Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 

Qui pour un deuxième round?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!

MessageSujet: Qui pour un deuxième round?!    Ven 13 Sep - 16:47

Une journée de merde. Comme d'hab' j'ai à peine dormi. C'est un luxe d'arriver à dormir à Din. Même si j'ai une piaule sous des ruines d'un building du côté d'la ville morte et qu'j'évite de rester trop longtemps au même endroit, ça n'empêche pas qu'il vaut mieux rester sur ses gardes. Bref, j'avais quasi pas dormi parce que dans la piaule où j'étais, ça arrêtait pas d'faire "plic ploc". Sérieux, c'est chiant! Bref, du coup, j'avais super mal de tête après ça. Et quand j'ai voulu casser la croute, il a fallut qu'un con me pique MA conserve sous mon nez! J'ai essayer d'le rattraper mais j'ai percuté un sale gosse qui passait par là et j'ai perdu la trace de mon voleur. Enfin, ça m'a pas empêcher d'me trouver autre chose à m'mettre sous la dent mais ça fait chier quand même!

Maintenant, j'me retrouve au coin des paris à m'battre pour de la thune. Comment j'ai fait pour m'retrouver dans c'guêpier? Boh un con qui m'a cherché des noises. Pas question qu'je m'défile! J'ai relevé l'défi. Il va voir ce connard... Il a p't-êtr' cru qu'j'étais une proie facile? Eh ben il est mal tomber avec moi! Il a cru que parce qu'il me manquait un bras j'allais m'défiler ou qu'j'étais une proie facile? Alors la t'as rêvé mon gars! En plus, j'suis bien remonté avec la nuit pourave que j'ai passé.

Les gens sont en cercle tout autour de nous. Le type en face de moi a à peu près la même carrure que moi, sauf qu'il a ses deux bras. Il me nargue, je souris. Je trouve qu'il ouvre un peu trop sa grande gueule pour quelqu'un qui va se faire ramasser. Non mais sérieux!

- Et si tu t'ramenais au lieu d'causer?

Le gars crache par terre et me fonce dessus. J'le laisse me frapper. Il se vante. Haha! Si ça peut lui faire plaisir! Allez, vas-y prends ton pied. J'reste debout à encaisser les coups. Je sens qu'il finit par se fatiguer.

- Ca y est t'as fini? Que j'lache.

Le gars à pas trop l'air de comprendre. Je souris et lui bourre dedans la tête la première. J'ai la tête dure. BAM! Un coup dans le bas ventre, il se plie en deux. HOP! Coup de genou au même endroit. De ma seule main, je lui relève la tête et BOUM! Coup d'boule. Le type est sonné, j'en profite pour lui faire un croche pied qui le met à terre et j'enchaine les coups de pieds. Je me marre et souris comme un dingue. Sérieux, ça m'éclate!

- HAHAHAHAHAHA!!! Bah alors? Tu causes plus? Tu la ramènes moins maintenant hein? ! HAHAHAHAHHAHAHAHA!!!

Le gars qui serre d'arbitre me dit d'arrêter. J'le regarde d'un air blasé et fout un dernier coup au gars à terre. L'arbitre annonce ma victoire et me passe mon pognon. Bof, ça m'fait ni chaud ni froid, j'ai encore envie d'me battre.

- Bon alors, c'qui l'prochain à qui j'dois mettre une raclée, hein?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Ren Maebara

Le Renard

Masculin Origine : Din
Occupation : Leader d'une petite bande de traficants
Opinion politique : Rien à foutre tant qu'on ne vient pas mettre le nez dans mes affaires !
Arme(s) : Deux couteaux
Fiche : A la découverte de maître Renard

MessageSujet: Re: Qui pour un deuxième round?!    Lun 16 Sep - 15:35

La journée avait plutôt bien commencé pour moi. Un peu trop bien pour que ma tranquillité dure en fait. Il faut dire que se réveiller tous les jours dans son propre chez-soi avec un toit au-dessus de la tête et des murs de briques y contribue grandement à se sentir à l’abri de tout. Toit de tôles et vieilles briques fissurés certes, mais ça restait tout de même un luxe dont seule une petite majorité pouvait se vanter à Din. Il n’y avait pas à chipoter, prendre la tête de cette bande de racailles est sans nul doute la meilleure décision que j’ai pu prendre de ma courte vie. Deux repas chauds par jour, de quoi m’habiller convenablement et surtout pouvoir acheter tous les livres à ma portée. Un rictus vint déformer mes lèvres ; la drogue comme commerce, ça augmente le pouvoir d’achat !

