Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Sturz, la résistance pour leur déchéance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiji Sahoshite

Créature des ombres

avatar


Féminin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Leader Sturz
Opinion politique : Anti-wan (ex-militaire Wan)
Arme(s) : Deux lames, parfois un arc
Fiche : Aurez-vous assez de cran ?


Messages : 79

MessageSujet: Sturz, la résistance pour leur déchéance   Dim 9 Juin - 13:03

La déchéance
pour la vengeance


Je leur en voulait... Je les haïssait et ils n'avaient pas l'air de savoir à quel point.
J'ai vu cette misère en bas, ici à Din, ces gens tellement détruits par cette situation.
Certes, je n'étais qu'une simple créature, un objet militaire qui leur avait servi pour leurs petites expériences avant d'être jetée ici, mais je ne souhaitais que leur chute et je savais ne pas être la seule.
Alors la solution s'est présentée à moi de manière évidente, il me fallait un groupe de résistants pour mener Wan à sa perte.

Sturz allait naître.

Un endroit isolé au milieu de ruelles lugubres, le meilleur moyen pour que personne ne vienne semer la zizanie chez nous. Au bout de cette ruelle, une porte en bois des plus simpliste, si les gens savaient ce qu'elle abrite.

La vengeance.

Une fois cette porte passée, un long couloir se dévoile, il est tapissé de sublimes drapés verts et argents renfermant le sigle des Sturz, ces éclats de verre brisés tant symboliques. Après quelques mètres de parcouru, il se sépare en un croisement et trois nouvelles voies apparaissent donc.

.La voie d'en face mène à une grande salle et un petit jardin, enfin, jardin... Plus une cour qu'un jardin car seuls ont poussés quelques brins d'herbe bien pitoyables, c'est ici que les membres se réunissent et se reposent si besoin est, elle permet, grâce à la grande table en son centre, de se réunir parfois pour débattre de bon nombres de points, la cohésion des membres en dépend.
.Celle de la gauche, elle, mène aux cuisines et au garde manger placé en sous sol, ce n'est pas le grand luxe, mais cela permet aux membres de se restaurer au mieux.
.Et enfin, la dernière voie, celle de droite, mène, elle, aux chambres. Quatre lits par chambre et une salle de bain, quelque peu militaire mais suffisant vu le nombre de chambre dans cette partie.

L'endroit est très bien protégé, bon nombre d'objets ayant été fabriqués pour contrer toute intrusion néfaste dans cette base. Chaque membre, lui, possède un code différent pour s'introduire dans QG.
Dans le premier couloir d'ailleurs, derrière l'une des tapisseries est placée une porte blindée, celle ci renferme une salle d'entrainement et un coffre pour armes.

Sturz n'est donc pas né par hasard, son nom lui même n'est pas en reste, il signifie "Chute" en allemand, la chute prochaine de Wan, hors de question qu'une quelconque coalition se fasse, Wan doit périr, c'est tout ce qui importe.

Cette idée restera notre flamme pour les batailles à venir, il ne tient qu'à vous maintenant, de décider si vous voulez nourrir cette flamme du feu de votre colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sturz, la résistance pour leur déchéance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BG : Précisions et règles pour leur rédaction
» Les Capois en rebellion pour leur aéroport international
» Remus Lupin (TERMINE)
» (Terminée) Emily Price → "Les Irlandais ont donné une cornemuse aux Ecossais pour leur faire une blague mais les Ecossais n’ont toujours pas compris que c’était une blague."
» Je cherche HOOPA!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Din :: Le coupe gorge :: QG Sturz-