Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bon goûter voire plus [Eléonora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Myst

Passoire mémorielle

Shawn Myst


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Faire avancer la révolution
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Messages : 385

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptySam 29 Oct - 21:56

Le jeune homme avait noté ce que lui avait dit Eléonora. C’est vrai qu’avec toutes ses activités on pouvait penser qu’il ne pensait plus à lui mais c’était faux. Cependant, comme il l’expliqua à Eléonora, il se mettrait sans doute à temps partiel définitivement à son travail et irait moins souvent à ses autres activités si un jour il avait une copine dans sa vie qui était disponible souvent. Cela dit il lui dit que de toute façon si jamais il avait une compagne et qu’elle travaillait, autant qu’il ne s’ennuie pas en son absence.

" Enfin je doute avoir un jour une petite amie, qu’une fille tombe amoureuse de moi me surprendrait. "

Quand Eléonora évoqua qu’il n’avait peut-être pas le temps, Shawn la rassura : il avait toute son après-midi et sa soirée. Il serait plus qu’heureux de la passer en sa compagnie. Ils sortirent d’ailleurs de la piscine une fois qu’ils eurent bien dépensé leurs forces. Shawn accompagna sa belle amie à une crêperie assez connue. On y faisait aussi des glaces, des gaufres. Bref, que des choses assez plaisantes après un tel effort. Le jeune fan de piercings invita son amie à prendre place puis en fit de même. Il regarda la carte et précisa bien à Eléonora qu’elle pouvait choisir ce que bon lui semblait. Pour sa part il choisirait une crêpe à la chantilly.

Repensant au fait qu’il ne pensait pas avoir de petite amie, Shawn se demanda si Eléonora, elle, aurait bientôt un petit ami. Après tout elle était tout à fait charmante et il aurait été étonnant qu’elle finisse sa vie seule. Elle méritait d’avoir quelqu’un. Néanmoins si tel devait être le cas il espérait qu’il pourrait continuer de la voir malgré cela. Beaucoup de personne en couple finissait par ne plus voir d’autre personne que leur conjoint. Cette question lui trottant dans la tête et le serveur n’étant pas encore là, il lui demanda d’un air assez gêné :

" Et toi au fait tu… Tu penses avoir un jour quelqu’un dans ta vie ? En tout cas moi je pense que tu pourrais facilement. Après ça dépendrait de toi, c’est sûr. "

Le rouquin se souvint alors qu’Eléonora avait dit ne voir personne. Il se demandait pourquoi, elle était très gentille. Surtout il se questionnait sur ce qui le différenciait des autres, puisqu’à lui, elle lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Farron Lightning

Si bien sans les hommes

Eléonora Farron Lightning


Féminin Origine : Wan
Localisation : Wan
Occupation : Gérante d'un magasin
Opinion politique : Aucune opinion
Arme(s) : Arme a feu
Messages : 265

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptySam 29 Oct - 22:56


Shawn douté beaucoup de lui en ce qui concerné avoir une potentielle petite amie. Pour ma part je n'en douté pas du tout. Il était certes très beau garçon, surement ne s'en rendait il pas compte des filles qui se retourné à son passage, des regards que j'avais perçu envieux. Il en était aussi de ça volonté, voulais t'il vraiment en trouver une ? ou peut être en avait il déjà quelqu'un qui lui plaisait. J’espérais au fond que si cela avais était le cas il me l'aurai dit, je préférais d'ailleurs m'en assurer.

" Pourquoi cela te surprendrais ? Je ne serais pas surprise en tout cas. Tu n'a personne en vue ? "

Il m'assurait que je ne le dérangeait en aucun cas pour ce soir et qu'il était libre pour le reste de la journée ce qui me rassurais. Sortant de la piscine après un bon moment à nous musclé bras et jambe, je le suivais en direction d'une crêperie renommé pour ses goûts exquis. Je pris place en face de lui regardant si quelque chose de pas trop cher y était. Même si il me demander de prendre ce que je voulais je ne pouvais m’empêcher de regarder les prix, cela me gênais déjà assez qu'il m'invite. Je trouvais enfin ce que je voulais ! Une crêpe au sucre.

Attendant le serveur pour prendre la commende, le jeune beau rouquin me demandais si un jour je pensais avoir quelqu'un dans ma vie. Sa question me prit au dépourvus, moi même je ne me l'était jamais posé. Encore aujourd'hui bon nombre de ses hommes me répugnais, il me suffisais de repenser au " pot de colle " de ce début d'après midi, heureusement qu'il était arrivé d’ailleurs. Shawn était le seul homme qui ne m'avais jamais dégoûtée.


" Je ne pense pas vraiment, jusqu’à présent il mon tous prouvé qu'il n'en valait pas la peine. Tu reste l’exception à la règle, tu est différent d'eux. "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Myst

Passoire mémorielle

Shawn Myst


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Faire avancer la révolution
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Messages : 385

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptyDim 30 Oct - 10:32

Le rouquin réfléchit à la question de son amie. Avait-il quelqu’un en vue ? En même temps on ne pouvait dire qu’il connaissait beaucoup de filles… Eléonora était la seule fille qu’il fréquentait vraiment. Bien sûr il avait quelques collègues féminines mais il ne les connaissait pas. Bien sûr il y en avait des jolies mais être belle ne suffisait pas. En plus de cela il n’était jamais sorti avec qui que ce soit, du moins il ne s’en souvenait pas. Alors il aurait bien été incapable de distinguer l’amitié de l’amour.

" Ca me surprendrait parce qu’il y a des tas de choses que j’ignore encore à cause de mon amnésie, des choses qu’il me faudra réapprendre alors qu’à mon âge je devrais le savoir depuis longtemps. Je peux paraitre pour un imbécile par rapport à d’autre et je doute que cela soit un atout. Et puis… Non je n’ai personne en vue mais en même temps je serai incapable de savoir si j’aimais quelqu’un d’amour n’étant jamais tombé amoureux. "

Shawn haussa les épaules.

" Même si un jour j’étais amoureux, il faudrait que je suis sacrément chanceux pour que celle que j’aime m’aime également. L’amour ne se prévoit pas. "

Le serveur prit nos commandes respectives et partit ensuite les donner au cuisinier. Nos crêpes seraient prêtes assez rapidement. Le jeune homme fut assez étonné et flatté d’avoir entendu par la suite qu’Eléonora le trouvait différent des autres garçons. Il ne savait pas pourquoi c’était le cas et il ne put s’empêcher de se renseigner. A ses yeux, il n’avait rien d’exceptionnel, au contraire.

