Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Takeru Inuka [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Takeru Inuka [fini]   Ven 22 Mai - 16:23

Nom : Inuka
Prénom(s) : Takeru

Surnom(s) : On le surnomme le Chien, jeu de mot avec son nom, mais aussi et surtout référence à son caractère...de chien !

Age : 19 ans, c'est pas bien vieux, mais quand on vit à Din arriver à cet âge prouve qu'on a un certain sens de la survie.

Territoire : Din, au plus grand regret du principal concerné qui aurait tout donné pour pouvoir naître dans la ville du ciel.

Description Physique :

Ah...Vous voulez savoir à quoi "le Chien" ressemble, hein ? Et bien inutile de vous faire languir ! Takeru est d'assez grande taille, enfin ni trop petit, ni trop grand. Il serait bien incapable de vous donnez la taille exacte vu qu'il a jamais pu se mesurer. Sa silhouette est bien découpée, nerveuse et toute en muscle, on pourrait juste lui reprocher d'être un peu trop maigre, mais fallait s'y attendre en habitant à Din ! Manger à sa fin tout les jours est un véritable rêve ! Enfin bref, continuons. Sa peau est basané, ce que Takeru déteste car ça fait ressortir les cicatrices de son torse et de son dos. Il est, ma foi, assez beau. Sans être canon à en faire tourner toutes les têtes, il possède néanmoins un charme indéniable. Ses cheveux mi-longs sont d'un noir profond, parfaitement assortis à ses yeux tout aussi sombres qui lui procurent un regard menaçant et provoquant. Ce qui lui a évité beaucoup d'ennuis, car pour être tranquille à Din il faut avoir l'air dangereux...Seulement Takeru, en grands habitués des batailles de rues n'a pas seulement l'air dangereux : il l'est.
Il s'habille somme toute assez simplement, en même temps il gagne pas de quoi faire des folies, aussi jeans et t-shirt bon marché le satisfont amplement.

Description Psychique :

On va pas vous le cacher plus longtemps, le Chien a vraiment mérité son surnom, à bien des égards. Sombre et taciturne, il ne va jamais vers les gens, et d'ailleurs il est plutôt risqué pour les gens d'aller vers lui. Quand il était petit, Takeru était un vrai gringalet au contraire de maintenant, et a dut essuyer plusieurs corrections mémorables qui lui ont valu ses multiples cicatrices. On dit qu'il y a deux manière de réagir après avoir été aussi sauvagement maltraité : soit on vivait dans la peur de la douleur jusqu'à la fin de sa vie, fuyant ou se soumettant devant la moindre menace, soit on en ressortait agressif, vindicatif, prêt à se battre au moindre affront, en gros on appliquait le vieil adage "la meilleure défense c'est l'attaque !". Pour le Chien c'est la seconde option. Oh, il n'est pas pour autant mauvais si on vient pas le chercher...Mais gare à celui qui viendra le provoquer ! Takeru n'est réputé ni pour sa clémence, ni pour sa patience, et le Chien peut facilement devenir enragé. Cependant sous cet aspect plutôt brusque et frustre de sa personne se cache un coeur d'or. Ce n'est pas vraiment une qualité à Din, car les gens aiment profiter des autres et Takeru l'a bien compris. Simplement devant un enfant innocent qui souffre ou l'injustice il sera toujours incapable de rester les bras croisés, ce qui lui a valu et lui vaudra sûrement encore de sacrés bastonnades...
Il voue une haine sans limite à Wan, il considère comme inadmissible le fossé qui sépare les deux villes et fera tout pour se dresser contre la ville du ciel et essayer de rétablir l'équilibre. Comme diraient les rares personnes qui le connaissent "Pauvre fou !". Mais c'est le rêve de Takeru et personne ne pourra le lui enlever.
Le Chien a peu d'amis, mais ceux à qui il accorde sa confiance pourront toujours compter sur lui, il sera là pour eux en n'importe quelle circonstance et fera tout pour les protéger, comme un chien fidèle !

