Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 belphegor tyrael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: belphegor tyrael    Lun 15 Nov - 20:55

Avatar :


Origine du personnage sur l’avatar : les deux images viennent de ragnarok
Nom :Tyrael
Prénom(s) : Belphegor
Surnom(s) :la rose noire
Age :32 ans
Territoire : entre deux mais d'origine wannaise

]Description Physique :Belphegor est un magnifique jeune homme bien que très spécial. Ses cheveux sont de couleur rouge plutôt décoiffés. Ses yeux sont rouges et peuvent avoir un aspect assez inquiétant comment un côté très charmeur. Ses traits sont fins et quelque part, il approche de la perfection pour son visage. Sa musculature est assez impressionnante pour une personne comme celle la. Ses vêtements sont bien spécifiques. Il porte une énorme écharpe en soie un plastron de couleur noir et blanche en tissus fin et pantalon fait sur mesure ce qui montre quelque part qu'il ne peut venir que de wan « les seuls dinois à pouvoir porter un vêtement du même style sont mes recrues». Il a des renforcements mécanisés au niveau des épaules, des jambes, des bras et des mains. Il porte toujours sur lui des roses noires qu'il offre en guise de signature. Il possède une vingtaine d'implants que personne ne voit, et qui pourtant lui permettent de se sortir de toute situation.

Description Psychique : Décrire ce qui se passe dans sa tête relève de l'impossible, mais dans un certain sens on peut essayer de faire clair. Belphegor est un surdoué assez incompréhensible, il pense avec trois « coups » d'avance. Il sait très bien ce qu'il fait et sait aussi quels risques cela peut lui procurer ainsi que quel argument il peut utiliser afin de s'expliquer pour avoir fait cela. Il ne fait jamais rien sans en connaitre les conséquences. Il juge de manière très vive et ne pardonne pas les erreurs. Pour lui tout doit être parfait sinon cela ne peut pas aller, et si ça ne va pas avec deux jours d'avance du temps donné, alors là... Rien ne peut l'énerver plus. De plus tuer quelqu'un ne lui fait pas peur, ça lui est même arriver de signer de sa rose ses crimes mais bizarrement( ou pas ) personne n'a jamais fait le rapprochement. Son esprit est vraiment bizarre mais peut être le plus étrange, c'est le fait qu'il mente comme il respire.

Histoire : Belphegor est né dans une petite famille de wan assez riche. Il eut une enfance assez compliquée due à son intelligence : il était extrêmement plus mature que les autres élèves et les méprisait ou s'en servait à sa fin. Il remarqua assez jeune qu'il pouvait deviner le potentiel des personnes autour de lui, ce qui lui permit de faire très vite des paris et de gagner à chaque fois. Malheureusement c'est un grand flemmard est donc il ne voulait pas apprendre dans les écoles.

Quand il partit de chez ses parents, il décida d'utiliser son don pour deviner le potentiel des personnes afin d'en faire son métier. Il découvrit le plaisir d'avoir les meilleurs hommes sous la main et, étant donné qu'il repérait assez vite le potentiel des bonnes personnes qui sont pour la plupart au sommet de la société maintenant, il imposa très vite ses marques.

Depuis il traine entre Wan et Din, entre le plaisir de jouer et de s'amuser à Wan ainsi que le plaisir de faire monter quelque dinois sur mille. Ces dinois d'ailleurs sont quelque part très proches de lui étant donné qu'il leur a évité une vie lamentable.

Bien qu'il ne soit pas un «guerrier», personne ne lui pose vraiment de problèmes étant donnée sa réputation en tant que recruteur, mais aussi en tant que «rose noire». Une expression dit sur lui « Qui se frotte à la rose noir se pique et souffre jusqu'à son dernier souffle». Il est déjà arrivé que quelques personnes essayent de l'éliminer suite à des tests peu concluants car ils devaient rester à Din ce que certains n'acceptaient pas. Ils ont dû être supprimés du système suite à cela.

Il reste toujours un grand romantique, c'est aussi pour cela qu'il recrute toujours dans les pubs. Son fantasme le plus caché serait de tomber amoureux de quelqu'un qui l'aime.


Autres : Il a une capacité spéciale lui permettant de pouvoir voir en quelques gestes le talent de quelqu'un ainsi que de juger s'il aurait un avenir chez les wannais.

bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Re: belphegor tyrael    Mer 24 Nov - 22:56

Bonjour et bienvenue!! J'ai lu ta fiche et je te confirme! Un entre deux de plus ne fera pas de mal! Bon jeu! Tu peux désormais poster Wink

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: belphegor tyrael    Jeu 25 Nov - 17:37

merci beaucoup mitsuko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: belphegor tyrael    

Revenir en haut Aller en bas
 

belphegor tyrael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Siel Belphegor. {En Cours}
» Belphégor – Kaizoku Taichi [100%]
» [Validée]Fiche Technique de Belphégor Abbendis
» Tyraël l'archange.
» Sköll *** C'est le bazar dans les archives, rentrez pas ou vous mourrez enseveli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Registre de décès-