Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Fiore Di Note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiore Di Note

Aussi docile qu'une fleur

avatar


Masculin Origine : Wan
Localisation : Din
Occupation : Livreur
Fiche : J'aurais préféré être une fleur...
Messages : 259

MessageSujet: Fiore Di Note   Sam 4 Avr - 14:21

Nom : Di note
Prénom(s) : Fiore
Surnom(s) : Oh ! Je n’en ai pas…
Age : J’ai été conçu il y’a 13 ans.
Territoire :Wan

Description Physique :

Je suis assez mince et pas très grand mais je suis encore en pleine croissance. Je ressemble assez fort à une fille mais je suis bel et bien un garçon. Ce doit être à cause de mes longs cheveux qui me tombent jusqu’au bas du dos qui portent à confusion à moins que ce ne soit les traits fins de mon visage ? Ou peut-être ma voix douce et discrète ? Je ne sais pas… Peut-être est-ce un peu le tout en fin de compte...
Mon apparence se distingue un peu des humains. En effet, je possède une paire d’oreilles en pointes, j’ai le teint vert pâle, mes cheveux sont verts également avec deux mèches roses.
Mes yeux en amandes ont la couleur des myosotis, ces petites fleurs bleues qui poussent aux bords des rivières. Le plus souvent et notamment en présence de quelqu’un, mon visage arbore un sourire poli de circonstance.
Hormis les costumes du cirque, les vêtements que je porte quotidiennement ne sont pas de marques importantes, ils sont sobres et de bonnes qualités. Mais je n’ai pas beaucoup de choix, je n’ai que quelques tenues de rechange, après tout, je n’ai pas besoin de plus.

Description Psychique :

On me répète souvent que je suis sage et que c’est bien, que je dois continuer à être obéissant si je veux rester vivre ici, à Wan. Alors, je fais de mon mieux pour ne pas décevoir mon maître.
Je suis quelqu’un de plutôt timide et de soumis. J’obéis sans réfléchir, il ne faut pas que je réfléchisse ni que je pense de trop par moi-même mais c’est si difficile de ne pas se poser de questions ! Pourtant, malgré tout mes efforts, je m’en pose parfois beaucoup… Mais je les garde pour moi, le plus souvent. Parfois, je me les pose à voix haute, juste comme ça. Je n’attends pas de réponses mais parfois c’est vrai que j’essaie de m’en inventer.
Souvent pour m’arrêter de penser, je me rappelle ce que m’a un jour dit mon maître : « Tu n’as pas besoin de penser, contente-toi simplement d’obéir et tu verras tout sera beaucoup plus simple pour tout le monde. »
Ca m’aide a cesser de m’interroger pendant un moment mais… parfois je me demande si c’est bien que j’arrête de penser ? Je me demande aussi parfois ce qui est bien et ce qui est mal. Mais c’est beaucoup de questions tout ça.
Souvent quand j’en ai l’autorisation, j’aime sortir de l’enceinte du cirque pour aller au parc observer les gens mais surtout et avant tout les fleurs. Parce que j’adore les fleurs ! C’est tellement joli et ça sent tellement bon ! Oh ! Pardon je m’emballe… Mais c’est que j’aime tellement les fleurs !
Ce qui me fait le plus peur, c’est le feu, je reste tétanisé à la vue du feu, même si ce n’est que la flamme d’une bougie, la vue du feu me terrorise, je ne sais pas pourquoi… Encore une chose qui me fait très peur, c’est d’être jeté en bas, dans le monde sans fleurs. On m’a souvent dit que si je n’étais pas sage et que je n’obéissais pas, c’est là que j’atterrirais et que je ne pourrais plus jamais revenir.

Histoire :

J’ai été conçu dans les laboratoires de Wan et dès ma sortie, j’ai été expédié au marché aux esclaves où j’ai été vendu à un riche dirigeant de cirque. J’ignore mon prix, j’ignore si tout cela est bien ou mal, mais je suis heureux de la vie que je mène. Peut-être parce que je n’en connais pas d’autres mais j’ai un endroit où dormir, de quoi manger... Avec ça, je suis content.
J’aime faire des spectacles au cirque. Quand mon numéro est terminé, les gens du public m’applaudissent parce qu’ils sont content de ma « prestation » comme dit le patron, et moi aussi je crois que je suis heureux dans ces moments-là parce que j’ai l’impression d’apporter un peu de bonheur et de rêves à ces personnes qui viennent au cirque pour se distraire.
Ma vie est assez monotone, mais je l’aime bien, et je n’en imagine pas d’autres. Je ne pense pas que le futur me réserve quelque chose d’autre et si un jour ça arrivait, je ferai de mon mieux pour m’y habituer.

Parfois, je suis autorisé à me balader tout seul dans Wan, je ne m’éloigne jamais beaucoup parce que j’ai peur de me perdre et puis ce que j’aime moi, ce sont les petits coins verts de Wan Parce que j’adore les fleurs. Je trouve ça si joli ! Sans fleurs, je crois que je mourrai… J’ai souvent essayé d’imaginer un monde sans fleurs, et ça me faisait très peur… Encore maintenant d’ailleurs. J’y ai pensé parce que depuis tout petit, on me raconte l’histoire d’une ville, en dessous de Wan dans laquelle on me jetterait si je n’étais pas sage. Il parait que cette ville qu’on appelle Din est comme une grande poubelle et que les fleurs n’existaient pas en bas. J’ai essayé d’imaginer une grande poubelle ville sans fleurs, sans verdures et j’ai trouvé ça triste… Si triste que j’ai pensé ne pas avoir le droit de me plaindre de ma vie.

Autres :

J’ai aussi un pouvoir mais je ne l’utilise quasi jamais parce que pour ça, j’use de mon énergie vitale, ce qui veut dire que je peux y laisser ma vie si je l’utilise de trop. De toute façon, c’est un pouvoir inutile à Wan. Mon pouvoir c’est que je suis capable de faire pousser des fleurs n’importe où et instantanément en utilisant seulement de l’eau et mon énergie vitale. Mais à Wan, il y’a bien assez de fleurs, c’est donc bien un pouvoir inutile. J’arrive aussi à « soigner » les fleurs, les fleurs fanées par exemple, j'arrive à les revitaliser, c’est quelque chose qui demande moins d’énergie et de concentration que pour les créer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Re: Fiore Di Note   Sam 4 Avr - 17:44

Bienvenue parmi nous!! J'ai beaucoup aimé ta fiche, tu es donc confirmé! Tu peux désormais poster. Bon jeu!

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiore Di Note

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Archivés-