Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Hiro Nagashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagashi Hiro

Vieux savant rebelle

avatar


Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Tiens un magasins de technologie d'occasion rebricolé. Aide les gens en mauvaise état de santé lorsqu'il le peut. Grand scientifique
Opinion politique : Hiro veut faire retomber Wan ou s'il n'y arrive pas faire monté Din
Messages : 5

MessageSujet: Hiro Nagashi   Mer 5 Oct - 21:21


Origine du personnage sur l’avatar : Unknown

Nom :Nagashi
Prénom(s) :Hiro
Surnom(s) :Il y’a de cela quelques décennies, il était appelé « maitre », par ses disciples.
Age :Hiro ne fête plus son anniversaire, mais peut compter sur son droïde pour lui rappeler son âge en tout temps. 65 ans.
Territoire :Din est maintenant sa seule patrie.

Description Physique : Hiro est un homme d’un certaine âge maintenant, il est donc plutôt normal que ces poil ai pris une teinte grisâtre. Il est encore en pleine forme physique dus à ses diverses activités. Il porte au magasin un blouse de scientifique teinte en noir, et en dehors un grand manteau en cuir. Ses cheveux sont longs et sa barbe généralement bien présente. Physiquement il n’à donc plus rien d’un habitant de Wan, En quinze ans il est devenu une autre personne physiquement.

Description Psychique : Hiro est un être solitaire dans l’âme depuis qu’il est en Din. Ses seuls amis son les choses qu’il construit, ainsi que les habituer de son magasin, sans compter les rebelles. Il n’a cependant pas à se plaindre et ne le fait d’ailleurs pas, ses affaires ce portent plutôt bien et il aide pas mal de gens dans le besoin. A son âge, sa plus grosse inquiétude est de mourir sans laisser de trace. Il est donc plus que déterminer à trouver quelqu’un en Din, qui pourrait être son digne successeur, celui à qui il apprendrait toute sa science et ses secrets. Et il espère bien que ce soit un rebelle. Pour ce qui est de son état émotionnel, le vieil homme est plutôt bon vivant parmi les déchets de Wan, et Infiniment triste vis-à-vis de la nature.


(Lorsque dans mon histoire il y a des petits points, sa veut dire que je passe du jours tel à un jour tel, sans lire ceux qui sont entre.)

Histoire :


Dans les rue de Din, ce trouve un magasin difficile d’accès ou plutôt très bien caché, dont le propriétaire ce nome Hiro nagashi. Le vieille homme n’à pour seul procession que son magasin et son matériel, son intellect ainsi qu’un journal, plutôt épais maintenant, regroupant toute ses mémoires ; allant de ses projets à ce qu’il à manger le midi de la veille. En voici quelque extraits qui devraient, je l’espère, disperser un peu le voile brumeux en vous en ce qui concerne cette homme.

Jour 1: Je me suis procurer ce carnet de note aujourd’hui, j’entre à l’académie des sciences. Il paraît que tous les plus grands scientifiques de Wan ont un jour écrit leurs mémoires. Je trouve ca plutôt stupide, mais bon… Mitsuko me tuera si je ne l’utilise pas, après tout c’est elle qui m’y a obligé. Je ne suis pas vraiment sur de ce que je dois marqué pour le moment, mais bon, comme conseiller par un Confrère, je vais commencer en notant tout et n’importe quoi. Cela permet de relativisé, prendre du recul et mettre ses idée plus au clair m’a-t-il dit, je lui fais confiance.



Jours 10 : Je suis parfaitement bien intégré à ma nouvelle vie, c’est autre chose que les études. D’après ce que j’ai pus comprendre, je suis l’un des meilleur en ce qui concerne mes notes à ma sortie d’université. J’essai de ne pas trop m’en venter, mais c’est dur lorsque tout le monde me charrie avec ca. Aujourd’hui encore je ne sais pas trop pourquoi j’écris, mais ca fait plaisir à Mitsuko, du temps qu’elle est heureuse je le suis… quoi d’autre. Ah ! Je vais avoir vingt sept ans d’ici deux jours… Quand j’y pense c’est pour le moins frustrant, les années qui ce sont écoulé depuis que j’ai commencé mes études sont passées à une allure folle, je ne les ai pas vus filée.