" En quoi suis-je différent ? Qu’est-ce qui fait que tu veuilles bien passer du temps avec moi et pas avec d’autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Farron Lightning

Si bien sans les hommes

Eléonora Farron Lightning


Féminin Origine : Wan
Localisation : Wan
Occupation : Gérante d'un magasin
Opinion politique : Aucune opinion
Arme(s) : Arme a feu
Messages : 265

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptyDim 30 Oct - 18:33

En attendant que le serveur revienne avec les commandes que nous venions de passer, le jeune beau rouquin me faisant face me demandais en quoi il était différent des autres. Pour moi c'était évident, quand il voyais une il ne penser pas à " Sexe ", il ne regarder pas les poitrines ni le postérieure des passantes, il ne pensait pas à la nuit qu'il pourrait passer avec elle, il voulait avant tout connaitre la personne. Penser qu'a l'age qui l'avais il serait encore puceau était absurde, mais même si avent son amnésie il l'était, ce qui m'aurait étonnée, Vincent lui aurais surement fait la remarque , surtout qu'il avait que j'avais était la première qu'il est vue, accompagnant Shawn.

" Et bien, la plupart des hommes que je croises son bien souvent des dragueurs, des types malhonnête qui ne pense cas vous mettre dans leur lit. Comme celui de cette après midi avant que tu n'arrive. Tu comprend ? Je voie la différence qu'il y à entre toi et ces hommes. "

J’espérais qu'il comprenait ce que j'essayer de lui dire, il n'avait du encore jamais rencontrer de femme bourgeoise ayant cette idée en tête. Je n'était même pas sur qu'il s'en rendrait compte si l'une d'elle le ferait.

C'est vrai, je me rendais compte que Shawn ne pouvais pas savoir, ni connaitre réellement les sentiments que l'on éprouve lorsqu'on est amoureux. Et sur ce terrain la je ne pouvais pas beaucoup l'aider je n'était jamais tombée amoureuse de quelqu'un, si cela avais était le cas comment aurais je pus savoir que c'était cela ? Peut être que mon grand père ou Vincent seraient répondre à la question.


" Pourquoi ne pas demander à Vincent ce soir ? Peut être qu'il à déjà connu .. l'amour et qu'il serait nous éclaircir sur les sentiments eux . "

Le serveur arrivait enfin avec les crêpes commandées, qu'il posa chacune en face de nous nous souhaitant d’apprécier ce repas, ou plutôt ce goûter. La première boucher fut exquise, cette endroit mérite bien sa réputation.

" La mienne est excellente ! Merci encore de m'inviter. Tu veux goûter la mienne ? " Lui dis je en lui tendant ma fourchette ou un morceau y était accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Myst

Passoire mémorielle

Shawn Myst


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Faire avancer la révolution
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Messages : 385

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptyDim 30 Oct - 20:19

Shawn fut surpris que le plupart des hommes qu’avait rencontré Eléonora étaient comme elle l’avait décrit… Penser de la sorte le dépassait. Ce n’était pas comme si les femmes étaient des vulgaires morceaux de viande. Il était certain que le rouquin ne pensait pas du tout de la sorte mais il doutait être le seul homme dont ce soit le cas.

" Oui je comprends. Ca me semble inimaginable de penser comme ça. "

Le jeune homme hocha la tête à l’idée de son amie : Vincent devait sans doute en savoir un rayon sur l’amour. Il était un homme bien aussi ne doutait-il pas qu’il soit déjà tombé amoureux. Si ça se trouvait il avait même une famille. Après tout, s’il était souvent chez Shawn, il rentrait aussi chez lui. Tiens, il s’en voulut de ne pas avoir demandé à son majordome à quoi ressembler sa vie en dehors du travail. Enfin, la faute serait rapidement réparée : il lui demanderait à son retour.

Le serveur ayant apporté les crêpes, le rouquin gouttait un bout de la sienne. Il ne fut pas déçu : c’était succulent ! Quand la demoiselle lui demanda s’il voulait goûter sa crêpe et lui tendit sa fourchette, Shawn tendit le visage afin d’attraper le bout de crêpe délicatement. Il fit un large sourire.

" C’est vrai qu’elle est très bonne ! Merci de me l’avoir fait goûter ! "

Shawn bougea sa chaise pour se mettre juste à côté d’Eléonora et coupa un bout de sa crêpe pour la tendre vers elle.

" Tu veux goûter ma crêpe ? "

Il trouvait le partage de nourriture très plaisant et convivial. C’était la première fois qu’il le faisait et il se dit qu’il aurait bien aimé le faire plus souvent. C’était vraiment une bonne idée de venir ici. Après que tous deux eurent fini de manger, Shawn paya et invita Eléonora à le suivre jusque chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Farron Lightning

Si bien sans les hommes

Eléonora Farron Lightning


Féminin Origine : Wan
Localisation : Wan
Occupation : Gérante d'un magasin
Opinion politique : Aucune opinion
Arme(s) : Arme a feu
Messages : 265

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptyDim 30 Oct - 20:58

Shawn était du même avis que moi en ce qui concerner la crêpe, elle était délicieuse, cette après midi avais vraiment parfaite en tout point. S'approchant sa chaise de la mienne , il me tendit un morceau de sa crêpe afin cas mon tour je puisse goûter la sienne ce que je fis. Lui aussi avais fait un très bon choix, une crêpe à la chantilly.

Une fois nos crêpe terminer, Shawn allait payer et nous partîmes en direction de sa villa. Le trajet n'était pas bien long et nous avions continuer à parler un bon moment. Une fois arriver le jeune rouquin passa le premier , Vincent me salua et je fis de même souriante.Il était la toujours aussi souriant et plein de vie, je me demandais quel âge il pouvais avoir. Il m'intima de suivre son maître jusqu'au salon. Je m'assied sur l'un des grands canapé de ce gigantesque salon, cette villa m'impressionnais toujours autant, mais elle paraissait bien vide pour une personne qui y vivait seul.

Son majordome nous demandais alors comment c'était passez notre journée, et c'est avec enthousiasme que je lui répondais:

" Oui c'était une excellente journée ! Cela faisait longtemps que je ne m'était pas autant amusée ! "

Il eu un grand sourire, satisfait de ma réponse. Ce soir nous avions de la chance, c'était le nuit de l’Émerveillement, celle ou des millions d'étoiles filante parcourais ciel à une vive allure et chaque année je le regarder avec toujours une certaine lueur. Même si je n'avais encore jamais fait de voeux , peut être que ce soir l'idée me viendrais.

