Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Liù Yiping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny


avatar


Origine : Wan~Din
Localisation : Wan~Din
Occupation : Maître du Jeu
Arme(s) : Fatalité
Messages : 77

MessageSujet: Liù Yiping   Mar 14 Fév - 15:07

Nom : Yiping
Prénom(s) : Liù
Surnom(s) : Selon lui, vous pouvez, non, vous DEVEZ l’appeler "Liù le merveilleux"
Age : 11 ans et demi
Territoire : Din - Tai

Description Physique :

Liù est un petit garçon qui à première vue n'a rien d'exceptionnel, s'il venait à passer dans la rue à côté de vous, il passerait inaperçu. Vous ne verriez qu'une petite bouille aux traits asiatiques parmi tant d'autres, ni plus ni moins, malgré le fait que la pâleur de son teint soit contrastée par ses raides cheveux noirs souvent en bataille qu'il dissimule sous un bonnet la plupart du temps et ses yeux sombres et bridés étincelants de malices.
Maigrichon et pas très grand, Liù est même plus petit que la moyenne des enfants de son âge, paraissant avoir ainsi neuf ans plutôt qu'onze, voir presque douze. Cela s'explique notamment par une insuffisance nutritive.
En effet, Liù ne mange pas toujours à sa faim ou pas suffisamment consistant ou équilibré. Sa petite taille est encore plus accentuée par les vêtements trop grands et trop larges qu'il porte. Liù aime assez les vêtements larges, ça ne lui pose pas de problèmes, la seule chose, c'est qu'il aurait aimé avoir des vêtements neufs bien à lui plutôt que de récupérer ceux de ses grands frères et puis quand on vit à Tai, ce n’est pas si évident. La seule chose bien à lui qui n'a appartenu à personne d'autre auparavant: c'est son bonnet qu'il a reçu à l'occasion de ses dix ans après avoir supplié sa famille pendant de nombreux jours pour l'obtenir.
L'expression qu'affiche le plus souvent son visage rond est un sourire espiègle qui souvent n'annonce rien de bon...

Description Psychique :

Liù est une vraie calamité! C'est un petit garçon plein d'énergie et plein d'idées rebelles! Il tient rarement en place plus de deux secondes! Impulsif, il s'énerve facilement et fonce souvent tête baissée sans réfléchir. Il n'a pas sa langue dans sa poche et ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré son jeune âge et sa petite taille! Il n'est peut-être pas très fort mais il est malin et sait se défendre et puis il court vite sur ses petites jambes! Liù sait tirer parti de sa petite taille et de sa minceur qui ont, entre autre, l'avantage de lui permettre de se cacher dans des endroits inaccessibles au plus grands mais ce n'est pas comme si cela lui apportait toujours des avantages que d'être petit. Liù est un sale gamin en apparence mais il n'est pas réellement méchant, il essaie de se protéger comme il peut. Il accorde assez difficilement sa confiance mais une fois qu'on le connait assez on s'aperçoit que c'est un petit garçon maladroit qui ne fait qu'exprimer sa colère et qui est prêt à tout pour protéger les gens qu'il aime.
Fidèle et attentionné envers ceux qu'il aime, on pourrait presque tout avoir de Liù à partir du moment où ils vous comptent parmi les personnes importantes à ses yeux et à qui il fait confiance.
Fier, Liù aime se valoriser et se débrouiller tout seul. Ne parlant pas souvent de lui ni même des soucis qu'il peut rencontrer, il se borne à vouloir les surmonter tout seul.


Histoire :

Un jour, dans les galeries obscures de Tai, un petit cri retentit. C'était celui de Liù qui venait de naître. C'est à Tai, la ville souterraine, que Liù prononça son premier mot, fit ses premiers pas et qu'il grandit. Il ne connaissait pas d'autres façons de vivre que celle-ci, mais les histoires qu'on lui racontait sur la vie à la surface le captivaient par dessus tout! Au dessus de Tai, il y avait Din, une ville qui regorgeait de danger à braver! Bien au dessus de Din, il y avait Wan, une ville flottante pleines de richesses et de trésors inestimables! Quoi de mieux pour un petit garçon intrépide que de rêver de découvrir ces mystérieuses villes que ses ancêtres ont vu se métamorphoser? Et tant de questions, de comment et de pourquoi aux réponses insatisfaisantes quand elles n'étaient pas absentes!
Liù était le quatrième enfant d'une fratrie de six frères et sœurs. La famille Yiping tenait un petit restaurant à Din, restaurant qui était source de danger, car la nourriture était très prisée à Din et nombreux étaient ceux qui se regardaient en chien de faïence . Pourtant, malgré les risques, la petite famille persistait à vouloir garder ce restaurant qui était pour eux un symbole d'espoir pour un retour à une civilisation... civilisée? Mais les vivres manquaient parfois et souvent ils étaient accusés de vol. Et malgré tout, les Yiping n'abandonnaient pas, n'abandonneraient pas.

Un jour, Fang, la mère de Liù tomba malade et avec elle, la petite famille dont elle était le pilier commença à aller mal. Le père, Xun, se mit à boire et à vider leur maigres économies qui leur permettait de se nourrir, Shen, son frère aîné et sa soeur, Mei, s'attelèrent au restaurant qu'ils refusaient de voir couler. Wei quant à lui avait décider de suivre une toute autre voie: celle de la révolution. Et Liù avait bien l'intention de prendre exemple sur lui! Quant aux jumeaux Lin et Ren, ils étaient encore trop petits pour comprendre exactement ce qu'il se passait, mais ils sentaient bien que quelque chose n'allait pas.

Des tensions, des disputes... Wei volait et était en contact avec un groupe de révolutionnaire activiste de Din qui voulaient faire tomber Wan. Il avait un rôle important dans l'échange entre Tai et Din, puisqu'il en était devenu l'intermédiaire. Parfois et pour son plus grand bonheur, Liù se voyait attribuer des missions que son jeune âge et sa petite taille lui permettaient de remplir mieux que quiconque. Dans ces moments-là, Liù se sentait fier et utile. Il agissait pour un avenir meilleur, mais surtout il montait dans l'estime de son grand frère préféré!

Autres :

Avec votre autorisation, il se peut que parfois j'interprète un membre de la famille de Liù par le biais de ce même compte, dans ces cas là, je l'avertirais en début de post en mettant l'avatar du personnage que j'interprète. Ce sera souvent Wei.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Re: Liù Yiping   Mar 14 Fév - 15:27

Bienvenue parmi nous!!

Ta fiche est vraiment très bien écrite et originale! Et puis ça fait du bien d'avoir des membres de Tai! Je t'autorise à jouer différents personnages sur ton compte.

Tu peux désormais poster!

Bon jeu!

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny


avatar


Origine : Wan~Din
Localisation : Wan~Din
Occupation : Maître du Jeu
Arme(s) : Fatalité
Messages : 77

MessageSujet: Re: Liù Yiping   Mar 14 Fév - 15:31

Merci! Very Happy C'est parti en avant les bêtises! Et vive la révolution! Bwhahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bakura Ryû

Pickpocket borné

avatar


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

MessageSujet: Re: Liù Yiping   Mar 14 Fév - 17:43

Bienvenue le gamin!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Destiny


avatar


Origine : Wan~Din
Localisation : Wan~Din
Occupation : Maître du Jeu
Arme(s) : Fatalité
Messages : 77

MessageSujet: Re: Liù Yiping   Mar 14 Fév - 17:47

Merci l'emmerdeur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Liù Yiping   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liù Yiping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Registre de décès-