Jour 455 : Depuis quelques jours, je suis chargé d’un projet amusant et qui pourrait potentiellement apporter beaucoup à la science. Les nobles… Dont je fais, à mon grand regret dans ces moment là, partie ; ce trouve trop parfait pour mourir, et me demande à moi et mon équipe de trouver un moyen pour eux de devenir immortel. Grossièrement voila l’idée. Ma double spécialité en génétique et mécanique/robotique, sers enfin à quelque chose… J’avais peur de devoir tout le temps recalculer le coefficient de propulsion des moteurs de Wan. Après plus d’un an mon attente n’aura pas été veine. Je ne sais pas trop comment faire pour rendre quelqu’un immortelle, mais les fonds pour ce projet étant plutôt bien garnis, je peux en profiter pour mener des expériences approfondies en matière de clonage.



Jour 542 : Mes recherches sur le clonage ne mène nulle part, mon équipe commence à trouver ce projet inhumain et se pose des questions d’éthiques quand au fait de créer autant d’humain imparfait et défectueux, qui finisse par être jeter comme des déchets de Wan. Si je ne me pose aucune de ces questions, je ne pense pas que ce soit parce que je suis un monstre… Pour le moment aucun d’eu n’à développer d’esprit, ce ne sont que des coquille vide qui finisse périmé au bout de deux mois. Mon seul problème dans cette histoire vient du fait que je ne peux abandonner. Mitsuko me tuerais sur place de toute façon, et rétorquant que je vaux mieux que ca… Et voila, moi qui partais dans des écrits triste et désolant, je me retrouve à rire devant mon journal… Penser à Mitsuko me fait du bien. Devrais-je enfin l’épouser ?



Jour 560 : J’ai finalement fais ma demande de mariage à Mitsuko, elle ne s’y attendait pas du tout et n’à pas réussit à décrocher un mot pendant près d’une trentaine de minutes. Mais elle à finalement répondu oui. D’ici quatre mois, nous seront maris et femme. Couronner par le fait que nous avons au labo le premier clone mature, je suis plutôt heureux ces derniers temps.



Jour 666 : Pourquoi moi… Le nombre de jour après que j’ai acheté mon journal correspond à un jour tout aussi funeste que le nombre lui-même. Aujourd’hui… Mitsuko est morte. D’après les médecins s’était non dépistable et inévitable… Je suis peut être fout, mais mes recherche sur les clonages étant fructueuse, j’ai pus prendre son ADN. Je pourrais l’utiliser et la ressuscité… Si je n’y arrive pas à quoi bon continuer, depuis qu’elle est morte tout est devenu terne pour moi. Je crois que je vais abandonner là l’écriture, quand je vois ce journal, je pense à elle et ca me fais mal.

*Page suivante*

Jour 1563 : J’ai retrouvé mon journal, et ses écrits. Je peux donc écrire que j’ai fais mon deuil. Mitsuko me manque, mais j’ai chez moi une jeune fille qui lui ressemble beaucoup. Son échantillon ADN et en lieu sur, mais je commence à douter… dois-je l’utiliser au risque de devenir une sorte de nécromancien aigris ? J’en ris, je ne me vois pas dans le rôle de ce personnage. Pour en revenir à cette jeune fille, elle s’appelle Nao et est à mon service depuis deux mois. Je la loge en échange de quoi elle s’occupe de la maison. Elle m’est très utile lorsque je suis absent plusieurs jours. Je ne suis pas dur avec elle, plutôt sympa je dirais même, je ne suis pas comme certain noble qui ce croient… Des demi-dieux on dirait quelque fois.



Jour 1800 : Wan devient de plus en plus dur ces derniers temps vis-à-vis des habitants de Din. Je ne comprends pas ces gens, et des fois je m’indigne de faire partie du peuple de Wan. Mes confrère se son remplis les poche cette année grâce au système de clone. Mais certain de premier revienne maintenant défectueux au labo. La croissance accélérée n’est peut-être pas une si bonne chose au final. Les prochains devront grandir naturellement.



Jour 1802 : Les fonds vont nous être coupé d’ici deux jours. Nous rebondiront sur un autre projet, mais nous ne pourrons plus cloner. Avec tout ce qui s’est passer ces dernières années, je crois avoir droit à ce programme. J’en profiterais pour mettre en application quelque projet personnel. Au niveau de la Génétique je n’ai pas eu la chance de pouvoir « bidouillé » les capacités humaines. J’ai donc commencé à recréer le labo en miniature chez moi. Je prendrais quelques jours à moi, en dehors de l’académie.



