Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 

Evènement Spécial Halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fiore Di Note

Aussi docile qu'une fleur

Masculin Origine : Wan
Occupation : Livreur
Fiche : J'aurais préféré être une fleur...

MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Dim 16 Jan - 21:38

Je ne me sentais pas très à l’aise dans cet endroit… Il y avait beaucoup de monde et beaucoup de bruit. Maître Ulrich vint vers moi, se saisit de mon poignet et m’entraina à sa suite en me disant que nous rentrions.

« Oui, maître. » dis-je doucement en le suivant et en oubliant tout le reste.

Au fond, j’étais bien content de quitter cet horrible endroit. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il s’était passé, j’avais du mal à le réaliser d’ailleurs. Mais ce cauchemar était terminé. Peut-être qu’au fond, cela n’avait été que ça ? Un cauchemar… J’avais hâte de me réveiller.

Revenir en haut Aller en bas
Bastian Sen

Mécanique détraquée

Origine : Wan
Occupation : Espion de Tai et jouet du Seigneur El
Arme(s) : Je suis une arme ^__^
Fiche : Utilité d'une machine

MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Dim 16 Jan - 21:57

Elle pleure. Enfin, presque… La pauvre. C’est drôle. Elle part en courant. Bastian la suit, lentement, à son rythme. Elle va se réfugier dans les bras d’un déchet qui lui remet le poignet en place. Ca fait un son agréable. Malgré tout le brouhaha, l’étrange robot était parvenu à le percevoir, ce si joli son.

Le déchet s’approche de lui, d’un air menaçant. Bastian sourit. Comme toujours. Il le laisse venir à lui. Prêt à répliquer. Mais il aperçoit sa seigneurie qui lui donne l’ordre de retirer ce collier et de rentrer. Pour retirer le collier, il a besoin de la fille… Bastian passe à côté du déchet qui lui fonce dessus, le bouscule avec sa force mécanique, s’approche de la fille, la saisit fermement par le bras – elle aura certainement un hématome – et la conduit au coffre, où il fait retirer les colliers.

Il la lâche enfin et rejoint Elora. Fin de l’histoire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Dim 23 Jan - 19:28

Axelle me protégea des chauves-souris qui nous attaquaient. Moi, je m’étais mis en boule et je serrais très fort ma poupée en tremblant. Elle se releva quand les bestioles étaient parties, elle avait été blessée, elle saignait, pas fort, mais quand même. Je la fixais sans rien dire, elle dit qu’il fallait avancer. Je fais oui de la tête et je la suis en serrant Marie très fort. Puis, en levant la tête, je vois une grosse araignée posée sur la tête d’Axelle.

« Ah ! T’as une araignée sur ta tête. » que je dis.

Les araignées, ça fait pas peur, c’est juste moche, mais c’est moins dangereux que les chiens ou les rats affamés qu’il y a à Din. A Wan, les gens se mettent dans des états pas possibles quand ils voient rien qu’une toute petite araignée. Ca m’avait fait un peu rire, d’ailleurs…

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du diable (Image non renseignée.) :
13
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!

MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Mar 25 Jan - 9:45

Hè merde ! La boite de conserve m’est passée à côté et m’a carrément nié ! Pire, il m’a bousculé et rien qu’ça, j’avais eu du mal à garder mon équilibre ! J’le vois s’approcher de Moustique !

« Hè toi ! »

J’vais vers eux, mais j’vois qu’il a rien fait d’autre que retirer les colliers. Tant mieux en fait… J’dois dire que j’aime pas m’battre contre des machines… Ca m’était déjà arrivé à Din, mais c’était des vieux robots tout rouillés en même temps, donc c’pas pareil que pour c’truc ! Il repart, je le fusille du regard, puis j’vais vers Moustique, la chope par le bras, en profite pour prendre quelques friandises dans le coffre et les fourre dans la poche de Moustique.

« On s’casse ! »
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

Féminin Origine : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire

MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Mar 25 Jan - 22:19

Je ne compris pas bien ce qui se passa. Un instant je crus que Bastian allait me tuer mais il se contenta de me faire bien mal et de retirer nos colliers. Je m'attendais alors à la sentence mais apparemment il obéit à une femme et partit avec elle. Alors que j'allais reprendre un peu mon souffle Bakura arriva, le saisit le bras et m'emmena avec lui. Je n'eus pas vraiment le choix mais, de toute façon, je ne comptais pas rester ici. Il avait mis des bonbons dans mes poches... C'était un cadeau? Ca ne lui ressemblait pas. En tout cas une fois que je revis la lumière du jour je ne pus m'empêcher de dire à Bakura quelque chose que je ne redirai sans doute jamais:

"Merci de ton aide."

