Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Mico Magnum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Mico Magnum   Ven 1 Mai - 21:16

Nom : Magnum
Prénom(s) : Mico
Surnom(s) : /
Age : 17 ans
Territoire : Wan

Description Physique :

Pas spécialement grande(1m65), taille fine(48 kg), toujours habillé d'un kimono ; c'est l'aspect général que Mico affiche. Fille de bonne famille, elle se sait se tenir et son language la situe dans la classe moyenne pourtant elle dégage quelque chose qui rend les gens mal à la l'aise. Elle sort peu, la lumiére du jour lui fait mal aux yeux, ces derniers étant verts. Mico est une jeune citoyenne de Wan enfin, elle doit l'être dans peu de temps, ces 18 ans arrivent à grands pas et cela lui déplaît quelque peu. Quelque chose l'effraye dans l'idée de devenir "citoyenne" et elle ignore pourquoi.
Ces longues mains pianotent réguliérement sur le clavier du panio de sa chambre comme sur le violon que lui a offert sa mére. Mico est une jeune fille fragile, elle tombe souvent malade peut-être est-ce pour cela qu'elle n'a pas beaucoup d'amis. Elle étudie chez elle, auprés de sa gouvernante. Même si elle comprends facilement elle se perd rapidement dans ses pensées qui quittent rapidement le monde dans lequel elle est. Un peu maladroite dans ces gestes, Mico a un don : le chant, sa voix douce et apaisante s'est calmé bien du monde.


Description Psychique :

Mico est toujours souriante avec un regard toujours plein de compassion mais elle est toujours silencieuse. On a du mal à entendre le son de sa voix et la faire chanter est proche de l'impossible. Elle n'est pas plus intelligente que les autres mais sa culture est bien plus grande car elle écoute beaucoup. A son âge elle est déjà trés sage, et se pose des questions qui ne sont pas qualifiés de "normal" par ses parents. Ils rejettent souvent ça sur le dos de sa maladie.
La majorité du temps elle mange peu, "C'est la raison de sa fragilité" expliquait le médecin mais elle, elle ne veut pas manger tous ces plats pleins de fortifiants que lui donne sa gouvernante, elle voudrait juste manger simplement et avoir le réellement goût de ce qu'elle mange plutôt que celui des médicaments. Elle aime se promener dans le parc pour apprécier les senteurs des fleurs, les chants des oiseaux, la chaleur du soleil sur sa peau...Mais elle n'a pas l'autorisation de sortir autant qu'elle le voudrait. Ces parents disent qu'elle se cogne trop souvent et qu'un jour elle risquerai de ne plus pouvoir rentrer mais alors pourquoi est-elle toujours accompagnée de sa gouvernante qui la surveille avec beaucoup d'attention, cette derniére pourrait l'aider à rentrer, non ?
Mico aimerai plus parler aux gens mais lorsque ces derniers parlent, ils ne font que se vanter de leur réussite ou de leur connaissance ou même d'avoir rencontrer de hauts dirigents (qui les auront sûrement oubliés la minute suivante). Et c'est bien cela qu'elle déteste le plus peut être est-ce la raison de son silence.


Histoire :

Née...quelque part (et c'est bien ça le probléme) elle a grandit à Wan. Enfant déjà elle affichait des problémes qui la coupa du reste de sa "génération". Ses parents durent engager une gouvernante pour s'occuper d'elle, sûrement trop occupés à gérer les comptes de certains grands investisseurs, du moins c'est de que pensa toujours Mico. Aujourd'hui c'est sa gouvernante qui lui donne l'amour dont elle a besoin mais toujours avoir beaucoup de recule ce qui fait que Mico ignore ce que c'est qu'aimer...ou même être aimer. Aussi bizarre soit-il elle n'a pas l'air d'en avoir besoins et pourtant son coeur pleure.
Depuis ces 5 ans elle étudie chez elle avec sa gouvernante. A cet âge elle parlait "encore" mais lorsque ces parents rentraient et qu'elle désirait leur raconter ce qu'elle avait appris ou fait, elle avait droit à un " Je suis fatiguée ma chérie, nous verrons ça demain d'accord ?". Elle hochait la tête puis se retirer dans sa chambre pour pleurer jusqu'au jour où...elle appris l'existance du monde "d'en bas". C'était comme ca que l'avait désigné sa gouvernante par mégarde, le monde "d'en bas". Curieuse, elle osa lui posait quelques questions, auxquelles sa gouvernante n'osa répondre dans un premier temps. Elle céda lorsque Mico lui avait dit : "Alors j'irai" et elle en profita pour lui dire que ce n'était pas un monde pour elle, que si elle descendait elle allait mourrir, que si elle allait voir, jamais elle ne pourrait remonter, que si elle posait le pied sur cette terre maudit, elle serait dans les griffes de l'enfer. Elle fit jurer Mico et quand elle s'en alla dans la cuisine, Mico s'est penché par la fenêtre pour se demander, comment était le monde "en bas". En grandissant elle appris qu' "en bas" il y avait des gens, sales, moches, et aussi pleins de maladie qui tuaient les gens "en haut".
A ces 12 ans, elle fut hospitalisée pendant 2 longs mois, c'est à l'hôpital qu'elle appris que les gens de Wan "jeter" leurs déchets "en bas". Elle appris aussi qu' "en bas" s'appellait "Din". Alors même "en bas" avait un nom...même "en bas" était une ville. En rentrant chez elle, elle avait demandé à son père pourquoi les gens d' "en bas" ne vivaient pas eux. Son père géné, lui répondit ce qu'il pu, mais Mico, curieuse, demande alors pourquoi Wan était séparé de Din et pourquoi on ne voyait jamais les gens d'en bas. Là aussi son père répondit maladroitement, et lorsqu'elle hossa légérement le ton pour dire qu'elle ne trouvait pas normal qu'on jet à ces pauvres gens les déchets qu'ils produisaient et que c'était honteux de la part de Wan, son père la giffla. C'est à partir de ce moment qu'elle se tue et ne faisait plus qu'écouter ce que les gens se disaient. Peut-être est-ce aussi à ce moment qu'elle décida de ne plus faire d'ordures car au fond d'elle, elle détestait ce monde dans lequel elle évoluait chaque jour. Elle n'aimait pas ces jeunes gens qui venait la courtiser alors qu'elle n'était pas encore majeur, elle n'aimait pas ces personnes qui osaient frappé à sa porte pour lui demander de chanter. Comment savaient-ils qu'elle chantait ? Tous ce sait à Wan, encore une raison de se taire.


Autres :

Ce qui rend si mal à l'aise les gens est le voile qu'il y a devant ces yeux verts, car Mico est aveugle. Mais personne ne le sait, sauf sa gouvernante (et ses parents).


Questions :

Ce RP ne s'inspirait-il pas du manga Gunnm ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Re: Mico Magnum   Sam 2 Mai - 7:09

En voilà un personnage intéressant et une belle fiche! Pour répondre à ta question oui notre univers s'inspire bien de Gunnm.

Je te confirme et te souhaite un bon jeu parmis nous! Wink

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mico Magnum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» x. Magnum Galery .x
» Magnum Opus ~ Forum RPG Co-Admin
» Quelle musique ecoutez-vous?
» Comme Saint Roch et son chien
» Wow, tout le monde se calme ! Ceci est un police piton 357 magnum, avec ça mon pôte, j’te fais un trou dans l’buffet, tu fais trois fois l’tour de ton slip, direction Pekin ! [Kiwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Registre de décès-