Jour 1828 : J’ai pus créer un embryon contenant cent pourcent de mon ADN. Mais pour des soucis de recherche, j’ai décidé le cryogénisé. Je n’ai pas encore eu le temps de faire tout les calculs dont j’avais besoin et je perdrais trop de sous si je ne prenais pas un maximum de précautions. Je pourrais de décryogénisé n’importe quand, il sera toujours bon.

...

Jour 2630 : L’académie accueil depuis maintenant deux ans des étudiants. Chacun d’entre eux m’appelle maitre. Je dois avouer qu’il est grisant d’être interpeller avec un tel titre honorifique. Sur les deux cent que j’ai pus suivre, je n’en ai trouvé aucun qui aurait pus faire partie de mon équipe… Les jeune scientifique de Wan ce prennent tout pour des dieux et pensent qu’il on déjà tout acquis. J’ai l’impression que cette cité est de plus en plus arrogante.



Jours 3000 : Mon dernier projet et enfin terminer, toute l’équipe est heureuse d’avoir pus le terminer. Nos forces de l’ordre bénéficieront d’ici cinq ans de bouclier à énergie gravitron. Le principe est de dévié tout type de projectile. L’armure prototype à passer tout les tests sauf ceux des projectiles en bois. Wan à tout de même commencer la production en masse et le projet est maintenant clos. M’enfin les projectiles en bois ne sont plus utiliser depuis longtemps je ne me fais pas trop de soucis pour nos future équipés. A coter de ca, Nao à bien grandie, elle est une jeune femme maintenant, et je crois qu’elle est amoureuse… Il y a juste un problème de classe. En temps que noble je peux l’élever au rang de bourgeoise. Après tout elle le mérite bien.



Jour 4755 : C’est aujourd’hui mon quarantième anniversaire, et je suis seul chez moi. J’ai mis à terme pendant ma carrière des tonnes de projets, que ce soit pour les forces de l’ordre, pour les particuliers ou encore pour la production d’énergie… Et depuis quelques jours je me sens déprimer. J’ai pris un gros congé je pense terminer mon clone.



Jour 4764 : Mon clone est le clone parfait que nous n’avions jusqu’à maintenant pas réussit à faire. Je lui ai apporté quelque modification cérébrale et corporelle. Je pense que plus tard il pourra développer quelques compétences surhumaines. J’ai beaucoup misé sur la télékinésie. Mais j’ai bien peur de ne jamais le voir grandir. Je ne supporte plus les gens de Wan. Mes équipiers font tous partie de mes anciens étudiants. Loin d’être réactifs, ils pensent comme à l’époque avoir toute les réponses, mais ne ce soucies pas des habitants de Din. Je repense à Nao qui est maintenant en passe de devenir une femme noble, grâce à son mari. Je dois avouer que je pense fortement leur faire adopter mon clone.



Jour 4824 : J’ai été au service des Adoption de Wan, je ne compte pas garder mon clone. Je l’ai donc fait adopter par une famille noble qui ne pouvait avoir d’enfant. Ceux-ci sont très conventionnels au niveau de la cité, Extrémistes et demi dieu dans l’âme. Ne pensant pas au gens de Din, mais je pense qu’il n’y a que la qu’il ne commettra pas les mêmes erreurs que moi. J’espère juste que ces capacité ne se développerons pas trop violement, et qu’il sera assez grand pour les assumé. Je lui ai laissé une copie numérique de mon journal, qu’il ne pourra pas lire avant ses 21 ans. J’y ai mis assez de protection pour qu’il soit le seul à pouvoir le lire. Demain je serais mort.



Jour 4825 : Les gens de l’académie on put découvrir mon corps mort dans le labo. Mort par suicide, ma puce fut déconnectée immédiatement. Je l’ai gardé, bien que désactiver, je peux encore retirer tout les informations sur moi qui ce trouve dedans. Peut-être que ca me sera utile un jour. Je suis partit dans la nuit et ai sauté de Wan. Grace à un système anti gravité j’ai pus rejoindre Din sans encombre et sans me faire repérer. Je suis maintenant un habitant de la basse ville et compte bien tous les aider.



