Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 22:22

Eu oui, je suis très ami avec eux! Chaque fois je les salue et ils me remercient de ne pas les utiliser. On est pote quoi Razz

Mon voisin du dessous aime-t-il les marmottes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 22:24

Ouai car elles dorment et elles m'embetent pas xD

Mon VDD aime-t-il les baguettes ? (je te laisse le choix entre baguette de batterie, le pain ou ce que tu veux... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 22:26

Eu oui j'aime les baguettes, mieux que le pain!

Mon voisin du dessous aime les films d'aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 22:27

Quand il sorte du banal pourquoi pas xD
Mon VDD aime-t-il le sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 22:29

Que la course à pied et la natation.

Mon voisin du dessous aime vivre la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 22:30

Il aime vivre tout court ^^
Mon VDD a-t-il un message dans sa boité de reception de son Email a chaque fois qu'une de mes réponse lui parviens ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 22:32

Non, fort heureusement sinon elle serait pleine!

Mon voisin du dessous a-t-il lui ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 22:33

Oui et il a la flem d'aller changer

Mon VDD se plaint-il souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 22:35

Non, ça va encore... Ca dépend...

Mon voisin du dessous suit-il les infos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 22:37

Celles qui lui sont utiles, comme celle que son corp lui envoye comme quoi il est fatigué et qu'il sais que son voisin du dessous va pas tardé a etre son lit xD Bonne nuit cher Voisin du dessous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyDim 14 Juin - 22:53

Merci!

Bonne nuit à mon voisin du dessous aussi ou bonjour s'il vient de se réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 16:16

Ah si seulement je venais de me réveiller...

Bonne soirée à mon voisin du dessous tant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 8:06

Dommage que ton VDD tombe sur quelqu'un qui se connecte a 10h00 du matin, n'ayant plus cours =/
Merci quand meme Razz
Je souhaite une agréable journée a mon VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 15:06

*se trémousse* ouuuuh mici frangin Very Happy !

Mon vdd est-il aussi riche que son perso? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 15:07

Il aimerais en tout cas, enfin que la gfutur richesse de mon perso xD

Mon VDD est-il aussi classe en vrai que son perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 15:49

OF COURSE Very Happy !!!

Mon vdd aprouve-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 15:50

Ca dépend des chose mais globalement ouiii =D
Très majeur Partie autant qu'en vrai ^^ Après ca dépend des gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 15:57

Ouhh mici =D !!!

Et oublie pas... "vdd"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 16:24

Ah ouai xD
Mon VDD aime-t-il les papillons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 18:20

De loin alors, de près... brr... ils ont de sales trognes (comme à peu près tous les insectes en fait) ! Very Happy

Tiens, d'ailleurs, mon VDD a t-il déjà regardé les insectes de près ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 18:58

Oooooh ouai et pas qu'un peu, j'était un vrai fan petit, j'ai fait des élevages d'araignée parce que ma mère refusait de m'acheter une migale. XD J'mis connais un peu donc héhé

Mon VDD s'est-il, lui, interressé aux insectes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 19:53

Eh bien pas personnellement, disons, pas plus que ça, mais j'ai eu des cours très intéressants en morphologie sur les insectes. C'est fou ce qu'on peut imaginer comme créatures de Fantasy et/ou vaisseaux et robots sur des bases d'insectes ! Ce cours m'aura bien servi.

Mon VDD aime t-il dessiner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 20:14

J'adors mais j'y arrive bof bof xD

Mon VDD aime-t-il faire partager ce qu'il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 20:17

Pas au point d'écrire en message perso "je suis en pleins ébats" et commenter le match avec ses meilleurs potes, mais oui énormément =).

Comment mon VDD a-t-il réagi en lisant ma réponse =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 20:20

Tu veux vraiment savoir ? J'avais la main qui soutenait ma lourde tête du soir, reposant sur un avant bras qui prend appuye sur la table... l'autre main tombant faiblement sur la souris... Et je n'ai pas bougé d'un poil, j'ai cliné des yeux 3 ou 4 Seconde après avoir lu ta reponse je crois ^^

Mon VDD est-il en situation amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Hors jeu :: Flood :: Jeux-
Le voisin du dessous - Page 8 Part10 Le voisin du dessous - Page 8 Part10 Le voisin du dessous - Page 8 Part10 Le voisin du dessous - Page 8 Part10 Le voisin du dessous - Page 8 Part10 Le voisin du dessous - Page 8 Part10 Le voisin du dessous - Page 8 Part10 Le voisin du dessous - Page 8 Part10 Le voisin du dessous - Page 8 Part10 Le voisin du dessous - Page 8 Part10 Le voisin du dessous - Page 8 Part10 Le voisin du dessous - Page 8 Part10 Le voisin du dessous - Page 8 Part10 Le voisin du dessous - Page 8 Part10 Le voisin du dessous - Page 8 Part10 Le voisin du dessous - Page 8 Part10 Le voisin du dessous - Page 8 Part10 Le voisin du dessous - Page 8 Part10 Le voisin du dessous - Page 8 Part10 Le voisin du dessous - Page 8 Part10 Le voisin du dessous - Page 8 Part10 Le voisin du dessous - Page 8 Part10 Le voisin du dessous - Page 8 Part10 Le voisin du dessous - Page 8 Part10