Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Ryôsuke Nakazato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Ryôsuke Nakazato   Dim 12 Sep - 21:13

Avatar :

Origine du personnage sur l’avatar : Juto de Magna Carta 2
Nom : Nakazato
Prénom(s) : Ryôsuke (je tiens à l’accent circonflexe)
Surnom(s) : le prince montant (car il monte très vite les grades de l’armée)
Age : 24 ans
Territoire : Entre-deux

Description Physique : C’est un homme grand et beau. Il est très apprécié des femmes. Ses yeux bleus océan charment les femmes les plus endurcies, et ses cheveux noir-ébène s’ajoutent à la beauté du personnage. Une mèche blanche coupe en deux sa frange. Sa musculature, bien que peu impressionnante, reste cependant présente et voyante sous ses petits costards qu’il porte en ville ou lors des réceptions.
Sa tenue professionnelle, quant à elle, est tout autre, beaucoup plus large, plus ample pour faciliter les mouvements qu’il fait. Il a pris habitude de porter une énorme épée à la ceinture, signe de son mérite et de sa réussite à l’école militaire et lors de ses missions en « territoire hostile ». Il a d’immenses bottes d’acier souple qui lui remontent jusqu’aux mi-cuisses assurant la protection de ce bout de corps. Sur ces bottes sont gravés les emblèmes de sa noble famille. Il y a en effet du sang bleu dans ses veines. D’énormes ceintures, au nombre de deux, permettent de maintenir tout son attirail mais aussi de tenir son pantalon à sa fine taille. Une veste sans manche tissée dans une maille extensible mais extrêmement résistante lui sert de haut. Rattachée par des mini-ceintures, des protections dans le même métal, bien qu’un peu plus léger, que ses bottes, viennent couvrir bras et coudes.


Description Psychique : C’est avant tout un fin stratège. Il fait en effet parti des hommes les plus « proches » d’El, du moins il essaie. Il se forme actuellement pour être dirigeant des forces de protection (désignation pour parler des militaires protégeant et servant corps et âmes El). C’est un homme bourré de qualité, vu qu’il est aimable, poli, intelligent, doué mais il possède aussi bien des défauts, il succombe facilement aux femmes de beauté, il ne se préoccupe guère des autres, il est aussi influençable (seulement par les belles femmes manipulatrices) et il est surtout, jaloux et facilement agressif. Les seules femmes capables de réellement l’influencées sont Mico et sa futur femme, actuellement encore introuvée.
Son grand point faible est sûrement Mico Magnum, sa cousine, qu’il aime profondément et qu’il surprotège outrageusement. Cependant – et heureusement – ils ne se voient pas trop souvent, car tous deux sont occupés par des activités opposées, les empêchant ainsi de se voir régulièrement.
C’est un grand sentimental et lorsqu’il s’attache à quelqu’un impossible pour lui de s’en libérer. Il voue un amour parfait et fougueux aux femmes qui le touchent le plus, mais ces dernières se résument à deux…
Il aime manipuler son épée, et, le pire, c’est qu’il est doué. Son passe-temps favoris est de rivaliser, avec tout et n’importe quoi. C’est ainsi qu’il se retrouve régulièrement en bas pour poursuivre la vermine. Ryôsuke est un jeune homme dont la soif de justice le ronge mais pour lui, ce n’est pas un problème, il n’a pas peur d’être blessé, ou même de mourir.



Histoire : Ryôsuke a vécu une enfance tout à fait normal. De père et de mère noble, il est allé dans les plus grandes écoles pour suivre les meilleures formations. Cependant à sa majorité, il a fait le choix –des plus mystérieux- d’intégrer une école militaire. [Plus tard, il confiera à sa cousine la raison d’un tel choix : l’assassinat de la seule fille qu’il ait réellement aimé et dont l’assassin ne fut jamais arrêté et retrouvé.
Bien des gens se posent des questions sur sa mèche blanche. Les rumeurs disent que lorsque l’on porte cette mèche, c’est que la personne a vécu sa plus grande peur.Et la plus grande peur de Ryôsuke est de perdre sa famille, perdre les gens auxquels il tient le plus. Cette mèche est du à sa fiancée…C’est pour cela qu’aujourd’hui il surprotège outrageusement Mico.]*

A l’école militaire, il a su se distinguer par ses stratégies, par sa faciliter à manier l’épée et autres armes mais surtout pour avoir toujours réussi ses missions. Il n’est jamais revenu avec un échec et affiche ainsi un tableau de chasse de 100 %. Rapidement il fut remarqué par ses supérieurs qui ont très vite exploité ses capacités pour retrouver les traîtres à Wan, nettoyer les déchets qui tentent de monter et enfin –tout récemment – assurer la protection d’El. Contrairement à bien de ses compères, il assure la protection du seigneur des cieux d’une façon bien particulière. Il n’est guère à ses côtés comme le peut l’être ses gardes du corps (gradés simple soldats et officiers pour les meilleurs) mais il contrôle toutes les personnes qui approchent de près ou de loin, de façon directe ou indirecte, El. Ainsi il travaille en collaboration avec Franz Ulrich, meilleur infiltré d’El. Enfin, actuellement, il suit plutôt son supérieur qui lui travaille en collaboration avec Franz Ulrich. De part ce double contrôle, El assure sa protection de façon maximal, Monsieur Ulrich veille toujours sur Ryôsuke et son supérieur pendant qu’eux même le font sur Franz.


Autres : Il s’agit du cousin de Mico Magnum. Tous les deux sont très proches. Chacun le frère ou la sœur de l’autre. Ils portent à l’autre un réel amour parfois bien mystérieux, bien trop fort pour un amour fraternel.

*Passage de sa vie actuellement inconnu dans le rp

RP à lire :
Testes de Vision [Mico]
Revenir en haut Aller en bas
 

Ryôsuke Nakazato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur le Suke Suke No Mi
» Demande de FDD
» Kôsuke Hazara
» Ryūsuke - Shut up ! You know nothing ♪
» Det-suke, le sabreur en direction de Black Island..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Recherchés-