Parfois ma maudite conscience venait me tenailler, combien de familles étais-je en train de détruire avec ce produit destructeur que je faisais circuler allégrement dans les ruelles de Din ? Combien d’orphelins ? Combien de foyers détruits ? Je secouai la tête. Fataliste. De toute façon s’ils ne mourraient pas de ça, ce serait d’autre chose. Je ne connaissais que trop bien la bête vorace qu’était en réalité la cité de la Terre. Et ce n’est pas moi qui allais y changer quelque chose ; ce monde me convenait au final.
Bien décidé à me changer les idées sinistres qui m’étaient venues en tête, je me plongeai avec plaisir dans mon dernier achat : une tragédie grecque qui décrivait un monde contrôlé par des dieux sans aucune considération… Voilà qui me poussait à croire que l’histoire humaine n’était qu’un éternel recommencement. Plongé dans ma lecture, je sursautai quand on tambourina violemment à la porte de métal qui fermait ma piaule. Agacé par le boucan je me levai vivement du tabouret bancal qui me soutenait jusqu’alors et ouvrit la maudite porte, laissant passer un de mes lieutenants qui faillit tomber à mes pieds dans sa précipitation de venir me faire chi… part des dernières nouvelles.

Hors d’haleine, rouge comme s’il allait éclater, je le toisai d’un regard inquisiteur qui laissait filtrer mon peu de patience tandis qu’il luttait pour reprendre son souffle.

-Chef ! On a un gros problème ! Dans la zone des paris, Seth a provoqué les organisateurs et si nous perdons leur a promis trois kilos de pure !
finit-il par cracher, cet effort semblant l'achever.

Je n’écoutai même pas la suite et me pressai en direction de la zone de jeu, prenant à peine le temps de m’équiper de mes couteaux avant de claquer violemment la porte ; merde, mais quel abruti m’avait collé des incapables pareils comme hommes de mains, hein ? Quelle putain de syllabe ces gros lourdauds n’avaient pas compris dans « ne prendre aucune initiative » ? Bordel de merde ! J’étais dans une rage noire tandis que je progressai jusqu’à la zone de jeu, mon air impassible oublié quelque part en chemin. J’allais buté cet enfoiré de Seth s’il n’arrivait pas à gagner tous ses putains de combats.

Je m’approchai du plus grand cercle de spectateurs sans hésiter à jouer des coudes, devinant que la bravade de cet imbécile était sans doute ce qui causait un tel attroupement. Mon homme, bien qu’il me coûtait d’admettre que cette masse de muscles sans cervelle en fasse partie, était en train de prendre une belle dérouillée. Et par un putain de manchot en plus ! Je retins l’envie de me pincer pour vérifier que je ne rêvai pas. Un manchot surexcité en plus, qui avait l’air d’avoir toujours envie de se battre.
Normalement le stratège dans l’âme que je suis n’aime pas les affrontements dans ce genre. Mais là c’était non seulement ma marchandise qui était en jeu, mais aussi l’honneur de mon putain de groupe. Et puis, personne ici ne savait que j’étais le leader de l’organisation, je n’avais donc rien à craindre pour ma réputation.

Sans y réfléchir plus en avant, avec la profonde envie de me défouler je m’avançai au centre du cercle défiant de mes pupilles grises l’espèce de phénomène ambulant devant moi. Mais j’adressai tout d’abord mes paroles à l’arbitre :

-Hey, je tiens le pari de Seth également, alors si je gagne le groupe de l’ouest garde et la drogue, et le pognon ! Capiche ?!
Grondai-je hargneusement.

