Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 

Kosuke !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Kosuke !   Dim 14 Juin - 14:19

Nom : Tobuki
Prénom(s) : Kosuke
Surnom(s) : "Oh non pas lui !",Patron,Boss,"Arrgh qu'est ce qui m'tombe dess..."
Territoire : Wan (et surtout les cieux)

Description Physique :
Hmm... C'est toujours difficile de se décrire soi-même, n'est ce pas? Eh bien, je suis jeune, assez grand par rapport à la moyenne de la population, et une curieuse particularité génétique familiale des Tobuki m'a donné les cheveux blancs à la naissance. Mais cela ne m'a jamais dérangé, après tout les cheveux blancs sont signe de sagesse, dit-on, alors, je suis forcément un sage ! Pour le reste, eh bien, je ne suis pas une grosse baraque, car je n'ai jamais eu la motivation de me mettre au sport, et puis, la finesse est ce qui me va encore le mieux. Mes yeux gris déstabilisent parfois les gens, ce qui est bien utile en affaires. Quoi que je n'assiste pas souvent à ces barbantes réunions... je préfère m'amuser ! Je m'habille tout de blanc, car cela est encore ce qui me va le mieux, une fois, j'ai essayé les couleurs, pouark ! Et le noir, n'en parlons pas, j'avais l'air d'un ange de la mort et mes actionnaires ont failli faire une attaque cardiaque collective... Je m'en tiendrai donc désormais au blanc.
J'ose à peine vous parler de ma démarche qui, si elle est normale la plupart du temps, se trouve plutôt déstabilisée après des chutes en parachute ou base-jump, que je pratique régulièrement. Se prendre un arbre de plein fouet a de quoi déséquilibrer un peu...
Oh, et à ceux qui jugent ma tenue trop extravagante pour un patron, eh bien, content pour vous, na Razz

Description Psychique :
Hmm... Je suis sage et sérieux, bien entendu ! *sourire innocent*. Oh, il faut être honnête, hein ? Eh bien à la vérité, je ne suis pas du tout sérieux. J'ai fondé mon entreprise parce que j'adore voler. Oui, l'argent des clients, bien entendu, mais surtout dans les cieux... C'est si beau, si paisible, là haut.... Evidemment, il y a les avions qui font du bruit, et ce en partie par ma faute. J'adore tout ce qui est aérien, c'est pour cela que j'aime tous les sports extrêmes de vitesse mais surtout le parachutisme, le base-jump et ce genre de choses.
Pour le reste, comme l'entreprise se débrouille la plupart du temps très bien sans moi, je passe mes journées à me divertir au possible, par toutes sortes d'activités amusantes, en fabriquant de drôles d'engins qui ne marchent généralement pas histoire de m'occuper, et en embêtant, si le cœur m'en dit, mes chers semblables. En tout cas le maître mot est la joie de vivre, le divertissement. Ah, vous-ai je dit que je ne tenais pas en place ? Eh bien, je ne tiens pas en place. Voilà. C'est fait.
Et puis, tout au fond de moi... J'aimerais bien rencontrer quelqu'un. Oui, bon, vous me direz, dans le travail j'en rencontre plein... mais bon ! Ils m'appellent tous "patron" et me font des courbettes. C'était marrant au début, mais là... Non mais vous avez bien compris quoi, je veux une copiiiine !
Mais bizarrement, personne ne me supporte... la plupart fuient quand je leur propose le parachute, ou la nage avec les requins. Curieux, hein ? Je n'y comprends rien du tout.

Histoire :
Chapitre I : Je suis né. Original, hein ?
Chapitre II : J'ai grandi. Là encore, RAS. Ah, si, je faisais pas mal d'avions en papier, certains avec des petits coeurs quand j'en lançais sur de jolies camarades de classe. Bizarrement, elles me regardaient toujours de haut. Je regardais déjà le ciel sans arrêt, au point que ma chère mère devait souvent me hurler dessus pour que je m'arrache à sa contemplation. En cela, j'ai eu de la chance de vivre à Wan, le ciel de Din est si pollué... brr... Je serais devenu dépressif, et me serais suicidé, sans doute aucun. Ou j'en étais ? Ah oui, les méchantes filles qui me regardaient de haut. Eh bien, je me suis dit, ah vous allez voir mes mignonnes, un jour JE vous regarderai de haut...
Chapitre III : J'ai créé Tobuki Aircraft. Au départ ca n'a pas très bien marché, mais grâce à disons.... mon talent de négociateur ? Non, d'accord, grâce au fait que mes concurrents ne me prenaient absolument pas au sérieux, je les ai rachetés un par un. Comme quoi, être un jeune ça a aussi ses avantages ! C'est à cette époque, quand j'ai commencé à être bien fortuné, que j'ai fait construire mon palais volant. C'est comme un très gros avion, mais qui me sert de maison. Et qui fait du sur-place. Et moins de bruit. Evidemment, ça coute cher, alors je ne m'en sers jamais. Les trois quarts du temps il est donc posé au milieu d'un grand jardin, on dirait une sorte de dôme blanc très allongé. Un peu comme un dirigeable, mais blanc et fait de métal et verre. Mais qu'est ce qu'il fait chaud l'été là dedans, j'vous parle pas de la facture de climatisation...
Enfin bref. Mais les méchantes demoiselles ne me regardaient toujours pas, et je me rendis compte que j'é"tais devenu très riche certes mais aussi très arrogant, et j'ai décidé de redevenir quelqu'un de simple. Pas matériellement hein, ca va pas ?! Mais d'agréable et qui ne se prend pas la tête. J'ai du me mettre une bonne claque pour ça...
Chapitre IV : Me voilà ! J'ai découvert les sports extremes il y'a deux ans et j'aime beaucoup. je vis toujours seul dans ma grande maison, je ne me sers que du quart de sa superficie et encore... Et je passe mes journées à m'amuser et me promener. L'un dans l'autre, y'a pire comme vie.
Ah, si seulement une femme me supportait...

Autres :
Je vous ai dit que je tenais pas en place ? Ah, oui.
Hmm...
Non, rien, alors.
Merci beaucoup de m'avoir interviewé !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

Féminin Origine : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire

MessageSujet: Re: Kosuke !   Dim 14 Juin - 14:32

Bonjour et bienvenue!

J'ai beaucoup aimé ta fiche, elle m'a bien fait rire! Je sens que ta présence va apporter un plus sur Wan Din!

Y'a une folle des sports extrêmes qui devrait t'intéresser! Rei! XD Ca va se battre pour Rei là... Nagi va pas être content!

Sur ce je te souhaite bon jeu et tu peux désormais poster!

Bakura Ryû

Pickpocket borné

Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!

MessageSujet: Re: Kosuke !   Dim 14 Juin - 14:34

Bonjour et bienvenue sur le forum!

J'ai beaucoup apprécié ta fiche qui m'a bien fait rire!

Tu es donc confirmé, amuse-toi bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kosuke !   

Kosuke !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1