Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ainsi évolue mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiore Di Note

Aussi docile qu'une fleur

Fiore Di Note


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Livreur
Fiche : J'aurais préféré être une fleur...
Messages : 259

Ainsi évolue mon histoire Empty
MessageSujet: Ainsi évolue mon histoire   Ainsi évolue mon histoire EmptyVen 23 Nov - 22:27

Ligne de vie de FIORE DI NOTE


Ainsi évolue mon histoire Franz11Franz Ulrich
Terminé
Tout va de travers !
Ce jour-là, j'ai dû accompagner ma maîtresse au marché pour porter les sacs. Mais j'avais du mal à avancer avec la densité de la foule et la lourdeur des sacs. J'ai percuté monsieur Ulrich qui m'a gentiment aidé à porter les courses et raccompagné jusqu'au cirque.

Ainsi évolue mon histoire Nagi10Nagi Nigiyaka
Abandonné
Pourquoi penser?
Je suis allé au parc pour contempler les fleurs parce que mes maîtres m'ont octroyés a un peu de temps libre. Je me demandais pourquoi les gens ne prenaient pas le temps d'admirer toutes ces jolies fleurs quand un inconnu m'a abordé. Apparemment, il aimait bien aussi regarder les fleurs et j'étais content. Nous avons un peu bavarder et avons marchés. Je ne l'ai plus jamais revu, mais c'était quelqu'un de gentil quoiqu'un peu déconcertant.

Ainsi évolue mon histoire El10El
Terminé
La peur, les pleurs et les fleurs...
J'avais du temps libre, aussi m'étais-je rendu au parc pour contempler les fleurs. J'étais triste et inquiet ce jour-là, parce que mes maîtres voulaient que je participe à un spectacle pyrotechnique. Pourtant, ils savent que j'ai terriblement peur du feu! En repartant, j'ai croisé le Seigneur El. Il m'a demandé de lui cueillir des fleurs, mais je n'ai pas pu. Il a alors été signaler à mes maîtres qu'ils ne me reverraient plus, car je devrais aller à Din pour ne pas avoir obéis. Je regrette tellement!

Ainsi évolue mon histoire Mitsu10Mitsuko Kokia
Terminé
Arrivée dans le monde sans fleurs
Je me souviendrais toujours de ma chute à Din. L'obscurité, l'odeur nauséabonde de l'amoncellement de déchets sur lequel j'avais repris connaissance et la violence dont j'ai été témoin. Mais aussi de la gentillesse de dame Mitsuko Kokia. Elle m'a aidé et pour la première fois de ma vie, je me suis vu offrir un cadeau. J'étais très heureux de recevoir une sucrerie. Tellement, que j'ai préféré ne pas la manger et la conserver.

Ainsi évolue mon histoire Drew10Drew Mattheus
Abandonné
Naissance d'une fleur à Din
J'ai découvert ce que les Dinois appelaient "parc". Ce paysage chaotique est désolant et le mot est faible. J'ai usé de mon pouvoir pour faire pousser une fleur. Peu m'importe de vivre moins longtemps. Vivre dans un monde sans fleur est bien pire que la mort pour moi. C'est à ce moment là que j'ai rencontré un mystérieux homme aux cheveux rouges qui m'a informer sur les armes après avoir fait fuir quelqu'un sans que je ne comprenne trop bien pourquoi...

Ainsi évolue mon histoire Axelle10Axelle Lagoon
Terminé
Je ne sais plus où j'en suis...
J'étais content parce que j'avais trouvé un travail de livreur. Malheureusement, j'ai été renvoyé parce que je me suis fait voler l'argent et la marchandise. Je me confiais à la fleur que j'avais fait naitre, quand dame Axelle Lagoon est arrivée. Elle avait récupéré les biens qui m'avaient été enlevés et me les a restitué. Nous avons un peu bavarder et elle m'a même offert du chocolat!

Ainsi évolue mon histoire Celeb10Celebriän - Celeb'
Terminé
En attendant
J'attendais les ordres de mon patron qui m'avait demander de ne pas trop m'éloigner. Je me suis mis à jongler pour passer le temps. J'ai rencontré monsieur Celebriän alors que je me faisais embêter par un groupe de personnes. Il m'a défendu et s'est blessé en se faisant. Il disait que ce n'était rien, mais pour moi, c'était très important!

Ainsi évolue mon histoire Celeb10Celebriän - Celeb'
Terminé
Après l'attente
Nous nous sommes rendu à l'ancien parc de Din. J'ai montré ma fleur à Celebriän, on aurait dit que c'était la première fois qu'il en voyait une. Et puis, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, il a commencé à devenir bizarre et inquiétant. J'ai eu peur, mais finalement tout c'est bien passé et il est reparti en me disant de prendre soin de ma fleur.

Ainsi évolue mon histoire Franz11
Ainsi évolue mon histoire Sandra11
Franz Ulrich - Sandra Ulrich
Terminé
Pourquoi?...
Mon patron m'avait envoyé à Wan chercher de la marchandise parce que j'étais originaire de cette ville et qu'il était persuadé que je m'y connaissais bien. Finalement, au lieu de redescendre, mes pas m'ont conduit au parc où j'ai rencontré monsieur Ulrich à qui j'ai avoué que j'avais été banni du territoire Wanais. Malgré ça, il eu la gentillesse de m'avertir de m'en aller, car les gardes n'allaient pas tarder à arriver. Finalement, je ne fus pas assez rapide et fut aisément rattrapé par une gardienne qui s'avéra être la soeur de monsieur Ulrich. Ils discutèrent un peu entre eux et sans que je ne comprenne bien pourquoi, il fut décidé que je serais désormais l'apprenti de monsieur Ulrich.