" Ce soir d'ailleurs c'est la soirée de l’Émerveillement , celle dont je t'avais parlée avec les étoiles filantes ! Nous pourrions les regarder ensemble si tu le souhaite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Myst

Passoire mémorielle

Shawn Myst


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Faire avancer la révolution
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Messages : 385

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptyDim 30 Oct - 22:02

Le rouquin était véritablement heureux de sa journée, lui aussi. Il l’était d’autant plus que son amie avait avoué qu’elle ne s’était pas autant amusée depuis longtemps. Lui-même aurait pu dire qu’il ne s’était jamais autant amusé du moins depuis qu’il avait retrouvé la mémoire. La chance était de son côté depuis qu’Eléonora était à ses côtés. Le jeune homme fut surpris en bien lorsque celle-ci évoqua ce qu’il se passerait cette nuit-là. Ce serait enfin la nuit des étoiles filantes. Les regarder en la compagnie de son amie serait un évènement inoubliable, il n’en doutait pas.

" Oui j’en serai vraiment ravi ! On pourrait aller sur l’île observer tout ça. On aura qu’à prendre des couvertures pour ne pas avoir froid le temps de l’observation. "

Dit-elle en souriant avant de se rappeler qu’il devait se renseigner auprès de Vincent sur l’amour et ce qui s’en suivait. De plus, il supposait que poser de telles questions intéresseraient son amie. Ensemble ils auraient donc des réponses.

" Dis, Vincent, tu es déjà tombé amoureux ? " Demanda donc le rouquin.

Le majordome sourit en regardant tour à tour les jeunes gens. Il semblait content, Shawn ne voyait pas ce qui le réjouissait. Enfin, Vincent répondit à la question avec beaucoup d’émotions. Il était désormais évident qu’il était déjà tombé amoureux.

-Oui, bien sûr. Cela m’est arrivé deux fois. Je suppose que vous me posez la question afin de savoir ce que l’on ressent quand cela nous arrive. Je crois que cela varie d’une personne à l’autre mais je pense que certains facteurs persistent : on pense très souvent à cette personne, on éprouve l’envie d’être avec elle le plus souvent possible, on veut son bien, la protéger et puis, par la suite, on s’imagine bien vivre avec elle. Certains sont jaloux quand ils voient la personne avec un éventuel prétendant, préférant être à leur place.

Dit Vincent en les regardant de nouveau avant de demander pourquoi ils posaient la question.

"Oh c’est qu’Eléonora et moi-même nous demandions ce que cela faisait. Tout simplement. "

Au moins cette question avait désormais une réponse. Shawn pouvait donc passer à la suite. Il décida d’aller chercher des couettes en préventions et quand il revint proposa à Eléonora d’aller sur l’île pour l’après-midi et la soirée.

"Enfin si tu le souhaites on peut aussi s’occuper autrement. Je pensais juste que cela te ferait plaisir de revoir Prince. "
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Farron Lightning

Si bien sans les hommes

Eléonora Farron Lightning


Féminin Origine : Wan
Localisation : Wan
Occupation : Gérante d'un magasin
Opinion politique : Aucune opinion
Arme(s) : Arme a feu
Messages : 265

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptyDim 30 Oct - 22:45

Shawn acceptait ma proposition de regardais ensemble les étoiles filantes, me proposant d'aller les regarder sur l'îles. C'était d'ailleurs l'endroit rêver pour admirer ce spectacle ne se passant qu'une fois durant toute l'année, autant dire que je ne voulais louper ce spectacle pour rien au monde surtout en compagnie du jeune rouquin. Le jour de l’Émerveillement était vraiment le seul jour de l'année que j’appréciais réellement lorsque j'était encore seul.

Il en profitais pour demander à son majordome Vincent, ce qu'était réellement l'amour. Après son explication, j'arrivais à mieux comprendre les sentiments qu'il évoquait sans savoir réellement si je les ressentais, c'était d'ailleurs bizarre. Plusieurs fois il se repris à nous regarder tour à tour, l’incompréhension devais certainement ce lire sur nos visage. Après cela, Shawn alla chercher quelque couverture m'invitant à passer le reste de la journée sur l'île.

" Oui cela me convient, allons y "

Je me levais du canapé, le suivant jusque de l'autre coter du jardin où la barque était toujours là à nous attendre. Par habitude je montais dedans et aider Shawn à débarquer. Le chemin était calme et apaisent, cette douceur faisait du bien au moral, il détendait. Cinq minute plus tard, nous embarquions sur l'île. Tout était calme, comme le petit trajet que nous venions de prendre. Nous sortîmes de la barque et avancions sur le chemin à prendre. Je m’arrêtais au bord du lac, pensant que d'ici la vue serais magnifique. Les animaux profitèrent de ce moment pour arriver avec crainte et c'est avec joie que je reconnue Prince.

" Prince ! "

L'agouti s'approchais tous doucement vers moi, sentant la main que je lui tendais, je pus enfin le caressais, et je ne pus m'empêcher de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Myst

Passoire mémorielle

Shawn Myst


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Faire avancer la révolution
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Messages : 385

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptyLun 31 Oct - 8:11

Tandis que le fan de piercing ramait sur la barque, il repensait à ce qu’avait dit Vincent. Aux yeux de Shawn il y avait des « symptômes » qui étaient sans doute valables aussi pour les amis. Sans doute fallait-il tous les symptômes pour estimer être amoureux et encore cela paraissait complexe car chacun avait sa manière d’aimer selon Vincent. Le jeune homme ne pensa plus trop à ces choses-là puisqu’ils étaient enfin arrivés. Shawn attacha la barque et fut accueilli par Tsubasa. Souriant, le jeune homme caressa l’oiseau tout en regardant Eléonora s’occuper de Prince. Il prit ensuite place au pied d’un arbre et fut salué par les animaux. Il avait veillé à emmener un peu de nourriture et la distribuait. Chaque animal s’en réjouit. Une fois le petit goûter avalé, ce qui était vite fait avec les animaux, Shawn regarda les reflets de l’eau. Il se demandait quel vœu il pourrait faire ce soir puisqu’à ses yeux il avait déjà bien plus que certains.

" Eléonora, tu as une idée de ce que tu vas souhaiter ce soir ? "

Demanda Shawn, ignorant que certains préféraient garder leurs vœux pour eux. S’il avait eu un vœu, il le lui aurait dit sans gêne mais il avait beau chercher, il ne trouvait pas encore. Il se voyait mal demander à des étoiles d’avoir quelqu’un dans sa vie… Il aurait préféré que cela arrive sans souhait. Le rouquin ne voulait pas non plus demander de retrouver toute sa mémoire, la redécouvrir petit à petit lui convenait. Bien sûr il pouvait souhaiter que ses deux amis se portent bien mais il le faisait même sans pluie d’étoiles filantes. Ah, il avait peut-être une idée. Et s’il souhaitait simplement qu’il puisse continuer de voir Eléonora le plus longtemps possible, que la vie ne les sépare pas ? Oui, même si elle venait à avoir quelqu’un il souhaitait de tout son cœur qu’ils puissent encore se voir. Ca lui aurait fait si mal au cœur de ne plus la voir. Bien sûr l’important était qu’elle soit heureuse, le rouquin ne pourrait rien faire contre sa volonté.