Je ne devais visiblement pas avoir l’air de rigoler puisque l’arbitre se contenta de gromeller dans sa barbe avant d’acquiescer sans un mot. Je reportai mon regard sur le type aux cheveux blancs et respirai profondément pour me calmer. Je n’arriverai à rien en étant aussi énervé. De nouveau tranquille en apparence, je plissai les yeux et lui adressai un sourire narquois.

-Allez, viens prendre ta pâtée manchot de mes deux !
le provoquai-je.

Tous les muscles tendus ( ce qui soyons sincère au vu de ma stature ne
devait pas être très impressionnant) j’attendis l’attaque, espérant l’avoir suffisamment énervé. Un adversaire énervé est toujours plus prévisible…
Bakura Ryû

Pickpocket borné

MessageSujet: Re: Qui pour un deuxième round?!    Lun 16 Sep - 20:12

Alors que j'pensais qu'personne aurait assez de cran pour venir s'battre contre moi, quelqu'un s'avança. J'restais un moment bouche bée devant l'type qui venait de s'avancer puis j'éclatais d'rire. Sérieux, c'est cette gueule d'ange qu'allait m'affronter? Nan c'pas possible, c't une blague? Ce gringalet qui ressemble à une gonzesse? C'est limite s'il va pas se mettre à chialer dès que je lui aurais fichu mon poing dans la tronche! Ouais bon, j'suis pas un type baraqué moi non plus et c'est sûr qu'avec un bras en moins, ça paie pas d'mine comme on dit mais quand là quand même, j'ai d'sérieux doute sur mon adversaire. Bah! Si ça peut m'permettre de m'défouler, j'm'en fiche. S'il regrette ce sera son problème: il avait qu'à pas entrer dans l'arène. Enfin "arène", 'façon d'parler. C'est juste un coin dans les ruelles où y a assez d'espace pour se battre et où les gens s'attroupent tout autour, c'pas vraiment une arène au fond.

Le gars cause avec l'arbitre. Il est sérieux? Il pense vraiment pouvoir me battre aussi facilement? Il sait vraiment pas sur qui il est tombé. D'ailleurs, c'est parce qu'il m'avait pas pris au sérieux que le gars d'avant a perdu aussi facilement! Haha! Bande de con, ils savent vraiment pas de quoi il est capable le manchot. En plus, encaissé les coups, c'est ma spécialité et mieux encore: je kiffe ça!
Je souris et nargue le gamin qui ressemble à une gonzesse:

- Moi, Bakura, je vais te refaire le portrait, fillette! Si tu veux abandonner, il est encore temps!

La gueule d'ange avait de la gueule! Elle me souriait et m'invitait à prendre ma pâtée! Haha! Il manque pas d'cran! J'aime ça! Je souris et me rue sur lui.

- Tu vas voir c'qu'il va t'faire le manchot! Hahahaha! Que j'lui dis.

Au dernier moment, je fais une feinte pour lui faire croire que j'attaque d'un côté, mais le surprend de l'autre. Rien d'original, mais ça marche la plupart du temps! Autour de nous, les gens gueule, m'encourage moi ou lui. C'pareil, j'm'en fiche. Eux sont tout à leur paris et moi... Moi eh bah j'm'éclate et prends mon pied à m'battre! Rien qu'ça, ça m'suffit! A Din, il y en a qui se battent parce qu'ils ont pas l'choix, pour survivre et tout le tralala. C'est clair que j'me bats pour survivre souvent. "Survivre" rime avec "se battre" dans cette ville mais moi, j'aime vraiment ça parce que c'est quand j'me bats que j'me sens le plus vivant et que j'me sens exister. C'est une sensation qu'j'arrive pas à ressentir en dehors des combats. Et dans l'fond, tant mieux sinon ce serait pas drôle!
Ren Maebara

Le Renard

Opinion politique : Rien à foutre tant qu'on ne vient pas mettre le nez dans mes affaires !

