Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Les populations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny


avatar


Origine : Wan~Din
Localisation : Wan~Din
Occupation : Maître du Jeu
Arme(s) : Fatalité
Messages : 77

MessageSujet: Les populations   Mar 27 Nov - 13:19

Les différentes populations wanaises et dinoises


  • Les humains

    Les Humains sont les natifs d'origines. Il en existe de tailles et de corpulences différentes. La couleur des yeux, cheveux et de peaux peut varier. Leurs personnalités sont complexe et multiples, elles peuvent être définies en fonction de leur vécu et de leur environnement.


  • Les créatures

    Les créatures sont nées dans les laboratoires de Wan. Elles sont stériles et donc dans l'incapacité d'avoir une progéniture. Leur apparence peut être humaine, humanoïde ou non. Certaines d'entre elles disposent de pouvoirs (maîtrise d'un élément, télékinésie, etc.), mais généralement, ces pouvoirs sont très faibles et ont des conséquences (maux de têtes, diminution de l'espérance de vie, impossibilité de maîtrise, etc.) sur la créature qui est dès lors contrainte de ne l'utiliser qu'occasionnellement.
    Les créatures sont conçues pour servir la haute société wanaise dont elles ne sont ni plus ni moins que les esclaves. Si ces dernières ne conviennent plus, elles sont envoyées à Din sans condition.


  • Les robots

    Il en existe une multitude conçus pour différentes fonctions. Certains ressemblent traits pour traits à des humains. Certains sont même conçus à partir de cadavres humains, mais ils n'en restent pas moins des machines. Si certains peuvent donner l'impression d'éprouver des émotions humaines, il est utile de rappeler qu'elles sont artificielles et programmées.

    Si la majeure partie des robots vient de Wan, les dinois sont capables de créer des robots de fortune à l'aide de différentes pièces trouvées par-ci, par-là. Ils sont évidemment moins performant que les robots wanais qui sont régulièrement entretenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les populations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Désert Aride de Kaze no Kuni | Soutien aux populations locales] L'appel du désert.
» Armées et Populations: Elfes et Nains [THAIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Le point de départ :: Notre univers-