Tsubasa jouait avec les cheveux du jeune homme, lui était sans doute loin de son stade de réflexion. Les animaux profitaient simplement de la présence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Farron Lightning

Si bien sans les hommes

Eléonora Farron Lightning


Féminin Origine : Wan
Localisation : Wan
Occupation : Gérante d'un magasin
Opinion politique : Aucune opinion
Arme(s) : Arme a feu
Messages : 265

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptyLun 31 Oct - 13:15

Asise prés du jeune rouquin, Prince en profitais pour s'installer sur mes genoux afin de se reposer tranquillement accompagnais de caresse, ce qui m'attendris encore plus que d'habitude, Prince était un être adorable et il me réchauffais le coeur. Quand à Shawn, il semblais dans ces songes, Tsubasa posais sur son épaule. Sortis de ces rêveries, il me demandait si j'avais une idée de voeux en tête. Je n'avais jamais réellement penser à faire de voeux, peut être par crainte d'être déçu si il ne se réalisait pas. Je me disais alors qu'il serait bête de ne pas essayer au moins une fois dans sa vie, il n'y avait rien à y perdre.

'' Hm ... peut être je ne suis pas sur encore sur de mes voeux. Et toi Shawn ? "

Je me demandais bien ce qu'il pourrait faire comme voeux, il venait à peine de retrouver la mémoire sachant peu de chose sur la vie, lui souhaiter une vie longue et heureuse avec la personne qu'il aime était la meilleur chose à faire. Mon grand père disait que pour qu'un de nos souhait se réalise, il fallait fermer les yeux et faire son voeux, mais ne le dire à personne. Je repensais soudainement à ma mère. Lorsque j'étais enfant et que je regardais les étoiles je me disais qu'elle faisait partie de l'un d'entre elle et qu'elle veiller sur moi, elle me protégeais. Avec les années passé, je continus d'espérait qu'elle y est toujours. Je décidais de demain pour aller la voir, comme je le faisait une fois par semaine et pourquoi pas si Shawn n'était pas occupais lui demander de m'accompagner, je me disais que si je n'était pas seul il ne m'arriverait rien, et puis cela ferait une occasion pour ma mère de voir que je ne suis pas seul, que j'avais réussi à me faire un ami que je voulais garder le plus longtemps possible au prés de moi.

" Je me demandais si tu accepterais de venir avec moi pour voir ma mère ? Ou simplement faire le trajet avec moi, je sais que ce n'est pas l'endroit ou tout le monde rêve d'aller . "

Je repensais alors à ce que m'avais raconté Vincent avant que je n'eu l'accident, je n'oublier pas qu'un jours il l'apprendrait mais j’espérais pouvoir l'aider à ce relever et s'il le fallait porter avec lui ce fardeau, je savais ce que cela faisait de perdre un être cher.

Ma tête se tournais vers le ciel. Le soleil n'était pas encore tout à fait coucher mais déjà quelque étoile faisait leur apparition. L'heure était à la contemplation.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Myst

Passoire mémorielle

Shawn Myst


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Faire avancer la révolution
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Messages : 385

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptyLun 31 Oct - 14:44

Le rouquin réfléchit un moment puis lui dit le fond de ses pensées concernant ses vœux. Autant le lui dire, il n’y avait pas de honte à cela du moins il l’espérait.

'' Je ne suis pas sûre. Si j’avais quelque chose à souhaiter ce serait sans doute que la vie ne nous sépare pas mais je doute que des étoiles puissent réaliser ce genre de vœux. En plus de cela, si tu veux vraiment ne plus me voir un jour parce que tu as quelqu’un dans ta vie ou parce que tu n’as plus le temps je le respecterai. ''

Dit le rouquin avec une touche de tristesse dans la voix tout de même. Ce n’était pas parce qu’il l’accepterait qu’il le prendrait forcément avec le sourire. Ce serait terriblement difficile. Cependant rien ne disait que ce serait demain, un jour à la fois. Pour l’instant ils étaient ensemble et il en était plus que ravi. D’ailleurs quand elle lui proposa de venir voir sa mère, Shawn estima que c’était un honneur qu’elle le lui demande.

'' Oui ce serait un honneur pour moi de venir la voir avec toi. ''

Bien sûr, étant donné les propos exacts qu’elle avait employé il semblait évident que sa mère était décédée. Shawn ignorait ce que cela pouvait faire de perdre un être cher mais l’imaginait aisément en supposant que ce soit Eléonora qui serait morte. Il aurait été sans doute perdu, terriblement accablé et bien pire que cela. Sans doute n’y avait-il pas de mots assez forts face à un tel désarroi.

Heureusement pour le rouquin, Eléonora allait bien et les étoiles se dessinaient petit à petit dans le ciel. C’était comme si le ciel était en train d’être peint doucement de noir et illuminé par endroit. C’était magnifique. Shawn posa son regard sur son amie en souriant.

'' Sache que si tu as besoin de moi je serai là. Il suffit de me le demander. ''

Il n’avait pas envie qu’elle se sente délaissée ou qu’elle ait peur de le solliciter. C’était son amie et à ce titre il voulait absolument être là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Farron Lightning

Si bien sans les hommes

Eléonora Farron Lightning


Féminin Origine : Wan
Localisation : Wan
Occupation : Gérante d'un magasin
Opinion politique : Aucune opinion
Arme(s) : Arme a feu
Messages : 265

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptyMer 2 Nov - 18:47

Je fus heureuse d'entendre que Shawn ne voulais pas que l'on se sépare, mais lorsqu'il parlait de la suite à venir, sa voix m'alarmais un peut, il paraissait triste de penser qu'un jour je ne veuille plus le voir ce qui m'était impensable. Il était et resterait la seul personne avec qui j'arriverais à garder ce lien que je ne connaissais pas encore bien mais qui m'était cher.