MessageSujet: Re: Qui pour un deuxième round?!    Lun 16 Sep - 22:33

Attendez. Attendez cinq minutes. Cette espèce de clown à la tignasse blanche presque aussi freluquet que moi venait de me traiter de fillette ? De fillette, merde ! Je ravalai à grand peine la colère qui montait en moi, refusant de me laisser prendre à mon propre jeu. Je détestai, non, je haïssais plutôt que l’on me compare à une fille. Mais c’était le genre d’insultes qui avaient accompagné tout mon adolescence, aussi y étais-je habitué. En tout cas j’essayais de m’en convaincre alors que ce simple mot avait fait remonter à la surface de ma mémoire les brimades, les insultes, et surtout les avances humilliante et mal placée que mon physique m'avait toujours causé. Les dents serrées je ne quittai pas mon adversaire des yeux, me refusant à porter le premier coup.
Un manchot tel que lui devait être bien moins dure à éviter qu’un homme en pleine possession de ses moyens. Aussi étais-je préparé quand mon adversaire se rua sur moi, un sourire de taré sur les lèvres. Soyons sincères, je m’attendais à la feinte grossière que l’énergumène me décocha. Non, vraiment. Mais je ne m’attendais pas, vu son état, à ce qu’elle soit aussi fulgurante. Un mouvement vaguement capté du coin de l’œil, et une douleur vive, bien supérieure à ce que m’avait laissé les souvenirs de mes derniers combats, explose dans ma mâchoire. Putain ! L’enfoiré, il est rapide ! Je l’ai sous-estimé. Prudent et un peu sonné bien que je refusai de le montrer, je reculai d’un pas, le toisant, tandis que le goût du sang envahissait ma bouche. Et pourtant, malgré la souffrance, l’adrénaline vint me réchauffer les veines alors qu’une rage sourde troubla ma vue. Me redressant je crachai un molard sanglant à ses pieds en un geste plein de défi.

-Ça, tu vas me le payer, connard !
grondai-je d’une voix étrangement calme, en totale contradiction avec la rage qui déformait mon visage aux traits normalement bien trop innocents à mon goût et habituellement impassible.

Prudent cette fois-ci, je me mis à lui tourner autour, les genoux fléchis et le buste en avant, attendant l’opportunité de me jeter sur lui. Je n’avais également que trop conscience que d’un point de vue extérieur avec nos frêles carrures respectives et cette manière hargneuse de se tourner autour, notre affrontement devait ressembler à un combat de coq… Ridicule.

Au bout de quelques secondes de ce petit manège, je fis celui qui ne tenait plus. Brutalement, sans aucune finesse je me jetai en avant, mon poing droit levé en direction de son menton avec un rictus sauvage accompagné d’un cri tout aussi peu gracieux. De la comédie tout ça si vous voulez tout savoir. Non mais franchement vous croyez vraiment que j’ai gagné mon surnom en jouant les brutes sans cervelle ? Mais mon adversaire ne pouvait pas le savoir lui, et j’avais bon espoir qu’il morde à l’hameçon. En effet, que mon coup l’atteigne ou non, je n’en strictement rien à foutre ; mon véritable objectif était de passer sous sa garde et me retrouver du côté de son bras manquant. Alors je pourrais le ceinturer et poursuivre le combat au sol où il ne faisait aucun doute pour moi qu’il serait bien plus facile à maîtriser. Je ne possédais certes pas l’avantage de la taille, mais j’avais bien mes deux bras, moi ! Et bordel, le jour où je me ferais avoir par un bon dieu de manchot je jure que je m’en tirerais une balle de honte ! Rester plus qu’à espérer que cet enfoiré imprévisible ne se doute pas de ma stratégie et que ma comédie ait été suffisamment convaincante.
Bakura Ryû

