Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'écoutez-vous en ce moment même?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 15:43

Photograph <= Nickelback (Ca m'empêche de tomber en pleine déprime... Vilaine déprime è.é)

J'ai une voisine qui passait l'aspirateur jusqu'à il y a peu de temps, j'ai pensé à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 15:47

Ohne Dich => Rammstein (Sans toi, meilleur Slow que je connaisse >< Et les paroles sont superbe, j'ai eu la malchance de les lire alors que mon copain etait partit depuis une semaine et qu'il me manquait affreusement XD)

Merci beaucoup, mais je laisse l'aspirateur à Dini', supporte pas ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 15:50

Moi non plus, c'est bien pour ça que ma chambre est pleine de poils de chats xD Allergiques, attention à vous U.U

Savin' Me <= Nickelback
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 15:55

Time of Dying=> sais plus de qui c'est, je l'écoute via un AMV flute

Chez moi, on laisse pas monter les chats justement, parceque à la base je suis allergique aux acarien, les chats m'ont jamais posé de probléme mais ma mére est un peu parano XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 15:58

Nous, ils vont, ils viennent comme ils veulent ^^ Ils sont tellement mignons qu'on dirait des doudous, alors on ne va pas les en empêcher ^^

Next Contestant <= Nickelback
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 16:03

What Have you done now? => je tombe plus sur ce foutu nom >.< (et oui, encore un AMV XD)

Sinon, chui trop fiére, en rangeant j'ai trouver les oreilles de Stitch que j'avais acheter y a quelques années à Disneyland et que j'avais perdue, je les portent fiérmement devant mon écran XD (c'est pas pratique quand t'as des problémes avec tes écouteurs mais ça le fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 16:05

If Everyone Cared <= Nickelback

xD Je veux voir ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 16:07

hunting for witches sais pas de qui, c'est pas mis dans la description de l'AMV XD

je prendrais une photo, promis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 16:09

Alors j'attends impatiemment ^^

Someone That You're With <= Nickelback
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 16:11

It's My life=> Bon Jovi

Vais te faire languir exprés XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 16:17

The Fall of an Empire <= Fairyland

C'est pas gentil xD Sadique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 16:18

I'm Back ~ Dope

White à toujours été comme ça... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 16:19

The City is At war

Dini', je te défend de révéler ma vraie nature au gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 16:21

The Fall of an Empire <= Fairyland
Je ne l'ai pas remise, elle est juste super longue

Vive les sadiques U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 16:22

photograph=> Nickelback

Huhuhu *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 16:25

Lost in the Dark Lands <= Fairyland

Mais personne n'aime les sadiques, c'est pas drole :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 16:26

Already Over

Si, avec notre bande de copain (dini et moi) on se frappe sans arret et on trouve ça drole XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 16:29

Slaves Forlorn <= Fairyland

C'est cool ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 16:30

The city is a war ~??

Ouais! Maintenant on est paré pour faire face à toute sorte de coup! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 16:31

The city is a war ~??

Et les gens dans la rue n'osent plus nous approcher, on est connues dans tout Jodoigne, la bande de gothique sauvage et brutaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 16:33

The Awakening <= Fairyland

J'imagine Razz Une fois, j'ai mis un pétard dans une méduse... C'était marrant xD >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 16:35

The city is a war ~??


Vive la violence XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 16:36

Eldanie Uelle <= Fairyland

Ouaip Razz Bon après, t'as des moments où tu peux, et d'autres où tu peux pas, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 16:38

Faggot => Trop long -_-

Ouai, mais j'ai jamais dit que j'etais violente au point de pas savoir me tenir quand il faut (a ton avis, pourquoi mon personnage de RP préféré est un grosse brute? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 EmptyDim 12 Juil - 16:42

Clanner of the Light <= Fairyland

Mes persos RP ont tous quelque chose, et je crois que celui là est le plus "normal" d'entre eux... Mais bon, c'est pas amusant s'ils sont tout mignons tout gentils et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment même?   Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'écoutez-vous en ce moment même?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'attends depuis un moment...
» Que diriez-vous...?
» Un petit rp ça vous dit ?
» Rendez-vous...[Elijah]
» C'était il y a longtemps, plus qu'il n'y parrait, dans un endroit que vous avez peut-être vu en rêve....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Hors jeu :: Flood-
Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Part10 Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Part10 Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Part10 Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Part10 Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Part10 Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Part10 Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Part10 Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Part10 Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Part10 Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Part10 Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Part10 Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Part10 Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Part10 Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Part10 Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Part10 Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Part10 Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Part10 Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Part10 Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Part10 Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Part10 Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Part10 Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Part10 Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Part10 Qu'écoutez-vous en ce moment même? - Page 10 Part10