croyais quand même pas t’en tirer comme ça ? J’me suis p’t-êtr’ retenu pendant ce jeu débile parce que j’y étais obligé si j’voulais sortir d’ici, mais maintenant, qu’j’ai plus besoin d’toi, plus rien m’empêche de te faire ta fête ! »

Je souris. Puis j’lui sors, un peu pour le fun :

« Une dernière volonté ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

Mitsuko Kokia


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 21:47

Encore une fois Bastian Sen me protégea lorsque des chauves-souris réapparurent. Je lui en étais vraiment reconnaissante. On formait une bonne équipe, même si la dernière fois que je l'avais rencontré il m'avait renvoyé en bas et avait voulu laisser mourir dame Midway. Enfin, là il m'aidait c'était le principal. Nous allions finir par nous en sortir... Je l'espérai du moins. Une fois que les bêtes furent calmées j'avançais avec Bastian vers la porte lorsque j'entendis un bruit familier. Oh non, un autre rocher fonçait droit sur nous! Je fis signe à Bastian de se dépêcher et courrai le plus vite possible. Ah, faites que l'on puisse enfin sortir de là!!! Ce jeu n'était vraiment pas drôle du tout!

Mitsuko Kokia a effectué 1 lancé(s) d'un Dé de six :
1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 21:55

Tout me portait à croire qu'on m'en voulait personnellement: un rocher commença à débouler au moment où je posais le pied sur une des dalles. Ben bravo... Je n'avais plus qu'à courir, ce que je savais heureusement très bien faire! Une fois dans le renfoncement je repris ma respiration et fixais un moment Fiore. Il semblait totalement désemparé. C'est alors qu'une porte s'ouvrit et, miracle: il y avait un coffre avec des sucreries. Sans réfléchir je saisis Fiore par la main, l'entrainant avec moi vers le coffre pour nous libérer, ignorant pour le moment les autres membres autour du coffre. Une fois que nos colliers étaient tombés, je fixais ceux qui étaient également arrivés à destination et je reconnus surtout Franz... Qui se faisait agressé par un déchet. Non mais où allait le monde? Je sortis mon arme à silencieux avant de menacer le gamin aux cheveux blancs:

"Tu le lâches ou j'te fais exploser ta tête de déchet!"


Ca se voyait que c'en était un.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Sen

Mécanique détraquée

Bastian Sen


Origine : Wan
Localisation : Din - Tai
Occupation : Espion de Tai et jouet du Seigneur El
Arme(s) : Je suis une arme ^__^
Fiche : Utilité d'une machine
Messages : 299

Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 8:43

De nouveau une pierre roula droit sur eux. De nouveau Bastian porta la jeune fille sur son dos et couru. La distance était plus longue cette fois. Il aperçut une porte, tenta de l’ouvrir en vain : elle restait fermée. Ces portes devaient disposées d’un dispositif particulier car même la force non négligeable du cyborg ne parvenait pas à la détruire.
Le rocher continuait d’approcher dangereusement. Bastian se remit à courir. Il aurait pu détruire le rocher grâce à son rayon laser, mais il savait qu’en l’utilisant, il déchargerait ses batteries et ne pourrait plus continuer.


Courir, courir…

Murmurait-il de sa voix de synthèse. Imperturbable, Bastian avançait toujours tout droit sans s’épuiser et sans ralentir. Il regarde droit devant lui, pourtant, il semble ailleurs. Il semble ne plus fuir le rocher, mais autre chose. Enfin, il aperçoit une échappatoire. Accélère, franchit la porte. Reste un moment immobile avant de recouvrer ses esprits. Il a oublié les mots qu’il a murmurés pendant sa course. Il a oublié les images qui lui avaient traversé l’esprit à ce moment là. Il repose la jeune fille. Bastian continue d’avancer. Ce jeu macabre ne semble pas le perturber plus que ça. Au contraire, il semble même y prendre un certain plaisir…

Bastian Sen a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du diable :
10
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

Celebriän - Celeb'


Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Localisation : Qui sait? Peut-être loin, peut-être près
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça
Messages : 937

Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 20:00

Il commençait à y avoir beaucoup trop de monde pour lui... Déjà sa partenaire, puis deux paries en plus. Donc une avec une arme et le gamin accroc à ses fleurs... Qu'ils s'entretuent tous. Ca n'était pas ça qui allait empêcher le brun de dormir. Loin de là... peut-être même au contraire, il pourrait en récupérer quelques morceaux s'il y en avait quelques uns qui mourraient... Ca pouvait être utile.

