Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Rin & Len Kagamine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Rin & Len Kagamine   Lun 8 Juin - 19:49

Nom : Kagamine
Prénom(s) : Rin (f) et Len (h)
Surnom(s) :leurs prénoms sont bien assez courts comme ça.
Age : 15 ans
Territoire : Din

Description Physique :

Rin et Len sont jumeaux. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau bien qu'ils soient dissociable de par leur sexe opposé. Ils sont tous les deux dotés d'yeux bleu profond et des cheveux dorés que Len rattache en une fine queue de cheval, et que Rin orne de barrettes en tout genre. Ils portent le même style de vêtement : un T-shirt de marine blanc a bordures dorées rehaussé d'un foulard orangé noué en nœud marin ( le T-shirt de Len est doté d'une capuche bien qu'elle serve plus à sa soeur qu'à lui même...) , Len porte un short long noir descendant jusqu'aux genoux. Rin, elle, porte soit une mini-jupe noire ou un short très court, noir également (cela dépend les humeurs...) . Tous deux portent les mêmes longs guêtres noirs à bordures dorées partant du haut du mollet et tombant sur la chaussure.
Pour des raisons inconnues, leurs ongles ont été peints en doré.


Description Psychique :

Rin et Len sont des jumeaux passionnels. Ils ne se quittent jamais d'une semelle ! Et il pourrait arriver malheur à celui qui essaierait de les séparer...

Rin est une jeune fille dynamique et souriante qui sait se donner les moyens d'arriver à ses fins (les fins s'étendant du fait d'avoir un nouveau micro ou des causes humanitaires...).
Elle est quelque peu superficielle, sans que cela ne tourne au défaut. Elle aime seulement être jolie.
Si elle sait se donner à fond pour ses projets, elle les abandonne très rapidement.
En effet, Rin est plutôt à caractère impatient. Quand un projet met trop de temps à se réaliser ou rencontre trop de difficultés, elle va se plaindre à son frère qui se charge de se soumettre à ses désirs et achève lui même le projet.
Si Rin est très attachée à son frère, elle n'en est pas moins égoïste. Elle se contrefiche de ce qu'il peut ressentir dans certaine situation et boude souvent lorsqu'il n'est pas capable de réaliser ce qu'elle veut.
Elle râle tout le temps et se défoule généralement sur son frère jumeaux en passant son temps à lui crier dessus et à faire des caprices que Len assouvit.
Cependant, elle requiert souvent son aide, car bien qu'elle soit soupe-au-lait, Rin est fragile et a besoin d'attention et de protection.

Len lui, est un garçon plutôt calme et posé. Le caractère presque insupportable de sa sœur lui a appris à encaisser et il s'est habitué aux râle perpétuelles de Rin, il trouve même que à la rend mignonne et le fait sourire. Il ne diffuse jamais d'opinion et ne fait pas part de ses idées. Écoutant essentiellement sa sœur et se pliant à ses quatre volontés. Il protège sa sœur à n'importe quel prix, fusse que ce soit sa vie. Elle représente tout pour lui et si Rin a besoin de Len pour survivre et se nourrir, Len ne peux pas vivre sans Rin. La plupart des personnes qui les connaissent les qualifieraient de "princesse et son serviteur", car en effet, Len ne peut rien refuser à sa jumelle. Il ferait n'importe quoi pour lui faire garder son sourire... même un meurtre.
Lorsqu'une personne a laquelle il est attaché s'oppose aux ordres ou aux projets de Rin, il n'hésite pas à mettre ses sentiments de coté...

Histoire :

Rin et Len ont été conçu il y a maintenant quinze ans. Bien qu'ils aient l'air complètement humains, une partie d'eux ont été programmées a des fins précises.
Ainsi, les deux jumeaux si mignons et allant si bien ensemble était destiné avant même leur premiers cris à chanter dans des bars et devenir des stars de Wan. Les laboratoires leur ont donné une voix faite pour le chant, une apparence dynamique et branchée, une alliance mignonne de jumeaux très attaché l'un à l'autre.
Et ça a marché.
Rin et Len furent la première génération de Vocaloïdes à chanter sur scène. Leur succès fit une ascension fulgurante et bientôt, ils croulèrent sous les réservations de salles où chanter, de soirées Jazzy, pop,etc...
Les demandes étant de plus en plus nombreuses et de plus en plus pressentes, les laboratoires ont développés de nouvelles génération de vocaloïdes, plus nombreux, plus perfectionnés, ajoutant des techniques de chant parfois inutiles ou inutilisées. Bientôt Rin et Len furent renvoyés, mais leur renommée ne diminua pas, les nouveau Vocaloïds ayant moins de charme, moins perso... moins uniques.
Mais Rin et Len coutaient maintenant trop chers aux labo et pour étouffer l'affaire, le chef du projet décida de les envoyer à Din, où aucun des fan, même les plus fanatiques ne viendraient les réclamer.

