Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Une enfant pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Une enfant pas comme les autres   Sam 29 Oct - 15:46


trouvé sur Deviant merci a Mitsu qui me l'a modifier et a Bakura de me l'avoir trouvé ^^


Nom :Trop jeune et psychologiquement affaiblis pour s'en rappeler dont son nom d'emprunt Chevtchenko pris à un petit garçon qui avait été adopté
Prénom(s) : Lyakanimirah mais ce n'est qu'un prénom d'emprunt qui est gravé sur son médaillon en argent
Surnom(s) :Lya, la poupée...
Age :10 ans
Territoire :Din

Description Physique :
Taille moyenne pour une fille de son âge, assez menu, les cheveux de jais mis long en boucles et de son teint pale font ressortir ses magnifique yeux, des prunelles d’un océan de vert mélangé à du bleu, des nuances auquel on peut si noyer. Elle est toujours habillée un peut vieillot mais dans le style ghotique, robe à dentelle noire, avec des rubans noir et blanc autour de sa taille et dans ses cheveux noir bouclés, collant blanc et des petites chaussures noir qui complètent la tenue tel une belle petite poupée en porcelaine qu’on pourrait apercevoir dans les vitrine d’un magasin en même temps ce sont les seule habit que l’orphelinat pouvait lui fournir. Elle a une cicatrice au niveau de sa nuque qui longe jusqu’en bas du dos le long de sa colonne vertébrale. Elle porte aussi un médaillon en argent portant l’inscription de Lyakanimirah
Description Mental :
C’est une enfant pas comme les autres, elle a toujours été mise à part à l’orphelinat ou elle a grandi, personne ne voulait lui parler ou jouer avec elle, toujours à l’écart des autres mise à part les surveillantes et la directrice qui penait le temps et la patience de lui parler et la faire participer aux différentes activités, parmis les enfants, seule sa camarade de chambre osait l’approcher, cette dernière lui parlait même si Lya ne lui répondait, elle avait l’air de lui dire des choses comme si qu’elle la comprenait sans que la petite ouvrait la bouche. Mais Lya n’avait jamais ouvert la bouche même pour pleurer. On pourrait la qualifier de psychotique enfin c'est surtout ce que les gens qui n'y connaissent rien diront, mais médicalement parlant elle pourait avoir un trouble d comportement, mais même elle ne sait rien de sa propre existence, elle est très timide, peut être gourde et n’a jamais sourit une seule fois ou même versé une larme. Elle peut être imprévisible, elle est intelligente pour son âge, surement du à son passé cruel.
Histoire :
En hivers dans un petit local médical quelque part à Din
Des fleurs rouge se dessinaient sur du tissu blanc mouillé par la pluie, les pétales dégoulinaient le long de la robe pour ne former qu'une goute de sang qui allaient s’écraser sur le sol du local.
_ Oh mon dieu ! Une infirmière se précipita sur la petite fille avec la robe en blanc imbibé de sang
_ Ecarté vous ! Ne la touchez pas !
Un médecin écarta l’infirmière et regarda de plus prés la petite
_ Dis moi ma petite comment t’appel tu ? Ou sont tes parents ? Visiblement n’entendant aucune réponse de la bouche de l’enfant le médecin se retourna pour parler à l’infirmière. Elle est visiblement en état de choc ! Allez me cherchez de quoi la réchauffé et de quoi la changer, moi je vais la soigner !

Il se retourna vers la petite, elle était là, debout, inexpressif, tenant son lapin part une de ses longue oreilles le faisant trainé sur le sol, les yeux dans le vide et pied nu, elle devait avoir à peine 5 ans. Il la contourna pour la faire marcher vers la sale de soin en la tenant par les épaules mais il réprima un petit cris d’effroi en voyant son do. Il avait une grosse ligne de sang qui descendait de sa nuque jusqu’en bas de la robe. Il la poussa doucement vers la salle de soin virant au passage deux client pas très commodes qui se disputait. Il prit la petite en dessous de ses bras pour la soulever et la mettre sur un des deux lit en prenant garde a ses blessures. Il prit ensuite ce qu’il fallait pour la soigné et l’infirmière entra avec une couverture et des vêtements. L’infirmière posa tout sa sur une chaise et s’approcha de la petite et lui posa une nouvelle fois la question

_ Quel est ton nom mon ange ? En lui caressant gentiment la joue pour l’encourager à parler

La petite la regarda toujours sans expression et sans dire un mot se qui ficha des sueurs froide à la pauvre femme qui s’écarta brusquement.

_ Allons allons Madeline ! Cette petite est en état de choc et en plus elle est blessée, mais ce que je ne comprends pas c’est qu’elle ne réagit vraiment pas !