" Merci Shawn ça me touche beaucoup, j'espère sincèrement qu'il se réalisera. Et je ne te demanderais jamais une telle chose tu compte beaucoup trop pour moi. Je pense qu'il faut essayer au moins une fois de faire un voeux, on ne peut pas savoir tant que l'on à pas essayer. "

Il acceptait ma proposition et cela me soulageais. J'avais peur qu'il ne veuille venir pour une quelconque raison. Bien souvent les personnes qui perdent un être cher non plus peur de ce genre d'endroit, pour ma part c'était le cas. J'essayais d'embellir au moins cette endroit ou ma mère, seul témoin de ma naissance reposais en paix. Ce n'était pas grand chose et même si je lui en voulais au fond de moi de m'avoir abandonnée. Me tournant vers le jeune rouquin je me demandais s'il possédait de la famille à par sa défunte petite soeur, nous n'en avions d'ailleurs jamais parler, mais même si je lui demandais je savais qu'il ne saurais me répondre et peut être que la question serais inappropriée, mes questions ce poserais surement à Vincent.

Le froid commençais à se faire sentir et j'en frissonnais, tandis que je prenais une couverture afin de me réchauffer, Shawn m'assura qu'il serait toujours la pour moi ce qui me fit sourire de plus belle. Mon visage bougeais alors ce tendant sur la joue du jeune homme ou j'éfflerais mes lèvres pour les appuyer légèrement, un simple baisé de remerciement. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi j'avais fait cela surement par envie, je n'avais pas tellement réfléchie.


" Merci , sache toi aussi que je serais toujours la pour toi quand tu aura besoin de moi. "

Le ciel commença à ce dessiner devant nos yeux, éclairé par la pleine lune et les étoiles qui scintillait déjà. Les étoiles commencèrent alors à défiler tel des éclaires sous nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Myst

Passoire mémorielle

Shawn Myst


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Faire avancer la révolution
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Messages : 385

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptyMer 2 Nov - 22:03

Les mots sortis de la bouche d’Eléonora était pour Shawn une bénédiction. Il se sentait soulagé de l’entendre dire qu’il comptait trop pour elle pour qu’elle ne le voie plus. Au moins étaient-ils tous deux sur la même longueur d’onde. Et puis, comme elle l’avait justement dit : il fallait bien essayer de faire un vœu. Le baiser sur la joue qu’elle déposa le fit rougir. Sa teinte fut d’autant plus rouge lorsqu’elle ajouta qu’elle aussi serait toujours là pour lui. Elle était si touchante… Il ne put se retenir de lui déposer à son tour un baiser sur la joue de sa belle amie après quoi il chuchota :

" Merci. "

Les étoiles descendaient dans le ciel. Le jeune homme souhaita de tout son cœur que quelque chose fasse qu’ils ne soient jamais séparés… Si seulement. Il le souhaita à chaque étoile qu’il voyait bouger. Il amena une des couvertures au-dessus de lui afin de ne pas prendre froid. Le spectacle était unique, il sentait son cœur battre très fort. Sans s’en rendre vraiment compte Shawn prit la main d’Eléonora et la serra en gardant les yeux rivés vers les étoiles.

Voir défiler toutes ces étoiles lui semblait plus que merveilleux. Mais comme toutes les bonnes choses, cela se termina. Les étoiles ne pleuvaient plus et il était déjà très tard ou plutôt très tôt. Shawn regarda la jeune femme aux cheveux roses, les rayons de la Lune faisaient que la nuit n’était pas si sombre que cela.

" C’était merveilleux… Encore merci Eléonora. "

Dit-il en se rendant compte qu’il lui tenait la main. Il retira sa main et dit d’un air un peu gêné :

" Ah pardon, ça ne se fait pas je crois. "
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Farron Lightning

Si bien sans les hommes

Eléonora Farron Lightning


Féminin Origine : Wan
Localisation : Wan
Occupation : Gérante d'un magasin
Opinion politique : Aucune opinion
Arme(s) : Arme a feu
Messages : 265

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptyLun 9 Jan - 18:14

Le spectacle que nous offris fut encore plus magique que je ne l'aurai pensais ou imaginais. Chaque étoile avais quelque chose de particulier, une sensation de bien être et de joie, c'était la première fois que je ressentais cela , et j'avais beaucoup de mal à l'exprimer. Je sentis la mains de shawn se posais sur la mienne et la serra, mais je ne dis rien , bizarrement cela me faisait plaisir, bien plus que je ne l'imaginais. Chaque étoile qui défilait dans le ciel était un vœux pour lui. Je ne voulais pas le perdre.

Mon cœur trésallis lorsque je me rendis compte que les étoiles ne défilaient plus, que le ciel était redevenu morne muni de cette pleine lune, certes très jolie, sans que je m'en aperçoive, l'aube commençais déjà à ce lever. Shawn retira sa main, gêner de ce gestes. Je ne pus m’empêcher de rigoler.


" Ce n'est pas grave Shawn , ça ma fait plaisir. ''

Prince c'était endormie sur moi, rouler en boule sur mes cuisses. Le réveiller était dur pour moi même si je savais très bien que je le reverrais, je l'espérais très bientôt. Je le déposais dans un feuillage essayent de ne pas le réveiller et me levais afin de plier la couverture qui nous avais bien servie. Je détaillais le jeune rouquin qui me faisait face, sans vraiment de gène je l'admet , ce n’était pas vraiment la première fois que je le détaillais ainsi, il paraissait heureux et lumineux et ce fut le sourire au lèvre que je pris le chemin du retour, attendant qu'il me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Myst

Passoire mémorielle

Shawn Myst


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Faire avancer la révolution
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Messages : 385

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptyMar 14 Fév - 10:03

Le rouquin fut rassuré que son amie ne lui tienne rigueur de son geste. Apparemment cela devait être le genre de chose normal entre ami puisque ça lui avait fait plaisir. Le jeune homme était rassuré en se disant que son instinct ne lui faisait pas faire trop de bêtise. Shawn, voyant Eléonora se lever et se rapprocher du ponton, suivit le mouvement et laissa son ami à plumes retourner dans les feuillages. Le jeune homme prit place dans la barque et invita son amie à monter. Il rama jusqu’au milieu du lac et s’arrêta soudainement pour poser ce qui serait sans doute sa dernière question avant qu’Eléonora ne rentre chez elle.

" Est-ce que tu crois vraiment que les vœux faits aux étoiles se réalisent ? "

Il avait confiance en son ami mais lorsqu’il était sorti un peu ces derniers jours il avait entendu par hasard des personnes parler de ces étoiles et de l’idiotie que c’était de croire aux vœux qui se réalisent ce soir-là. Le rouquin pensait que si l’on faisait le nécessaire, on pouvait atteindre ses rêves mais la vie était si incertaine. Des tas d’évènements auraient pu leur barrer la route comme le retour de son amnésie, une balle perdue dans les rues, un bâtiment qui s’écroule ou bien un autre incident. Après tout, Eléonora avait déjà été victime d’une attaque et il y avait tellement de mouvement ces jours-ci à Wan…

Shawn avait vraiment peur qu’il arrive quelque chose qu’il ne puisse arrêter. S’il arrivait de nouveau malheur à son amie il ne pourrait le supporter. Il avait tellement peur pour elle ces temps-ci. Il posa donc doucement les rames et amena Eléonora dans ses bras et caressa ses cheveux.

