Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Yevahn Solossim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yevahn Solossim


Yevahn Solossim


Féminin Origine : Din
Localisation : Vous me trouverez si vous en avez besoin
Occupation : Prostituée
Opinion politique : J'aimerais monter à Wan... après être pour ou contre...
Arme(s) : des aiguilles empoisonnées
Fiche : Et c'est comme ça
Messages : 104

Yevahn Solossim Empty
MessageSujet: Yevahn Solossim   Yevahn Solossim EmptySam 15 Jan - 12:42

Origine du personnage de l'avatar si vous le connaissez :
la demoiselle d'un groupe de Azhrarn, visible... La demoiselle est Yevahn, et le monsieur Flight (je suppose...)
Nom : Solossim
Prénom(s) : Yevahn
Surnom(s) : « toi là », « mam'zelle », « hey! », et d'autres moins corrects...
Age : 27
Territoire : Din

Description Physique :
Mon physique? Peu banal on va dire. Je suis assez grande, aux dernières mesures 1m77. Fine sans être maigre, il ne faudrait pas faire fuir les gens, c'est mauvais pour le travail...
Peu importe, allons y dans l'ordre. Je suis blonde, et épargnez moi les blagues stupides par pitié. Mes cheveux ne sont pas très longs, m'arrivant pour la plupart aux épaules, pas bien plus bas. Quelques mèches sont un peu plus longues. Et une en particulier m'arrive bien au creux des genoux. Pourquoi une? Parce que. C'est suffisant comme explication. De toute façon ils sont quasiment tous le temps attachés, sauf quand je travail... question de sécurité. Ils sont retenus par deux aiguilles, de 30cm chacune, et chacune est acérée et souvent enduite de poison. Simple précaution...
Ensuite, un visage fin, maquillé cela va de soi. Si on arrive à trouver du maquillage quand on cherche. Mais attention, je ne ressemble pas à un de ces graffitis colorés à l'excès qu'on trouve des fois. Non messieurs dames, un peu de raffinement dans ce monde de brutes... un peu de douceur. Du rouge pour les joues et les lèvres, et de temps en temps quand je trouve quelque chose pour les paupières... mais c'est rare et souvent très ténu...
Le reste du corps... tout en courbes et en longueur. Et en pudeur, bien que légère. Ma poitrine est protégée par une pièce de cuir retenue par une lanière à d'autres entourant ma gorge, ainsi qu'une seconde lanière reliée à ma ceinture. Ceinture qui retient deux morceau de toile cachant ce qui doit l'être. D'aucun dirait que ça tient par l'opération du saint esprit je peux vous assurer que ça n'est pas le cas. Tout est étudié pour épouser mes formes et je passe assez longtemps à tout attacher pour que ça tienne.
Mon bras et ma jambe gauche sont aussi cachés par du tissu, cette fois transparent, retenu par des boucles de cuir. Et le tout monté sur des chaussures à talon hauts. Ca met en valeur la ligne, et c'est très utile pour le déhanchement.

Description Psychique : Que dire de la façon dont je pense...? Je sais ce que je vaux, et ferais payer en conséquence. Je ne suis pas du genre très bavarde, mais relativement curieuse ça je peux l'accorder sans peine. Indépendante également, bien qu'il fut un moment où j'appréciais vraiment la compagnie d'un partenaire. Je suis une solitaire forcée. Pas que j'aime profondément cela, mais on n'a peu de... relations stables ou construite ou durable quand on est ce que je suis. Alors on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et c'est déjà très bien comme ça.
Je connais beaucoup de monde ça pour sûr. De tous genres et tous horizons. Pas de Wan, bien sûr, mais de Din, je crois que j'ai pratiquement tout vu. Chacun trompe la solitude comme il peut...
par contre... n'essayez pas de me soumettre, vous vous y casserez quelques dents, et peut-être bien plus. Je ne suis pas de ces filles sans fierté, sans estime d'elle-même, sans honneur et rien d'autre pour vivre que leur corps. Je ne suis aux ordres de personne et le premier qui réussira à m'avoir à son service se sera levé très tôt ou m'aura tué entre temps.
Le seul qui aurait pu a eu la présence d'esprit de ne pas le faire...

Histoire : Comment est-ce que ça commence déjà...? Il était une fois? Alors il était une fois une petite fille, cinq ans pas plus, qui avait perdu ses parents. Ils avaient été tués pour le peu qu'ils possédaient, c'est à dire à l'époque... peut-être quelques pièces, un bijou ou deux... Pour si peu qui était tant pourtant... Tout ce qu'ils avaient pour être exacte... Mais peu importe. Ils étaient morts et la fillette laissée à elle même à Din... Elle a trainé, pendant quelques jours, cherchant la moindre chose à manger, ou avec quoi jouer un peu. Ne comprenant pas pourquoi ses parents ne la cherchaient pas, ou ne s'étaient pas réveillés quand elle était venue les voir. Et tout un tas de question sans réponse pour la gamine... qui au bout d'un moment s'en fichait, comme tout gamin le fait dès qu'il trouve à s'occuper. Mais tout s'est compliqué assez vite... Quand il a commencé à pleuvoir, quand les ombres des gens dans les rues ont commencé à lui faire peur, quand les ombres sont devenues matérielles et qu'elles ont commencé à lui courir après, quand elle a du se cacher pour les éviter...

