Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elijah Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Elijah Andersen Empty
MessageSujet: Elijah Andersen   Elijah Andersen EmptyDim 31 Mai - 11:37

Nom : Andersen
Prénom(s) : Elijah Tomas (le « s » se prononce)
Surnom(s) : Ely
Age : 22 ans depuis peu
Territoire : Wan

Description Physique :

Quand je me regarde dans le reflet de l'eau ou dans un miroir, je peux clairement me décrire. Ce n'est pas toujours chose aisée car j'ai beaucoup de mal avec les descriptions. Mais là, je peux vraiment tout voir. Mes longs cheveux noirs descendant avec grâce et souplesse jusqu'en dessous de mon dos, quelques mèches plus courtes se trouvant régulièrement sur mon visage, cachant parfois mes yeux noirs comme le jais dans lesquels on voit toujours une lueur de nostalgie; mon visage fin qui a une tendance à me rajeunir légèrement; ce long manteau blanc aux décorations vertes comme le jade, au col de fourrure, aux manches dont l'extrémité empiète sur le dessus de mes mains, et dont l'arrière se sépare dans le bas du dos en quatre bandes de tissus, que je porte sans arrêt; ces hauts, généralement verts eux aussi; ces pantalons amples, noirs afin de changer de tout cette couleur; et enfin ces gants d'un blanc immaculé... Tout chez moi montre cette richesse que possèdent mes parents...

Description Psychique :

La marque principale de mon caractère est la nostalgie constante. Un regret du passé tellement fort... Je n'ai jamais vraiment réussi à accepter toute la vérité, alors je désire parfois redevenir l'enfant innocent que j'étais autrefois.. Malgré tout, je sais que ce n'est pas possible, alors je reste bloqué ici, sans pouvoir rien faire d'autre qu'avancer. De plus, je suis extrêmement sensible, et je ne supporte pas de voir les gens pleurer... Je suis aussi très confiant, peut-être trop... D'après mes parents, la sensibilité, la nostalgie, et autres, sont le caractère propre du romantique. Alors peut-être que je le suis... Malgré tout ça, il est facile de m'arracher un sourire, car je suis un bon vivant... Par contre, le plus important de mes défauts est la curiosité. Je suis assez terrible de ce côté là, parfois incapable de me contrôler, ce qui me met assez souvent dans l'embarras... Mais comme on dit, les gens changent, alors peut-être que le temps effacera ça...

Histoire :

Si un jour on m'avait dit que tout n'était qu'une farce, que le monde dans lequel nous vivons n'est pas vraiment celui qu'il montre être. Que faire quand, lorsqu'on a grandi dans l'ignorance la plus totale concernant la réalité des choses, on vous dit que la vérité est toute autre ? Après y avoir réfléchit maintes et maintes fois, je me dis que tout cela n'est pas clair, que quelque chose d'anormal a trouvé sa place dans ce monde. Mais pour enfin comprendre ce qui ne va pas, il faut d'abord en trouver l'origine.

Comme la plupart des enfants, je n'ai pas vraiment de souvenirs en ce qui concerne mon enfance datant d'avant mes 5 ans. Ma mère m'a dit un jour que m'avoir était la plus belle chose qui lui soit arrivée, et je l'ai crue. J'étais jeune, naïf, et insouciant, alors je l'ai crue... J'ai grandi sans trop de problèmes, et je n'ai pas vraiment grand chose d'important à raconter sur mon adolescence, à part peut-être une fugue de quelques jours. Mais où voulez-vous fuguer à Wan?

