Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Franz Ulrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Franz Ulrich Empty
MessageSujet: Franz Ulrich   Franz Ulrich EmptyJeu 12 Mar - 21:58

Nom :Ulrich
Prénom(s) : Franz
Surnom(s) : Aucun, Franz est un prénom suffisamment court comme ça. Je vois très mal mes clients m’appeler « Freufreu » ou « Frafra ». Franz m’ira donc très bien.
Age : 27 ans
Territoire :
Wan

Description Physique :

Comme vous pouvez le remarquer je suis grand pas comme ces petits « malheureux » d’en bas. Aux dernières nouvelles je mesure 1 mètre 85, pèse 77 kilos, ce qui fait de moi un homme tout à fait dans les normes, n’est-ce pas ? Si vous vous approchiez un peu plus de moi peut-être pourriez-vous déterminer vous-même la couleur de mes yeux. Allez, ne soyez donc pas timide. Là, vous voyez maintenant ? Tout à fait, ils sont d’une jolie couleur noisette. Maintenant que vous êtes aussi près de moi je pense que vous ne contesterez pas l’éclat de mes cheveux longs cheveux blonds. Hé oui, ils sont légèrement ondulés et m’arrivent bien au milieu du dos une fois détachés. En ce qui concerne mes vêtements vous noterez leur raffinement, je ne sélectionne pas n’importe quoi. Je pense être un homme de bon goût et qui prend soin de soi. Je dégage donc une certaine présence accentuée par ma taille. Malgré mes longs cheveux mon visage montre bien, ainsi que mon corps assez musclé, que je ne suis pas une fille. S’il persistait un doute ma voix assez grave l’enlèverait immédiatement.


Description Psychique :

Comme mon sourire peut le laisser penser, je suis une personne assez sympathique qui aime beaucoup parler avec les autres. Je suis très ouvert, je ne juge pas… Je note soigneusement ce qu’on me dit dans un petit carnet, mais ce n’est pas un crime. Cela accentuerait plus ma grande attention aux propos qui me sont contés. En ce qui concerne les femmes, j’aime les courtiser mais jamais je ne m’attacherai, du moins jamais assez pour trahir El. Ce que j’aime beaucoup chez les femmes c’est sans aucun doute leur aisance pour donner des tonnes d’informations dès les premières minutes sans la moindre suspicion. Même si certains penseront sans doute en lisant cette fiche que je n’ai pas de sentiment ce n’est pas vrai… J’aime ma famille, j’aime El et tous les membres de Wan loyaux… Sinon, je reste toujours très calme face à l’adversité. S’il faut je manipule mais cela qu’en cas d’extrême nécessité : cela me déplait vraiment. Je ne suis loyal qu'à El, je serai prêt à trahir ma propre famille si cela était nécessaire.

Histoire :

Je suis né dans notre somptueuse Wan au sein de ma chère et tendre famille. Ils m’élevèrent convenablement grâce à notre bien familial conséquent. Vous l’aurez bien compris nous ne sommes pas de ces personnes qui vivent des restes. Nous avons obtenus au fil des années de bien nombreux biens et on peut nous qualifier, à juste titre, de famille bourgeoise. Tout au long de mon enfance de fabuleux contes me permettaient de m’endormir sereinement. Ceux-ci décrivaient les faits et gestes de la plus respectable famille qui soit : la famille du seul, l’unique El. Parfois, j’avais la chance d’entendre des histoires uniquement ciblée sur notre valeureux El. Qu’est-ce que j’ai pu admirer tout au long de mes jeunes années cet homme. Chacune de ses actions étaient si parfaites. Il faisait vraiment tout pour que nous, membres de Wan, puissions vivre convenablement.