Mais ça ne pouvait pas finir comme ça. Comme nombre de ces enfants orphelins trop tôt livrés à eux-mêmes. Elle a eu de la chance. Elle a été repérée par un garçon, un peu plus âgé qu'elle, de trois ans tout juste. Flight. Lui et d'autres s'étaient organisés, pour survivre il fallait au moins ça. Et les deux se sont liés assez vite. Lui la protégeant, elle se faufilant partout où elle le pouvait pour attraper ce qui pouvait être utile... Mais au bout d'un moment ils ont commencé à être grands... ils avaient déjà plus de 10ans et quelques rêves, si c'était possible. Ils ont continué tous les deux à faire ce qu'ils pouvaient pour se nourrir, s'habiller, avoir un semblant de toit pour la nuit.
Et un jour elle a eu une idée... Si elles y arrivaient, elle pouvait sans doute aussi non? Bien sûr qu'elle savait ce qu'il se passait dans ces wagons, ou n'importe où ailleurs mais plus là quand même. Et au bout d'un moment quand la faim est trop présente il faut savoir prendre les choses en main...

Et puis la vie de prostituée avait quelques avantages non négligeables. L'argent, de rencontres, la possibilité de le faire sourire et de le remercier de l'avoir sauvée. Là elle avait déjà quinze ans. Et lui toujours trois de plus et l'idée que c'était injuste qu'elle soit la seule à travailler alors qu'elle était plus jeune. Et puis ça n'était pas si compliqué... Si? Non... non sinon il ne l'aurait pas suivit, il n'aurait pas fait comme elle.
Au bout d'un petit moment ils ont fini par être un peu appréciés, reconnus. Toujours eux deux, on ne voyait pas l'un sans l'autre... on ne payait pas l'un sans payer l'autre. Ils étaient l'un pour l'autre une sauvegarde, une sécurité, une aide précieuse des fois, un réconfort certain quand les clients étaient... mauvais ou violents.

Et puis un jour il a disparu, il n'est pas revenu. Et la petite fille a cherché, longtemps, sans trouver... sans trouver personne. Mais il a fallu vivre non... alors elle a continué. Elle a troqué la protection qu'il lui offrait conte celle qu'elle pouvait s'offrir elle même. Elle a troqué ses journées à rire et à se soutenir contres des journées de marche. Elle a troqué leurs rêves contre la volonté de le trouver... Il est peut-être monté à Wan... Ca c'était quelque chose qu'ils avaient voulu ensemble. Quitter Din et leur misère... Quand elle déprimait trop c'était ce qu'elle se disait pour ne pas être persuadée qu'il était mort quelque part...

Et depuis je vis... et plus je vis, plus je me dit que je vais aller à Wan. Et que là c'est sûr je le trouverais... C'est sûr...

Autres :
Un joli tatouage sur le ventre.

Et désolée d'avance pour le... le pavé -_-


Dernière édition par Yevahn le Sam 15 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

Bakura Ryû


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

Yevahn Solossim Empty
MessageSujet: Re: Yevahn Solossim   Yevahn Solossim EmptySam 15 Jan - 17:34

Bonjour et bienvenue! Very Happy

Jolie fiche! Rien à redire! Et puis, c'est pas grave pour le pavé tant que c'est agréable à lire! ;P (Peut-être juste espacé un peu les paragraphes à la limite... XD)

Je te valide donc! Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wan-din.forumactif.com
Yevahn Solossim


Yevahn Solossim


Féminin Origine : Din
Localisation : Vous me trouverez si vous en avez besoin
Occupation : Prostituée
Opinion politique : J'aimerais monter à Wan... après être pour ou contre...
Arme(s) : des aiguilles empoisonnées
Fiche : Et c'est comme ça
Messages : 104

Yevahn Solossim Empty
MessageSujet: Re: Yevahn Solossim   Yevahn Solossim EmptySam 15 Jan - 22:10

Merci merci ^^
On verra ce que je peux donner en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

Mitsuko Kokia


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

Yevahn Solossim Empty
MessageSujet: Re: Yevahn Solossim   Yevahn Solossim EmptyDim 16 Jan - 21:43

Bonjour et bienvenue!! Jolie fiche! J'ai hâte de te rencontrer en rp un de ces quatre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yevahn Solossim Empty
MessageSujet: Re: Yevahn Solossim   Yevahn Solossim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yevahn Solossim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Archivés-
Yevahn Solossim Part10 Yevahn Solossim Part10 Yevahn Solossim Part10 Yevahn Solossim Part10 Yevahn Solossim Part10 Yevahn Solossim Part10 Yevahn Solossim Part10 Yevahn Solossim Part10 Yevahn Solossim Part10 Yevahn Solossim Part10 Yevahn Solossim Part10 Yevahn Solossim Part10 Yevahn Solossim Part10 Yevahn Solossim Part10 Yevahn Solossim Part10 Yevahn Solossim Part10 Yevahn Solossim Part10 Yevahn Solossim Part10 Yevahn Solossim Part10 Yevahn Solossim Part10 Yevahn Solossim Part10 Yevahn Solossim Part10 Yevahn Solossim Part10 Yevahn Solossim Part10