" J’ai tellement peur qu’il t’arrive quelque chose… "
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Farron Lightning

Si bien sans les hommes

Eléonora Farron Lightning


Féminin Origine : Wan
Localisation : Wan
Occupation : Gérante d'un magasin
Opinion politique : Aucune opinion
Arme(s) : Arme a feu
Messages : 265

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptyMer 22 Fév - 17:14

Je suivais Shawn jusqu’à la barque et montait dedans, et comme à son habitude pendant que je de défaisait le nœud qui nous retenaient au ponton, il prenait les rames de la barque. L'eau était calme et son bruit doux, j'aimais beaucoup ce moment, ou nous passions d'une rive à l'autre même si il était bien court. Nous n’étions qu'à la moitié du chemin lorsque nous nous arrêtâmes brusquement. Le jeune rouquin paressait songeur quand je le regardais pour lui demander ce qu'il ce passé. Mais il me regarda et me demandai sans vraiment que je ne m'y attende si je croyais réellement que nos vœux faite aux étoiles se réaliseraient. Moi même, j'y avais beaucoup réfléchis.

" Je pense que temps que l'on à pas essayer au moins une fois, on ne peut pas savoir si nos vœux ce réaliseront... Mais pour l'instant je veux y croire, parce que mon vœux et très précieux. Bien sur il faut aussi faire en sorte que ce vœux ce réalisent, il ne fait que la moitié, c'est à nous de faire l'autre moitié ."

Il y avait encore beaucoup de chose que j'ignorais, comme par exemple, croire en dieux ou aux étoiles. Mais pour l'instant ce n’était pas la chose la plus importante à savoir. Encore aujourd'hui j'ignorais qui avais provoquer mon accident ou plutôt, qui avait voulu ma mort.. mes recherches était vaine et je ne disposais que de très peu d'information, mais au fond de moi, je savais très bien que bientôt, sachant que j'étais toujours en vie, cette personne reviendrais. Je ne remercierai jamais assez Shawn de m'avoir sauvée ce jour là, je n'aurais pas toujours cette chance. C'est pourquoi je pris pour que rien ne lui arrivent, que ce sois par ma faute ou non.

Comme-ci il avait lu dans mes pensées, il me prit dans ses bras, me caressant les cheveux pour me chuchoter ces quelques mot qui firent pincer mon cœur... Je n'avais pas imaginée à quel point il avait du s'inquiéter pour moi, j'avais était très égoïste. Le serrant un peu plus fort dans mes bras, je lui chuchotai à mon tour :


" Je t'ai beaucoup inquiétée n'est ce pas ? Je suis vraiment désolée..."

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Myst

Passoire mémorielle

Shawn Myst


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Faire avancer la révolution
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Messages : 385

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptyDim 17 Juin - 19:57

Devoir faire l’autre moitié. Cela paraissait tout à fait logique maintenant que son amie le disait. Il ferait tout ce qu’il fallait et son vœu se réaliserait. Ce serait complexe mais il s’accrocherait quoi qu’il arrive. Le rouquin tenait réellement à son amie, étrangement bien plus fort qu’à Vincent. Cela devait être dû au fait qu’elle l’avait aidé depuis le début de son amnésie… Oui, sans aucun doute.

Le jeune homme fut étonné de sentir l’étreinte d’Eléonora se resserrer sur lui. Il la laissa faire et la reprit immédiatement lorsqu’elle s’excusa de l’avoir inquiété.

" Ne t’en fais pas, je suis juste désolé de ne pas avoir su t’aider. Et j’ai peur que cela se reproduise. Je ne peux pas toujours être là malheureusement. "

Le rouquin eut un pincement au cœur puis caressa de nouveau la chevelure de la demoiselle. Il fallait qu’il se reprenne. Vincent lui disait souvent que parfois il fallait apprendre à aider les gens même quand ils ne le demandaient pas directement. Ce n’était pas dans la nature du rouquin qui était généreux mais qui préférait attendre d’être certain de devoir s’impliquer dans une situation pouvant se compliquer. Ici ce n’était pas n’importe qui non plus. C’était sa meilleure amie qui l’avait aidé. Elle s’était impliquée de son plein gré. Il fallait qu’il soit fort et fasse ce qui semblait nécessaire pour elle. Aussi lui murmura-t-il :

" Si tu le souhaites tu pourras rester chez moi plus souvent ou je viendrai plus souvent te voir pour être sûr que tout va bien. Je n’ai pas besoin d’aller souvent m’affairer pour toutes les histoires des deux mondes. – Il faisait référence à la résistance – Je veux d’abord être là pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Farron Lightning

Si bien sans les hommes

Eléonora Farron Lightning


Féminin Origine : Wan
Localisation : Wan
Occupation : Gérante d'un magasin
Opinion politique : Aucune opinion
Arme(s) : Arme a feu
Messages : 265

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptyLun 18 Juin - 12:12

Pour moi, Shawn avait était bien plus présent dans ma vie que n'importe qui d'autre, même si il ne le savait sans doute pas, je n'avais jamais eu beaucoup d'amis ou du moins il n'avait jamais était éternel. Il m'avait beaucoup aidée, surtout à me sentir mieux, à avoir plus confiance en moi.

" Je sais, mais tu à fait beaucoup pour moi, plus que tu ne peux l'imaginer alors je ne t'en voudrai jamais si tu était moins présent, cela me rendrais surement triste de moins te voir, mais je ne veux pas que part ma faute tu sois obligé de moins t'affairer à tes affaires entre les deux mondes .''

Un instant, j'aurai aimer lui dire " Oui , avec plaisir " , seulement cela aurai était égoïste de ma part. Je n'étais pas seul à avoir besoin de son aide, beaucoup de gens en ville le connaissait et l'aimer pour tout ce qu'il faisait, mais par dessus tout, je ne voulais pas être un fardeau pour lui. Avant de le connaître j'avais était souvent seul, mes grands parents était les seul personnes présente pour moi jusqu’à aujourd'hui, c'était une habitude que j'avais pris avec le temps. Je ne sais pas comment je réagirais face à la solitude aujourd'hui, mais je ferais en sorte de ne pas l'inquiéter et surtout de ne pas le mêler à cette histoire, au risque qu'il ne soit blessait.