Il contourna le lit avec un ciseau chirurgical à la main et d’autre chose pour la soigner. Il découpa soigneusement la robe de la petite en la rassurant que c’est pour la soigner et vit une chaine en argent a sont cou, il lui enleva et lui donna dans sa petite main. Puis il découvrit avec horreur la blessure qui était assez profonde et qui tenait avec des agrafes de la nuque jusqu’en bas du do, les agrafes commençaient à s’enlever, s’en doute une grosse agitation qui avait pu lui faire ça. Le médecin la soigna comme il le pouvait en lui enlevant les agrafes et la recousit proprement, la petite ne bronchait pas pour autant. Il se releva, toutes les compresses et les ustensiles sales dans le haricot métallique et sorti de la pièce pour parler à un jeune homme qui était arrivé sur les lieux. L’infirmière essaya d’habiller la petite tant bien que de mal d’un t-shirt trop grand pour elle et d’un bas de jogging pour une enfant de son âge. Elle essaya de lui enfiler le grand sweet ce qui fut plus facile à mettre que le t-shirt et lui retroussa un peut les manches, lui enfila les chaussettes et des baskets une pointure trop grande pour elle.

Le jeune homme entra dans la salle de soin, il devait avoir au moins la trentaine ou du moins, il portait des lunette comme le genre intelligent et regarda attentivement la petite qui se faisait mettre sa chaine avec le médaillon autour de son cou, il s’approcha d’elle et s’asseye sur le lit à coté d’elle.

_ Je m’appel Gabriel et toi ? D’où est ce que tu viens ?
_ L'artiste ! Je vous est déjà dis qu’elle ne parle pas un mot elle est en état de choc, vous êtes médecin non ! vous le voyez bien ! Il regarda l’infirmière. Madeline ! Allez chercher quelque chose à boire et à manger pour la petite s’il vous plait ! Il se retourna vers le jeune médecin. Allons parlez dehors !

Les deux hommes allèrent dehors et parlait, la petite fixait la porte avec la fenêtre vitré pour regarder les deux hommes parler, elle pouvait lire sur les lèvres mais malgré leur discussion elle ne semblait rien paraitre aussi bien à l’extérieur qu’a l’intérieur d’elle-même.

Une semaine plus tard à la porte d’un orphelinat de Din
Le jeune Gabriel sonna à la porte de l’orphelinat, celle si s’ouvrit et une dame dans la quarantaine pris place au pas de la porte.

_ Je suis le Dr Gabriel, je vous es appelé hier, je vous emmène la petite…
_ Merci bien docteur !

L’homme s’en alla en faisant signe à la petite qui le regardait partir son lapin dans les bras, la directrice de l’établissement pris gentiment sa main et celle-ci fit un mouvement de recule, la femme pris sont mal en patience et invita la petite à entrer. Elle lui fit le tour de l’établissement et la laissa dans sa chambre avec une camarade.

_ Salut ! Moi c’est Tracy ! Elle était de la même taille que Lya, châtain très clair virant sur le blond et un teint un peut mate elle lui adressa un jolie sourire.

Elle lui tendît la main pour la lui serré mais Lya ne fit rien toujours sans expression. Depuis ce jour Lya vécu dans cette orphelinat, elle avait eu des entretient avec des parents qui étaient près à la prendre mais aucun d’eux ne la voulaient finalement, sa camarade de chambre Tracy était une vrais pipelette, pour elle Lya était comme sa sœur, sa meilleure amie, elle savait ce qu’elle aimait, ce qu’elle détestait sans même lui avoir dit quoique ce soit.

Cinq ans après son entré à l’orphelinat à la fin d’un été

Elle se retrouva une nouvelle fois dehors, sale et avec un peut de sang sur elle et son lapin dans les bras, elle regarda la rue toujours sans expression, quelque enfants étaient avec elle, ils pleuraient tous, ils avaient tous peur, elle cherchait Tracy du regard mais ne la voyait pas, elle vagabonda dans la rue pour partir à sa recherche et se perdît cherchant toujours sa camarade de chambre. Des personnes étaient venu à l’orphelinat, Tracy avait caché Lya dans leur cachette secrète, et les personnes avaient commencé à massacrer tout le monde, seules des enfants avaient réussi à se cacher ou fuir. Qui était-ce ces personnes et que voulaient t’elles ? Toujours perdu, Lya vagabondait dans les rues Din à la recherche de son amie…

Autres : Lya ne sait pas d’où elle vient ni ce qu’elle est, il se peut qu’elle est des pouvoirs psychique (la libération de son esprit, mais après tout dépendra des administrateurs si ils veulent ou pas ^^ mais certes se sera pas superwomen hein ><) Ensuite j’ai utilisé le nom d’un joueur déjà existant Gabriel j’espère que cela le gène pas et que si il jou le jeu sa serais intéressant ^^.

