Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Scénario 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny


avatar


Origine : Wan~Din
Localisation : Wan~Din
Occupation : Maître du Jeu
Arme(s) : Fatalité
Messages : 77

MessageSujet: Scénario 5   Mar 20 Nov - 19:09

Personne n'avait imaginé que le scénario de Din puisse être pire. Personne n'avait prédit que la ville poubelle allait devenir le théâtre macabre d'un grand terrain de chasse...

Les événements s'étaient succédés de façon à ce que Wan et son dirigeant courent à leur perte.
La ville du ciel avait rencontré des problèmes techniques qui avaient fait qu'elle était descendue au niveau de Din. Dès lors, les gardes et les forces de l'ordre wanais avaient redoublé leurs effectifs pour protéger la ville des dinois qui tentaient de s'y infiltrer.

Du côté de Din, des groupes de rebelles s'étaient formé et allié à Tai, la ville souterraine qui sortait enfin de l'ombre. Cette dernière était plus que jamais prête à l'offense pour reconquérir ses Droits et la liberté qu'elle prônait. Les Tai avaient tout calculer, tout planifier. Ils étaient parfaitement organisés et savaient qu'ils avaient des wanais sur qui ils pouvaient compter en plus des dinois qui s'étaient joints à eux pour défendre les mêmes causes.

El avait eu vent de ces soulèvements et était prêt à défendre la cité du ciel. Il avait tout mis en œuvre pour cela. Wan ne tomberait pas, c'était certain. Et en effet, Wan n'était pas tombée.
En revanche, El avait été victime d'une conspiration. Trahi, il manqua d'être tué, mais parvint à s'enfuir pour se retrouver à Din...

A présent, Wan a pu à nouveau s'élever dans les airs après ces événements dont nombreux n'ont pas pu réchapper. De nombreuses pertes sont à déplorer, autant à Wan qu'à Din qui a plus que jamais besoin de ses médecins pour ses estropiés qui ont risqué leur vie pour défendre leurs idéaux et pour les innocents qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment.

La ville du ciel dont le dirigeant a été jeté sans remords est à présent entre les mains du Conseil des Cinq. Il est composé de cinq personnages charismatiques qui dirigent la ville d'une main de maître. Ce sont eux qui ont fait de Din leur terrain de chasse. Les dinois capturés et les traîtres wanais servent désormais à divertir le peuple wanais grâce à des jeux morbides organisés à l'Olympia.

Mais qu'en pensent les wanais de tout ça? El n'était-il entouré que de traîtres? Non, El a ses fidèles et ceux-ci se rassemblent dans l'ombre du Conseil des Cinq pour ramener leur Seigneur au trône...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Scénario 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» [Scénario] La voix des Damnés
» table aléatoire de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Le point de départ :: Evénements-