Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 

Issei A. Dvoske [ TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Issei A. Dvoske [ TERMINER ]   Mer 4 Avr - 12:02

Luka Megurine de Vocaloid, Zerochan.

Nom : Dvoske
Prénom(s) : Issei A.
Surnom(s) : x
Territoire : Din

Description Physique : Quand vous la voyez passer Issei semble fine, longiline, presque transparante parfois. La nuit, elle est aussi souple qu'un chat chassant sa proie, jouant de ses charmes, optant pour les décoltés plongeant, les regards énamourés, les jupes si courtes que l'on devrait interdire leur existence, la nuit, elle devient comme toute ses femmes qui ont besoin d'argents et damnerai leur propre âme pour avoir une vie meilleure. Le jour, c'est l'opposé, elle s'habille comme n'importe qui, enfin, son style plutôt rock, presque visual kei l'emporte souvent malgré tout, par rapport à une robe simple. Sauf que cela lui assurer une liberté de mouvement pour courir, ou se battre. Ce qui vivent à Din savent que tout les coups sont permis. Le plus marquant reste ses yeux d'un bleu azur, qui reflète toute la froideur et le mépris qu'elle éprouve face à sa vie. Comme dit plus haut, elle est souple et toute en finesse, ses lèvres sont aussi douce que la peau d'un bébé, ses mains toute en féminité. Elle mesure un métre cinquante-sept, cette petite taille, elle en joue assez souvant, comme son air un d'ange. Pour son boulot c'est l'idéal.

Description Psychique : Que dire sur cette jeune femme ? Sa vie lui a amené à être en plein désordre émotionel et mental. De la à dire qu'elle est folle ? Je ne pense pas. La vie fait beaucoup, vous savez .. De nature méfiante à toute marque de gentilesse à son égard, elle est réticente à l'amitié. Des amis ? Elle ne connait pas la signification, vivant seul depuis qu'elle a quinze-ans, elle s'habitua à cette solitude qui entoure sa vie. Vous l'aurez bien compris, c'est une solitaire. Cela peut être une personne de confiance, mais de là à dire qu'elle est loyale .. Elle a trahi bien d'une personne pour assurer sa prorpre survit, surtout quand on vend son corps pour survivre, la pitié et la loyauté n'ont pas leur place. Son coeur est aussi noir que le café qu'on sert sans lait. Elle n'aime personne, et l'amour ? Ce mot n'est jamais eu la chance de faire partir de son vocabulaire. On peut dire que c'est une salope dans l'âme. L'argent ? C'est facile d'en avoir quand on est bien foutue, et qu'on a un minimum de jugeote. Et qu'on savait se battre. Son coeur est plein de rancoeur mélangé à l'envie quand onparle de Wan, la vie devait être plus facile là-bas .. Et quand elle pense ça, elle soupire, elle préfère se battre et mériter cette vie, les vêtements, les petits plaisirs que d'avoir tout sur son cul, parcequ'au final, il y a en elle ce sentiment quebientôt tout aller changer, et qu'un jour, le soleil brillera pour ceux qui se sont battu pour lui.

