Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

Meiji Sahoshite


Féminin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Leader Sturz
Opinion politique : Anti-wan (ex-militaire Wan)
Arme(s) : Deux lames, parfois un arc
Fiche : Aurez-vous assez de cran ?


Messages : 79

Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Empty
MessageSujet: Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']   Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] EmptyDim 23 Juin - 9:38

Rencontre

Aujourd'hui je n'avais rien à faire, j'avais récolté assez d'informations la veille pour ne rien avoir à faire aujourd'hui et je décidais donc d'aller me poser près du canal. L'eau était poisseuse et ne donnait aucune envie d'aller la contempler, mais je n'en avais rien à faire, je n'avais personne avec qui discuter où à aller voir et depuis quelques temps les souvenirs douloureux de mon passé refaisaient surface un peu trop brutalement, menaçant de me faire faire n'importe quoi. 
Peu de personnes passaient par ici, le canal n'était pas franchement l'endroit où on avait le plus envie de se retrouver. Tant mieux alors.
Je regardais l'eau, mes cheveux blancs flottant dans le vent amer qui soufflait en cet instant. Même si l'eau était sale, je parvenait à distinguer quelque peu mon reflet. 
Je n'arrivais pas à comprendre, pourquoi m'avait-on donné un tel visage simplement pour tuer ? Je n'avais qu'une seule cicatrice sur celui ci, elle passait sur mon œil et, tout comme mon bras robotique, je trouvais que cela révélait plus celle que j'étais, le monstre caché en moi, informe, affreux et incontrôlable.
Je soupirais, je n'avais toujours pas réuni assez de personne pour que Sturz entre véritablement en action et l'idée de détruire Wan m'obsédait depuis que j'avais vu la misère régnant à Din.
Je levais alors la tête vers le ciel, l'un de mes yeux captait mieux la lumière que l'autre, certainement à cause de sa couleur. Ça aussi c'était bizarre non ? Un œil vert pomme, l'autre doré... Plutôt assez peu commun et cela me faisait un peu trop souvent remarquer.
Il faisait plutôt beau même si ici, beau voulait dire avec un peu moins de nuage de pollution que d'habitude. 
J'entendis soudain des pas et posait alors ma main sur mes lames. Je ne me retournais pas, je n'avais aucune intention de me remarquer, mais si quelqu'un tentait de me surprendre, j'aurais déjà une longueur d'avance.
J'attendis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

Celebriän - Celeb'


Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Localisation : Qui sait? Peut-être loin, peut-être près
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça
Messages : 937

Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']   Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] EmptyMer 26 Juin - 22:24

Le canal... pas un de ses endroits préférés, loin de là. Lui il aime bien quand il y a du monde, quand il ne se sent pas oppressé par le silence et l'absence de tout. Il lui faut un environnement bruyant, quelque chose, du mouvement. De la vie. Il y en a si peu dans son comportement qu'il lui en faut autour... comme le vide cherche à être rempli... Mais ici ça ne bouge pas. Des poissons morts...enfin des restes de choses mortes, des gens, des animaux, de la viande gâchée au final. Même en les repêchant il ne pourra pas les manger. La viande est pourrie, sans doute habitée par des vers ou des choses comme ça. Alors il n'y touche pas. C'est dangereux, même lui le sait.
Alors pourquoi passer là ? Précisément par cet endroit ? Parce qu'il y a les péniches... Et dans les péniches il y a des gens que personne ne regrettera jamais et qui ne feront pas de bruit en mourra, qui ne causeront pas de peine en disparaissant... des personnes vivantes, donc une viande consommable. C'est pour ça qu'il vient ici. Cela fait longtemps qu'il n'a pas trouvé de quoi manger. Et tuer dans le souk ou le coupe gorge... ça n'est pas discret. Chercher du côté des câbles c'est devenu très dangereux... Et il n'aime pas le hangar...

Il trouve une péniche. Souplement il monte sur le toit de la cabine de pilotage. Il écoute s'il y a du monde. Et un éclat attire son œil. Il lève la tête, baisse le regard vers la silhouette au bord du canal. Une femme, les cheveux longs, blancs, étrange. Elle regarde le ciel. Elle n'est pas de Din. Personne n'est comme ça à Din. Il le sait il a vu beaucoup de monde à Din. Mais des gens nouveaux arrivent, des gens étranges. Des gens de Wan... Elle doit en venir. Il ne déteste pas Wan, il s'en fiche.
Mais elle est intéressante. Elle pourra peut-être l'aider. Si elle ne l'aide pas il pourra toujours essayer de la tuer... ou de l'aider elle si elle cherche et qu'elle peut payer...

Alors il oublie la péniche et ceux qui peuvent y vivre éventuellement. Elle est plus intéressante, et en s'approchant il voit des yeux différents. Comme les siens mais différents encore. Pas de la même couleur... mais les siens sont plus clairs. Un vert clair et un... il ne connaît pas cette couleur... Peu importe. Il n'a rien dit, il est arrivé vers elle, a tourné autour, sans geste agressifs. Juste il la regarde, il est intrigué, il sourit.


-Tu as des yeux étranges

Il peut parler, avec un œil vert et un noir. Mais ça n'est pas encore si étrange. Et puis lui c'est génétique, la nature l'a fait comme ça. Elle... elle vient de Wan il n'imagine pas ce qu'elle peut être ni d'où elle peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

Meiji Sahoshite


Féminin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Leader Sturz
Opinion politique : Anti-wan (ex-militaire Wan)
Arme(s) : Deux lames, parfois un arc
Fiche : Aurez-vous assez de cran ?