-A quoi bon te donner ton nom? Et surtout que visiblement ça va bientôt être la puce morte visiblement...

Il commençait à être fatigué de cette journée... Vivement qu'il s'enlève de fichu collier... et qu'il les regarde s'entretuer. Ca pouvait être divertissant pendant un moment.

-Rei... Retirer les colliers et s'installer pour regarder le spectacle ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 16:27

Une énorme bouillie visqueuse et collante s'effondra sur la tête de Mico... Déprimée la jeune fille s'essuya péniblement et s'avança vers son partenaire...

"Petit, évite de refaire ça ! Aller avance !"

Ils passérent ensemble la porte et alors un énorme moustique totalement assoiffé de sang leur tomba dessus. Pour le coup et par pure vengeance Mico laissa l'enfant se débrouillait avec. De son côté, elle tentait vainement d'ôter cette foutue bouillie...

Puis, attrapant une barre de fer, elle frappa de toute ses forces le moustique lorsqu'il passa devant elle. Aller porte suivante....
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 16:27

Le membre 'Mico' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé du diable' : 8
Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

Mitsuko Kokia


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptySam 13 Nov - 14:22

Grâce à Bastian nous étions sauvés une fois de plus. Heureusement qu'il savait courir et qu'il me portait sinon je pense que ce jeu m'aurait déjà tué et lui aussi, s'il fallait que je reste en vie. Je n'eus pas à reprendre ma respiration car Bastian avait fait tout le travail pour moi. Je fixais un moment celui-ci et le vit alors agir bizarrement. Bastian était en train de m'attaquer!! Je me débattais, le suppliant d'arrêter:

"Bastian!! Arrête! Si tu me tues tu vas sans doute connaitre le même sort!! Arrête!"


Je devais absolument me défendre mais comment? Il était tellement plus fort que moi. C'était un cyborg et moi une fille assez faible. Je lui donnais un coup de pied dans les tibias... Mais doutait que cela change grand chose.


Mitsuko Kokia a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du diable :
11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptySam 13 Nov - 14:30

Tout commençait à se corser. Un autre groupe venait de nous rejoindre. Décidément, la fin du jeu approchait mais vu comment ça évoluait il allait y avoir des morts. Et j'en serai si cette femme était une folle de la gâchette... Lorsque mon coéquipier me proposa de retirer les colliers et de regarder le spectacle j'acceptais car je me voyais mal sortir seule d'ici, de toute manière. Et cela même si le chemin de sortie semblait tout tracé. Qui me disait qu'il n'y avait pas de pièges?

"Oui ça me va tout à fait!"


Je m'approchais de là où il semblait que les colliers s'enlevaient, bien prête à me libérer enfin la gorge!
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 12:16

J'avais l'dessus jusqu'à ce qu'une petite emmerdeuse débarque ! Rah si elle avait pas eu l'flingue !... Mais elle avait l'flingue... Et j'avais pas envie d'me faire exploser la tronche. Mais j'avais pas non plus envie d'lui obéir :

« De quoi tu t'mêles d'abord ? »

Qu'est-ce que ça pouvait lui faire que j'règle son compte à la tafiolle ? C'est son mec ou quoi ?