Quand je fus suffisamment mature et ingénieux, je décidais de monter mon propre commerce. Au départ ma famille m’apportait un capital afin que je puisse me lancer mais très rapidement, ce qui ne fut pas pour me déplaire, il fonctionna très bien. Je pus rembourser mes dettes et continuer avec mes propres économies. Vous me demanderez sans doute de quel genre de boutique dont il s’agit. Hé bien, pour tout vous dire, j’y vends un peu de tout mais toutes mes marchandises sont d’une grande qualité. Mieux encore, ce qui a sans doute fait mon succès, c’est la petite partie rafraichissement. J’y vends quelques boissons et pendant ce temps là je prends soin de mes clients. Ils me confient leur petite vie et, en échange, je ris, pleure, m’exclame avec eux.

Ma boutique est bien plus qu’un commerce, c’est un endroit plutôt familial où mes clients viennent discuter en toute simplicité. Ici nul ne les jugera, je les aiderai de mon mieux…
Du moins c’est ce qu’ils pensent. La vérité est parfois différente de celle qu’ils escomptaient. En effet, je suis certes une personne très sociale, prête à tout partager avec vous… Mais avant tout je suis un honnête membre de Wan et pour rien au monde je ne laisserai Wan être souillée. Tous ceux pourraient trahir Wan ou lui faire du mal seront, comme il se doit, dénoncé auprès de notre cher et respectable El. Il est évident que je ne regrette pas mes actes, tout bon habitant de Wan en ferait de même à ma place.

L’évènement le plus marquant de ma vie a sans doute était ma première rencontre avec notre El… Comment pourrai-je oublier ce jour ? Il pleuvait je m’en souviens comme si c’était hier. Je m’étais paré de ma plus belle tenue, m’avais brossé les cheveux durant des heures. J’avais également ciré mes chaussures, sortit mon parfum des grandes occasions. On ne peut tout de même pas venir tel un déchet auprès de notre El, vous en convenez. J’avais pris mon parapluie et m’étais donc rendu très excité chez El. Il faut dire que le rencontrer sembler tellement impossible… Mais il fallait absolument lui transmettre les informations que je détenais. Il le fallait… Et ce jour là je fus remercié et le traître fut châtié, envoyé à Din. Puisse-t-il mourir dans d’atroces souffrances ou se faire dévorer par les autres impuretés qui pullulent dans ces lieux répugnants. En tout cas depuis ce jour mémorable je recueille toutes les informations nécessaires à El. Et elles arrivent en masse, pour mon plus grand bonheur : je le revois souvent de la sorte.

Autres :
S’il y a bien quelque chose qui me différencie des autres c’est ma grande conversation. J’adore parler et je le fais sans cesse étant donné que c’est un peu mon métier. J’ai une terrible allergie dont je suis le seul (ou presque) à connaitre… Oui, je ne puis supporter ne serait-ce que la vue des éléments nuisibles… Vous savez, ceux qui vivent dans nos ordures. Ces petits rats me rendent malades que de par leur existence.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

Mitsuko Kokia


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

Franz Ulrich Empty
MessageSujet: Re: Franz Ulrich   Franz Ulrich EmptyJeu 12 Mar - 22:59

Bonjour! Je te souhaite la bienvenue, j'ai beaucoup aimé ta fiche et te confirme donc!

Tu peux désormais poster!
Revenir en haut Aller en bas
 

Franz Ulrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sandra Ulrich
» Les soeurs Ulrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Registre de décès-
Franz Ulrich Part10 Franz Ulrich Part10 Franz Ulrich Part10 Franz Ulrich Part10 Franz Ulrich Part10 Franz Ulrich Part10 Franz Ulrich Part10 Franz Ulrich Part10 Franz Ulrich Part10 Franz Ulrich Part10 Franz Ulrich Part10 Franz Ulrich Part10 Franz Ulrich Part10 Franz Ulrich Part10 Franz Ulrich Part10 Franz Ulrich Part10 Franz Ulrich Part10 Franz Ulrich Part10 Franz Ulrich Part10 Franz Ulrich Part10 Franz Ulrich Part10 Franz Ulrich Part10 Franz Ulrich Part10 Franz Ulrich Part10