Messages : 79

Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']   Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] EmptyJeu 27 Juin - 8:50

Rencontre


Je vis cet homme avancer vers moi, il arrivait des péniches... Il vint me tourner autour, j'avais l'impression d'être un objet étrange de collection que l'on découvrait.

-Tu as des yeux étranges

Il était sérieux ? Je ne pu réprimer un rire en le regardant.

- Je pense que tu es plutôt mal placé pour me sortir ce genre de chose non ?

Je le fixais, il était au moins aussi bizarre que moi mais je sentais bien que lui était d'ici, c'était un Dinois et il avait l'air d'avoir conscience d'où je venais. Alors pourquoi ne m'attaquait-il pas ?... Malgré tout, je gardais ma main sur l'une de mes lames, méfiante. Il n'avait pas l'air hostile mais je préférais être prudente.

- Qu'est- ce que vous venez faire ici ? lui demandais-je un peu intriguée par sa subite venue.

Je le détaillais alors, il avait un corps plutôt bien fait, musclé bien que fin, les cheveux noirs et ses yeux étranges comme les siens, l'un noir et l'autre vert. C'était pour cela que j'avais ri lorsqu'il m'avait dit que j'avais des yeux étranges. Je me demandais bien ce que pouvait faire un homme comme lui ici, ce n'était pas franchement le genre d'endroit où on appréciais de se promener.

Je retrouvais en lui une sorte de lueur étrange, était-il un assassin ? Ou un tueur à gage peut-être ? J'avais appris à me méfier des gens au physique attrayant, ça cachait souvent quelque chose d'autre sous le masque de beauté. J'espérais me tromper, ça m'aurait embêté d'abattre un Dinois sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

Celebriän - Celeb'


Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Localisation : Qui sait? Peut-être loin, peut-être près
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça
Messages : 937

Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']   Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] EmptyJeu 27 Juin - 14:58

Elle rit. C'est étrange un rire. Celeb' lui ne rit pas. Il n'a pas ce qu'il faut dans le cerveau pour rire... ou peut-être que si mais c'est empêché par d'autres choses qui se sont développées. Alors ça l'intrigue aussi. C'est étrange à Din quelqu'un qui rit. Ca n'est pas habituel. Pour lui c'est attrayant. Il aime bien. Il aurait aimé un jour pouvoir enfermer un rire dans une boite et l'entendre quand il voulait. … Ca n'a pas fonctionné. Elle le regarde. Elle est intriguée. Lui se demande pourquoi, il est normal pour un Dinois, deux bras, deux jambes, une tête... c'est peut-être ça qui est étrange, qu'il ait tous ses membres et pas de cicatrice, pas de handicap visible et important. C'est vrai que c'est rare pour un dinois. Elle demande ce qu'il vient faire là, tout en continuant de le regarder.

-Je cherche à manger...

Pas la peine de préciser qu'il se nourrit d'humains lorsqu'il vient ici. Elle n'a pas demander quelle sort de nourriture, donc il ne répond pas à la question qui n'est pas posée. Ca l'arrange. Il sait que ça fait peur et que la peur motive la violence. Il n'a pas envie de se battre aujourd'hui, cela fait trop longtemps qu'il n'a pas mangé, il n'est pas certain de ses capacités et elle semble agile, rompue au combat, ça se sent, ça se voit. Il a toujours su voir ça chez les gens, calculer le risque, ce qu'ils pouvaient faire, le danger qu'ils représentaient.
Elle est armée, tendue, au moindre mauvais geste elle peut attaquer. Il n'a pas envie qu'elle attaque. Il s'assoit en tailleur devant elle, comme ça il n'est pas menaçant. Ses armes sont bien rangées dans dans les passants de son pantalon et les lanières qui les retiennent, dans l'armature en cuir qu'il a sur la poitrine aussi. Mais il n'est pas menaçant là. Il veut parler, apprendre, savoir d'où elle vient et comment elle peut savoir rire, comment il peut emprisonner ce rire.


-Toi que fais tu ici ?

C'est intriguant aussi. Elle n'est pas de Din et pourtant elle est là. Elle doit êtr tombée comme les autres, les nouveaux dinois anciens wanais... ceux qui meurent vite. Elle ne mourra pas vite, elle sait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

Meiji Sahoshite


Féminin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Leader Sturz
Opinion politique : Anti-wan (ex-militaire Wan)
Arme(s) : Deux lames, parfois un arc
Fiche : Aurez-vous assez de cran ?


Messages : 79

Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']   Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] EmptyJeu 27 Juin - 17:42

Rencontre

-Je cherche à manger...

Un bien étrange endroit pour chercher de quoi se nourrir non ? Mais je ne vais pas chercher plus loin. Il semble sentir ma tension, il s'assoit en tailleurs, devant moi. Cela m'étonne, les gens sont plus du genre à reculer ou faire des gestes de manière à signifier qu'ils n'ont aucune intention hostile, lui s'assoit. Je retire alors la main de ma lame et m'assoit face à lui.

-Toi que fais tu ici ?

Une bien bonne question, je passe une main dans mes cheveux, mon tic de gêne, j'ai toute sorte de pensées qui me traversent l'esprit en cet instant, mentir n'est toujours pas dans mes attributions, je souris, encore gênée.

- Et bien... Je suis venue me détendre, essayer de me dégager des pensées néfastes qui envahissent mon esprit depuis quelques temps.