Pickpocket borné

MessageSujet: Re: Qui pour un deuxième round?!    Mer 18 Sep - 21:03

Si y a bien quelqu'chose qui fait qu'j'ai un certain avantage, c'est ma vitesse! Ok, mes coups sont peut-être pas méga puissants mais comme je les enchaine vite, ça fait son p'tit effet! La fillette s'énerve quand j'l'appelle "fillette" et ça m'fait marrer. Le coup qu'j'lui ai donné l'a fait saigné. Il crache un mollard qui avait la couleur du sang. Il me fusille du regard et me dit d'une voix d'outre tombe qu'il allait m'faire payer ça. J'continue de sourire d'un air provocateur. S'il croit qu'il m'fait peur avec ses menaces à deux balles! Moi, j'ai peur de rien, pas même de crever! Mais quitte à y passer, j'aimerais que ce soit en m'battant et pas bêtement! Le gars m'tourne autour, il a l'air prêt à m'bondir dessus. Moi, je suis prêt à parer son attaque. Sauf qu'il en met du temps à attaquer! Sérieux, c'pour aujourd'hui ou pour demain? Ca commence à m'taper sur le système son p'tit stra... tra? Non stra... Bref! Straque'qu'chose, on s'en fiche! Son p'tit jeu m'énerve en tout cas et c'est au moment où j'hésite à lui bourrer dedans ou à attendre qu'il m'attaque que ce p'tit malin aux allures de gonzesses m'attaque. Heureusement, j'ai d'bon réflexe et j'arrive à éviter en partie son coup. Ca empêche pas que j'me l'suis pris quand même, mais ça aurait pu être plus fort donc bon. Mais c'était loin d'être fini! Le gamin était rapide lui aussi! En moins d'deux, il s'retrouve du côté où il m'manque un bras et me fout à terre en me serrant dans ses bras.

- Enfoiré!

J'me débat. J'suis peut-être à terre, mais c'pas ça qui va m'empêcher d'continuer à m'battre, j'bouge dans tous les sens mais j'arrive pas à m'tirer de là.

- Tss!

Que j'lâche en serrant les dents. Pas question qu'j'me laisse avoir comme ça et surtout pas question qu'j'abandonne! J'arrive à m'redresser assez pour atteindre son avant bras et l'mordre de toute mes forces. Avec un peu de chance et l'effet de surprise en plus de la douleur, il m'lacherait p't-êtr' et j'pourrais alors en profiter pour lui donner un nouveau coup pour le déstabiliser et comme ça, ça m'laissera l'temps d'me relever et de m'éloigner d'lui si j'vois qu'il se remet sur pied aussi vite que moi ou lui donner un coup pour l'empêcher d'se relever justement!

Les gens autour gueulent mais j'fais pas attention à c'qu'ils disent. 'façon j'vois pas c'qu'ils pourraient dire d'intéressants ces cons. En tout cas, j'ai appris un truc - parce que ouais, ça m'arrive! : j'ai pas intérêt à croire que mon adversaire est faible parce que ça pourrait m'être fatal!

- J'dois bien avouer qu't'es plus doué qu't'en a l'air pour un gars qu'a tout l'air d'une fillette!
Ren Maebara

Le Renard

MessageSujet: Re: Qui pour un deuxième round?!    Jeu 19 Sep - 20:54

Je fus presque surpris que mon petit stratagème fonctionne. Je ricanai intérieurement, maintenant que je le tenais ce salopard, j’allais pas le lâcher. Emporté par mon élan je m’écrasai au sol sans pour autant desserrer ma prise tandis que le dénommé Bakura se débattait comme un beau diable. Je serrai douloureusement les dents tandis qu’on roulait sur les pavés sales. Le sang bourdonnait à mes oreilles au même rythme que les cris qui nous encourageaient et que l’adrénaline m’empêchait de comprendre ; pas que ce soit très intéressant de toute manière. Avec une exclamation de victoire je réussis à placer l’un de mes bras sous le cou de l’autre furie et commençai à serrer comme je pouvais. Car malheureusement, je ne sais pas trop comment, je me suis retrouvé sous le corps de mon adversaire pendant la mêlée… Et bordel, ce putain de manchot pesait son poids. Il me traite d’enfoiré pendant que je resserre ma prise avant de me « complimenter » soudainement sans pour autant manquer m’insulter à la fois. Je souris comme un dément, l’adrénaline faisant battre mon cœur à cent à l’heure.

-Je vais faire en sorte que tu te souviennes de Ren Maebara, connard !
je grogne sans trop m’en rendre compte, emporté par l’euphorie du moment.