Axelle Lagoon

Belle et rebelle

Occupation : Chercher une solution pour sortir Din de là
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Arme(s) : Un pistolet et un couteau de chasse
Fiche : L'histoire d'une rebelle

MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Mer 6 Juil - 13:38

Je souris et envoyais valser d'un mouvement de main l'araignée. Ce n'était pas bien dangereux ou grave, bien qu'elle fut un peu grosse. Nous avancions lorsqu'un bruit se fit entendre.

"Une porte! Par ici!"

J'entrainais le garçon avec moi jusqu'à ce que nous arrivions vers l'ouverture: cette fois il ne semblait plus y avoir de pièges. Nous étions arrivés dans la salle où se trouvait un coffre et des friandises.

"Je crois que c'est ici. Nous allons pouvoir nous libérer!"

Dis-je avec enthousiasme en m'approchant du coffre et en invitant le garçon à en faire autant.

"Finalement nous n'aurons pas eu à subir trop de choses. Nous avons eu de la chance. "

[H.J : et encore! normalement on aurait du avoir la porte de sortie dès mon premier post mais j'avais relancé! xD]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Mer 6 Juil - 13:44

"Oh!! C'est déjà fini?!"

Finalement tout le monde sortait... Alors que ça avait si bien commencé. Les choses n'avaient pas dégénérées autant que je l'avais pensé. Dommage. Je lançais un regard à Celeb'.

"Bon ben on y va? On bouche la sortie avant de partir?"

C'est vrai quoi, il valait mieux que personne ne retourne ici. Je ne pensais pas qu'il restait des personnes encore bloquées à l'intérieur de toute façon.
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça

MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Mer 6 Juil - 20:37

Il regarda les quelques personnes présentes sortir... Dommage, le spectacle aurait été de courte durée. Peu importait. La demoiselle avec qui il s'était retrouvé lui proposa de boucher la porte après leur sortie. L'idée en valait une autre, ni meilleure ni moins bonne que laisser l'endroit accessible à tous. Cependant il pris ce qu'il pouvait des friandises qui restaient. Il ne fallait pas gâcher, qui sait de quoi demain serait fait ? S'ils e retrouvait sans plus rien pour manger il serait bien heureux d'avoir au moins ça à se mettre sous la dent. En définitive ça n'était pas si mauvais.

-A ton bon vouloir. Si tu as une idée sur la façon dont on peut faire ça.

Ni un geste altruiste, ni intéressé... juste une chose à faire, ou à laisser passer. C'était du pareil au même au final. Mais si elle comptait fermer cette chose il l'y aiderait.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Jeu 7 Juil - 10:24

Je réfléchissais au meilleur moyen de boucher la sortie, bien que tout le monde ne fut encore sorti et eut un déclic. Ca c'était une idée à la fois audacieuse et amusante. Le seul problème c'est qu'il faudrait absolument sortir et ne pas se retrouver bloquer derrière.

"Si on récupérait un de ces énormes boulets, on pourrait boucher la sortie sans problème. Bien sûr il faudrait courir mais ça ferait une belle sortie non? Enfin tu as peut-être une meilleure idée?"
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça

MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Mer 7 Sep - 19:51

Utiliser un des gros rochers... ? L'idée était bonne. Il fallait juste être sûrs de pouvoir sortir à temps. Enfin il courrait plus vite que le gros rocher, ça devrait aller dans ce cas. Bon en suite le côté... « belle sortie » le touchait peu. Mais si ça lui faisait plaisir à elle. Et peu importe les gens encore enfermés. La... sélection naturelle ? C'est bien comme ça qu'ils l'appelaient ? Le fait est que les retardataires... s'ils ne survivaient pas ici, ils ne survivraient pas à Din.

-Je suis partant... Il faudra juste courir mais ça... t'es rodée déjà je crois.

Ils allèrent donc chercher l'énorme... rocher pour le faire rouler en direction de la porte et l'obstruer. Après l'avoir correctement orienté, ils le lâchèrent puis coururent droit sur la sortie. Ils y arrivèrent de justesse, un instant seulement avant que le rocher ne soit retenu par les murs du bâtiment.

-Moins une... Suffisant pour survivre.

Après avoir vérifié que Rei allait bien... il décida de retourner à Din. Un terrain connu, chez lui. En sécurité.
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire

MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   Mer 7 Sep - 20:36

H.J [C'est ainsi que se termine le sujet d'Halloween! La vie veut que certains meurent dans les jeux, désolée Alessandro et Mico! Merci à tous les participants! Et encore joyeux Halloween!!]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evènement Spécial Halloween!   

Evènement Spécial Halloween!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4