Je respire doucement en levant les yeux au ciel, Wan... Wan qui m'a créé et que je vais bientôt détruire... Voilà à quoi je pense, ça ce qu'ils ont fait de moi, à ce qu'ils ont créé pour jouer à la gue-guerre... Je les hais... Je veux les voir agoniser à mes pieds. Je rabaisse doucement les yeux, un air un peu haineux avait pris place sur mon visage. Je me calme et repasse la main dans mes cheveux.

- Mais comme tu peux voir je n'y arrive pas vraiment...

On aurait pu presque lire en moi comme dans un livre... Je ne cache pas franchement mes émotions, après tout, qui en a quelque chose à faire de ce que je suis ? Le monstre pense, le monstre vit mais on se fiche du monstre et elle, se fiche du reste du monde. Si on viens lui parler tant mieux, mais il n'est pas né encore celui avec qui elle appréciera de passer plus de temps que quelques heures/jours.
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

Celebriän - Celeb'


Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Localisation : Qui sait? Peut-être loin, peut-être près
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça
Messages : 937

Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']   Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] EmptyVen 28 Juin - 15:56

Elle est gênée, répond qu'elle essaie de faire le vide dans sa tête, puis elle est en colère, tout se succède rapidement sur son visage, dans ses yeux, tant d'expressions. C'est fascinant pour lui... alors que lui n'a toujours que son visage sans aucune expression, qu'il soit en train de tuer quelqu'un ou de se promener, c'est la même chose pour lui. Alors il trouve ça fascinant de voir quelqu'un capable de ressentir tant de choses et que cela puisse se voir si facilement sur son visage. C'est ça qu'il aime bien chez les autres, c'est ça qui inquiétait ses parents et qui faisait sourire son frère. Mais maintenant ça n'est que ce qu'il aime chez les autres, cette différence par rapport à lui.

-Tu as envie de tuer des gens, pas de te vider la tête.

D'ailleurs c'est étrange pour lui comme expression « se vider la tête » il ne comprend pas bien. Est-ce qu'on peut prendre des choses de dans sa tête et les en sortir ? Comme on prendrait quelque chose dans un panier ou un sac ou une boite ? Il ne sait pas. Son cerveau fonctionne toujours, tous les jours, il ne s'arrête pas. Rien n'est encombrant dans sa tête. Enfin... si, des fois il se pose trop de questions. Des questions qui sont en contradiction avec ce qu'il voudrait. A ce moment là il est dangereux de rester à côté de lui. Il ne se contrôle pas dans ces moments, et il peut tuer. En fait il fait ça en général, il tue ce qui l'empêche de raisonner normalement, ce qui bloque les rouages de son esprit. Et après tout va bien mieux, plus de problème. Mais elle ne pose pas de problème pour le moment. Elle est cohérente. Elle a envie de tuer des gens, mais dit qu'elle veut juste se détendre. Tous le monde ment, on sait vite, on apprend vite ça à Din. Mentir et savoir quand quelqu'un ment.

-Pourquoi tu n'y arrives pas ? Comment tu fais ?

Il penche la tête sur le côté, il scrute son visage, pour déceler les émotions, les réactions. Oui il va avoir plein de questions à poser. Elle est intéressante et lui est curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

Meiji Sahoshite


Féminin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Leader Sturz
Opinion politique : Anti-wan (ex-militaire Wan)
Arme(s) : Deux lames, parfois un arc
Fiche : Aurez-vous assez de cran ?


Messages : 79

Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']   Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] EmptyVen 28 Juin - 16:37

Rencontre



-Tu as envie de tuer des gens, pas de te vider la tête.

Cette constatation la laissa perplexe, oui c'était vrai, elle avait un grand besoin de tuer... Un grand besoin de sang, sa soif était grande mais elle devait se contrôler.

-Pourquoi tu n'y arrives pas ? Comment tu fais ?

Alors ça... C'était une bonne question. Elle soupira, cherchant ses mots.

- Eh bien... Je n'y arrive pas car trop de pensées m'emplissent la tête, trop de haine et de doutes, de désespoir et... Tellement de choses.

Je ne sais pas pourquoi je me confie à lui, il me pose des questions et je réponds, c'est naturel, il ne parait pas mauvais, ça ne me gêne pas de lui répondre. Je lui souris encore un peu gênée. Il n'a pas l'air de comprendre ma façon de répondre, de réagir, d'être.

- Pourquoi ça t’intéresse tant que ça de comprendre ?

A moi de poser une question, après tout, j'étais en droit de savoir des choses sur lui moi aussi. Depuis qu'on avait commencé à parler il n'avait pas affiché une seule émotion et moi aussi ça m’intéressait de savoir pourquoi il était ainsi, il avait l'air plutôt complexe et j'aimais comprendre les choses, les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

Celebriän - Celeb'


Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Localisation : Qui sait? Peut-être loin, peut-être près
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça
Messages : 937

Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']   Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] EmptySam 29 Juin - 19:56

Trop de choses dans la tête. Alors pourquoi elle n'en enlevait pas tout simplement ? Pour lui la solution est toute trouvée, si simple, si évidente. Il y en a trop alors il faut vider. C'est logique. Il essaie de comprendre mais dans sa tête quelque chose bloque. Quelque chose l'empêche de comprendre. Et l'empêchera toujours de comprendre puisqu'il est différent... dans sa tête. Un pur produit de Din, qui  ne comprend pas les gens normaux, ceux qui ont des émotions. Elle parle de Haine, Désespoir et Doutes... IL ne comprend pas. C'est la seule chose dont il est sûr, ne pas comprendre. L'Incertitude.
Ensuite elle pose une question. Pourquoi ça l'intéresse ?


-Je ne sais pas ce que tu ressens, je cherche à comprendre. Je ne ressens pas les choses de la même façon je crois.

