Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 

Sandra Ulrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Sandra Ulrich   Mar 16 Juin - 18:35

Nom : Ulrich
Prénom(s) : Sandra (notons que je préfère que l’on prononce « Sanndra »)
Surnom(s) : San’
Territoire : Wan

Description Physique :

Je suis plutôt jolie la preuve, c’est que parfois les garçons ne passent pas à coté de moi sans me regarder ! J’en ai donc déduis que j’étais jolie. J’ai une chevelure blonde et mi-longue qui ondule une fois lâchée. Ce ne sont vraiment pas des cheveux faciles à entretenir ! J’aurais vraiment préféré les avoir raides et si je les coupe trop court ça me fait vraiment une tête horrible ! Du coup, je les attache. D’abord parce que c’est pratique, ensuite parce que ça me va mieux ! Et oui, je suis coquette comme la plupart des femmes, j’aime prendre soin de ma petite personne, cela me parait normal. J’aime être belle sans en faire trop, une petite couche de maquillage, un petit peu de mascara pour faire ressortir d’avantage mes grands yeux bleus et une discrète couche de peinture à lèvre assortie à mon teint et à la tenue que je porte.
J’ai une silhouette assez fine que j’entretiens par quelques exercices physiques que je pratique en salle de sport privée ou en allant à la natation. Car la santé c’est important et il faut faire des exercices et puis étant donné mon métier, il est normal que j’entretienne mon corps!

Description Psychique :

Je suis une femme pleine d’énergie ! Et j’ai besoin de me dépenser, de déconnecter, ce que je fais en pratiquant du sport. J’ai l’esprit compétitif, je n’aime pas perdre et lorsque cela m’arrive, cela ne fait qu’éveiller d’avantage ma combativité ! Je suis toujours prête pour une revanche ! Je ne suis pas méchante mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds non plus ! Je suis tout à fait capable de me défendre et même de me battre ! Mais, j’aime autant éviter la violence. Bien que j’aie parfois un sacré caractère, je sais me montrer douce et gentille, câline et affectueuse. A l’inverse, je peux me montrer froide vis-à-vis de ceux que je n’aime pas. Et oui, je suis humaine et les sentiments humains sont parfois bien complexes ! Mais une chose est certaine, je suis pour la justice, la VRAIE justice et la démocratie ! Et non pour cette dictature imposée par El. Mais je ne suis pas assez folle pour le crier sur tous les toits ! Je tiens à ma vie et à mes rêves mais aussi et surtout à ma famille et mes proches que je pourrais mettre en péril en agissant inconsidérément.

Histoire :

Je suis née il y’a 29 ans à Wan. Je suis l’aînée de trois frère et sœurs. Mon petit frère Franz n’a que deux ans de moins que moi et lorsque nous étions enfants, nous étions très proche et jouions souvent ensemble. Puis vint ma petite sœur, Mégane, mais je restais plus proche de mon petit Franzounet. Malheureusement, avec le temps, un fossé s’est quelque peu creusé entre nous. Les études me prenaient beaucoup de temps et nos idées divergeaient. Si moi j’étais contre les principes de El et pour l’illégalité entre Din et Wan, Franz lui ne l’entendait pas de cette oreille. Et cela m’attristait de constater que nous étions si différent. Mais je n’oubliais pas les enfants que nous avions été et pour cette raison je ne peux lui en vouloir d’être aussi aveugle mais je ne désespère pas et compte bien lui ouvrir les yeux un jour, d’une façon ou d’une autre ! A lui et à tout ceux qui pensent comme lui que Din n’est qu’une cité où les déchets méritent de vivre.
D’ailleurs, c’est pour cela que j’avais décidé de faire des études de droit. Je m’étais donné corps et âme dans mes études, croyant en mes convictions, persuadées de pouvoir changer les choses. J’obtins mon diplôme et devint avocate. J’exerçais pendant quelques temps ce métier mais je me rendis vite compte que c’était vain. De nombreuses personnes continuaient d’être envoyées en bas, ma voix ne pesait pas contre celle de El quand il se décidait à envoyer quelqu’un en bas. J’avais l’insupportable impression de stagner. Non, ce n’était pas ce que je voulais, ce n’était pas cela que j’appelais la justice. Je décidais donc de suivre une formation qui me permit de devenir gardienne entre-deux. Le renom de ma famille, connue pour être de fidèles adeptes de El et de ses idéaux, ainsi que mes résultats convaincants aux examens me permirent de devenir gardienne. Certes, je l’étais officiellement mais à présent, grâce à mon métier, j’avais le droit d’accéder légalement à Din. La première fois que j’y suis allé, je fus vraiment secouée par la misère qui y régnait et qui s’avérait pire encore que dans mon imagination. Moi qui avait toujours vécu dans le confort et le luxe, comment aurais-je pu imaginer cela ?
Ceci dit, j’étais plus motivée encore à faire bouger les choses mais cela devait se faire petit à petit et dans la discrétion. Pour l’instant, je distribuais des vivres et des médicaments à Din, j’avais un ami digne de confiance, qui autrefois vivait à Wan et qui pour ses principes avait été considérer comme un traître et jeter en bas. C’est à lui que je distribue ce matériel en lui laissant le soin de le distribuer. Je sais que c’est un homme juste et qu’il ne méritait pas ça, mais au fond peut-être est-ce beaucoup mieux pour ceux qui vivent ici que d’avoir un homme bon comme lui à leur coté et qui plus est un excellent médecin.

Autres : Malheureusement, j’ai fort peu de contact avec ma sœur cadette. Je suis fort prise par mon travail et quand j’ai du temps libre, elle est à l’école la plupart du temps. C’est regrettable, j’aimerais pouvoir passer plus de temps avec elle et la connaître d’avantage malgré moi, je me sens face à une étrangère les peu de fois ou nous nous voyons, ce n’est pas comme avec Franz avec qui je me sens moins obligée de bien me tenir, j’espère que cela changera et que je pourrai me rapprocher un peu plus d’elle. Deux sœurs étrangères, c’est si triste… Même avec Mégane nos rapports sont moins formels même si nous nous disputons souvent mais souvent les disputes ne sont pas forcément mauvaises et nous rapproche.

[H.S: Mon petit Franzounet chériiiiiiiiiiiiiii!! *lui saute au cou* Tu m'as tellement manqué! I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sandra Ulrich   Mar 16 Juin - 18:45

Bienvenue Very Happy !!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sandra Ulrich   Mar 16 Juin - 18:58

Bienvenue!! Ouais la soeur de Franz! XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sandra Ulrich   Mar 16 Juin - 19:02

Merci! Very Happy Mon petit frère a été sage j'espère?
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

Féminin Origine : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire

MessageSujet: Re: Sandra Ulrich   Mar 16 Juin - 19:22

Bienvenue!

La rebelle des Ulrich, enfin quelqu'un de bien! J'ai beaucoup aimé ta fiche, je te confirme sans hésitation!

Tu peux désormais poster!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sandra Ulrich   

Sandra Ulrich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1