Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Technologies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny


avatar


Origine : Wan~Din
Localisation : Wan~Din
Occupation : Maître du Jeu
Arme(s) : Fatalité
Messages : 77

MessageSujet: Technologies   Lun 19 Nov - 13:56

Wan

Fini le temps des télévisions, aujourd'hui un appareil permet de diffuser dans toute une pièce le film comme si vous y étiez. Il en va de même pour les émissions diffusées.

Aujourd'hui l'amputation n'est plus un problème car la robotique a fait des avancées considérables. Vous n'avez plus de bras? Faites-le repousser grâce à des nanotechnologies. Tout problème de santé peut normalement être résolu, sauf en de rares exceptions. On peut même avoir des humains mi cyborg.

C'est également la fin des serviteurs traditionnels: vous pouvez acheter des robots qui vous obéiront au doigt et à l'œil.

Tous vos rêves sont presque possible avec les avancées génétiques et les laboratoires! Il suffit d'aller dans les différents marchés pour s'en apercevoir.

Niveau défense: des armes électromagnétiques terriblement efficaces, des armes à balles à vélocité accélérée, des armes à plasma etc.

Din

Ils ne possèdent que l'ancienne technologie qui ne peut rivaliser avec celle de Wan: de vieilles armes à poudre, des armes blanches, de rares télévisions mais qui ne fonctionnent pas puisque les prises électriques sont rares.

En ce qui concerne la médecine, si ici vous perdez votre bras: achetez-en un robotique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny


avatar


Origine : Wan~Din
Localisation : Wan~Din
Occupation : Maître du Jeu
Arme(s) : Fatalité
Messages : 77

MessageSujet: Re: Technologies   Lun 19 Nov - 13:59

Technologie spécifique: la puce


Les habitants de Wan sont différenciés par l’allure, ça chacun le sait. Mais une grande différence que l’on n’évoque jamais afin d’éviter que d’éventuels infiltrés restent à Wan existe. Cette différence est la puce.

Qu’est-ce ?
Il s’agit d’un composant rectangulaire de quelques millimètres très fin recouvert d’une capsule en or placée derrière l’œil afin qu’on ne puisse la retirer aisément.

Elle possède un cryptage puissant qui empêche un quidam de lancer un trafic de fausses puces. Elle possède une marque de fabrique unique.

Quelles données contient-elle ?

Le nom de celui qui le porte, son adresse et une grande partie des données personnelles. Chaque habitant a un identifiant propre. Ainsi il n’y a pas de falsification possible.

A quoi sert-elle ?

Elles permet de certifier que vous êtes un wanais.

Votre puce est implantée à votre naissance et est éditée tout au long de votre vie grâce à vos données administratives. Si vous êtes un ex dinois on vous l’implante à votre arrivée. Si vous êtes expulsés elle est désactivée.

Les robots contrôleurs d’identité possèdent un capteur de puces. Si vous n’en avez pas, ils vous captureront et vous renverront là où vous devriez être : à Din.

Qui la fabrique ?
Un groupe de scientifique travaillant pour le seigneur El. L’adresse de leur laboratoire est inconnu afin qu’on ne puisse s’attaquer à eux. Leur identité aussi est inconnue.

Qui active et désactive les puces ?
Le même groupe de scientifique et le seigneur El.

Qui connait l'existence de la puce ?
El, les scientifiques et les services de sécurité (genre les robots et les traqueurs), les personnes implantées et certains dinois en ayant eu vent.

A quoi correspondent les icônes?

Puce active
Puce inactive
Pas de puce

Voilà, vous savez désormais tout sur la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Technologies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lague bug etc. ....
» Aaron Finnigan
» Rome Total War II
» Forge of Empire
» Les Nouvelles du mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Le point de départ :: Notre univers-