Je pensais que Wan était la seule ville qui se trouvait ici, parce que c'est ce qu'on m'avait apprit. Et puis, quand ce jour là, j'arrivai devant ces câbles, énormes, qui, je le voyais bien, menaient quelque part, quelque chose en moi se dit qu'on m'avait menti... Quand je retourna voir mes parents, la vérité était bien plus dure à entendre que je ne le pensais. Comment réagiriez-vous si on vous disait que vous n'êtes pas le fils de vos parents, qu'ils n'ont aucune idée de qui peuvent être vos véritables géniteurs? Qu'ils vous ont trouvé là où vous même vous êtes rendu compte que des choses vous étaient cachées? J'ai été adopté, il y a 22 ans de cela, près de ces fameux câbles, ces câbles qui -je l'appris le même jour- menaient à une autre ville, celle qui servait de déchetterie à notre « paradis », Din. Ma réaction à moi fut assez inattendue, même de ma part. J'avais décidé de partir à la recherche des mes vrais parents qui devaient se trouver à Din, mais je ne pouvais rien tenter sans rien savoir. Après des semaines de recherches, je découvris qu'il était quasiment impossible de passer d'une ville à l'autre sans y perdre la vie. Alors maintenant, j'attends, cherchant désespérément un moyen avant de tenter le tout pour le tout. Car si je réussi à y aller, le nombre de chances que j'en revienne est presque nul. Mais je n'abandonne pas, et n'abandonnerai jamais, parce que je ne veux plus qu'on me mente...

Autres : Il est beaucoup plus à l'aise avec les femmes qu'avec les hommes, mais ça ne fait pas de lui un séducteur...



[Ma fiche est à la 1ère personne, mais mes RP sont écrit à la 3ème. De plus, j'ai énormément de mal à écrire les fiches, alors considérez que ce n'est pas par manque de niveau]
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

Elijah Andersen Empty
MessageSujet: Re: Elijah Andersen   Elijah Andersen EmptyDim 31 Mai - 11:55

Bonjour et bienvenue sur le forum!

C'est une fiche pas très longue, certes, mais efficace! C'est avec joie que je t'annonce que tu es validé et que tu peux désormais jouer! ^^

A bientôt et bon jeu! ^^


Dernière édition par Bakura Ryû le Dim 31 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
Invité

Invité




Elijah Andersen Empty
MessageSujet: Re: Elijah Andersen   Elijah Andersen EmptyDim 31 Mai - 11:57

Merci beaucoup ^^
Je sais qu'elle n'est pas très longue, et c'est malheureusement le cas de toutes mes fiches ^^"

Ce forum est jeune, et j'espère qu'il marchera bien, parce que le mien a sombré totallement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elijah Andersen Empty
MessageSujet: Re: Elijah Andersen   Elijah Andersen EmptyDim 31 Mai - 12:00

Bienvenue ! Et au plaisir de te croiser à Wan Wink Même si je risque de pas beaucoup te parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Elijah Andersen Empty
MessageSujet: Re: Elijah Andersen   Elijah Andersen EmptyDim 31 Mai - 12:22

Ouais bienvenue!! Un nouveau à Wan!! Yeah!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

Mitsuko Kokia


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

Elijah Andersen Empty
MessageSujet: Re: Elijah Andersen   Elijah Andersen EmptyDim 31 Mai - 13:52

Bienvenue sur le forum!!

Moi ta fiche ne m'a pas choquée je ne me suis pas dit: "oh mon dieu!! Que c'est court!!" donc tu peux être rassuré. J'ai bien aimé ta fiche.

J'espère aussi que le forum fonctionnera, là on commence à avoir des membres et j'en suis ravie! Allez motivons-nous pour Wan Din!

Et bien sûr bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah Andersen Empty
MessageSujet: Re: Elijah Andersen   Elijah Andersen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah Andersen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous...[Elijah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Registre de décès-
Elijah Andersen Part10 Elijah Andersen Part10 Elijah Andersen Part10 Elijah Andersen Part10 Elijah Andersen Part10 Elijah Andersen Part10 Elijah Andersen Part10 Elijah Andersen Part10 Elijah Andersen Part10 Elijah Andersen Part10 Elijah Andersen Part10 Elijah Andersen Part10 Elijah Andersen Part10 Elijah Andersen Part10 Elijah Andersen Part10 Elijah Andersen Part10 Elijah Andersen Part10 Elijah Andersen Part10 Elijah Andersen Part10 Elijah Andersen Part10 Elijah Andersen Part10 Elijah Andersen Part10 Elijah Andersen Part10 Elijah Andersen Part10