Pour sont pouvoir, elle peut percevoir des choses que personne ne peut comme les entités par exemple, elle arrive aussi a dicerné le mensonge, mais pas tout le temps... la seule chose c'et que ses don ce developpe au file des année ou ce perdent, tou dépendra de ce que vivira Lya au file des aventures du forum


Dernière édition par Lya Chevtchenko le Lun 7 Nov - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

avatar


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

MessageSujet: Re: Une enfant pas comme les autres   Dim 30 Oct - 8:07

Bonjour et bienvenue sur Wan~Din! Very Happy

Alors je vais t'embêter parce que... c'est mon devoir d'admin? XD Bef! Il y a quelques points que tu devras modifier dans ta fiche :

- Ton personnage doit comporter un nom de famille, ceci a été clairement précisé dans le règlement, je cite :

Citation :
~ Votre compte sera obligatoirement composé des PRÉNOM et NOM de votre personnage (je rappelle que la première lettre commence par une majuscule). Dans le cas où votre personnage serait originaire de Din et ignorerait son nom pour une quelconque raison, il lui est possible soit de s'en inventer un soit de remplacer ce nom de famille par un surnom, ce qui revient à dire que vous n'avez pas d'excuse et que nous tenons au nom qui suivra le prénom de votre personnage. Dans le cas d'un robot, il est également possible de mettre une combinaison de lettres et de chiffres.

Une seule exception à la règle : El, le cher seigneur de Wan.

- Le personnage sur l’avatar ne correspond pas à l’âge que tu as cité dans ta fiche, il faudra donc soit modifier l’avatar, soit l’âge (mais si tu modifies l’âge tu risques de devoir modifier l’histoire…)

Citation :
Quelques sites d'images Wink
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

- Concernant l’orphelinat, il peut effectivement y en avoir à Din, mais les personnes qui s’en chargent le font parce qu’elles en ont envie et donc ne renieront jamais un enfant de l’orphelinat dont elles s’occupent. En revanche, elle peut se faire rejeter par les autres enfants de l’orphelinat.

- A propos du terme psychotique, ta description ne correspond pas à celle d’une personne psychotique, je préfère donc que tu n’utilises pas ce terme. A la limite, tu peux éventuellement parler de troubles du comportement.

- Au sujet du pouvoir de ton personnage, je ne suis pas sûr d’avoir bien compris, donc si tu pouvais le décrire un peu plus et éventuellement l’illustrer d’un exemple.

- Enfin, si tu fais intervenir le personnage d’un autre joueur dans ta fiche, j’aimerais que tu aies d’abord son accord.

Voili voilou, je pense que c’est tout, quand tu auras modifié tout ça, tu seras validée et tu pourras rp ^^ Si tu as des questions, n’hésite pas à les poser à Mitsuko Kokia ou à moi-même.

Courage et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une enfant pas comme les autres   Dim 30 Oct - 15:38

ok sa marche ^^ pour l'avat pourtant c'est un petite fille de 10 ans enfin environ je sais pas quel age tu lui donne mais moi j'ai toujours vu ça come ça ^^

sinon j'vais modifier des trucs ^^


Edit : bon j'ai rectifier pas mal de chose, pour l'avat j'essais de trouvé mais celui là me paraissait bien T_T, sinon j'ai laissé un MP a Gab j'espere qu'il/elle me repondra au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Hemera


avatar


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : médecin vengeur
Opinion politique : Anti-Wan anciennement pour l'égalité
Arme(s) : scalpel
Fiche : Médecin déchu
Messages : 50

MessageSujet: Re: Une enfant pas comme les autres   Mar 1 Nov - 12:22

Aucun problème pour moi. Ca me fait plaisir même, j'ai pas tant de sujets ouverts donc ça permettra de jouer un peu.
Sur ce bienvenue, bienvenue. Et bon jeu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une enfant pas comme les autres   Mar 1 Nov - 12:30

ok cool !! merci à toi ^^

Edit : il y a que l'avatar que je trouve pas je peux pas garder celui là ? perso c'est le seul qui corespond à mon perso :s
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Re: Une enfant pas comme les autres   Sam 5 Nov - 9:28

Bonjour, j'ai bien remarqué que tu avais précisé les différents points. Il manque néanmoins le nom de famille de ton personnage dans ton pseudo (tu peux l'éditer dans ton profil). Pour ce qui est de l'avatar... J'ai cherché sur deviantart et j'ai trouvé celui-là qu'il faudrait redimensionner et coloriser, si tu veux je pourrai le faire dimanche soir (après j'ignore si cela te conviendrait) :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le reste ne me pose pas de problème.

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une enfant pas comme les autres   Sam 5 Nov - 10:12

sa va sa peut le faire ^^ merci encore, j'avous que j'ai pas eu le temps de cherche ces derniers jours, j'essairais de la colorisé moi meme faudrais que je trouvejuste un peut de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Re: Une enfant pas comme les autres   Lun 7 Nov - 20:15

Etant donné les changements je te valide Wink Bon jeu parmi nous! Smile

A bientôt en rp Wink

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Une enfant pas comme les autres   Lun 7 Nov - 20:48

merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une enfant pas comme les autres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une enfant pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Registre de décès-