« J'ai un truc à régler avec c'type, alors fout-moi la paix et occupe-toi d'tes oignons ! »

Et l'autre con qui m'traite de puce morte ! Comme si j'allais m'faire avoir par une fille de ce genre quoi ! Et puis j'suis pas une puce bordel ! Quand j'en aurais fini avec la tafiolle, je crois qu'j'irais m'occuper de son cas à lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
Bastian Sen

Mécanique détraquée

Bastian Sen


Origine : Wan
Localisation : Din - Tai
Occupation : Espion de Tai et jouet du Seigneur El
Arme(s) : Je suis une arme ^__^
Fiche : Utilité d'une machine
Messages : 299

Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 18:59

Bzz. Bastian reprend conscience. Il lâche la jeune fille qu’il venait d’attaquer sans s’en apercevoir et porte son attention sur l’énorme moustique qui lui fonçait dessus. Imposant pour un insecte, mais pas résistant. Un seul coup aura suffit à assommer le suceur de sang. Bastian s’amuse à lui arracher les ailes puis les pattes. Enfin, il le regarde agoniser en souriant avant de se tourner vers sa protégée :

C’est drôle.

Il affiche un sourire enfantin. Puis désigne la porte d’un mouvement de tête.

Continuons.

Dit-il en se dirigeant vers la porte.


Bastian Sen a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du diable :
8
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

Mitsuko Kokia


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 19:21

Quelle horreur, voir Bastian s'amuser à torturer l'animal donnait presque envie de plaindre la bestiole qui n'aurait sans doute eu aucun remord à nous attaquer tous les deux. C'était peut-être mieux comme ça mais il aurait simplement pu tuer cette bête avant de continuer d'avancer, non? Comment est-ce qu'un cyborg pouvait avoir envie d'être sadique? Etait-ce inclus dans sa programmation? Tout cela me dépassait de toute manière. Alors qu'il proposa de continuer et que je m'apprêtais à accélérer le pas pour arriver à sa hauteur une sorcière sortit de nul part et l'embrassa... Je murmurais alors pour moi-même:

"Elle est inconsciente, il va lui broyer la tête..."


Mitsuko Kokia a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du diable :
10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 19:39

Tout s'enchaina un peu vite pour moi. Alors que j'allais partir le déchet eut une tendance suicidaire et il m'attrapa les cheveux. Hm, c'était sensible ça... Il ne savait pas qu'il venait de me provoquer ou si, justement? Décidément il était vraiment suicidaire par nature. N'avait-il pas retenu la leçon de la dernière fois? Ah, ces choses là c'est pire que des poux... Ca vous colle à la peau et ça croit que ça peut faire le poids. Heureusement, j'étais un expert dans le traitement des parasites. J'allais lui répondre mais il semblait qu'une femme voulut me venir en aide. Je tournais mon regard vers celle-ci et restait un moment sous le choc. Il s'agissait d'Elora, celle qui voyait El plus que n'importe qui!!! Après El il s'agissait de la personne dont la compagnie était la plus enviable. Par contre il était hors de question de passer pour un incapable devant elle. Je me devais de régler le problème moi-même: il n'allait pas m'étrangler aussi facilement que ça.

*Br... J'vais devoir me laver à l'eau de javel en rentrant... Quelle horreur... Un déchet collé à moi...*

Je penchais la tête sur le côté pour qu'il ne puisse pas serrer mon cou avant de lui donner un bon coup de coude dans les côtes. Ouh, ça devait faire mal vu la force que j'y avais mis. Ce n'était pas ma faute: il ne faut pas me toucher les cheveux.

"Oups désolé, je voulais te casser les côtes mais je me suis retenu! Reviens, on recommence!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Sen

Mécanique détraquée

Bastian Sen


Origine : Wan
Localisation : Din - Tai
Occupation : Espion de Tai et jouet du Seigneur El
Arme(s) : Je suis une arme ^__^
Fiche : Utilité d'une machine
Messages : 299

Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 8:05

Une sorcière sortie de nulle part, parvint à parer la vigilance du cyborg et l’embrassa. Bastian, pas surpris le moins du monde, réagit rapidement : il lui saisit le cou de son attaquante et l’étrangla. Il piétina le corps qu’il avait laissé choir pour poursuivre sa route quant tout à coup, sa partenaire se mit à l’attaquer. Il esquissa un sourire en la saisissant par le poignet qu’il lui tordit lentement, très lentement, jusqu’à ce qu’un horrible craquement se fit entendre, celui du poignet de la jeune fille...

Tu as de la chance que je ne puisse pas te tuer.