" Pendant beaucoup d'année j'ai su me débrouiller seul tu sais, et puis ces gens on besoin de toi. "

Je le regardais dans les yeux , et je ne pus m’empêcher de penser que ces yeux d'un bleu éclatent était magnifique. Je lui souriais simplement et posais ma main sur sa joue pour la caresser doucement. C'était une sensation étrange, que j'aimais beaucoup à ressentir, mon cœur tambourinait fort dans ma poitrine. Si on m'avais dit que je rencontrerais une personne aussi gentil et que j'apprécierai au point de ne plus vouloir partir , je ne l'aurai certainement pas cru.
Dans un souffle, je lui murmurai
:

" Je voudrais ne jamais te quitter Shawn... "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Myst

Passoire mémorielle

Shawn Myst


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Faire avancer la révolution
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Messages : 385

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptyLun 18 Juin - 16:53

Shawn restait souriant, heureux d’entendre toute l’affection que lui portait son amie. Elle était, comme à son habitude, très compréhensive. Elle lui laissait la possibilité de vaquer à la révolution cependant lui comptait néanmoins être plus souvent aux côtés d’Eléonora. Il le lui dit comprendre par ces mots :

"Pendant des années je n’étais pas là mais maintenant je le suis, ce n’est pas comparable. Tu es mon amie et je veux être là pour toi. Moi aussi… "

Le rouquin ne détourna pas le regard ni ne rougit en prononçant les mots suivants.

"… Je voudrai ne jamais te quitter. "

Toujours soucieux du confort de la demoiselle, le rouquin se dit que celle-ci souhaiterait peut-être rentrée étant donné l’heure tardive. Il espérait d’ailleurs ne pas l’avoir trop retenue. Il se rassura un peu en pensant que, de toute manière, regarder les étoiles devait durer normalement une bonne partie de la nuit. Shawn s’était donc légèrement éloigné avant de s’adresser de nouveau à la jeune femme :

" Peut-être veux-tu rentrer ? Il se fait tard. "

En ce qui le concernait il ne se sentait pas tellement fatigué, il aurait pu tenir une nuit blanche sans trop de difficulté. Ceci dit l’un n’est pas l’autre et il préférait proposer au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Farron Lightning

Si bien sans les hommes

Eléonora Farron Lightning


Féminin Origine : Wan
Localisation : Wan
Occupation : Gérante d'un magasin
Opinion politique : Aucune opinion
Arme(s) : Arme a feu
Messages : 265

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptyLun 18 Juin - 17:52

Malgré ce que je lui avait dit, Shawn comptais venir me voir plus souvent et cela me fit plaisir, que je compte autant pour me rendit vraiment heureuse. Il était quelqu'un de bien et j'avais la chance de l'avoir parmi mes amis, même s'il en était le seul, mais au moins il était plus présent.

" Merci beaucoup . "

Je ne savais pas vraiment l'heure qu'il était mais je n'avais nullement sommeille, de plus le lendemain était mon jour de congé, je voulais donc en profiter un maximum, même si nous avions déjà prévu de rendre visite à ma mère au petit matin.

" Hm .. pourquoi ne pas aller visiter la ville de nuit ? Il y a des endroits où les bâtiments haut donne une vue imprenable sur la ville, je suis sur qu'avec le levé du soleil ce serai vraiment beau ! A par si tu et vraiment fatigué auquel cas nous pourrons remettre ça un autre soir. Cette soirée était superbe, mais je ne veux pas t'obliger à rester plus longtemps. Tu à peut être du travail demain . ''

Il était déjà resté en ma compagnie une bonne partie de la nuit et même si nous étions ami, peut être aurait il envie de se reposer ou de faire autre chose pas forcement avec moi. Je ne lui en voudrais jamais pour quoi que ce soit, en tant qu'ami, il fallait tous se dire et ne rien ce cacher, c'est ce que je pensais en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Myst

Passoire mémorielle

Shawn Myst


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Faire avancer la révolution
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Messages : 385

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptyMar 19 Juin - 16:22

Shawn fut ravi de la proposition de son ami. Il n’aurait trouvé meilleure organisation lui-même. Visiter la ville de nuit devait être agréable lorsque l’on savait où aller. Lui ignorait quels coins étaient à voir ou non. Mais sa chère amie devait le savoir. Il faut dire qu’elle vivait depuis plus longtemps que lui ici, du moins elle s’en souvenait.

*Mais un jour je me souviendrai de tout moi aussi et ce jour-là je pourrai être fier de moi. En attendant profitant de redécouvrir ces merveilles.*

Le rouquin accompagna donc son amie aux beaux cheveux roses en ville puis se laissa guider. Il était très heureux de passer autant de temps avec elle, au moins il ne s’inquiétait pas pour elle et puis sa compagnie était la plus agréable qu’il connaisse. Il y avait pas mal de gardes à cette heure depuis les problèmes qu’avait subi El. Au moins ils ne risquaient pas de se faire attaquer, normalement.

Le rouquin salua un de ses collègues en lui adressant un signe de tête mais se reconcentra rapidement sur la demoiselle dont il avait pris le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Farron Lightning

Si bien sans les hommes

Eléonora Farron Lightning


Féminin Origine : Wan
Localisation : Wan
Occupation : Gérante d'un magasin
Opinion politique : Aucune opinion
Arme(s) : Arme a feu
Messages : 265

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptyMer 20 Juin - 19:01

Nous nous baladions , errant dans la ville. Malgré la nuit, beaucoup de monde étais dehors à cette heure-ci, surement à cause des étoiles filantes, c'était un moment connu dans l'année et beaucoup de gens y assister. Il faisait bon, il y avait une légère brise chaude qui fouetter nos visage pour s'évader dans nos cheveux, une sensation agréable à ressentir. Le jeune rouquin se laisser guider par mes pas, saluent de temps en temps des garde dont je ne connaissais même pas l’existence.

Je me décidais à l'emmener à un endroit dont j’étais seul à connaitre, à coter d'une grande tour à moiter déserte, se trouver un jardin dont la vue donner sur une partie de la ville. D'ici on pouvait repérer le grand palais du Seigneur El, ainsi que d'autre monument historique et d'autre touristique. Mais ce qui était le plus magnifique, c'était de voir la ville aussi illuminer la nuit. Même si nous n'étions - ce que j'appelais - une plateforme.

