Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Le QG, sa description, son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle Lagoon

Belle et rebelle

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Dans les rues de Din
Occupation : Chercher une solution pour sortir Din de là
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Arme(s) : Un pistolet et un couteau de chasse
Fiche : L'histoire d'une rebelle
Messages : 361

MessageSujet: Le QG, sa description, son histoire   Dim 25 Nov - 15:23

Cet endroit a toujours eu pour moi quelque chose de plus qui a fait que nous nous sommes installés ici. Tout d’abord peu de personnes se donnent la peine de venir jusqu’à la cité morte et encore moins dans ses immeubles qui tombent en ruine. C’est donc un endroit stratégique assez bien choisi. Ceux qui ne connaissent pas les lieux peuvent voir le sol s’effondrer sous leurs pieds à tout instant. J’ai choisi un des immeubles en particulier : ses accès y étaient tous condamnés que ce soient les fenêtres ou les portes. Bien sûr une entrée existe mais il faut la connaitre pour la distinguer : une planche de bois sur le côté du grand bâtiment pivote permettant d’entrer dans le QG.

Une fois cette porte passée, un long couloir doit être franchi. Celui-ci est criblé de pièges au sol et le long des murs. Vous arrivez alors dans une grande cour où trônent deux grandes machines blanches qui forment deux tours. Celles-ci permettent de tirer sur d’éventuels intrus, d’alerter tout le QG mais également de veiller si des personnes pénètrent la cité morte en s’élevant si besoin. Il s’agit en effet de technologie wanaise qui avait été abandonnée ici. A l’aide de mes compagnons nous avons réussi à les mettre en marche. Les tours peuvent d’ailleurs passer en mode furtif, ce qui peut être bien pratique.

Le reste du QG comporte une réserve de nourriture, un petit puits à eau, des chambres modestes, une grande salle à manger, une grande cuisine, des salles d’entrainement et une salle aux machines. Tout ceci a été restauré afin d’éviter que tout s’écroule. Nous avons également une grande réserve d’armes qui nous permet de nous défendre ou de partir en mission.

Vous avez désormais faits le tour de notre repère. Il y a une dernière chose que vous devez savoir en tant que résistant. Ce QG se nomme Esperanza, ce nom nous a été donné par un de nos membres et rappelle l’espoir car il ne faudra jamais que vous le perdiez. Si nous réussissons notre mission, l’espoir aura triomphé. Et si, malheureusement, beaucoup d’entre nous sont tombés jamais nous ne cesserons de nous battre et de défendre l’espoir que chacun devrait avoir envers notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le QG, sa description, son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Gollum ! (manque l'histoire)
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Din :: La cité morte :: Les immeubles :: QG Esperanza-