Pas du tout en fait, il ne ressent pas. Le bien et le mal ne sont rien pour lui, des concepts parfaitement abstraits. Il n'a jamais réussi à différencier l'un de l'autre, à voir pourquoi les gens disaient « ça c'est mal ». Il ne comprend pas le « mal », ni le « bien » d'ailleurs. Alors il cherche à imiter, ses parents avaient dit que c'était la seule façon de s'en sortir, faire comme les gens imiter les expressions des autres pour faire croire qu'il est comme eux. Ca fonctionne. A Din de toute façon il n'y a que peu d'expressions alors ça passe.

-Ca ne t'intéresse pas toi de savoir ? De connaître ? Tu as peut-être trop de choses dans la tête... Il suffit de les enlever non ?

C'est simple, et logique, donc pour lui c'est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

Meiji Sahoshite


Féminin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Leader Sturz
Opinion politique : Anti-wan (ex-militaire Wan)
Arme(s) : Deux lames, parfois un arc
Fiche : Aurez-vous assez de cran ?


Messages : 79

Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']   Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] EmptySam 29 Juin - 21:12

Rencontre


-Ça ne t'intéresse pas toi de savoir ? De connaître ? Tu as peut-être trop de choses dans la tête... Il suffit de les enlever non ?
De les enlever ?


Je m'étonnais, ça aurait été si simple, j'aurais bien aimé pouvoir enlever tout ce qui me tracassait, ce qui m'emplissait l'esprit.

- Je ne peux malheureusement pas retirer ce que je voudrais chasser de ma tête, ce n'est pas aussi simple que cela. Ma tête est remplie de choses informes, ce n'est pas possible à attraper, à toucher ou à sentir.

Je revins ensuite à sa première phrase... Du moins, celle qu'il avait donné avant celle ci. C'était quoi déjà ? Ah oui

-Je ne sais pas ce que tu ressens, je cherche à comprendre. Je ne ressens pas les choses de la même façon je crois.

De la même façon ? Il n'arrivait donc pas à ressentir tout ça ? Voilà pourquoi il était muré derrière un visage sans vie.

- Là par exemple tu ne sais pas ce que tu ressens ? Si tu es content d'être là ou si je t'énerve par exemple.

C'était surprenant une personne qui ne ressentait rien, ça devait être aussi agaçant que plaisant au final. Enfin pour que ce soit plaisant il aurait fallut qu'il connaisse les sentiments néfastes avant, sinon ça ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

Celebriän - Celeb'


Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Localisation : Qui sait? Peut-être loin, peut-être près
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça
Messages : 937

Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']   Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] EmptySam 29 Juin - 21:50

Des choses informes... comme les rêves ou les cauchemars. Les pensées... Des choses impalpables, comme le vent, qu'on ne peut pas retenir. Il aime le vent, c'est puissant mais on ne peut pas l'arrêter. Même un mur. Le vent peut détruire un mur. Rien n'arrête le vent. Impalpable, inflexible. Il aime le vent. Et donc.. ce qu'elle a dans la tête, c'est comme le vent. On ne peut pas le contrôler, ni le toucher, ni s'en emparer, et de fait, on ne peut pas le chasser. Ce doit être encombrant effectivement.  Il ne connaît pas ça lui. Il n'a que des pensées utiles... et quand elles sont inutiles il devient un peu violent...Elle demande si il sait ce qu'il ressent là, s'il est content ou énervé.
Il fronce les sourcils, ne comprend pas.


-Je ne sais pas ressentir ça. Ca n'est pas une question de vouloir ou de savoir ce que je ressens. Il n'y a rien.

Non rien, juste le vide. Et le calme, le silence. Il aime le silence. Le silence des lieux vides, le silence de la foule assourdissante. Oui il aime le silence, c'est simple, logique, reposant physiquement et mentalement.

-J'aime le silence.

Ca c'est une certitude. Il sait qu'il aime ça. Il ne sait pas si c'est un vrai sentiment, ou juste du confort. Il sait qu'il aimait son frère aussi, son jumeau, bien plus que ses parents. Qu'il ne se remet toujours pas de sa mort qui est survenue il y a longtemps déjà. Il se souvient qu'il aimait ses yeux verts, profonds, les seuls qui le comprenaient.
Ses yeux à lui changent, une impression fugitive de sentiment. Un peu de tristesse.


-Je ne sais pas faire la différence entre ce que vous appelez le bien et le mal, c'est abstrait pour moi. Ils disaient que tuer était mal. Je n'ai jamais su pourquoi. Moi cela ne me dérange pas, ça ne me plait pas non plus je crois.

Non, il n'aime pas tuer, il le fait lorsque c'est nécessaire. C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

Meiji Sahoshite


Féminin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Leader Sturz
Opinion politique : Anti-wan (ex-militaire Wan)
Arme(s) : Deux lames, parfois un arc
Fiche : Aurez-vous assez de cran ?


Messages : 79

Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']   Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] EmptySam 29 Juin - 22:23

Rencontre


Il m'explique qu'il ne sait pas ressentir les sentiments que je lui ai donné, il me dit qu'il n'y a simplement strictement rien en lui. Je ne veux pas croire ça, tout le monde à une part de lui qui exprime quelque chose...

Il dit aimer le silence. Le silence est d'or, le silence est doux, il faut savoir le manier et l'apprécier, il a raison d'aimer le silence.
A peine après m'avoir dit ça une sorte de tristesse apparaît sur son visage, il a du penser à quelque chose qui l'a rendu triste, alors j'avais raison, il peut ressentir certaines choses, il n'en a juste certainement pas encore véritablement conscience.