Dit-il d’une voix doucereuse.
Il avait bien enregistré que pour sortir de cet endroit, il fallait que ce soit à deux. Ce n’est pas tant le fait de disparaître qui poussait Bastian à agir, mais plutôt le fait qu’il avait été programmé pour servir sa Seigneurie. S’il ne revenait pas, il faillirait à la mission qui était à l’origine de son existence même.


Continuons !

Dit-il joyeusement sans cesser d’avancer.

Bastian Sen a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du diable :
13
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

Celebriän - Celeb'


Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Localisation : Qui sait? Peut-être loin, peut-être près
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça
Messages : 937

Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 21:26

Un blond une puce, prisonniers dans une salle,...
Allez savoir pourquoi cette phrase revenait dans la tête du brun voyant les deux s'agripper comme des chiffoniers. Il souriait à ça, c'était tellement inutile... Sans bien prêter attention à leur petite altercation, ni à la femme avec son gros joujou, il s'approcha du coffre.
Retirer les colliers... retirer les colliers... en voila une chose simple. Au plus tôt pensé, au plus tôt il s'était défait de la chose, avec l'appuit de sa partenaire du moment. Ca faisait pas de mal de ne plus sentir cette chose... ça laissait un vide mais la menace de mort qui planait au dessus de lui maintenant évanouie... c'était pas plus mal.
Tranquillement il s'assit sur le bord du coffre, prenant... suspicieusement une des friandises à l'intérieur. Et puis au pire il serait empoisonné maintenant, c'était pas si grave. On finissait bien tous par mourir.
Et puis ça faisait dîner spectacle tout ça. Des friandises et le trio en pleine occupation...


-C'est intéressant tout ça non?

Posant la question à sa coéquipière d'infortune il esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 9:38

Pendant qu’l’autr’ emmerdeuse était venue fourrer son nez dans mes affaires, la tafiole en a profité pour me foutre un coup qui m’déstabilisa. Ah ouais, il voulait m’casser les côtes ? Bah il avait royalement raté son coup ! Et il voulait que j’vienne pour qu’il puisse recommencer ?

« Nan mais t’as vu ça où ? C’est à moi d’te donner une leçon !! » Que j’dis en m’approchant du sale type.

J’étais prêt à lui rentrer d’dans comme un barbare, mais je m’arrêtais soudain en voyant un drôle de type entrer, et avec lui :

« Moustique ?! »

Qu’est-ce qu’elle fichait ici celle-là ? Elle aussi avait ce fichu collier autour du cou. Est-ce qu’il lui était arrivé autant de merde qu’à moi ? Sûrement… Mais au moins, elle avait réussi à trouver le coffre ! P’têtr’ même grâce au type bizarre qu’était avec elle, parce que j’vois pas trop comment elle aurait pu se démerder toute seule, gourde comme elle est !
Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
Fiore Di Note

Aussi docile qu'une fleur

Fiore Di Note


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Livreur
Fiche : J'aurais préféré être une fleur...
Messages : 259

Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 11:30

Subitement, ma partenaire me saisit par la main et se mit à courir en direction d’une porte ouverte derrière laquelle je pus apercevoir un coffre rempli de sucreries ! Quelle chance ! Nous avions réussi à le trouver finalement ! Une fois le collier enlevé, je me sentais plus léger et rassuré. La dame avec qui j’avais fait équipe durant cette sordide aventure sorti une arme et menaça un garçon aux cheveux blancs qui tirait les cheveux de… maître Ulrich ?!

Un peu en retrait, je reconnu monsieur Celebriän. Ne sachant trop que faire, je le fixais un moment avant de le saluer timidement d’un signe de tête. Je continuais à observer mon maître qui à cet instant précis, m’effrayait quelque peu…
J’avais hâte de quitter cet endroit et de retrouver mes habitudes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 12:18

J’avais peur. Très peur. Je savais pas où j’étais. Est-ce qu’on nous avait renvoyés à Din avec Marie ? Je serrais ma poupée dans mes bras. Je voulais pas me relever après ce que je venais d’entendre, je ne voulais même pas sentir le collier qu’on m’avait passé autour du cou. Une voix que j’avais l’impression de connaître me demanda si j’allais bien et si je voulais qu’elle m’aide à me relever. Je réponds pas. Je ferme mon œil et serre ma poupée contre moi en me roulant en boule.

