Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques rencontres qui ont changés ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiore Di Note

Aussi docile qu'une fleur

Fiore Di Note


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Livreur
Fiche : J'aurais préféré être une fleur...
Messages : 259

Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Empty
MessageSujet: Quelques rencontres qui ont changés ma vie...   Quelques rencontres qui ont changés ma vie... EmptyDim 25 Nov - 20:57

Réseau social de FIORE DI NOTE


ALLIÉS


Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Franz11Franz Ulrich
Ancien maître
La première fois que j'ai rencontré maître Ulrich, c'était au parc. Il semblait s'ennuyer et avait voulu discuter un peu avec moi. Il m'avait posé beaucoup de questions et appris de nouvelles choses. D'ailleurs, je pense que chaque fois que j'ai revu maître Ulrich par la suite, j'apprenais des choses nouvelles. C'est un homme très gentil et qui donne de bons conseils. Par la suite, certaines circonstances ont fait que je suis devenu son apprenti et j'ai appris encore plus de choses! J'ai toujours fais de mon mieux pour ne pas décevoir cet homme que ne cesserais jamais d'admirer.
A présent, Maître Ulrich n'est plus de ce monde et son absence à laisser un grand vide en moi... Il ne méritait vraiment pas ce qui lui est arrivé... Non, vraiment pas...

Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Mitsu10Mitsuko Kokia
Adjudante
Dame Mitsuko est la première personne que j'ai rencontrée en atterrissant à Din. Elle a été très douce et gentille avec moi alors que j'estimais ne pas le mérité. Elle m'a offert un cadeau. C'était une sucrerie. Cela pouvait paraître idiot, mais c'était la première fois qu'on m'offrait un cadeau, alors j'étais vraiment très heureux! J'ai conservé la sucrerie en souvenir. Je ne comprends pas ce que fais Dame Mitsuko à Din, elle est pourtant si gentille! Elle mériterait vraiment d'être à Wan! Mais je ne suis personne pour en décider...

Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Axelle10Axelle Lagoon
Adjudante
Dame Axelle m'a aidé alors qu'on avait volé mon argent et les sachets de riz que je devais livrer. Grâce à elle, j'ai donc pu récupérer mon travail. Je lui en suis très reconnaissant! Elle m'a même offert du chocolat. Je n'en avais jamais mangé auparavant, c'était très bon. Elle m'a aussi dit qu'elle avait formé un groupe qui se battait pour faire en sorte que Wan et Din soient égales. J'espère que ce rêve deviendra réalité. Je pense me joindre à eux, j'espère que je saurais leur être utile.

Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Sandra11Sandra Ulrich
Adjudante
Sandra Ulrich était la sœur de maître Ulrich. C'est grâce à elle que j'étais devenu l'apprenti de maître Ulrich qui au départ n'avait pas l'air très emballé de m'avoir à son service. Il a été dit qu'elle était une traitresse et qu'elle avait été éliminée alors qu'elle avait fait monter un dinois. Je ne la connaissais pas très bien, mais elle avait l'air très gentille. Maître Ulrich avait été très affecté par sa disparition et malheureusement, il n'a pas tardé à la rejoindre sous le joug du peuple indigné et enragé...

Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Airin10Airin Atraspei
Amie de mon ancien Maître
Dame Airin est une précieuse amie de feu maître Ulrich. Je ne la connais pas très bien, mais elle est gentille et avait daigné m'écouter quand j'étais venu lui confier mon inquiétude pour maître Ulrich. D'ailleurs, elle était même venue le voir et après ça il a recommencé à aller mieux. J'étais content et j'en serais éternellement reconnaissant à Dame Airin.


AUTRES


Quelques rencontres qui ont changés ma vie... El10El
Seigneur
Il est difficile de ne jamais avoir entendu le nom du Seigneur El lorsqu'on vit à Wan. Quand je l'ai rencontré pour la première fois, j'ignorais qu'il était El. Mais quand il me l'a fait savoir, j'étais très stressé. Parce que c'est El et que moi, je ne suis personne et pourtant il prenait la peine de m'adresser la parole! Malgré cela, je n'ai même pas pu répondre à sa requête et lui cueillir des fleurs. J'ai été jeté à Din pour cette raison. El est un homme vraiment effrayant. J'aimerais ne plus jamais avoir affaire à lui...

Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Celeb10Celebriän - Celeb'
Adjudant?
J'ai rencontré monsieur Celebriän à Din. Une bande de dinois m'embetaient et il est venu me défendre. Puis, nous avons discuter et je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais il a commencé à devenir bizarre, puis il est finalement parti. Je ne sais pas trop quoi penser de lui. Au début, il m'avait l'air gentil, mais après il me faisait peur...

Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Kami10Kami Häns
Inconnu
Je ne connaissais pas du tout ce garçon, je n'ai d'ailleurs jamais su son nom. En tout cas, il semblait avoir à peu près mon âge... Il s'était écroulé et j'avais voulu lui venir en aide, mais il a refusé que j'appelle les secours. Il avait l'air triste et effrayé. Un robot gardien est arrivé et l'a emporté en affirmant que c'était un intrus. J'imagine qu'il a été renvoyé à Din. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis senti mal quand j'ai vu ce robot l'emmené. Parfois, je me demande ce qu'il est devenu... Cette rencontre m'a marquée sans que je ne sache trop bien définir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques rencontres qui ont changés ma vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Organisation :: Dossiers personnels :: Liens sociaux-
Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Part10 Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Part10 Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Part10 Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Part10 Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Part10 Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Part10 Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Part10 Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Part10 Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Part10 Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Part10 Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Part10 Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Part10 Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Part10 Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Part10 Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Part10 Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Part10 Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Part10 Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Part10 Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Part10 Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Part10 Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Part10 Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Part10 Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Part10 Quelques rencontres qui ont changés ma vie... Part10