Jour 8395 : Je ne trouve plus aucun intérêt à ce journal. Celui-ci sera peut être utile à quelqu’un un jour je le rangerais donc quelque part en sécurité. Wan n’est plus la ville que j’aimais lorsque j’étais jeune… et naïf. J’aide depuis plus de cinq an les blesser de Din. J’ai décidé de me lancer dans le terrorisme, ou plutôt la rébellion. Je pense être très vite rejoins par les différents petits groupe qui ce trouve en ville une fois soudé, ils seront plus fort. Plus rien ne me tiens à cœur là-haut. Je n’arrive pas encore à savoir comment j’ai pus arriver à un tel niveau de haine vis-à-vis de Wan, mais vivre ici bas m’y a surement aider. Je vois maintenant clairement ce que je ne voyais pas lorsque j’étais au dessus. Je me demande si j’arriverais à revoir mon clone avant que Wan ne sombre, ou encore s’il est toujours vivant.

Spécial : à ceux qui pourrait avoir lus ce journal. Si Wan n’est toujours pas tombé, j’ai du caché mon détecteur d’énergie quelque par dans mon magasin. Grace à lui vous trouverez pas mal d’objets encore utiles et chargés dans les déchets de la cité volante.

Nagashi Hiro, 50 ans.




Autres : De par ces antécédents, vous pouvez bien penser que Hiro est bien équipé, pour sa propre sécurité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Re: Hiro Nagashi   Jeu 6 Oct - 19:16

Bonjour et bienvenue! C'est une bien belle fiche que tu nous proposes et j'ai le bonheur de te valider Smile

J'ajoute juste une précision pour la forme, la télékinésie est acceptée mais à condition que s'il l'ait il ne puisse l'utiliser que quelques instants après quoi il ait un mal de tête ce genre de chose afin de limiter les personnages avec des pouvoirs. Et cela est accepté car il est issu de laboratoire, des personnages humains simples ne peuvent en avoir (je le dis pour tout le monde pas juste pour ton personnage, comme ça si des gens passent lire ^^ ).

Donc voilà! Je te souhaite bon jeu! Amuse toi bien parmi nous!

(Ah une dernière chose hors sujet, quel honneur d'avoir une Mitsuko dans ton histoire bien que ce ne fut pas moi Wink )

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastian Sen

Mécanique détraquée

avatar


Origine : Wan
Localisation : Din - Tai
Occupation : Espion de Tai et jouet du Seigneur El
Arme(s) : Je suis une arme ^__^
Fiche : Utilité d'une machine
Messages : 299

MessageSujet: Re: Hiro Nagashi   Jeu 6 Oct - 19:33

Bienvenue ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagashi Hiro

Vieux savant rebelle

avatar


Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Tiens un magasins de technologie d'occasion rebricolé. Aide les gens en mauvaise état de santé lorsqu'il le peut. Grand scientifique
Opinion politique : Hiro veut faire retomber Wan ou s'il n'y arrive pas faire monté Din
Messages : 5

MessageSujet: Re: Hiro Nagashi   Jeu 6 Oct - 19:36

Et bien merci beaucoup. Pour ce qui est du clone, je retiens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bakura Ryû

Pickpocket borné

avatar


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

MessageSujet: Re: Hiro Nagashi   Dim 9 Oct - 12:37

Bonjour et bienvenue sur Wan~Din papy! Razz

Bref, plus sérieusement, à présent que tu as été validé, n'hésite pas à ouvrir un sujet, à faire une demande de rp ou à consulter les sujets en attente d'une réponse Wink

Amuse-toi bien parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

avatar


Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Localisation : Qui sait? Peut-être loin, peut-être près
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça
Messages : 937

MessageSujet: Re: Hiro Nagashi   Lun 10 Oct - 9:28

Bienvenue églament.
Ca fait plein de wanais d'origine à Din ces temps ci....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Hiro Nagashi   Ven 21 Oct - 15:30

BIENVENUE !!

OUAIS ! UN "VIEUX" sur le forum *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hiro Nagashi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiro Nagashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et c'est toi le gland! [Rang S/ Pv Hiro']
» Portable d'Hiro Komage
» ▬ chandelier ▬ hiro et grace.
» Hiro Hamada et Baymax! [Liens]
» Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Archivés-