|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
 | Sujet: Les couples du forum <3 Lun 11 Juil - 18:50 | |
| Allez amusons-nous un peu à voir quels couples se sont formés sur le forum ou ceux qui pourraient être assorti!  Franzounet - Airin (ma future belle soeur?  ) Axelle - Zachary Shawn - Eleonora (si, si y a des chances!  ) Et j'en ai sûrement oublié! ;D |
|
 | |
Shawn Myst
Passoire mémorielle
Origine : Wan Localisation : Din Occupation : Faire avancer la révolution Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din Messages : 385
 | Sujet: Re: Les couples du forum <3 Lun 11 Juil - 18:54 | |
| Mitsuko et Bakura? |
|
 | |
| Sujet: Re: Les couples du forum <3 Lun 11 Juil - 18:59 | |
| CA VA PAS NON?! Et puis c'est quoi ce sujet débile?! Tant qu'à faire, pourquoi pas Elora et sa boite de conserve, là, Bastian! |
|
 | |
Shawn Myst
Passoire mémorielle
Origine : Wan Localisation : Din Occupation : Faire avancer la révolution Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din Messages : 385
 | Sujet: Re: Les couples du forum <3 Lun 11 Juil - 19:07 | |
| Ben quoi? Tu préférerais sortir avec Belphegor c'est ça? *Vient de capter qu'il avait été mis en couple, devient tout rouge* EIN? Eu mais quoi? Qui a dis ça? Pourquoi? On m'a rien dis encore ou j'ai oublié? |
|
 | |
| Sujet: Re: Les couples du forum <3 Lun 11 Juil - 19:12 | |
| Avec Belphegor?!  Nan mais t'es pas bien? Et pourquoi pas Franz tant que t'y es?! *s'en va en râlant* N'importe quoi! |
|
 | |
Mitsuko Kokia
Jolis yeux turquoises
Origine : Din Localisation : Din Occupation : Survivre dans les rues de Din Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça Fiche : Mon histoire Messages : 392
 | Sujet: Re: Les couples du forum <3 Lun 11 Juil - 21:13 | |
| Moi et Bakura?? Non mais ça va pas!!!! _________________ J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami  |
|
 | |
| Sujet: Re: Les couples du forum <3 Jeu 14 Juil - 21:07 | |
| Ca me plairait bien je dois avouer...  Enfin c'est si je ne rencontre pas trop de mon de aussi >_< |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Les couples du forum <3 Jeu 14 Juil - 22:58 | |
| *A entendu Airin, ne sait trop quoi dire, décide aussi de se cacher derrière un rocher* |
|
 | |
Yevahn Solossim
Origine : Din Localisation : Vous me trouverez si vous en avez besoin Occupation : Prostituée Opinion politique : J'aimerais monter à Wan... après être pour ou contre... Arme(s) : des aiguilles empoisonnées Fiche : Et c'est comme ça Messages : 104
 | Sujet: Re: Les couples du forum <3 Ven 15 Juil - 12:44 | |
| Yen a du monde derrière ce rocher ^^ |
|
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: Les couples du forum <3 Ven 15 Juil - 12:54 | |
| Oui on dirait  |
|
 | |
Eléonora Farron Lightning
Si bien sans les hommes
Origine : Wan Localisation : Wan Occupation : Gérante d'un magasin Opinion politique : Aucune opinion Arme(s) : Arme a feu Messages : 265
 | Sujet: Re: Les couples du forum <3 Ven 15 Juil - 16:03 | |
| .///. *comment être plus rouge qu'une tomate en un topic* oh un chat ! magnifique vous trouvez pas ? >//>'' |
|
 | |
Shawn Myst
Passoire mémorielle
 | Sujet: Re: Les couples du forum <3 Ven 15 Juil - 17:36 | |
| |
|
 | |
Si bien sans les hommes
Origine : Wan Localisation : Wan Occupation : Gérante d'un magasin Opinion politique : Aucune opinion Arme(s) : Arme a feu Messages : 265
 | Sujet: Re: Les couples du forum <3 Ven 15 Juil - 17:50 | |
| Là ! *montre un chat en peluche* |
|
 | |
Shawn Myst
Passoire mémorielle
 | Sujet: Re: Les couples du forum <3 Ven 15 Juil - 18:00 | |
| Ah oui! *prend le chat en peluche et le câline* Il est mignon!! |
|
 | |
Si bien sans les hommes
 | Sujet: Re: Les couples du forum <3 Ven 15 Juil - 18:15 | |
| Je l'avais vue en première ... *prend un ours en peluche* |
|
 | |
Shawn Myst
Passoire mémorielle
 | Sujet: Re: Les couples du forum <3 Ven 15 Juil - 18:19 | |
| Oh pardon.
*S'approche et le lui rend* |
|
 | |
Si bien sans les hommes
 | Sujet: Re: Les couples du forum <3 Ven 15 Juil - 18:31 | |
| On fait échange *lui tend l'ours en peluche ; prend le chat en peluche* |
|
 | |
Shawn Myst
Passoire mémorielle
 | Sujet: Re: Les couples du forum <3 Ven 15 Juil - 19:06 | |
| *Prend l'ours en peluche*  |
|
 | |
Yevahn Solossim
Origine : Din Localisation : Vous me trouverez si vous en avez besoin Occupation : Prostituée Opinion politique : J'aimerais monter à Wan... après être pour ou contre... Arme(s) : des aiguilles empoisonnées Fiche : Et c'est comme ça Messages : 104
 | Sujet: Re: Les couples du forum <3 Ven 15 Juil - 20:18 | |
| En définitive lui va se mettre avec l'ours et elle avec le chat... |
|
 | |
Shawn Myst
Passoire mémorielle
 | Sujet: Re: Les couples du forum <3 Ven 15 Juil - 20:20 | |
| Non je ne veux pas être avec cet ours!
*le pose sur un fauteuil* |
|
 | |
Si bien sans les hommes
 | Sujet: Re: Les couples du forum <3 Sam 16 Juil - 11:03 | |
| ... Non merci ça va aller.*pose la peluche* |
|
 | |
Shawn Myst
Passoire mémorielle
 | Sujet: Re: Les couples du forum <3 Sam 16 Juil - 11:48 | |
| Yevahn et Bakura *Aime lancer des couples* |
|
 | |
Yevahn Solossim
 | Sujet: Re: Les couples du forum <3 Dim 17 Juil - 12:13 | |
| ... Peurdon? Oo 1 : Déontologiquement pas possible : l'a 10 ans de moins que moi >_< 2 : C'est hors de question! Pis l'est à la recherche des sa petite brunette lui toute façon |
|
 | |
| Sujet: Re: Les couples du forum <3 Dim 17 Juil - 12:45 | |
| Nan mais!!... Et puis c'est quoi ce sujet débile d'abord?! |
|
 | |
Mitsuko Kokia
Jolis yeux turquoises
Origine : Din Localisation : Din Occupation : Survivre dans les rues de Din Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça Fiche : Mon histoire Messages : 392
 | Sujet: Re: Les couples du forum <3 Dim 17 Juil - 13:03 | |
| Il me cherche uniquement pour m'embêter parce qu'il veut le monopole.  Ca ne veut rien dire. _________________ J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les couples du forum <3  | |
| |
|
 | |
|