« C’est juste un mauvais rêve. Hain Marie ? C’est juste un mauvais rêve, on va se réveiller, pas vrai ? » Je dis tout bas.

Axelle me dit que je dois pas m’en faire, que ça va aller, qu’on sortirait de là et qu’après, elle m’offrirait une glace. J’ouvris lentement mon œil, le seul qui me laissait voir cet horrible endroit. J’avale ma salive, je sursaute quand j’entends une porte s’ouvrir. Axelle dit qu’il vaut mieux vite aller par là. Je prends une grande inspiration et serre très fort Marie pour me donner du courage avant de me relever. Je manque de tomber et je me rattrape de justesse au vêtement d’Axelle.


« Pardon… » Je dis doucement.

Je n’ose pas la lâcher. J’entends un bruit, puis je vois pleins de chauves-souris arriver vers nous ! Je n’arrive pas à crier ni à bouger tellement j’ai peur. Je n’en avais jamais vu autant comme ça ! En plus, elles avaient l’air très agressives !


Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du diable :
5
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

Mitsuko Kokia


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 11:52

Je ne sais pas ce qu'il se passa mais j'eus l'impression de ne plus contrôler mon corps et lorsque je revins à moi j'avais une douleur atroce au poignet. Je le regardais alors et remarquais qu'il n'avait plus le même angle. Qui avait bien pu lui faire ça?

*Bastian...*

Je me retiens de pleurer bien que la douleur ne cessait de monter. Je n'avais pas assez de force pour le remettre en place mais, heureusement, la chance nous sourit: nous passions une porte qui nous menait visiblement à un trésor autour duquel se trouvait pas mal de monde. D'ailleurs je n'eus pas le temps de détailler tout le monde qu'une voix familière retentit. Si d'habitude je l'aurai fui, aujourd'hui sa compagnie me semblait presque sûre par rapport à celle de Bastian. Je courrai donc à tout allure vers Bakura en pleurant et ne lui dis pas bonjour. Pour l'instant j'avais vraiment besoin d'aide, les politesses passeraient un peu après tout ça. Je lui tendis mon poignet en fermant les yeux:

"Bakura... Il m'a cassé le poignet... Tu peux me le remettre en place, s'il te plait?"

Ca allait faire mal mais ça ne pouvait pas être pire qu'actuellement car si ça continuait j'allais perdre connaissance. Je l'implorais du regard et ignorais pour le moment tous les autres personnes aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 15:45

Moustique vient vers moi en chialant. Bah tiens… Elle me demande de lui remettre son poignet cassé en place. Clair que c’pas beau à voir… J’fixe le type avec qui Moustique était, ce serait lui qui lui aurait pété le poignet ? Le salaud. En attendant, je faisais même pas gaffe à Moustique à qui j’ai pris le poignet pour le faire craquer. J’avais fais ça sans la prév’nir, histoire qu’elle gémisse pas avant que j’y ai touché, ça m’aurait trop énervé ! Et puis en plus, j’aurais pu rater mon coup, et c’était pas l’but.

Ca a fait un sacré “crac“ n’empêche ! Mais au moins, son poignet était bien mit. J’avais pas lâché le type du regard et j’m’avançais vers lui. La tafiolle attendrait que j’lui règle son compte plus tard, là, c’était à Moustique que ce gars s’en était pris et j’pouvais pas supporter qu’on s’en prenne à MON bouc émissaire !

Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
Invité

Invité




Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 10:46

C'est qu'il commençait à y avoir du monde! Le jeu semblait se calmer, la fille n'avait pas encore tiré mais y'allait avoir de la baston! Je prenais déjà les paris mentalement sur la fille. Après tout, elle pouvait lui tirer une balle dans la tête et on en parlerait plus... Enfin nous nous occupions du principal: le retrait des colliers. Je fus soulagée lorsqu'il me fut enlevé. Ca y'est: nous étions enfin libres! Pour fêter ça je piquais à mon tour un bonbon du coffre et répondit à Celeb' juste Mitsuko arriva et demanda à Bakura de lui remettre son poignet, ce qu'il fit avant d'aller vers celui qui avait fait ça. Ils devaient se connaitre d'en bas...