Ainsi évolue mon histoire Franz11Franz Ulrich
Terminé
Y'a du boulot
Monsieur Ulrich était désormais mon maître, un peu malgré lui d'ailleurs. Cette situation me mettait terriblement mal à l'aise, aussi fis-je de mon mieux pour ne pas l'importuner et me faire aussi discret que possible. Il fit en sorte que je sois présentable et m'expliqua en quoi consistait ma nouvelle fonction. Je dû même passer un test afin de mettre en valeur mes compétences. A mon grand soulagement, mon nouveau maître fut satisfait. Il insista néanmoins pour que j'apprenne à prendre des initiatives.

Ainsi évolue mon histoire Kami10
Ainsi évolue mon histoire Bastia10
Kami Häns - Bastian Sen
Terminé
Même si c'est ridicule
Comme à mon habitude, j'étais allé au parc pour me confier aux fleurs. Je leur racontais combien j'étais triste d'avoir abandonné la fleur que j'avais fait pousser à Din quand j'entendis un bruit. Interpellé par ce dernier, je jetais un coup d'oeil dans la direction de ce dernier et aperçu un enfant à terre qui serrait une poupée de chiffon contre lui. Je m'approchais et tentais de le rassurer, mais il refusa que j'appelle les secours. Je n'ai pas eu à trop réfléchir sur ce que je devais faire, car un robot gardien arriva, signala que cet enfant était un intrus et l'emporta pour le renvoyer à Din. Je les regardais s'éloigner le cœur serré.

Ainsi évolue mon histoire Airin10Airin Atraspei
Terminé
Et après...? Un jour peut-être...
Maître Ulrich n'allait pas bien ces derniers temps. Depuis qu'il avait rencontré dame Airin et qu'il s'était mal comporté vis-à-vis d'elle, il s'en voulait terriblement et ne faisait plus rien. J'étais terriblement inquiet pour mon maître. Aussi est-ce pour cette raison que j'ai décidé d'aller rencontrer dame Airin pour lui demander de bien vouloir pardonner à mon maître.

Ainsi évolue mon histoire Belphe10Belphegor Zaler
Abandonné
Dangereuse retrouvaille
J'avais pris une décision importante ce jour là. J'avais décidé de prendre un énorme risque: redescendre à Dinn pour y récupérer ma fleur et la ramener à Wan. Heureusement, j'ai pu la retrouver sans mal. Dans ma précipitation, j'ai percuté quelqu'un qui m'a demandé ce qu'un wanais comme moi faisait ici. J'ai eu très peur, mais finalement, il ne s'est rien passé et j'ai pu rentrer à Wan sans trop de difficultés.

Ainsi évolue mon histoire Elora10Elora Nilhis ul Tankemen
Terminé
Confidence
Je me confiais aux fleurs lorsqu'une dame vint me demander si je n'espérais tout de même pas qu'elles me répondent. Je lui demandais ce que je pouvais faire pour lui être utile et elle me demanda si je voulais bien jouer avec elle et sa panthère parce qu'elle s'ennuyait. Je ne pu refuser, bien que l'idée de jouer ne m'emballait pas plus que ça. Je fis de mon mieux pour ne pas décevoir la dame, mais ces jeux devenaient de plus en plus inquiétants et risqué. Heureusement, maître Ulrich est venu me sortir de cette situation particulière.

Ainsi évolue mon histoire Airin10
Ainsi évolue mon histoire Franz11
Airin Atraspei - Franz Ulrich
Terminé
Visite nocturne
Ce soir-là, quelqu'un est venu sonner à la porte. Je suis allé ouvrir et c'était dame Airin qui se tenait devant l'entrée. J'étais content de voir qu'elle vienne rendre visite à mon maître et j'espérais sincèrement qu'il irait mieux. En attendant, je l'ai fait entrer et patienter tandis que j'allais chercher mon maître avant de me retirer pour les laisser discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ainsi évolue mon histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ainsi le veut le destin!
» Le QG, sa description, son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Organisation :: Dossiers personnels :: Ligne de vie-
Ainsi évolue mon histoire Part10 Ainsi évolue mon histoire Part10 Ainsi évolue mon histoire Part10 Ainsi évolue mon histoire Part10 Ainsi évolue mon histoire Part10 Ainsi évolue mon histoire Part10 Ainsi évolue mon histoire Part10 Ainsi évolue mon histoire Part10 Ainsi évolue mon histoire Part10 Ainsi évolue mon histoire Part10 Ainsi évolue mon histoire Part10 Ainsi évolue mon histoire Part10 Ainsi évolue mon histoire Part10 Ainsi évolue mon histoire Part10 Ainsi évolue mon histoire Part10 Ainsi évolue mon histoire Part10 Ainsi évolue mon histoire Part10 Ainsi évolue mon histoire Part10 Ainsi évolue mon histoire Part10 Ainsi évolue mon histoire Part10 Ainsi évolue mon histoire Part10 Ainsi évolue mon histoire Part10 Ainsi évolue mon histoire Part10 Ainsi évolue mon histoire Part10