Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 

Nagi le partagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Nagi le partagé   Ven 29 Mai - 3:40

Nom : Nigiyaka
Prénom(s) : Nakigara
Surnom(s) : Nagi
Territoire : Wan

Description Physique : Nagi est un jeune-homme d'1m80 pour 65kg. Ses traits fins, son allure et son sourire lui donnent un charme certain, mais qui s'atténue en période de dépression. Il se tient droit, a souvent les mains dans les poches et n'est pas vraiment pressé. Ses gouts vestimentaires sont plutôt simples, il aime les chemises et les jeans ainsi que quelques pantalons à chaine. Il n'a pas beaucoup d'habits colorés, en général ça se résume à du blanc et du noir. Ses cheveux vont d'ailleurs très bien avec; de taille moyenne, ils sont teints en grande partie d'un blanc parfait. Quand Nagi se sent bien, il dégage une aura très positive qui se ressent dans son entourage; en revanche quand il est plus dépressif, cette aura disparait pour laisser place à un homme triste, sans but et ne sachant que faire. Il lui arrive de porter des cravates, mais pas quand il se rend dans Din, par respect pour ces gens qui n'ont pas forcément le loisir de s'habiller ainsi. Ses capacités physiques sont remarquables par rapport à sa carrure, et il sait en user quand il faut. Son corps finement musclé manque de poil par rapport à ce qui est en général, mais se rattrape par des formes attirantes. (pour les femmes, à moins que le concerné soit un homosexuel dominant --')

Description Mentale : En tant que jeune-homme de 20 ans, Nagi a des problèmes datant de l'adolescence qui ont entamé son moral. De groupe sanguin O, il a besoin d'action, d'activités physiques pour expulser ses pulsions; mais le sport n'est pas son loisir favori, aussi il ne bouge pas beaucoup paradoxalement. Il va plutôt bien en général, est souriant et agréable avec son entourage, mais lors de ses dépressions il s'isole pour que personne ne voit ce côté écrasé de lui-même. Et pourtant, ce n'est pas la force mentale qui lui manque. Il a une façon de penser mêlant réalisme et idéalisme qui, hésitante entre les deux bords, débouche sur des prises de têtes la plupart du temps, mais qui donne au final des idées très efficaces. Son envie d'aider les autres mêlée à ses propres soucis l'épuisent au plus haut point, et il a du mal à garder espoir en l'avenir bien que c'est ce qu'il fait. Tout cela fait de lui une personne tourmentée qui malheureusement, sortant ses crises de malheur par accoups, a l'air d'aller plutôt bien quand on le fréquente, pour ne pas dire qu'il arrive à vous redonner le moral.

Histoire : Né dans la ville du ciel, Nagi a eu une enfance bercée par des parents curieux; du fait qu'il n'eut pleuré directement à sa naissance à cause de son cordon ombilical noué autour du cou, il eut hérité du prénom de Nakigara, ce qui veut dire cadavre. Le fardeau commence déjà là, alors qu'il fait de son mieux pour avoir une enfance paisible et amusante, l'adolescence et ses gros soucis le guettent. Jusqu'à ses dix ans, Nagi vécut dans l'adversité de par sa différence, des cheveux teints en blanc; c'est connu, la différence entraine la discrimination. Heureusement, il n'était pas seul et avait affronté cette adversité avec l'aide d'une fille de son âge. Plus tard, le jeune garçon tomba amoureux de la fille; à ses 15 ans, il lui proposa d'entamer une relation amoureuse. Proposition radicalement rejetée. Nagi prit un coup très violent au coeur. La fille finit par s'éloigner de lui. Sa famille étant aisée et le cocoonant, il n'avait pas les soucis quotidiens qu'avaient beaucoup de personnes; mais cela ne l'aidait pas à aller bien, il ne voyait pas les bénéfices que lui prodiguait ce foyer confortable, cette nouritture équilibrée et non moins délicieuse, cet amour qu'on lui portait. Il se focalisait sur autre-chose; en tant qu'adolescent, Nagi commençait à avoir des pulsions sexuelles. Il lui avait fallu une bonne année pour oublier la fille qu'il aimait, et finit par sortir avec une autre. Il reprit des couleurs, remonta de la pente qu'il avait dévalé depuis un an et commença à sourire à la vie. Mais évidemment ça ne pouvait durer, et Nagi finit par casser avec cette fille, se sentant lassé. Il ne fallut que quelques mois pour qu'il commence à s'en mordre les doigts. Il se remit donc à la recherche d'une autre fille. Ce petit jeu aurait pu durer longtemps si certaines responsabilités n'étaient pas apparues. Il devait commencer à s'occuper sérieusement de lui. Il lui fallut 3 ans pour aquérir une autonomie convenable et trouver un métier assurant sa survie. Ses parents très fiers de lui finirent par le lacher totalement dans sa vie, et il se débrouilla plutôt bien. Avec ces responsabilités, il devenait fier de lui. Il finit par atteindre un état mental convenable mais encore tourmenté par beaucoup de frustrations amoureuses. A présent il a 20 ans, et mène sa vie comme il peut. Il passe parfois à Din, et trouve leur situation regrettable. De ce fait, il est plutôt partagé entre les deux villes, sans pour autant abandonner sa vie à Wan.

Autres : Pour le rang je veux bien => "jeune positif au coeur fragile"
Puisses-tu trouver une raison de vivre Nagi !

Dernière édition par Nagi Nigiyaka le Sam 30 Mai - 3:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!

MessageSujet: Re: Nagi le partagé   Ven 29 Mai - 17:15

Salut et bienvenue sur le forum! Very Happy

J'ai hâte de lire ta fiche! Bon courage et à bientôt! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nagi le partagé   Sam 30 Mai - 3:41

Voilààà, j'ai opté pour un modérément déprimé Basketball . Fiche terminée, courte mais efficace j'ose espérer x).
ps: mon avatar se redimentionne tout seul Crying or Very sad ! La taille d'origine est la suivante:

Pourriez-vous faire quelque-chose? >_<
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!

MessageSujet: Re: Nagi le partagé   Sam 30 Mai - 9:32

Salut!

J'ai réglé le souci de ton avatar ^^

Sinon, pas mal la fiche! J'ai donc l'honneur de te valider, tu peux dès lors commencer à jouer! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nagi le partagé   Sam 30 Mai - 11:44

Bievenue Nagi Smile Au plaisir de te croiser à Din ! =D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nagi le partagé   Sam 30 Mai - 13:44

Tout l'honneur est pour moi Very Happy !
Merci à tous, à bientôt in game =) !
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

Féminin Origine : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire

MessageSujet: Re: Nagi le partagé   Sam 30 Mai - 15:42

Bienvenue à toi! A bientôt en rp! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nagi le partagé   

Nagi le partagé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1