Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Empty
MessageSujet: Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos]   Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] EmptyVen 14 Juin - 6:36

On arrive devant une porte qui paie pas d'mine. Elle s'arrête, sort une clé carrément bizarre et ouvre la porte. J'entre après elle. Elle va m'faire visiter qu'elle m'dit. C'est qu'c'est plus grand qu'ça en a l'air! Elle referme la porte derrière nous, j'aime pas trop beaucoup ça. Y a pas intérêt à c'que j'me sois fait piéger. Ce serait con... Et chiant aussi. En tout cas, j'aime pas m'sentir enfermé.

Bref, la visite continue. On passe d'abord par un couloir, puis elle me montre une porte blindée cachée derrière du tissu où sont cachés les armes et ce genre de truc. Elle me montre un autre couloir qui conduit en cuisine. J'crois bien qu'j'irais y faire un tour après la visite. Avec un peu de chance, j'y trouverais quelqu'chose à m'mettre sous la dent. 'Fin bon, j' verrais bien. On passe près des chambres, elle me montre le salon où y a le bureau où j'devrais lui refiler les dossiers, si j'ai tout pigé... Enfin, elle me montre un jardin.

- Mouais pas mal. Que j'dis.

En fait, je trouve ça carrément dément mais j'veux pas qu'elle s'y croit trop alors j'fais genre ça m'intéresse pas plus que ça. J'continue d'regarder autour de moi puis j'me dirige vers la cuisine où j'me met à fouiller les armoires.

- Jackpot!


Je trouve un peu de bouffe et carrément des trucs emballés. J'prends un sachet avec à l'intérieur un pain à la confiture. J'l'ouvre d'une seule main en serrant l'plastoc et en faisant exploser l'paquet de cette manière. J'fourre le pain dans ma bouche et laisse tomber l'emballage par terre. J'continue d'ouvrir les armoires pour voir c'qu'il y a. J'espère trouver un truc à boire. Ce s'rait pas mal non plus.

- Hè! T'as d'l'eau ou quequ'chose à boire? Que j'demande à la nana.

D'ailleurs, ce serait p't'êtr' bien qu'je sache comment elle s'appelle la nana au point où on en est.

- Tant qu'j'y pense, t'as un nom? Moi c'est Bakura et t'as intérêt à le r'tenir sinon j'te fais la tête au carré.

Sérieux, je supporte pas qu'on retienne pas mon nom ou qu'on l'massacre. Même si j'me gêne pas pour faire la même chose aux autres. Mais bon, c'pas pareil: les autres c'est les autres quoi.


Dernière édition par Bakura Ryû le Jeu 20 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

Meiji Sahoshite


Féminin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Leader Sturz
Opinion politique : Anti-wan (ex-militaire Wan)
Arme(s) : Deux lames, parfois un arc
Fiche : Aurez-vous assez de cran ?


Messages : 79

Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos]   Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] EmptyVen 14 Juin - 19:43

Visite


- Eh! T'as d'l'eau ou quequ'chose à boire? me demande t-il. J'acquiesce alors et me dirige vers un placard un peu plus bas que les autres pour lui sortir un pack de bouteilles d'eau. Mais avant même que j'ai fini mon geste il enchaîne sur une nouvelle question. 
- Tant qu'j'y pense, t'as un nom? Moi c'est Bakura et t'as intérêt à le r'tenir sinon j'te fais la tête au carré. 
J'ai un rire silencieux, mais je ne veux pas le vexer alors je cesse assez vite, même si il ne m'effraie pas je ne tiens pas à le sous estimer, on ne sait jamais. Je lui réponds donc, après tout, il peut savoir, ça ne changera rien à ma vie, et puis il m'a donné le siens.
- Je m'appelle Meiji, Meiji Sahoshite, on me surnomme aussi Shadow, mais ce n'est qu'un détail. 
Je n'allais pas rentrer dans les pourquoi du comment, s'il me le demandait je lui dirais mais je me doutais bien que ça ne l’intéresserait absolument pas, alors pourquoi lui raconter ma vie...
- Bon... enchaînais je Pour ce qui est de la vie ici, tu peux dès maintenant te choisir une chambre, il me faudra juste le numéro de celle ci et la lettre du lit. Et...
J'écrivis alors quelque chose sur un morceau de papier et lui tendis
- Il s'agit d'un code à donner lorsque tu souhaite entrer dans le bâtiment, de jour ou de nuit, à n'importe quelle heure, il sera toujours actif et il t'es propre. 
Je me demandais alors si, vu son travail, il ne pourrait peut-être pas connaitre d'autres personnes susceptibles de nous rejoindre. Mais je préférais attendre pour lui poser cette question et lui déposait les bouteilles devant lui, lui en tendant une. 
Que pouvait-il bien penser de tout cela maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos]   Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] EmptyDim 16 Juin - 17:50

J'la regarde aller vers un placard, l'ouvrir et en sortir un pack de bouteilles d'eau. J'suis quand même impressionné par cette planque: y a des lits. Des vrais lits, pas juste des matelas ou un tas de cartons! Et surtout, y a d'la bouffe! C'pas si évident à trouver à Din. 'Faut vraiment s'battre pour en choper. J'prends la bouteille d'eau, la tient d'une main et enlève le bouchon avec les dents. Puis, j'bois de grosses gorgées. Ca fait du bien! En plus l'eau a pas un goût pourave comme c'est parfois même souvent l'cas. Enfin, ça j'm'en fiche au fond. Tant qu'j'ai quelqu'chose à m'mettre sous la dent et d'quoi boire ça m'suffit. Elle me dit qu'elle s'appelle Meiji Sao... Saossi? Saossi? Saosha? J'ai pas tout suivit. Si j'retiens Meiji c'est d'jà pas mal.