Histoire :

Takeru est né dans une des familles les plus pauvres de Din ; ça n'avait pas toujours été le cas, en fait un an avant sa naissance la mère de Takeru était tombée malade, et son père avait dépensé le peu d'argent qu'il gagnait en soin. En vain, quand Takeru eut trois ans sa mère mourut des suites de la maladie. Le seul moyen que trouva son père pour noyer son chagrin fut l'alcool. Après avoir bu il devenait tour à tour violent ou triste. Ce n'était pas vraiment le climat rêvé pour élever un enfant comme il faut.A vrai dire ce fut son père qui fit les premières cicatrices du Chien...
Dès que Takeru eut six ans il passa toutes ses journées dans la rue. Il devint très habile pour faire les poches des passants et s'en servit pour améliorer un peu son ordinaire. Cependant comme dit plus haut, Takeru était vraiment gringalet quand il était petit. Ca lui valut d'être pris comme souffre-douleur par la brute du coin ; Mich qu'il s'appelait. Le Chien vécut donc ainsi jusqu'à ses seize ans, partageant son temps entre les larcins et les bagarres.
Puis à seize ans tout changea. Pourtant cette journée décisive avait commencée exactement de la même manière que tant d'autres. Il avait réunit une récolté assez satisfaisante d'argent et rentrait chez lui d'un pas guilleret quand il croisa Mitch et sa bande de gros bras. Aussitôt le jeune homme baissa la tête, espérant vaguement passé inaperçu. Cette évidente soumission exita au plus haut point les envies dominatrices de la grosse brute qui sans crier gare lui allongea un énorme coup de poing dans la figure, le jetant par terre pour le coup. Takeru se releva la lèvre en sang prêt à subir une autre correction. Quand quelque chose se brisa en lui, comme si une voix auparavant inconnue lui hurlait de ne pas se laisser faire. Il sauta sur Mitch et le rossa de la plus agréable des manières...A partir de ce moment-là on laissa Takeru tranquille et on commença à l'appeler "le Chien". Et comme en accord avec sa nouvelle personnalité, son corps commença à se développer. Désormais il n'avait plus rien à craindre ; c'est lui qui était craint. La même année sonn père décéda, son coeur n'avait plus pu supporter les excés de l'alccol. Depuis Takeru vit dans la rue et couche où il peu en cumulant des petits emplois et des vols pour pouvoir survivre au milieu de Din, ruminant son amertume envers Wan.

Autres :


Dernière édition par Takeru Inuka le Dim 24 Mai - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

avatar


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

MessageSujet: Re: Takeru Inuka [fini]   Sam 23 Mai - 17:24

Bonjour! (ou Bonsoir?)

Bienvenue sur le forum! J'aime beaucoup le début de ta fiche et j'ai hâte de lire la suite pour pouvoir te valider!

A bientôt! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Axelle Lagoon

Belle et rebelle

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Dans les rues de Din
Occupation : Chercher une solution pour sortir Din de là
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Arme(s) : Un pistolet et un couteau de chasse
Fiche : L'histoire d'une rebelle
Messages : 361

MessageSujet: Re: Takeru Inuka [fini]   Dim 24 Mai - 9:02

Bonjour!!

Bienvenue! J'ai hâte de pouvoir te voir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Takeru Inuka [fini]   Dim 24 Mai - 9:32

Merci beaucoup vous deux =D
Comme vous pouvez le voir plus besoin d'attendre xD Le Chien est fin prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Re: Takeru Inuka [fini]   Dim 24 Mai - 12:25

Bienvenue!! (Un peu en retard désolée... Embarassed )

Quelle triste histoire! Pas étonnant après d'avoir du caractère.

J'ai beaucoup apprécié de lire ta fiche en tout cas! Donc je te confirme et te souhaite un bon jeu. Tu peux bien sûr poster!

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Takeru Inuka [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeru Inuka [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Registre de décès-