Len, plus intelligent et à l'écoute que sa sœur, avait vu le stratagème arriver de loin. Et il savait très bien que si ils étaient envoyés à Din, sa sœur serait triste, elle ne sourirait plus et elle tomberait peut-être même malade en bas...
C'est pour ses raisons qu'une semaine avant leur envoi, il se résolu.
Dans la nuit du Lundi, il se rendit au bureau du professeur Kurosawa Haku, le directeur de projet.
Le directeur était resté seul à travailler dans son bureau ce soir la. Il avait beaucoup de travail et souhaitait tout boucler avant de partir en weekend avec sa famille, il ne voulait pas être dérangé.
Seulement le lendemain, la voiture de la famille Kurosawa resta garée devant leur pavillon, uniquement précédée d'un funèbre corbillard noir.

C'est ainsi que les deux jumeaux restèrent un mois de plus sur Wan. Len n'avait jamais rien dévoiler à sa sœur sur la rétractation soudaine du professeur Kurosawa. Mais très rapidement, le projet fut repris par un autre professeur beaucoup plus ferme et méthodique que le précédent.
Un matin d'un vendredi ensoleillé, les deux adolescents furent escortés jusqu'à Din, sans que Len ne puisse rien y faire.
Les premiers mois furent difficiles. Len, sous les supplication de sa sœur affamée et fatiguée, avait commencé à s'abaisser à piller les proie faciles qu'il croisait, sans plaisir, avec dégout souvent, mais c'était pour sa sœur.
Il ne dit rien non plus sur la provenance de la nourriture et de l'argent qu'il ramenait.
Rin à moitié en pleurs demandait toujours à son frère de les ramener sur Wan. Ce à quoi Len répondait qu'il en état incapable. Rin commençait alors à s'énerver en pleurant de plus en plus, tapant souvent du poings sur le buste de son frère qui se laissait faire jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Deux mois après leur descente en enfer, Len réussit à les faire employé dans un bar douteux en tant que chanteur de soirées et serveurs.
Le gérant du dit bar, demandait souvent à Rin de s'abaisser à des choses pas très respectables pour le bon plaisir de ses clients, mais jusqu'à ce jour, Len avait toujours réussit à l'en préserver négociant sur des commissions spéciales servant à ravitailler le bar ou éliminer les gêneurs...
Rin et Len n'ont pas quitté Din depuis, bien que Len en chercher activement un moyen.

Autres : Autreuuh baaah... Je connais pas mal de gens qui étaient sur l'ancien forum ? ^^""" *sait pas quoi dire*
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

avatar


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

MessageSujet: Re: Rin & Len Kagamine   Lun 8 Juin - 20:08

C'est Axelle qui risque d'être contente en trouvant de nouvelles têtes susceptibles d'adhérer à son projet de rebellion!

En tout cas bienvenue parmi nous! Et j'ai l'honneur de te valider parmi nous! Very Happy

Bon jeu et amuse toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rin & Len Kagamine   Lun 8 Juin - 20:11

etoile_g Bienvenue!!!! etoile_d
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rin & Len Kagamine   Lun 8 Juin - 20:13

Aah voui... .. Bon heuu... On va dire que Rin et Len remplacent Sheena parce que... c'est moi qu'avait eu l'idée quand même... TT_TT *douce rebelliooon*

Sinon merci de l'acceil Rei ! ^^

(Fan de Magna Carta ? Keupine ! *_* Mais Azel est à moi !! ->.<- )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Re: Rin & Len Kagamine   Mar 9 Juin - 13:25

Coucou!! Heureuse de te retrouver! Wink

Amuse toi bien parmi nous!

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rin & Len Kagamine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rin & Len Kagamine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rin Kagamine [Chapter 1]
» [Rin Kagamine] Meltdown, nouvelles abilités.
» [Biographie] Rin Kagamine : La soeur.
» [Rin Kagamine] Biographie : La vie, la vision et la famille.
» Tu es une Kagamine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Registre de décès-