Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Myst

Passoire mémorielle

Shawn Myst


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Faire avancer la révolution
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Messages : 385

Shawn Empty
MessageSujet: Shawn   Shawn EmptyDim 6 Mar - 22:13

Origine du personnage de l'avatar si vous le connaissez : deviantart, de sakimichan
Nom : Inconnu
Prénom(s) : Shawn
Surnom(s) : /
Age : Inconnu mais d’apparence la vingtaine
Territoire : Din

Description Physique :
Il a un poids standard pour Din c'est-à-dire qu’il échappe à la maigreur de justesse. Il n’est pas très grand pour un garçon puisqu’il ne mesure qu’un mètre soixante-douze. Sa musculature est assez développée grâce à ses nombreuses courses poursuites, exercices physiques d’entrainement qu’il s’inflige chaque jour. A part cela il ne peut nier qu’il dégage un certain charme. C’est ce qu’il a constaté. Il n’aurait su dire si cela venait de la couleur rousse naturelle de ses cheveux qui est assez rare à Din ou de ses yeux bleus. Il arbore souvent une expression totalement neutre. Il ne semble pas pouvoir exprimer véritablement de la colère. Cela ne venait certainement pas ses vêtements extrêmement basiques : un jean déchiré, un t-shirt abimé et de veilles baskets trouées. Chaque passant s’attardera sans doute plus vers ce que Shawn ne remarque quasiment pas peut-être parce que c’est le seul détail qui lui reste toujours en mémoire : ses piercings. Il exactement dix piercings, cinq à l’oreille droite, trois à l’oreille gauche, un à l’arcade et un à la lèvre. C’est sûr, ce n’est pas du goût de tout le monde mais lui les aime vraiment et vérifie chaque jour qu’ils sont toujours là et au bon endroit.

Description Psychique :
Shawn qui, à première vue, est totalement dans son monde. Il ère dans ses pensées et ne semble pas bien conscient de la réalité de Din. A vrai dire il semble même n’avoir aucune notion de Wan et n’éprouve donc pas de haine envers qui que ce soit. Il ne se met pas en colère, ça lui est impossible. Il ne connait que l’incompréhension, la curiosité et la joie. Qu’est-ce qui le rend joyeux ? De vivre simplement. Chaque jour il découvre plein de nouvelles choses. Il n’est pas difficile à nourrir : tant que ça se mange. Il n’est pas du genre à chercher la bagarre ni à aider sauf si on lui demande. En réalité il est à l’écoute des autres mais ne fera jamais rien de sa propre initiative, étant bien trop occupé à découvrir son environnement. Il a un énorme besoin de comprendre chaque mécanisme de la vie. Pourquoi ? Parce qu’il est incapable de se remémorer celui-ci. Il ne sait pas ce qu’il n’aime pas. A vrai dire il n’a pas vraiment le temps de le retenir. Tout cela doit vous sembler quelque peu flou aussi passons à l’histoire…

Histoire :
… Ou plutôt à l’absence d’histoire. Bien sûr vous me direz que chaque être né de part deux êtres ou est créé artificiellement. Il ne sait pas vraiment s’il a un jour eu des parents ou s’il sort d’un laboratoire ou un peu des deux. A vrai dire cela ne lui passe même pas à l’esprit ou bien vingt-quatre heures et puis… Plus rien. S’il ne peut se souvenir de cela plus de vingt-quatre heures c’est simplement parce qu’il est amnésique. Cependant cette amnésie est très spécifique. Chaque vingt-quatre heures sa mémoire s’efface et alors il se retrouve de nouveau dans cet endroit inconnu. Comment sait-il qui il est ? Il ne le sait pas. La seule chose dont il est sûr c’est qu’il s’appelle Shawn car il l’a tatoué sur la paume de sa main et le nombre de ses piercings ainsi que leur emplacement respectif. Ce n’est pas un grand réconfort mais ces deux référentiels lui permettent tout de même de ne pas partir totalement de zéro chaque jour. Il persiste d'autres certitudes comme son envie de vivre. Il se doute également qu’au long de sa vie il s’est battu pour survivre puisqu’il a tout de même quelques cicatrices et bleus.

