Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyLun 22 Juin - 8:29

Mon voisin du dessus a oublié son voisin du dessous!!

J'ignore si je me marierai un jour dans la vraie vie, on verra bien.

Mon voisin du dessous comte un jour avoir des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyLun 22 Juin - 9:28

Oui, 3 ^^
J'sais pas si j'viendrais a ton mariage mon perso te connais meme pas et il est un peu jemenfoutiste :s

Mon VDD aime-t-il jouer à cache-cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 13:17

Shocked Ma foi, on va dire que non XD.

Mon voisin du dessous a-t-il déjà perdu au morpion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 16:27

Mais WTF T'aime pas cache cache omg =(
Ouai j'ai déjà perdu...AHAH XD

Mon VDD joue-t-il au jeux vidéos =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 16:35

Yup.

(en même temps j'connais peu de gens qui soient venus au RP texte sans faire de jeu vidéo, donc y'avait quand même de grandes chances...)

Mon VDD aime t'il les nouille chinoise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 17:47

Bof... Je préfère les makis. (Ouais c'pas chinois m'en fout)

Mon voisin du dessous aime manger japonais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 18:03

Oui !

Mon voisin du dessous aime til paresser au lit/faire la grasse matinée quand il peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 19:01

CA devient lassant mais oui ^^

Mon VDD a-t-il beaucoup de temps libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 20:38

IL S'EN DONNE BEAUCOUP =D !!!!

Mon vdd est-il myope?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 21:16

Oui et astigmate par dessus le marché... Youpi...

Mon VDD a t'il un pays ou il aimerait vivre plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 22:50

La France me convient...

Mon VDD à-t-il un rêve bien précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyMer 24 Juin - 6:27

Je sais vaguement que dans ce rêve je voudrais enseigner la batterie, mais à part ça pas grand-chose... Si ce n'est le partager avec une moitié Smile .

Mon vdd a-t-il fait un vrai saut à l'elastique? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyMer 24 Juin - 18:07

Nan, jamais eu l'occasion, mais j'essaierais si ça se présentait.

Mon VDD a t-il eu un baptême de l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyMer 24 Juin - 22:23

Non non ^^

Mon VDD à-t-il vécu quelque chose d'exeptionel tel que les deux choses cités précédement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyJeu 25 Juin - 7:39

Oui mais pas dans ce domaine xD

Mon VDD a-t-il une particularité secrète ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyJeu 25 Juin - 8:59

Oui What a Face (c'est pas terrible je vous préviens XD) je suis hyperlaxe des mains, surtout de la droite; du coup je peux retourner mes doigts et leur faire toucher de dessus de ma main What a Face !

*tadam!*

Mon VDD sait-il jouer d'un instrument? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyJeu 25 Juin - 14:14

Oui du piano, de la guitare et de la flute de pan xD (on ne rigole pas ! ->.<- )

Mon VDD, souhaiterait-il être à un endroit particulier actuellement ? xD


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyJeu 25 Juin - 16:47

Oui : ailleurs qu'au taf (enfin la je suis chez moi mais toute la journée j'aimerais être ailleurs lol... Barbès c'est moisi comme quartier)

Mon VDD aime t'il les orages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyJeu 25 Juin - 18:19

Pas plus que ça...

Mon voisin du dessous me donnerait un petit déjeuner au lit s'il me voyait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyJeu 25 Juin - 23:52

OUI!!! D'abord parce que tu le vaux bien ( Razz ), et parce que j'adore donner le déjeuner au lit =).

Et j'adore les orages I love you ! (y'en a un énooorme en ce moment =D)

Mon vdd aimerait-il me rencontrer en vrai? (question un peu zarb quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyVen 26 Juin - 0:02

Heuu bah oui pourquoi pas... C'ets toujours amusant de se faire des amis xD

Mon VDD serait la réincarnation de qui ? O.o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptyVen 26 Juin - 23:18

Personne n'est digne que je soit sa réincarnation Laughing
xD

Mon VDD se réincarnera et quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptySam 27 Juin - 9:13

"en" quoi je présume.

Sans doute en oiseau =3 XD... Dans un pays imaginaire, là où l'on peut avoir des ailes dans le dos >< !!! Ou alors en amérique, fils d'un célèbre musicien, et je prendrais la relève de mon papa jazzeux pour devenir métalleux, MOUAHAHA !!!

Mon vdd est-il pressé de quelque chose? (en espérant que ce ne soit pas Rin qui réponde Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptySam 27 Juin - 10:30

Je suis pressé de trucs mais en meme temps je veux pas veilllir xD

Mon VDD est-il malin ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 EmptySam 27 Juin - 10:35

Comme un singe mais en mieux! *se lance des fleurs*

Mon voisin du dessous est heureux de savoir que je suis de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voisin du dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Hors jeu :: Flood :: Jeux-
Le voisin du dessous - Page 10 Part10 Le voisin du dessous - Page 10 Part10 Le voisin du dessous - Page 10 Part10 Le voisin du dessous - Page 10 Part10 Le voisin du dessous - Page 10 Part10 Le voisin du dessous - Page 10 Part10 Le voisin du dessous - Page 10 Part10 Le voisin du dessous - Page 10 Part10 Le voisin du dessous - Page 10 Part10 Le voisin du dessous - Page 10 Part10 Le voisin du dessous - Page 10 Part10 Le voisin du dessous - Page 10 Part10 Le voisin du dessous - Page 10 Part10 Le voisin du dessous - Page 10 Part10 Le voisin du dessous - Page 10 Part10 Le voisin du dessous - Page 10 Part10 Le voisin du dessous - Page 10 Part10 Le voisin du dessous - Page 10 Part10 Le voisin du dessous - Page 10 Part10 Le voisin du dessous - Page 10 Part10 Le voisin du dessous - Page 10 Part10 Le voisin du dessous - Page 10 Part10 Le voisin du dessous - Page 10 Part10 Le voisin du dessous - Page 10 Part10