Histoire : Elle regardait le jeune homme allongé à côté de lui, et puis regarda l'argent qui gisait pas loin d'elle, et pensa que demain, comme tout les autres jours elle s'en irait, sans savoir si .. Si quoi ? Elle avait une arme, et elle savait se défendre, cette arme ? Elle l'avai tacquise en tout bien, tout honeur,Elle regarda la bosse qu'elle formait sous son sac et ses vetêments, et elle se mit à réfléchir à sa vie ..
Depuis qu'elle était toute petite, enfant du moins qu'elle s'en souvienne, la vie semlait contre elle. La petite Issei n'avait que trois ans quand ses parents moururent lors d'une bagarre. La petite fille fut reccueillit par un jeune couple proxènéte. Pendant tout le temps qu'elle vécut chez eux, ils lui offrirent une vie calme, paisible, malgré leur métier et leur propre difficultée, ils la misent dans une sorte de bulle de verre, ou l'enfant n'était qu'à eux, c'était leur petit soleil, leur bout de bonheur, leur espoir qu'un jour tout irait pour le mieux, malgré la pauvreté qui les gagnait un peu tout les jours, et les multiples diffiultés de la vie. Un jour, la maladie les emporta comme le vent emporte les feuilles .. La mort la laissa seule à l'âge de quinze ans. Et que c'est faire une adolescente de cette âge ? Presque rien .. Alors, elle commença à vendre son corps, d'abord pour manger, puis se loger, pour s'habiller, et enin, pour vivre .. A quinze ans, elle était devenue une catin, de celle qui malgé leur dégoût prennent plaisir à ce qu'elles font, pour elle, c'est un échapetoir, cela évitait les mauvais rêves .. Elle ne pouvat plus supportait ces reves .. Elle dort peu, et se contente d'une heure à trois de sommeil. Sa vie se rythma aux rencontres d'un soir, et l'argent qu'elle gagnait la nuit. Ces journées, elle irait, et se posait à un endroit, elle dessinait, où volait parfois, rarement, mais quand elle avait besoin, on ne rechigne pas aux infractions. Parfois, elle dessinait des sourires qu'elle voyait, où l'homme ou la femme qui était passé dans son lit la veille .. Aujourd'hui, à ving-et-un ans, elle savait que c'était sa vie, et que tant qu'elle en sera capable, elle vivrait comme ça.
C'est en pensant à cela, qu'elle finit par s'endormir, blottit dans les bras de l'homme qui, plutot dans la nuit, l'avait possédée ..

Autre : x
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!

MessageSujet: Re: Issei A. Dvoske [ TERMINER ]   Mer 4 Avr - 15:27

Salut! Salut! Very Happy

Ta fiche répond à nos attentes, j'ai donc le plaisir de te valider! Very Happy

Je m'en vais de ce pas t'ajouter au groupe Din et pour ce qui est de te trouver un rang, j'en parlerais avec Mitsuko, parce que là, j'ai pas trop d'inspi', à moins que tu aies une suggestion Wink

Niveau rp, il y a des joueurs qui sont en attente d'un partenaire de jeu, donc si tu pouvais éventuellement favoriser ceux-là pour débuter Smile

Je m'en vais d'ailleurs mettre à jour la section prévue à cet effet:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bon jeu! o/
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Issei A. Dvoske [ TERMINER ]   Mer 4 Avr - 15:30

Owh key, owh key !
Je vais y réflechir pour le rang o/
Quant au rp, je fonce ! 0/
Yevahn Solossim

Féminin Origine : Din
Occupation : Prostituée
Opinion politique : J'aimerais monter à Wan... après être pour ou contre...
Arme(s) : des aiguilles empoisonnées
Fiche : Et c'est comme ça

MessageSujet: Re: Issei A. Dvoske [ TERMINER ]   Mer 4 Avr - 17:34

Voyez vous cela... une collège.
Hé bien... bienvenue à toi demoiselle Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Issei A. Dvoske [ TERMINER ]   Jeu 5 Avr - 7:30

Merci, merci chère collégue Very Happy.
Ce serait cool une rencontre de nos deux personnages :p
Yevahn Solossim

Féminin Origine : Din
Occupation : Prostituée
Opinion politique : J'aimerais monter à Wan... après être pour ou contre...
Arme(s) : des aiguilles empoisonnées
Fiche : Et c'est comme ça

MessageSujet: Re: Issei A. Dvoske [ TERMINER ]   Jeu 5 Avr - 11:32

Je valide l'idée Very Happy
enfin... pour le moment je suis à Wan ^^'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Issei A. Dvoske [ TERMINER ]   Jeu 5 Avr - 12:26

Quand tu resdescendras Very Happy
Contenu sponsorisé