S’il ne se souvient pas de son passé on peut néanmoins tracer une constante dans ses journées. Chaque jour, voyant bien que le monde est plutôt hostile, il s’entraine afin de pouvoir y faire face. Il cherche des réponses, ignorant pourquoi il ne sait se souvenir de rien. Sa plus grande préoccupation est de savoir qui il est. Il est extrêmement naïf il est donc très facile de lui faire croire que vous faisiez partie de sa vie. De toute façon il l’oublie aussi vite le lendemain. C’est pourquoi des fois il se prend de violentes gifles de la part de demoiselles ou de messieurs. Des fois on lui réclame des choses dont il ignore l’existence.
En tout cas une chose est sûre : il ne se plaint pas de son sort et se sent bien à Din puisque c’est seul et unique point de repère.

Autres : /
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn EmptyLun 7 Mar - 7:52

Bienvenue à toi petit Dinois! Very Happy

Voilà une fiche simple et concise, mais correcte comme on les aime! Very Happy

Je te valide donc et te souhaite un bon jeu! Et si tu as une idée de rang spécial à proposer pour ton personnage, n'hésite pas!

En attendant... Bon jeu! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

Celebriän - Celeb'


Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Localisation : Qui sait? Peut-être loin, peut-être près
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça
Messages : 937

Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn EmptyLun 7 Mar - 8:13

En voila quelqu'un d'intéressant...
*pense à pleiiiin de choses à faire avec le gentil monsieur Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Myst

Passoire mémorielle

Shawn Myst


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Faire avancer la révolution
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Messages : 385

Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn EmptyLun 7 Mar - 19:25

Merci beaucoup de votre accueil! Je suis heureux d'avoir été aussi rapidement confirmé. J'espère d'ailleurs vous croiser bientôt.

En ce qui concerne le rang je ne sais pas trop. Peut-être quelque chose du genre "oublie tout" ou "a oublié son rang" ou "oubliette sur pattes" ou "sans mémoire" ou "sans identité" ou "personne". Je dois dire que je ne suis pas extrêmement inspiré pour les rangs: je le serai plus pour poster.

Et merci également à Celebriän qui semble rempli de bonnes intentions Smile .

Sur ce je vais poster! J'espère vous revoir rapidement en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

Mitsuko Kokia


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn EmptyLun 7 Mar - 20:39

Bienvenue parmi nous!! Et bon jeu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Myst

Passoire mémorielle

Shawn Myst


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Faire avancer la révolution
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Messages : 385

Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn EmptyLun 7 Mar - 20:45

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn EmptyLun 7 Mar - 20:49

Notre gentil Celeb' t'a finalement trouvé un rang (c'est toujours plus sympa quand les rangs sont attribués par d'autres Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
Shawn Myst

Passoire mémorielle

Shawn Myst


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Faire avancer la révolution
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Messages : 385

Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn EmptyLun 7 Mar - 20:49

Merci à lui alors! Et à vous de me l'avoir attribué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn EmptyMer 9 Mar - 17:04

Bienvenuuueee ! Dommage on aura pas l'ocass de RP sauf si El m'envoie en bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Airin Atraspei

Bibliothécaire hors-paire

Airin Atraspei


Féminin Origine : Wan
Localisation : Derrière un livre
Occupation : Ho... lire prend une vie entière
Opinion politique : sans opinion
Arme(s) : La connaissance
Fiche : Lire... lire jusqu'à en perdre ses yeux
Messages : 240

Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn EmptyMer 9 Mar - 17:14

Il n'y a aucune raison...

Bienvenu parmi nous Shawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Myst

Passoire mémorielle

Shawn Myst


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Faire avancer la révolution
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Messages : 385

Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn EmptyMer 9 Mar - 18:39

Merci à vous! Oui c'est dommage! A moins qu'on me fasse monter... Parce que je ne pourrai raconter les secrets qu'on me dit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Empty
MessageSujet: Re: Shawn   Shawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre impromptue dans un lieu improbable [Shawn Myst]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Archivés-
Shawn Part10 Shawn Part10 Shawn Part10 Shawn Part10 Shawn Part10 Shawn Part10 Shawn Part10 Shawn Part10 Shawn Part10 Shawn Part10 Shawn Part10 Shawn Part10 Shawn Part10 Shawn Part10 Shawn Part10 Shawn Part10 Shawn Part10 Shawn Part10 Shawn Part10 Shawn Part10 Shawn Part10 Shawn Part10 Shawn Part10 Shawn Part10