-Je ne sais pas faire la différence entre ce que vous appelez le bien et le mal, c'est abstrait pour moi. Ils disaient que tuer était mal. Je n'ai jamais su pourquoi. Moi cela ne me dérange pas, ça ne me plait pas non plus je crois.


C'est un peu philosophique comme sujet.

- Le bien, le mal, tout cela est tellement abstrait oui, pas que pour toi... Tuer peut être mal mais cela peut aider aussi, c'est plutôt compliqué ça... Il faut savoir qui tuer, pourquoi... Quelles sont les motivations pour le faire...

Je lui sourit, je le trouvais tellement étonnant... C'était intéressant de tenter de lui apprendre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

Celebriän - Celeb'


Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Localisation : Qui sait? Peut-être loin, peut-être près
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça
Messages : 937

Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']   Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] EmptySam 20 Juil - 20:41

Une motivation pour tuer ? Oui ça il a...quand on le paie ou pour manger, pour se défendre aussi. Il en avait des motivations pour tuer. Mais tous n'avaient pas les mêmes et ils se battaient pour ça. Alors un jour Celeb' travaillait pour l'un, un jour pour l'autre, et un jour il avait les deux camps sur le dos parce qu'ils se liguaient contre lui. Et il ne comprenait pas ça. Il ne comprenait pas pourquoi. Il avait aidé tous le monde et au final tous le monde voulait le voir mort. Alors il se défendait. Ce qui l'aidait beaucoup c'était de ne pas avoir peur. Peur de quoi ? Mourir ? Il ne savait même pas ce que ça signifiait au final. Il n'a pas de dieu,  il ne croit en rien, personne ne se soucierait de sa mort. Un dinois parmi tant d'autres. Et il n'y a rien à quoi il puisse tenir pour lequel il serait prèt à ne pas mourir. Il ne cherche pas la mort, mais il ne la fuit pas. Il sait qu'elle arrivera un jour, sans doute bien avant ses... 40 ans ? Peut être moins. Qui se soucie des dinois ? A part la famille des dinois... mais lui il n'en a plus de famille. Et de toute façon seul son frère comptait...
Son frère et ses deux parfaits yeux verts. Un instant son regard part dans le vague, il est absorbé par un point dans le vide, quelque part à travers la jeune femme. Il a une ébauche fantomatique de sourire sur les lèvres. Son frère lui a toujours fait cet effet. Il l'a toujours aimé... Mais il revient vite à la réalité présente. Son frère n'est plus là et il sait que s'il pense trop à lui cela va mal finir, pour la demoiselle en face de lui et pour lui parce qu'il devine qu'elle sait bien se battre.


-Personne n'a la même idée que les autres. Moi je tue pour manger, contre de l'argent, pour vivre. C'est une « bonne » raison pour toi ?

Il fallait qu'il apprenne le plus vite. Elle était intrigante il voulait savoir ce qu'elle avait dans la tête. Elle venait de Wan, elle réfléchissait autrement. Et puis elle n'était pas humaine... ou alors une humaine étrange. Et il voulait savoir ça aussi.

-Qu'est-ce que tu es ?

La question n'est pas malicieuse, pas agressive ni perverse. Il se demande. Il voit qu'elle est différente, il veut savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

Meiji Sahoshite


Féminin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Leader Sturz
Opinion politique : Anti-wan (ex-militaire Wan)
Arme(s) : Deux lames, parfois un arc
Fiche : Aurez-vous assez de cran ?


Messages : 79

Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']   Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] EmptyLun 22 Juil - 22:50

Rencontre

Il sembla se perde quelques instants dans ses pensées puis répondit à ma question.

-Personne n'a la même idée que les autres. Moi je tue pour manger, contre de l'argent, pour vivre. C'est une « bonne » raison pour toi ?

J'allait répondre à cette question qui semblait intriguer le jeune garçon, mais il ne m'en laissa pas le temps, enchaînant avec une nouvelle question.

-Qu'est-ce que tu es ?

En voilà une question fort intéressante...  J'eu un instant d'absence et me revit dans les laboratoires de Wan, créée, façonnée... Entraînée... Alors j'étais quoi ?... Ce nom que l'on donnait à ce que j'étais symbolisait plus ou moins tout ça mais globalement, je ne savais pas exactement ce que j'étais.

- Pour répondre à ta première question... Oui, je pense que ce sont de bonnes raisons... Tuer c'est ôter la vie de quelqu'un, autant s'en servir pour rendre le sienne meilleure...

Ce que je n'avais pas vraiment pris en compte au début de ma vie... Pour quoi avais-je tué ? Quelle était la si bonne raison qui m'avait fait faire tout ça ? La soif de sang était-elle une bonne raison ?

- Et ce que je suis... On me prend pour humaine mais je ne suis qu'une création des militaires Wanais... Un ancien soldat, j'ai été créée pour faire partie de l'élite des soldats Wanais, je suis une experte du combat et je possède mes propres facultés... Facultés qu'ils m'ont implanté plus ou moins... Mais chaque pouvoir a une face sombre et lorsqu'ils ont vu la mienne ils m'ont jeté à Din. En somme, je suis ce qu'on appelle une créature... Je ne suis rien de plus que ce qu'on a voulu que je sois et ce que je m'efforce de vouloir être sans succès.