'' Alors qu'est ce que tu en pense ? "

Mais malgré cette superbe vue, le plus désolent à voir était au plus bas de cette terre. Le noir était complet, même si je ne l'avouerais jamais, cette endroit me faisait froid dans le dos et me mettais la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Myst

Passoire mémorielle

Shawn Myst


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Faire avancer la révolution
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Messages : 385

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptyDim 1 Juil - 18:42

La vue était splendide, le rouquin ne regrettait pas d’avoir fait confiance à la demoiselle. Il resta un moment muet, détaillant le paysage. De petits nuages passaient de temps à autre dans le ciel, cachant parfois la lune et les étoiles. Cela n’évoqua pas à Shawn les histoires de loup garou ou autre puisqu’il n’avait pas les références. Sa culture était encore très faible bien que cela ne transparaisse pas par son langage. Le jeune homme pensa tout simplement que la lumière qu’ils recevaient ne tenait pas à grand-chose au final. Quelques nuages suffisaient à plonger un monde dans l’obscurité tout comme quelques pensées pouvaient changer une société. Cependant ce n’est pas ce qu’il répondit à Eléonora lorsqu’elle posa sa question.

''C’est un point idéal pour admirer la vue, tout semble plus beau d’ici. '''

C’était peut-être le fait de voir tout en plus petit. Cela lui paraissait amusant que les mêmes choses puissent être perçues plus belles de loin puisqu’elles restaient les mêmes. Enfin, il devait bien être le seul à penser de cette manière. Le regard du rouquin délaissa ensuite la vue du paysage pour le visage de la demoiselle. Il lui sourit.

''Tu viens souvent ici ? ''

Il se demandait également si elle avait déjà emmené d’autres personnes en ce lieu. Sans doute pas si elle n’avait pas d’autre ami que lui. En tout cas Shawn était vraiment touché qu’elle lui fasse découvrir de nouveaux lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonora Farron Lightning

Si bien sans les hommes

Eléonora Farron Lightning


Féminin Origine : Wan
Localisation : Wan
Occupation : Gérante d'un magasin
Opinion politique : Aucune opinion
Arme(s) : Arme a feu
Messages : 265

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptyMar 7 Aoû - 13:34


Cet endroit me rendais toujours assez nostalgique quand j'y venais et j'appréciais sincèrement que Shawn le trouve magnifique lui aussi. Je ne me lassais jamais de ce paysage, même de jour la vue était incroyable. Il n'était qu'à quelque minute du cimetière qui se trouvait derrière le jardin à la vue imprenable. Une fois que je rendais visite à ma mère, je venais et y restais quelque heure, ou des après-midi entières.

" Oui j'y viens souvent, lorsque j'ai rendu visite à ma mère, lorsque je me sens triste et perdu ou encore quand j'ai besoin de m'isoler du reste du monde pour être seul spectatrice. Je n'y ai jamais emmenée personne. Ce sera comme un peu notre jardin secret. "

Je n'avais jamais demandé à Shawn ce qu'il était advenu de ses parents, je n'étais au courant que de jeune soeur, mais il était vains de lui demander surement qu'il ne se souviendrait plus jamais d'eux. Peut être étais-ce mieux ainsi car, au moins il ne connaitrait pas la douleur de la perte d'un être cher. Aussi je me demandais si son Majordome pourrait répondre à mes questions et décidais de lui demander à ma prochaine visite, surement sans le jeune rouquin afin de ne pas le blesser.

" Merci encore de bien vouloir m'accompagner demain... "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Myst

Passoire mémorielle

Shawn Myst


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Faire avancer la révolution
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Messages : 385

Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] EmptyJeu 16 Aoû - 14:02

Shawn fut très étonné d’apprendre qu’il était le premier qu’Eléonora emmenait ici. Etait-elle si solitaire ? Maintenant qu’il y pensait elle lui avait dit qu’elle n’avait pas vraiment d’ami. Remarque, lui-même n’avait pas vraiment d’ami ou s’il en avait eu il les avait oubliés pour le moment. La mémoire était quelque chose de complexe, c’est du moins ce que lui avait dit le médecin après son opération. Même s’il lui faudrait des années, le rouquin pensait qu’il retrouverait les principaux évènements de sa vie, petit à petit.

En repensant à ce que venait de lui dire Eléonora, il s’inquiéta d’une chose : si elle venait ici parfois parce qu’elle était triste, cela voulait dire que des choses pouvaient la contrarier. Il se demandait bien quoi.


" Merci Eléonora, cette idée de coin pour nous me plait énormément. Au moins si je te cherche je sais que je pourrai te trouver ici. Et c’est tout à fait naturel de t’accompagner demain : tu es importante pour moi. Par contre, une chose me tracasse… "


Le rouquin posa ses yeux bleus dans les siens.


" Tu as des problèmes pour que tu sois parfois triste ? Ta vie ne te convient pas ? "

De son côté Shawn était satisfait de sa vie. Il faisait tout ce qui lui semblait juste, il découvrait chaque jour de nouvelles choses et même la tristesse de Din ne le touchait pas autant que d’autre. Pour lui tout cela allait se régler, donc il n’y avait pas de quoi déprimer.


" Merci encore de bien vouloir m'accompagner demain... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty
MessageSujet: Re: Un bon goûter voire plus [Eléonora]   Un bon goûter voire plus [Eléonora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon goûter voire plus [Eléonora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eléonora Farron
» On n'est jamais vraiment seul [Eléonora et Nameless]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Wan :: La ville-
Un bon goûter voire plus [Eléonora] Part10 Un bon goûter voire plus [Eléonora] Part10 Un bon goûter voire plus [Eléonora] Part10 Un bon goûter voire plus [Eléonora] Part10 Un bon goûter voire plus [Eléonora] Part10 Un bon goûter voire plus [Eléonora] Part10 Un bon goûter voire plus [Eléonora] Part10 Un bon goûter voire plus [Eléonora] Part10 Un bon goûter voire plus [Eléonora] Part10 Un bon goûter voire plus [Eléonora] Part10 Un bon goûter voire plus [Eléonora] Part10 Un bon goûter voire plus [Eléonora] Part10 Un bon goûter voire plus [Eléonora] Part10 Un bon goûter voire plus [Eléonora] Part10 Un bon goûter voire plus [Eléonora] Part10 Un bon goûter voire plus [Eléonora] Part10 Un bon goûter voire plus [Eléonora] Part10 Un bon goûter voire plus [Eléonora] Part10 Un bon goûter voire plus [Eléonora] Part10 Un bon goûter voire plus [Eléonora] Part10 Un bon goûter voire plus [Eléonora] Part10 Un bon goûter voire plus [Eléonora] Part10 Un bon goûter voire plus [Eléonora] Part10 Un bon goûter voire plus [Eléonora] Part10