Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Protéger, alerter, secourir [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Myst

Passoire mémorielle

avatar


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Faire avancer la révolution
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Messages : 385

MessageSujet: Protéger, alerter, secourir [libre]   Sam 22 Mar - 11:21

Après une semaine de recherche intensive à Wan, Shawn avait décidé de traquer les pistes sur ce qui avait pu arriver à Eléonora à Din et à Tai. Qui sait, peut-être était-elle descendue bien plus bas qu’il ne le pensait. Bien sûr la possibilité qu’elle ait trépassé commençait à être plus que probable mais qu’importe… Il voulait la trouver, quelle que soit sa situation. Il n’avait pu être là pour la protéger au moment où elle en avait eu besoin à cause de ses activités révolutionnaires et pour cela il s’en voudrait sans doute toute sa vie, si sa mémoire restait intacte.

Ne se laissant pas prendre par le désespoir tant qu’il n’y avait pas de fait concret, le rouquin retourna à Din par les câbles en toute discrétion. A partir de là il commença à questionner les personnes qui voulaient bien se laisser approcher. Il n’était pas étonné de voir que la plupart des habitants fuyaient. Apparemment ces temps-ci étaient durs et des personnes se faisaient chasser. Quelle triste situation… En tant que révolutionnaire il aurait fallu qu’il rejoigne un camp de la résistance au plus vite mais il voulait absolument d’abord régler le mystère autour de celle qui lui importait le plus. Elle n’était peut-être pas un membre de sa famille, il ne la connaissait peut-être pas tant que cela mais elle signifiait tant pour lui. Dans le peu des souvenirs qui remplissaient sa mémoire, Eléonora avait été toujours là pour lui et avait tout fait pour qu’il aille mieux. Il repensa alors à cette nuit où ils avaient regardé les étoiles ensemble, ça avait été des instants magiques pour lui bien qu’il ne pouvait trop savoir pourquoi. Peut-être que partager des moments simples mais beaux étaient ce qui lui convenait le plus ?

Le jeune homme sortit de ses pensées lorsqu’il entendit les cris d’une petite fille qui appelait à l’aide. Son cœur s’emballa et il ne réfléchit pas : il courut jusqu’à trouver la petite fille en détresse. Celle-ci semblait tenir une boite de conserve de nourriture et deux garçons essayaient de la lui prendre par la force. C’était triste à voir. Cette petite devait avoir tout au plus sept ans et eux quinze. La faim conduisait à des actes vraiment navrant. L’un d’eux la tapait avec un bout de bois.


-Monsieur… Au secours ! Aidez-moi !
Supplia la petite en fixant le rouquin.

Shawn n’avait pas l’habitude de se mêler des situations sauf lorsqu’on lui demandait de l’aide. La petite avait eu le bon réflexe de lui adresser la parole. Il arriva donc rapidement, attrapa le bâton du premier gamin avant de lui asséner un coup sec dans le tibia. Il tomba sur le sol. L’autre lui sauta à la gorge et tentait de l’étrangler. Malheureusement pour le gamin, l’amnésique avait en lui la mémoire des moyens d’attaquer et de se défendre. Etant un entre-deux, autant dire qu’il n’avait pas la moindre chance. Il se retrouva sur le sol, avec un coup douloureux mais pas mortel. Le but n’était pas de tuer ces petits mais de leur faire comprendre qu’ils n’avaient pas à poursuivre l’affrontement. Ils le comprirent bien et s’en allèrent, laissant la petite et le bien qu’ils convoitaient. Le rouquin incita la petite à lui trouver des personnes qui l’aideraient. Il avait quelques idées sur le sujet… C’est donc malgré lui qu’il emmena la petite près de là où se trouvait le siège de la résistance de Din. Il était certain qu’ils feraient quelque chose pour elle.

Après cela il retourna  à ses recherches au parc non loin de là. Tout y était détruit, comme le reste à Din. Néanmoins il s’imaginait ce à quoi cela ressemblait avant. Ces jeux pour enfant devaient être fréquentés avant, c’est ce qu’il pensa en les regardant de son banc. Il soupira et sortit la petite photo qu’il avait d’Eléonora dans la poche. Est-ce que quelqu’un allait finir par lui dire qu’il l’avait vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Protéger, alerter, secourir [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Din :: La cité morte :: Le parc hanté-