"Ouais, très intéressant! Oh, tu crois que Mitsuko c'est sa copine et qu'il va tenter de refaire le portrait du cyborg? Parce que je crois que la puce blanche n'a aucune chance contre lui..."

Je le reconnaissais bien mais mieux valait faire style de rien.

"On va pouvoir profiter d'un spectacle digne de ce nom, sympa!"

Plus les gens arrivaient plus les choses semblaient s'envenimer. Cependant je ne partais pas encore car je souhaitais rester avec Celeb' pour le moment. On s'amusait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 10:51

Je crus devoir encaisser une attaque de la chose mais, visiblement, il avait rapidement acquis une autre cible. Etait-ce en rapport avec la fille? Sans doute. Tiens, je n'aurais pas cru que ce type puisse apprécier qui que ce soit! C'était assez drôle à vrai dire. Mais bon, contrairement aux autres je n'avais pas l'intention de moisir ici. Je reconnus Fiore et soupirais. Lui aussi avait été amené ici. Je lui saisis le poignet et l'emmenais avec moi.

"On rentre Fiore..."

Je me rendis alors vers la sortie après avoir invité Elora à ne pas trop trainer. Les autres je me fichais bien qu'ils s'entretuent.

*Ca aura été une journée épique...*

Pensais-je une fois sorti. Il était temps de rentrer à la maison et de reprendre un peu ses esprits. Je ferai mes recherches là dessus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 11:02

Finalement tout le monde semblait se débrouiller. Je n'allais donc pas faire justice moi-même. Il était tellement plus simple de les laisser s'entretuer... Alors que j'allais partir, j'entendis un bruit. Un autre groupe nous rejoint et une personne attira mon attention: Bastian! Il avait été kidnappé lui aussi! C'est pour cela qu'il n'était pas encore venu me sortir de là. Tout s'expliquait! J'allais lui demander de me raccompagner mais je remarquais que, contrairement à moi, il avait encore ce fichu collier. Et voilà que l'autre s'approchait de lui.

" Bastian, retire ce collier et rentrons. Nous allons devoir torturer le ou les mécréants qui ont osé nous kidnapper... "

Je n'avais que faire de l'autre abruti qui semblait vouloir en découdre avec lui. Je le lui fis comprendre en désignant le déchet des yeux.

" Nous avons d'autres priorités que ce type là."


Dire que pendant ce temps là monsieur Ulrich était déjà sorti... Il en avait de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Lagoon

Belle et rebelle

Axelle Lagoon


Féminin Origine : Din
Localisation : Dans les rues de Din
Occupation : Chercher une solution pour sortir Din de là
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Arme(s) : Un pistolet et un couteau de chasse
Fiche : L'histoire d'une rebelle
Messages : 361

Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 11:07

Le pauvre petit avait visiblement du mal à tenir debout et dut se rattraper. Je lui fis signe de la tête que ce n'était rien avant de l'inviter à rester près de moi. J'allais le défendre quoi qu'il arrive! Nous allions sortir de là, cela ne faisait aucun doute. Alors que nous progressions une nuée de chauves souris nous fonça droit dessus. Je me mis au dessus du garçon afin qu'il se ne soit attaqué et donné de bons coups de poings aux sales bestioles. Après cinq bonnes minutes l'ennemi avait battu en retraite et je me retrouvais avec quelques morsures mais rien de bien dramatique.

"Je crois que c'est bon, avançons..."


Lui dis-je en bougeant doucement.


Axelle Lagoon a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du diable :
4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evènement Spécial Halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Évènement Halloween
» Evènement spécial anniversaire du seigneur El
» Evénement spécial anniversaire du seigneur El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Dimension Parallèle :: Dimension Parallèle :: Evénements-
Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Part10 Evènement Spécial Halloween! - Page 3 Part10