Plutôt pessimiste comme discours, mais je n'allais pas sauter de joie en lui apprenant qui j'étais, je me haïssais autant que les gens le faisait pour moi, alors autant ne pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

Celebriän - Celeb'


Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Localisation : Qui sait? Peut-être loin, peut-être près
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça
Messages : 937

Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']   Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] EmptyLun 29 Juil - 18:33

Il ne comprenait pas bien. Il avait compris qu'elle était une « créature », créée à Wan, qu'elle était experte en combat et qu'elle était devenue dangereuse pour Wan. Mais... après il n'avait pas tout compris. La phrase était trop compliquée pour lui, tant pis ça ne devait pas être important. Pour lui elle restait quelqu'un qui se battait bien au final. Un potentiel problème... ca n'était pas bon. Il devait faire en sorte qu'elle ne s'énerve pas. Il n'avait pas peur, mais il n'avait pas envie de se battre. Et puis... non... Elle était calme là. Et il avait envie de savoir. Savoir encore des choses plein de choses il avait trouvé quelqu'un pour lui répondre, c'était déjà beaucoup, alors il n'allait pas la lâcher... sauf si ça tournait mal, mais il n'y avait aucune raison.

Elle avait un air étrange en parlant. Ses yeux ne brillaient plus, son visage s'était fermé. Ca il savait le connaître, le voir sur les gens. Il analysait bien les expressions du visage. Mais il ne comprenait pas.. il ne savait pas mettre de mot dessus, pas de correspondance. Il fronça les sourcils


-Tu es triste ? Tu as l'air... Je ne sais pas de quoi tu as l'air mais ton visage est fermé.

Il ne comprenait pas. Avec de l'entraînement il saurait. Il apprendrait à mettre un mot sur les expressions du visage. Ce que veut dire un sourire, dans diverses situations. Il devait comprendre. Si elle pouvait lui expliquer alors il écouterait.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

Meiji Sahoshite


Féminin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Leader Sturz
Opinion politique : Anti-wan (ex-militaire Wan)
Arme(s) : Deux lames, parfois un arc
Fiche : Aurez-vous assez de cran ?


Messages : 79

Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']   Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] EmptyLun 5 Aoû - 20:25

Rencontre



-Tu es triste ? Tu as l'air... Je ne sais pas de quoi tu as l'air mais ton visage est fermé.

Je me sentais loin de tout en cet instant, comme un déchet à la dérive, j'aurais tellement voulu effacer tout ce que j'avais fait. Oui, elle j'étais triste en cet instant, mais pas que.

- Oui je suis triste... Mais je suis aussi en colère et pleine de dégoût. Du dégoût envers eux autant qu'envers moi. J'ai été conçue puis manipulée, mais maintenant que je prends conscience des innocents que j'ai tué et de ce que Wan a fait à Din par mon biais, je me sens salie... Je les hais et je veux les détruire rien que pour ça.

Je me sentais un peu idiote de lui avoir dit cela, je passais une main dans mes cheveux en signe de gêne et détournais mon regard du jeune homme. Je détestais paraître faible et pourtant je venais de confier mes souffrances à un parfait inconnu. De plus il n'avait pas l'air de franchement comprendre ce que je lui disais... Remarque c'était peut-être mieux ainsi non ?

- Je dois t'embêter avec mes conneries, je pense que je vais me taire, ça fera autant de bien à toi qu'à moi

Je lui souris après cette phrase, un petit sourire en coin en relevant mes yeux vairons vers lui. Rien d'énorme, je n'avais plus vraiment la tête à sourire, mais au moins, il se sentirait un peu plus en confiance. En tout cas je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

Celebriän - Celeb'


Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Localisation : Qui sait? Peut-être loin, peut-être près
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça
Messages : 937

Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']   Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] EmptyDim 18 Aoû - 19:27

La vengeance ça il connaissait. Beaucoup de ceux qui l'avaient employé l'avaient fait pour se venger de quelqu'un. C'était quand on voulait du mal à quelqu'un en retour d'un mal causé. Ca il savait ce que c'était. Il ne l'avait jamais vraiment éprouvé, il réglait ses comptes sur le moment. Quand il voulait que quelqu'un meurt, il mourrait... en général. Mais jamais il n'avait cherché spécialement à trouver quelqu'un pour lui faire « payer » un mal qu'il lui aurait causé, physique ou moral. Non... ça il n'avait jamais fait.
La femme parut gênée l'instant d'après. Ses yeux passaient d'enflammés à troublés. Elle présuma l'embêter en parlant et dit qu'elle décida de se taire que ça serait mieux pour eux deux.
Il ne voulait pas qu'elle arrête, il aimait bien l'entendre parler et voir les sentiments sur son visage. Il avança doucement sa main gantée jusqu'au visage de la femme et le tourna vers lui, sans forcer. Mais il voulait voir ses yeux. Son frère avait dit un jour « les yeux sont le reflet de l'âme ». Il n'avait pas compris, et ne comprenait toujours pas, mais il savait qu'on voyait beaucoup d'expressions par les yeux des gens.


-Je sais le sentiment et la volonté de vengeance. C'est normal. C'est faire mal quand on a reçu du mal d'un autre. Tune m'embête pas, j'aime t'entendre parler et raconter les sentiments, j'aime les voir.

Il ne voyait pas pourquoi il lui aurait caché cette information. Ca n'était pas important et surtout pas dangereux pour lui. L'information n'était pas compromettante. Et il voulait vraiment savoir.

-C'est de vouloir te venger qui te rend triste?
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

Meiji Sahoshite


Féminin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Leader Sturz
Opinion politique : Anti-wan (ex-militaire Wan)
Arme(s) : Deux lames, parfois un arc
Fiche : Aurez-vous assez de cran ?


