Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 20:39

Ouiii et même que ce midi j'ai mangé une Pink Lady, c'est une pomme, gout sucré, pas amer ni acide, Grosse pomme, rose, trop booon <3
Pardon xD

Quelle est le plat préféré de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 20:41

Les lasagnes! Les bonnes fraîches!

Mon voisin du dessous aime bien les éléphants? (Moi non!! Méchantes bêtes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 20:44

Disons que je suis neutre face à eux. M'ouais, y'en aurait un qui me chargerait, je crois que je l'aimerais pas trop, mais ce serait son cas à lui.

Quel est le genre littéraire préféré de mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 20:46

Le genre perso de Stephan king :p Science fiction J'aime bien ^^ Je lisais peu ca fais pas longtemps que je me mes a lire ^^

Quelle est le film préféré de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 21:04

Ah, Stephen King. Y'a du très bon (jai beaucoup apprécié Sac D'Os, et Insomnie, notamment, parmi ceux que j'ai lu) et du moins bon.

Film préféré ? Oh là là. Y'en a beaucoup. Tant de genres différents on ne peut en choisir qu'un. Disons parmi mes préférés il y a Princesse Mononoké, de Miyasaki. Une bonne histoire, une belle réalisation, et beaucoup de poésie.

Quel est l'animal le plus détesté de mon VDD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 21:30

Le serpent!! XD Arg je veux pas qu'il m'approche...

Mon voisin du dessous a une phobie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 21:39

J'ai horreur des mirroirs ><"
Kosuke, je peux pas trop te dire j'ai pas encore lu ceux-ci, pour l'instant j'en suis a mon premier Stephan King qui est Cellulaire, et je me régale Razz
Pour les film, j'ai vu un autre film du même réalisateur que Princesse Mononoké, je ne me souvient plus du titre ca parlais d'un adoléscent et de sont petit frère qui se protégaient de la guerre mais j'ai pas du tout aimé ^^"

Quelle est la musique favorite du moment de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 21:43

Hoshikuzu no Vocalise de Kokia.

La boisson préférée de mon voisin du dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 21:44

Diabolo Menthe ><"

Quelle était le dernier concert de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 21:46

Wyldpath mais c'était concert privé sinon avant c'était Epica!

L'animal préféré de mon voisin du dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 21:48

Wtf Nagi y était aussi surement xD Euuuuh mon animal préféré... J'adors les Faucons What a Face

Quelle est la chaine préféré de mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 21:50

Il y était auquel? XD *curieuse*

Eu... Difficile à dire... W9 sans doute mais y'a souvent pas grand chose à la télé.

Mon voisin du dessous lit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 21:51

Ouai je lis actuellement xD A Epica il était ^^

Mon VDD mange ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 21:59

Ahh mais peut-être pas à Lille aussi... *Pas pu aller à celui de Paris à cause d'un problème avec sa voiture*

Oui mais pas actuellement!

Mon voisin du dessous dort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:02

[Copyright]Oui je dors, je suis en plein dans un rêve je te rapelle après la pub[/Copyright]
J'adors parce que t'a posté y a 1 minute et ca marque "Hier à 23:59" ^^

Mon VVD est-il/elle curieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:04

Un peu Very Happy !

Pour Epica ça m'étonnerait qu'on se soit croisé Razz ! C'était il y a un an en Suisse, si tu as vu un type d'1m78 queue de cheval t-shirt slipknot accompagné d'une charmante fille généreuse aux cheveux noirs et très longs toujours placée en avant du jeune-homme dans ses bras, alors tu m'as vu Very Happy !

Mon vdd télécharge-t-il en ce moment? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:05

Non mais il devrais xD J'ai telement de trucs a DL T-T

Mon VVD est-il fatigué ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:10

Bof =) !

Mon vdd aime-t-il Matrix? (ok manque d'inspi totale --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:11

Yeah j'adors le 1 les autres moins :p

Mon VDD aime-t-il Devil Man ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:11

Connait pas...

Mon voisin du dessous fait-il des nuits blanches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:13

Je dors toujours a la fin de mes nuits blanches xD

Mon VDD se drogue-t- il, boie-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:16

Noooon!

Mon voisin du dessous sort-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:18

Ca m'arrive mais j'aime pas trop l'ambiance des sorties en ville ><"

Mon VDD est-il grand ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:19

Hm mais oui mais oui... (tout dépend la référence XD)

Mon voisin du dessous aime le fromage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 EmptyDim 14 Juin - 22:20

Ouiii mais pas les Enzymes qui en découlent xD
Mon VDD aime-t-il les gants de toilettes ? (WTF O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Hors jeu :: Flood :: Jeux-
Le voisin du dessous - Page 7 Part10 Le voisin du dessous - Page 7 Part10 Le voisin du dessous - Page 7 Part10 Le voisin du dessous - Page 7 Part10 Le voisin du dessous - Page 7 Part10 Le voisin du dessous - Page 7 Part10 Le voisin du dessous - Page 7 Part10 Le voisin du dessous - Page 7 Part10 Le voisin du dessous - Page 7 Part10 Le voisin du dessous - Page 7 Part10 Le voisin du dessous - Page 7 Part10 Le voisin du dessous - Page 7 Part10 Le voisin du dessous - Page 7 Part10 Le voisin du dessous - Page 7 Part10 Le voisin du dessous - Page 7 Part10 Le voisin du dessous - Page 7 Part10 Le voisin du dessous - Page 7 Part10 Le voisin du dessous - Page 7 Part10 Le voisin du dessous - Page 7 Part10 Le voisin du dessous - Page 7 Part10 Le voisin du dessous - Page 7 Part10 Le voisin du dessous - Page 7 Part10 Le voisin du dessous - Page 7 Part10 Le voisin du dessous - Page 7 Part10