Elle me dit qu'je peux m'choisir une chambre pour vivre ici. J'avale de travers en entendant ça. Elle a voulu m'tuer là ou quoi? J'tousse et respire à nouveau normalement quand elle me file un bout d'papier en plus en m'disant qu'c'est un code pour rentrer dans l'bâtiment.

- C't une blague?! D'où t'as vu qu'j'allais squatter ici? J'te montre juste que j'suis cap' d'aller t'chercher c'que t'as d'mandé et c'tout! Crois pas qu'j'vais rester ici!

Elle a cru qu'elle allait m'avoir parce que sa planque est tout confort et qu'il y a d'la bouffe? Non mais sérieux quoi, comme si j'étais c'genre de type! Même si un putain d'wanais ou carrément El v'nait m'supplier à genoux de monter à Wan en m'promettant un château et buffet à volonté tous les jours, j'en voudrais pas et les enverrais chier sévère! Pareil pour cette Meiji, j'allais juste lui montrer vite fait bien fait qu'j'étais pas un incapable, mais j'ferais jamais partie d'son groupe à la con. Bon, ok, en fait son groupe était p't-être pas si con qu'ça, mais moi j'veux pas faire partie d'un groupe, c'pas mon genre. J'me suis toujours démerder tout seul sans jamais compter sur personne alors j'vois pas pourquoi j'commencerais aujourd'hui.

Puis pour l'papier qu'elle m'a donné, j'vois pas c'qu'elle veut qu'j'en fasse: y a qu'des p'tits dessins dessus et j'sais pas c'qu'ils veulent dire. D'ailleurs, j'prend même pas la peine d'essayer d'voir et j'jette le papier par terre.

- J'vais juste aller t'choper du fric et des armes et c'tout. Que j'dis en allant d'jà vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

Meiji Sahoshite


Féminin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Leader Sturz
Opinion politique : Anti-wan (ex-militaire Wan)
Arme(s) : Deux lames, parfois un arc
Fiche : Aurez-vous assez de cran ?


Messages : 79

Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos]   Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] EmptyDim 16 Juin - 20:39

Visite

- C't une blague?! D'où t'as vu qu'j'allais squatter ici? J'te montre juste que j'suis cap' d'aller t'chercher c'que t'as d'mandé et c'tout! Crois pas qu'j'vais rester ici! 
Il me répond ça quand je lui parle des lits. Il est vraiment têtu comme une mule celui là. Après tout, c'est pas grave, il fait ce qu'il veut, je m'efforce juste d'être agréable plutôt que comme lui. C'est un véritable chieur, mais dans le fond, j'aime bien ça. Je dois être un peu maso...
Puis il regarde le papier que je lui ai donné d'un air bizarre. Il ne sait pas lire ? Peut-être... Tout le monde n'a pas eu cette chance malheureusement, moi j'ai pu grâce à ces connards d'en haut, mais c'est pas le cas de tout le monde. Il déchire alors le papier et le jette par terre avant de tourner les talons. 
- J'vais juste aller t'choper du fric et des armes et c'tout. 
Dommage, j'aurais bien aimé l'avoir sous la main... Un p'tit con bien utile malgré tout et que j'apprécie bien malgré son côté chieur trèèèès présent. 
- Ok, de toute manière t'es libre hein, mais t'as quand même une chambre ici si tu veux, et le code c'est Overthrow, vu qu'il faudra que tu reviennes m'apporter tout... 
Ça m'embête un peu de le laisser partir, mais bon... J'ai d'autres affaires à régler, des gens à buter etc etc. Et oui, je ne suis pas franchement le genre de fille qui reste à faire la vaisselle à la maison, je préfère de loin agir, c'est... Plus intéressant.
On peut rencontrer des gens comme Bakura comme ça. Au moins je saurais qu'en sa présence, il vaut mieux ne pas avoir d'argent, de bourse ou quoi que ce soit de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos]   Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec la Leader Sturz
» Sturz, la résistance pour leur déchéance
» Réveil douloureux [PV Bakura][clos]
» A la recherche de Dame Axelle [PV: Axelle][Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Din :: Le coupe gorge :: QG Sturz-
Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Part10 Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Part10 Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Part10 Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Part10 Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Part10 Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Part10 Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Part10 Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Part10 Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Part10 Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Part10 Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Part10 Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Part10 Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Part10 Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Part10 Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Part10 Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Part10 Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Part10 Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Part10 Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Part10 Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Part10 Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Part10 Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Part10 Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Part10 Visite guidée du QG Sturz, si ça c'pas la classe![Clos] Part10