Messages : 79

Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']   Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] EmptyJeu 22 Aoû - 21:33

Rencontre


-Je sais le sentiment et la volonté de vengeance. C'est normal. C'est faire mal quand on a reçu du mal d'un autre. Tu ne m'embête pas, j'aime t'entendre parler et raconter les sentiments, j'aime les voir.

Il aimait ça ? La voir dévoiler ses sentiments à cœur ouvert ? Il cherchait à comprendre sa façon de faire, sa façon d'être... Elle se sentait un peu comme un animal de laboratoire, observée... Cette fois elle n'était pas testée, juste observée.

-C'est de vouloir te venger qui te rend triste?

La jeune femme sourit en coin, c'était bizarre quelqu'un qui n'arrivait pas entièrement à la déchiffrer alors qu'on pouvait souvent lire en elle comme dans un livre.

]b]- Ce qui me rend triste c'est d'avoir fait autant de mal à des innocents, des gens qui n'avait pas la moitié de la technologie de Wan... De les avoir tué comme le monstre que je suis. Que ces militaires aient fait de moi une machine à détruire. La seule chose positive c'est que je me sois retournée contre eux. [/b]

Elle passa une main dans ses cheveux, encore... Décidément... Lui aussi l'intriguait, cette façon de ne pas comprendre les sentiments et de vouloir tout savoir sur eux... Elle aurait aimé comprendre comment il avait pu en arriver là lui même ? Il était aussi étrange qu'elle au final tout en étant tout l'inverse... Enfin, ça elle ne pouvait pas trop le savoir, ce n'était qu'un critère sur tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

Celebriän - Celeb'


Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Localisation : Qui sait? Peut-être loin, peut-être près
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça
Messages : 937

Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']   Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] EmptyLun 16 Sep - 16:52

Les sentiments qu'elle décrivait étaient compliqués... Ils étaient chacun opposé à l'autre. Elle était triste d'avoir tué, mais elle disait que ça n'était pas mal. Lui n'avait pas la notion d' »innocence » en tête, ça n'était pas quelque chose qu'il connaissait ou comprenait. Et elle disait que la seule chose qui lui soit arrivée de mieux était de s'être retournée contre ceux qui l'avaient formée... mais ceux là avaient étés importants. Elle aurait du être reconnaissante si ça avait été aussi utile pour elle. Elle savait se battre, se défendre, se débrouiller à Din, qui n'était pas une mince affaire même pour les natifs. Et elle n'était pas native...

-Je ne comprends pas...

Pourtant il essayait. Il réfléchissait, son cerveau tournait autant qu'il pouvait. Mais il n'arrivait pas à saisir la subtilité des sentiments et des émotions qu'elle évoquait. Ca n'était pas logique dans son esprit. C'était trop compliqué pour lui qui n'avait jamais réellement expérimenté des sentiments complexes. Il savait apprécier le silence, la foule de temps en temps. Il connaissait l'urgence de manger. Mais... pas la haine ou la colère. Ca non. Il avait déjà vu des gens en colère. Lui ne l'était pas, il était toujours calme, toujours. C'est comme ça qu'il ne pouvait pas ressentir le besoin de se venger. Il ressentait qu'il fallait qu'il tue pour se protéger si on l'avait menacé, rien d'autre.
C'est pour ça que ses employeurs l'appréciaient. Pas de questions, un travail net et sans bavure.


-Tu es compliquée. Ce que tu ressens est trop compliqué.

Ce qui était le plus compliqué c'était le mélange des sentiments. Lui avait déjà du mal à en ressentir correctement un, alors lorsqu'il s'agissait d'en combiner plusieurs... il ne comprenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

Meiji Sahoshite


Féminin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Leader Sturz
Opinion politique : Anti-wan (ex-militaire Wan)
Arme(s) : Deux lames, parfois un arc
Fiche : Aurez-vous assez de cran ?


Messages : 79

Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']   Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] EmptyMer 18 Sep - 16:28

Rencontre


-Je ne comprends pas...

Comment pouvais-je être plus explicite ?... Il paraissait vraiment déstabilisé par tout ce que je lui avais dit mais je ne comprenais pas moi même comment lui détailler tout cela.

- Tu es compliquée. Ce que tu ressens est trop compliqué.

Je souris et secouais la tête.

- Mais non, c'est de la logique. J'ai été modifiée à Wan, certes, j'ai gagné en puissance, mais ils m'ont volé ma vie... J'ai tué des innocents pendant des années avant de me retourner contre eux et il suffit que je me serve de ce pouvoir étrange qu'ils m'ont fourni pour que je ne cesse d'avoir envie de boire du sang. Je suis un monstre, ni plus ni moins. Pour cela je leur en veux. J'aurais voulu, en un sens, n'être qu'une personne banale.

Je le fixais, me demandant comment il arrivait à parlementer avec les gens sans les comprendre.

- Moi aussi j'ai du mal à te comprendre tu sais... Pour moi tout cela semble extrêmement compréhensible, je ne vois pas comment mieux t'expliquer

Je lui souris une nouvelle fois

- Mais je veux bien y passer du temps s'il faut, tu es plutôt intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

Celebriän - Celeb'


Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Localisation : Qui sait? Peut-être loin, peut-être près
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça
Messages : 937

Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']   Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] EmptyMer 18 Sep - 18:33

« Je suis un monstre ». Un monstre... Son frère avait peur des monstres... sous le lit, dans l'armoire, derrière la porte, dans les coins sombres... Mais Celeb' était là pour veiller sur lui. Et un jour il n'y avait plus eu de monstres... plus de frère non plus.
Il secoua la tête doucement, pour se sortir ces mauvaises idées. Elle parlait d'autre chose. Elle disait que c'était logique. Elle était en colère contre eux parce qu'ils avaient volé ça vie. Ca devait être une image, pas la réalité... Elle voulait être autre chose que ce qu'elle était maintenant. Un montre, buveur de sang, dangereux, fort, combattant... Etre quelqu'un de banal. Comme tous les gens qui marchent et meurent à Din...


