Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Celebriän Sùrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celebriän - Celeb'

Flegmatique impulsif

avatar


Masculin Origine : Din - Coupe gorge
Localisation : Qui sait? Peut-être loin, peut-être près
Occupation : Chasser, voler, tuer aussi... manger quand c'est possible...
Opinion politique : Aucune
Arme(s) : lames diverses
Fiche : C'est déjà ça
Messages : 937

MessageSujet: Celebriän Sùrion   Ven 10 Sep - 16:58

Avatar :
Origine du personnage sur l’avatar :allez savoir? ^^' Je sais que je l'ai eu sur DeviantArt...
Nom : Sùrion
Prénom(s) : Celebriän
Surnom(s) : Celeb'
Age : 20ans
Territoire : Din... le coupe gorge

Description Physique : 
Celebriän est proportionné comme le devrait un jeune homme qui n'a pas mangé à sa faim depuis sa naissance, mais qui s'en sort quand même. Pas tellement grand, 1m77, pas assez gros pour ce qu'il devrait normalement. Mais il compense par une musculature qu'il entretient. Sans être bodybuildé, il est visible qu'il est capable de se battre sans trop de difficulté. Ajoutez à cela une agilité assez impressionnante.
Il porte ses cheveux noir mi-longs, souvent laissés libre mais pour les occasions où il doit se faire discret il peut les attacher. Auquel cas quelques mèches lui tombent néanmoins devant les yeux. Ses yeux, étranges d'ailleurs, un vert, le gauche, l'autre noir.
Il ne se dépare jamais de sa tenue noire. Un pantalon avec quelques lanières pour faire tenir diverses choses plus ou moins utiles, un T-Shirt près du corps. Et surtout, ene toute saison et en toute circonstance il porte des gants, noirs également.

Description Psychique : 
C'est un jeune homme assez renfermé, voire toujours renfermé. Il apprécie l'humour, tant qu'il est noir. Il supporte par contre relativement peu les remarques acerbes et y répond. Que ça soit par verbe ou par actes. Son impulsivité n'a d'égal que son calme. Il peut être à un moment quelqu'un de totalement agréable, parler de tout et rien, avoir des opinions et des arguments censés, et l'instant d'après ouvrir le ventre de son interlocuteur pour une parole malheureuse, un geste trop rapide, un truc à voler trop visible. Il est presque évident que le menacer est un acte équivalent à un suicide à plus ou moins brève échéance.
Si il était né sur Wan... on aurait décelé chez lui ce qu'on appelle de la sociopathie. Une indifférence flagrante à beaucoup de choses et une incapacité pathologique à faire la différence entre les notion communément admises de bien et de mal.

Histoire : 
Celebriän est né et a vécu sa vie entière à Din. Sans porter une affection sans borne à la ville dépotoir il peut lui trouver quelques côtés appréciables. Il a vécu, enfin, vivoté, avec ses parents pendant son enfance, jusqu'à ce qu'une maladie les emporte tous les deux, eux ainsi que son jumeau. A ce moment il avait 13ans. Depuis il a appris... beaucoup appris. Déjà au sein de sa famille il avait remarqué quelques différences. Ses parents lui répétaient des fois que ce qu'il faisait était... mal. Mais lui n'a jamais vu le mal de ses actes. Il n'a jamais su si c'était dû au fait que ça soit son jumeau ou simplement par pitié, mais son frère n'a jamais fait aucune remarque sur ce comportement qu'était le sien, le couvrant lorsqu'il avait fait quelque chose de répréhensible. Ce fut le seul pour qui il éprouva de réels sentiments.
Suite à la mort de sa famille il a commencé à se débrouiller, il fallait bien, c'était ça ou mourir. Alors à choisir... Il s'est débrouillé, vivotant, trouvant ce qu'il pouvait manger... puis un jour il a trouvé un cadavre, sans doute mort de maladie, d'une indigestion, empoisonné, peut-être, qu'importe? Mais le cadavre en question n'avait pas encore été dépouillé de ses biens. Quelques pièces, des vêtements presque à sa taille, des choses utiles. A peu près à partir de ce moment il décida qu'au lieu d'attendre simplement que la fortune se décide à l'aider... il allait aider la fortune à lui sourire un peu. Les lames sont faciles à trouver pour qui sait où chercher, se faufiler partout est un art difficile à apprendre mais avec un peu de persévérance on arrive à tout, les gens laissent toujours une poche sans surveillance... Voleur à la tire, ou sur contrat, tueur à gage ou pour survivre. Employé ou à son propre compte, la deuxième solution étant la plus souvent utilisée, les employeurs se font rares...
Mais les ruelles constituant les coupes gorges sont toujours remplies. De truands, d'égarés, d'assassins... un environnement normal et qui lui plaisait. Pourquoi aller chercher ailleurs?
Ailleurs, déjà c'est où? Wan? Pourquoi pas... Il paraît qu'ils sont riches là haut...

Autres :


Dernière édition par Celebriän le Ven 10 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bakura Ryû

Pickpocket borné

avatar


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

MessageSujet: Re: Celebriän Sùrion   Ven 10 Sep - 17:24

Bienvenue sur le forum! Very Happy

Ca risque d'être sanglant si nos deux persos se rencontrent... XD

Ceci dit, j'apprécie ta fiche, elle est simple et efficace! C'est donc avec plaisir que je te valide et m'en vais te mettre un rang! Wink

Tu peux dès lors commencer à RP!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
 

Celebriän Sùrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lalwende Súrion
» [Tournoi Bis]8ème de Finale: Elofendil Titan Hypérion VS Vaflan de l'épée Ardente
» Hamont VBM
» La VBM en pays Battave (Eindhoven)
» Musique et Histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Archivés-