Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 El...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: El...   Dim 14 Juin - 15:16

Nom :Je n’ai pas à m’abaisser à vous l’écrire…
Prénom(s) :Même remarque que précédemment.
Surnom(s) :El
Age :C’est indiscret et donc je n’ai pas de raison de vous répondre.

Territoire :Wan, évidemment…

Description Physique :

Vous avez une déficience visuelle? Bien alors je vais vous éclairer mais rapidement, je n’ai pas que ça à faire. Mon apparence vestimentaire est toujours impeccable, il faut bien que je montre l’exemple. Je porte souvent le genre de costards que vous ne pourriez vous payer. Ce sont les meilleurs qui confectionnent mes vêtements sur mesure. J’opte souvent pour le noir qui se veut plus sérieux et qui me permet d’avoir plus de présence. Je suis fin sans être maigre, j’entretiens ma silhouette masculine. Je fais de la musculation, ça peut toujours être utile. Je ne veux pas être de ces dirigeants empâtés qui se feraient tués aussi aisément qu’un vulgaire bulldog enrobé.

En ce qui concerne mon visage, mes traits sont plutôt durs et je fais tout pour que ce soit le cas. Un peu de poudre, ça aide. Mes cheveux sont longs, j’aime à penser que les cheveux longs chez les hommes marquent une certaine sagesse, et d’un noir profond. Cela imposa un certain contraste avec mes yeux bleus très clairs. L’avantage c’est que l’on capte toujours mon regard qui est majoritairement glacial.

J’ai beau ne mesurer qu’un mètre soixante-dix j’ai de la prestance. On n’ose généralement pas m’approcher de trop près… Et on a raison. Je déteste qu’on m’approche de trop près et discute souvent à plusieurs mètres de mes interlocuteurs.

Description Psychique :

Que dire de mon mental? Je ne suis pas né pour avoir des amis mais des sous-fifres. Je mène la vie comme je l’entends, me fichant éperdument de ce qu’il pourrait arriver à autrui. Ce mode de vie me convient. Pour autant je ne suis pas solitaire, je parle souvent avec les autres ne sortant cependant que très rarement de mon palais.

Il va de soi que j’ai en horreur ces erreurs qui fourmillent au sein de Din… C’est une erreur de la nature. Le seul bon côté des choses c’est qu’une fois en bas ils y périssent lentement. Oui, j’aime voir agoniser les gens c’est bien plus distrayant qu’une mort rapide. Je n’ai donc aucun scrupule d’envoyer ceux qui me trahissent en bas. Je sais quelle vie, si on peut considérer que c’en est une, les attend. Cela m’apporte un peu de bonheur.

De la pitié? Qu’est-ce donc? Je ne connais aucun sentiment bénéfique que ce soit l’amour qu’une famille porte pour son enfant ou d’une personne du sexe opposé. De toute manière je suis dans une bulle fermée que je n’ouvre sous aucun prétexte de manière à ne pas être atteint.

Je n’aime pas les faibles, les idiots mais j’adore les bons petits toutous qui me cirent ave le sourire mes bottes. Oui, c’est utile ils font tout le sale travail pour vous sans rien demander en retour. La manipulation, c’est quelque chose d’extraordinaire que j’aime pratiquer…

Histoire :

Je suis né à Wan, au palais. Mes parents qui étaient encore sur le trône me haïrent dès mon premier souffle. Me voyant nu, ils remarquèrent tout de suite qu’il me manquait quelque chose pour être un dirigeant digne de ce nom. J’étais leur seul enfant, ma mère était désormais stérile à cause de l’accouchement difficile… Et j’allais inéluctablement monter sur le trône, je le devais pour que tout cela ne s’éteigne pas. On m’apprit alors tout ce que je devais savoir avec la distance nécessaire. Nul ne me regarda jusqu’à l’âge de mes dix-huit ans, âge à lequel je perdis mes deux parents. Ceux-ci avaient jusqu’alors ordonné qu’on m’isole dans le palais, loin de la vue de tous. Dans ma chambre j’apprenais ce que je devais savoir.

Je ne manquais pas d’amour, je me fichais pas mal qu’ils ne s’occupent pas de moi en personne… Un jour ce serait mon tour de monter sur le trône et rien ne m’en empêcherait. Et ce jour là les choses changeraient. Oui… Mais leur vie était si longue, mon enfermement si interminable. J’avais déjà appris tout ce que je devais savoir, mes cours étaient inutile et d’un ennui mortel. Je voulais sortir, je DEVAIS sortir. Qu’importe, j’allais aider la nature. On m’avait bien enseigné que si l’on surdose les drogues cela était mortel. Bien, je préparais donc un café pour père et mère qui aimait tant cette boisson, diluait avec précaution une dose qui aurait tué un éléphant… L’effet souhaité fonctionna et jamais on ne comprit ce qui avait bien pu se passer. Évidemment je mis ce plan en application quelques jours après qu’ils soient tous les deux tombés légèrement malades… On tua les médecins qui n’avaient pas eu la compétence de voir que leur maladie était bien plus qu’un rhume…

Me voilà alors sur le trône. Je veille activement contrairement à mes parents à ce que chacun soit surveillé… Que les traitres soient jetés à Din et que ceux de Din ne puissent jamais monter. Non, pas une seule lueur d’espoir ne doit leur être fournie. Ils doivent souffrir, être enfermés dans ce monde dont ils ne sortiront jamais. Leur nature était une erreur et je savais bien combien il fallait punir ceux qui n’avaient pas eu la chance d’être né comme il le fallait…

Autres :
Ca suffira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: El...   Dim 14 Juin - 15:22

" Je ne suis pas né pour avoir des amis mais des sous-fifres "
Je la ressortirai celle-là.

Bravo, beau personnage. J'aime beaucoup =)
Et bienvenue, accessoirement, tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

avatar


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

MessageSujet: Re: El...   Dim 14 Juin - 15:28

Bonjour et bienvenue sur le forum! Very Happy

On l'attendait ce dirigeant! Very Happy Ca risque d'être intéressant!

Je te valide et te souhaite bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: El...   Dim 14 Juin - 15:30

Du Wan pur et dur! Bienvenue, en effet tu vas te plaire je pense tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: El...   Dim 14 Juin - 15:31

Bonjour

Espérons qu'il y'ait moyen de faire affaire.... ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: El...   Dim 14 Juin - 15:32

Quel accueil!! Merci beaucoup à tous!

Je suis heureux de vous plaire et vais peut-être vous croiser en rp, si vous avez de la chance...

Faire affaire... Nous verrons...

A bientôt tout le monde Wink ... Pour le meilleur mais surtout le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: El...   Dim 14 Juin - 19:19

Bienvenuuuue !

Dis dis dis heuu... Si tu t'ennuie dans ton grand palais , t'as qu'à nous faire monter ! On fait la cuisine, le ménage, concert, bar lounge, serveurs, clown.. Tout !

*sautent partout en étalant leurs compétence*

On te laisse réfléchir bien sûr.. V_V"


A plus taaard ! ^^)/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Re: El...   Lun 15 Juin - 7:05

Bienvenue! Amuse toi bien parmi nous!

(Mais pour ça je ne m'en fais pas apparemment tu as déjà des projets).

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: El...   

Revenir en haut Aller en bas
 

El...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Registre de décès-