C’est que je sens que ma victoire est proche, si seulement j’arrivais à serrer un tout petit peu plus sa gorge… Soudain je cris, alors qu’une vive douleur se diffuse dans mon avant-bras découvert. Oh le salaud ! Cet espèce de sauvage vient de me planter ses dents dans la chair. Je fais tout pour tenir ; si je lâche maintenant c’est foutu. Mais je sens que ses dents s’enfoncent de plus en plus, déchirant la peau. Je risque un œil par-dessus l’épaule de ce malade et remarque le sang qui commence à couler le long de mon bras. Ça me fout en rogne, la douleur me fout en rogne. Je commence alors à donner de grands coups désordonnés en direction de son visage, plus que par l’espoir de le faire lâcher prise, mon plus grand souhait sur le moment était de lui faire mal. Lui causer au moins autant de douleur que ce que ses dents me faisaient éprouver.  Je crois même que je le mordis également à un moment mais tout était trop confus pour que j’en sois sûr. Et soudainement il me lâcha ; j’en profitais  pour m’éloigner d’une roulade maladroite, souhaitant me mettre hors de portée de ses coups,  avant de me redresser lentement. Je me sentais fatigué, je saignais et j’avais le souffle court. Ça ne m’empêcha d’afficher un sourire narquois.

-T’en veux encore ?
le provoquai-je d’un ton qui paraissait bien plus confiant que je ne l’étais réellement.

Puis je me jetai sur lui, cherchant à frapper son épaule, là où son bras manquait ; avec un peu de chance c'était une amputation assez fraîche pour que la douleur me permette de gagner le combat. Je savais que ce que je cherchais à faire était bas... Mais franchement, vous croyez vraiment que j'en ai quelque chose à foutre ?
Bakura Ryû

Pickpocket borné

MessageSujet: Re: Qui pour un deuxième round?!    Ven 20 Sep - 8:29

Haha! J'avais réussi à l'faire saigner c't enfoiré! Ren qu'il a dit qu'il s'appelait. Ren Marlboro? Malbras? Bof, 'façon, j'en ai rien à battre de son nom. Pour moi, ce sera Ren la fillette et c'tout! N'empêche qu'il savait se défendre. C'était bien un Dinois! Ca s'voyait à sa façon d'se battre. Ceux de Wan savent juste pas se battre ou alors ont des techniques toutes faites. Ici, on apprend sur le tas et tous les coups sont permis! En tout cas, là, j'avais réussi à m'relever et j'restais assez loin de lui. Je souris quand il me d'mande si j'en veux encore:

- Vas-y, j'attends que ça!

Il se jette sur moi, j'l'évite. Il est rapide. Il feinte et va un peu dans tous les sens. J'arrive pas à tout éviter. Il me donne un coup à l'épaule, là où y a mon bras qui manque. Nan mais sérieux, qu'est-ce qu'il espère avec ça? A mon tour d'attaquer! J'fais mine de lui donner un coup de poing mais en vrai, c'est avec le pied que j'compte le toucher. J'enchaine les attaques. Coup de poing, coup de pied, coup de genou. J'en réussi certains et j'en foire d'autres, c'pas grave. Moi aussi, j'me prends des coups et ça non plus c'pas grave: c'est fun!
D'un coup, je sens une putain de douleur à mon bras manquant qui m'oblige à m'arrêter et à m'plier en deux.

- AAAAAAAAAAAAAH!!!

Merde! C'pas la première fois qu'ça m'fait le coup mais... P'tain pas en plein combat bordel! 'Fait chier! J'avais franchement pas besoin de ça! En plus, pour une fois que j'trouve un adversaire digne de c'nom! Merde! Merde! Merde! J'pose ma seule main sur mon épaule et serre de toute mes forces. J'ai chaud, j'transpire et j'ai la tête qui tourne tellement ça m'fait mal. J'crois qu'on m'avait dit que ça s'appelle une "douleur fantôme" c'truc là. C'est chiant! Pourquoi 'faut qu'j'ai mal à mon bras alors que j'l'ai même plus ce putain de bras! Je serre les dents et ferme les yeux. 'tain la douleur me fait limite chialer. Merde! Merde! MERDE!! Un jour, j'me vengerais de c'connard qui m'a bousillé mon bras. Foi d'Bakura, j'me vengerais! Il comprendra rien à ce qui lui arrivera! Mais pour l'instant, j'étais en plein milieu d'un combat et j'étais carrément mal barrer...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui pour un deuxième round?!    

Qui pour un deuxième round?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1