-Les gens qui ont une vie normale meurent à Din. Ils ne vivent pas, ne savent pas survivre.

Ca c'était la réalité nue de Din. Ceux qui ne pouvait pas survivre, ne se faisaient pas aider, ils ne survivaient pas. C'était tout. Et c'était simple. Il avait déjà entendu des gens dire que c'était cruel. C'était quand les gens étaient méchants pour leur propre plaisir. Alors qui aimait ça ? Que les gens à Din souffrent ?
Ca devenait tortueux dans la tête de Celeb', mais elle le sortit de ses pensées en disant qu'il était intrigant.
Lui ? Intrigant ? C'était intéressant non ? Elle voulait savoir des choses sur lui ?


-...Je ne comprends pas les sentiments. Ca faisait peur à mes parents. Je ne souriais pas comme mon frère ou comme eux. Je n'étais pas « heureux » quand il fallait, ou « en colère », ou « triste ». J'étais toujours égal. J'ai entendu mes parents dire « gris » ni blanc ni noir. Juste gris et vide je crois.

C'était vrai, il avait entendu ça. C'était des souvenirs d'il y avait longtemps, mais qui étaient gravés dans sa mémoire. Ni bons ni mauvais... juste des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

Meiji Sahoshite


Féminin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Leader Sturz
Opinion politique : Anti-wan (ex-militaire Wan)
Arme(s) : Deux lames, parfois un arc
Fiche : Aurez-vous assez de cran ?


Messages : 79

Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']   Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] EmptyJeu 19 Sep - 1:35

Rencontre

- Les gens qui ont une vie normale meurent à Din. Ils ne vivent pas, ne savent pas survivre.

Bon ok, sur ce point là il n'avait pas tort, si elle avait été normale dans cette ville elle n'aurait pas tenu longtemps... Il parut alors surpris lorsqu'elle lui dit qu'il l'intriguait.

-...Je ne comprends pas les sentiments. Ça faisait peur à mes parents. Je ne souriais pas comme mon frère ou comme eux. Je n'étais pas « heureux » quand il fallait, ou « en colère », ou « triste». J'étais toujours égal. J'ai entendu mes parents dire « gris » ni blanc ni noir. Juste gris et vide je crois.

Ah oui tout de même... Elle comprenait mieux pourquoi il cherchait à savoir tout cela, il voulait simplement peut-être déjà lui même arriver à exprimer tout cela... Pour elle c'était simple, elle le connaissait, mais quand on en savait absolument rien, il était vrai que cela s'avérait extrêmement compliqué.

- Je comprends mieux... Si c'est de naissance tu dois avoir du mal à tout assimiler. Je serais ravie de t'aider à mieux comprendre tout cela tu sais.

Il n'en avait peut-être rien à faire de son aide mais bon, mieux valait proposer, elle était prévenante et n'aimait pas avoir à laisser les gens à se débrouiller seul. Si elle pouvais servir à quoi que ce soit elle n'allait pas rester sur le côté. Bon sur le coup elle doutait de pouvoir être vraiment utile, ça devait faire des années qu'il essayait de comprendre tout cela

Revenir en haut Aller en bas
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

Celebriän - Celeb'


Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Localisation : Qui sait? Peut-être loin, peut-être près
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça
Messages : 937

Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']   Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] EmptyJeu 10 Oct - 12:39

Elle voulait l'aider à comprendre ? Elle devait être une des premières personnes qui voulait l'aider à comprendre. Les gens ne voulaient pas savoir ou essayer de comprendre et faire comprendre les sentiments à Celeb'. Il était inquiétant, et avait des réactions peu prévisibles. Mais elle n'avait pas peur.
Il sentit... quelque chose, dans son ventre, ce n'était pas forcément agréable mais c'était chaleureux. Il sentait que c'était positif et un sourire vint fleurir sur ses lèvres sans qu'il ait envie de le retenir. Il était juste content qu'elle veuille l'aider.


-Merci...

Il avait entendu son frère et ses parents dire souvent merci. Remercier ceux qui voulaient les aider. Enfin « souvent » c'était un bien grand mot puisqu'à Din l'entraide était peu courante. Mais il ne savait pas en quoi elle pouvait l'aider. L'aider à comprendre lui expliquer oui. Mais comment on peut expliquer un sentiments. Il ressentait certaines choses mais beaucoup moins bien que les autres. Pas avec la finesse des sentiments humains normaux. Alors il réfléchit un moment à ce qu'il savait qu'il avait déjà ressentit.

- Je sais... les choses agréables pour moi. Le silence... être dans la foule et ne rien entendre de distinct, être seul aussi des fois. Je sais que je me sentais mal quand je n'ai plus vu mon frère.

Il n'aurait pas su exactement mettre de nom sur ses sentiments. Mais il savait les choses qui lui étaient agréables et d'autres qui ne l'étaient pas, ou qui l'étaient moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']   Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celebriän Sùrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Din :: Le canal-
Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Part10 Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Part10 Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Part10 Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Part10 Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Part10 Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Part10 Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Part10 Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Part10 Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Part10 Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Part10 Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Part10 Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Part10 Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Part10 Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Part10 Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Part10 Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Part10 Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Part10 Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Part10 Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Part10 Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Part10 Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Part10 Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Part10 Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Part10 Une rencontre canal-isée [with Celebriän - Celeb'] Part10