Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Que diriez-vous...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Que diriez-vous...?   Dim 3 Juil - 7:55

Bonjour à tous, chers membres du forum!

Récemment nous avons eu une idée (oui ça nous arrive parfois à nous aussi). Que diriez-vous que l'on se rencontre tous à la japan expo de l'année prochaine à Paris en se déguisant en un de nos personnages (parce que nous savons également que certains ont plusieurs personnages).

La phrase est un peu longue donc résumons:
Qui vient à Japan Expo dans un an déguisé en son personnage?

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bastian Sen

Mécanique détraquée

avatar


Origine : Wan
Localisation : Din - Tai
Occupation : Espion de Tai et jouet du Seigneur El
Arme(s) : Je suis une arme ^__^
Fiche : Utilité d'une machine
Messages : 299

MessageSujet: Re: Que diriez-vous...?   Dim 3 Juil - 8:04

Idée intéressante, je suis partant ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Re: Que diriez-vous...?   Dim 3 Juil - 8:05

Cool!! Qui d'autre? Allez ce serait vraiment sympa!

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Que diriez-vous...?   Dim 3 Juil - 8:46

Moi, moi!!!! J'viendrais avec un panier de sucettes! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

avatar


Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Localisation : Qui sait? Peut-être loin, peut-être près
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça
Messages : 937

MessageSujet: Re: Que diriez-vous...?   Dim 3 Juil - 11:11

On peut toujours tenter la chose si j'arrive à faire un "moi" potable Very Happy
Je plaints cex pour qui ça va être plus compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Re: Que diriez-vous...?   Dim 3 Juil - 13:22

Ethel viendra aussi normalement en Ethel Smile (logique). Donc nous aurons :

Bastian, Rei, Celebriän et Ethel. Quelqu'un d'autre? Very Happy

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

avatar


Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Localisation : Qui sait? Peut-être loin, peut-être près
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça
Messages : 937

MessageSujet: Re: Que diriez-vous...?   Dim 3 Juil - 13:32

C'est déjà pas mal 4 ^^
encore faut il que tous le monde se retrouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Re: Que diriez-vous...?   Mer 6 Juil - 13:00

On se retrouvera facilement : on s'attendra à l'entrée, juste après où l'on donne les tickets à l'heure d'ouverture. Non?

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

avatar


Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Localisation : Qui sait? Peut-être loin, peut-être près
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça
Messages : 937

MessageSujet: Re: Que diriez-vous...?   Mer 6 Juil - 20:20

etant donné qu'il y a l'entrée de la comic con et l'entrée de la JE... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bakura Ryû

Pickpocket borné

avatar


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

MessageSujet: Re: Que diriez-vous...?   Jeu 7 Juil - 7:45

On fait comme cette année sinon: Rendez-vous devant le restau hipopotamus, du côté de l'entrée du Comicon, c'était le plus simple u__u

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Que diriez-vous...?   Jeu 7 Juil - 10:21

Moi ça me va! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Lagoon

Belle et rebelle

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Dans les rues de Din
Occupation : Chercher une solution pour sortir Din de là
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Arme(s) : Un pistolet et un couteau de chasse
Fiche : L'histoire d'une rebelle
Messages : 361

MessageSujet: Re: Que diriez-vous...?   Sam 9 Juil - 11:56

Pas cette fois peut-être une fois Smile . Mais je trouve l'idée intéressante! Il faudra que vous fassiez des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléonora Farron Lightning

Si bien sans les hommes

avatar


Féminin Origine : Wan
Localisation : Wan
Occupation : Gérante d'un magasin
Opinion politique : Aucune opinion
Arme(s) : Arme a feu
Messages : 265

MessageSujet: Re: Que diriez-vous...?   Sam 9 Juil - 21:33

J'ai déjà pas mal de projet mais si j'arrive à avoir un jour de libre peut être , c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Re: Que diriez-vous...?   Mer 13 Juil - 10:14

Ce serait chouette Very Happy

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Que diriez-vous...?   Jeu 14 Juil - 19:21

Je dois soit faire la route du fromage, soit aller en Ecosse... J'avoue que j'hésite x) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Que diriez-vous...?   Ven 15 Juil - 9:09

je sais que je ferait la japan après je sais pas trop si j'arriverait a faire un moi qui tien la route Very Happy

enfin je vous confirme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Re: Que diriez-vous...?   Mer 7 Sep - 17:03

Oui tiens nous au courant ^^

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle Lagoon

Belle et rebelle

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Dans les rues de Din
Occupation : Chercher une solution pour sortir Din de là
Opinion politique : Veut l'égalité entre Wan et Din
Arme(s) : Un pistolet et un couteau de chasse
Fiche : L'histoire d'une rebelle
Messages : 361

MessageSujet: Re: Que diriez-vous...?   Dim 18 Sep - 21:16

Ce sera malheureusement sans moi cette fois désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Que diriez-vous...?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Que diriez-vous...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une affiche inappropriée, diriez-vous, pour la rubrique Haïti-Politique, mais...
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Hors jeu :: Discussions-