Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Bastian Sen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastian Sen

Mécanique détraquée

avatar


Origine : Wan
Localisation : Din - Tai
Occupation : Espion de Tai et jouet du Seigneur El
Arme(s) : Je suis une arme ^__^
Fiche : Utilité d'une machine
Messages : 299

MessageSujet: Bastian Sen   Lun 5 Juil - 21:43

Nom : Sen
Prénom(s) : Bastian
Surnom(s) : Tian
Age : 17 ans
Territoire : Wan

Description Physique :

Il se regarde dans le miroir comme il l’aime son reflet dans le miroir ce miroir sur laquelle sa main est posée et qui ne perçoit pas le froid... Sa raide chevelure noire lui tombe devant son œil valide dont la couleur sombre est aussi profonde que les ténèbres. Il passe une main dans ses cheveux. Il pose ses fins doigts sur son cache-œil qui dissimule un œil jaune, un œil cybernétique avec intégration d’une caméra infrarouge mais également capable de lancer un puissant rayon laser jusqu’à une distance de trois mètres.

Il observe son visage, son visage opale, son œil bridé, ses fins cils, ses longs sourcils, ses lèvres bleues, son teint pâle, si pâle… Sont-ce ses cheveux d’un noir d’ébène qui rende son teint aussi blême ?
Sa corpulence mince, donne une impression de sous alimentation. Il esquisse un sourire.

La sonnerie d’un téléphone retentit et vient perturber ce moment. Son sourire se transforme en rictus. Il se retourne et se dirige vers le téléphone et le brise d’une main de fer. L’appareil est éparpillé en morceaux sur le sol.
Le garçon semble soulager, il affiche à nouveau ce sourire serein qu’il avait lorsqu’un instant plutôt, il contemplait son reflet dans le miroir.
Mais il sait. Il sait qu’il ne peut plus observer son reflet parce qu’il a une mission à accomplir. C’est d’ailleurs pour cela que le téléphone a sonné, il ne l’ignore pas. Il prend sa veste et se retire.

Description Psychique :

Mystérieux, ambigu. Qui pourrait comprendre le fil de ses pensées sans suite ? Qui pourrait prétendre pouvoir cerner la nature de Bastian ? Dans le labyrinthe de son esprit, laissez-moi vous emmener…

Un petit garçon, il se balance sur une balançoire, il semble pensif, mélancolique. Pourtant, approchez-vous, tendez l’oreille, vous constatez qu’il rit. Son rire est clair et pourtant, on y perçoit quelque chose d’inquiétant. Etrange. Ce petit garçon est entouré d’une aura d’un sombre violet, elle ressemble à une brume épaisse.

Le petit garçon descend de la balançoire, il n’a pas attendu que celle-ci s’arrête, il a directement sauté sur le sol et atterrit dans le sable. La balançoire continue de se balancer, elle grince. Elle ne grinçait pas avant. Pourquoi ?... Qu’importe. Le petit garçon sourit, il gambade, chante ou plutôt donne l’impression de chanter car aucun son ne s’échappe de ses lèvres. Pourtant, le petit garçon ne semble pas y prêter attention. Tout comme il ne semble pas prêter attention aux fleurs qui se fanent derrière son passage.

Un petit chaton apparaît, il émet de petits miaulements. Comme il est beau ce petit chat blanc ! Le petit garçon s’approche de l’animal, il tend sa petite main, l’invite à venir plus près. L’animal est d’abord craintif. Il finit par faire un pas en avant, puis un second, jusqu’à arriver dans les bras du petit garçon tout content. L’enfant serre affectueusement la petite boule de poil dans ses bras.

« Montre-moi ta couleur ! »

A qui appartient cette voix qui résonne ? C’est celle du petit garçon à l’aura d’un violet sombre qui dans ses bras tiens un petit corps inerte au pelage blanc tâché de rouge. D’où vient ce rouge ? Le petit garçon est lui aussi tâché de rouge. Dans une main, il tient un pic à glace. Le visage du petit garçon est brouillé de larmes. Pourquoi ses larmes ? Regretterait-il son geste ? Le petit garçon se lève, l’animal est resté sur le sol, le sable l’engloutit.

« Ce n’est pas la couleur que je cherche… » murmure le petit garçon qui poursuit son chemin.

Il marche, lentement, il traine ses petits pieds chaussés de jolis souliers dans le sable. Il fixe le sol, il a l’air peiné, contrarié même.

« Ce n’est pas la couleur que je cherche ! » hurle-t-il brusquement d’une voix éraillée, métallique même.

Histoire :

Une ville sombre et sale. Une musique. Un conte. Un laboratoire. Des expériences. Un homme. Une machine. Un homme ou une machine ?...
Il ouvre un œil. Un œil sombre. Un brouillard. Une brume. Il regarde autour de lui. Où est-il ?...

El. El. El. El… Ce nom qui résonne. Des entrainements. El. El. Protéger El. Des ordres. Des couleurs. Tuer. Tuer. Pour protéger El. Le miroir. Son reflet. Les ténèbres…

~

Bastian. Son histoire. Dans sa mémoire, elle se résume à ce que vous avez pu lire. Entre autre. Des fragments de souvenirs. Des fragments qui parfois ressurgissent avant de sombrer dans l’oubli à nouveau. Un esprit dérangé. Un esprit troublé. Un esprit enfantin. Un esprit assassin…

Il était originaire de Wan, a été jeté à Din. Une boite à musique, un talisman renfermant une photo, elle n’est pas immobile, l’image bouge constamment, mais ce sont toujours les mêmes images qui reviennent, comme une vidéo qui tournerait en boucle. Ses couleurs sont si rayonnantes, si éclatantes. De si précieux trésors. Pour cette riche famille qui a perdu son prestige…

Des entre-deux. Ils sont venus recrutés. Les laboratoires avaient besoins de cobayes. Les Dinois sont les cobayes idéals. Ce jeune homme mourant sera parfait. Qu’on l’emmène !

Expériences. Remodelage. Mi-humain, mi-machine. Ses souvenirs sont effacés. Sa mémoire reprogrammée. Il apprend de nouvelles choses, de nouvelles valeurs, de nouveaux principes. Tuer. Protéger El. Protéger Wan. Mais surtout, protéger El. Éradiquer les impurs.

Bastian est mort. La technologie l’a réanimé. A réutiliser son corps pour en faire un cyborg adapté aux combats. Il a subit un rude entraînement. Un traitement auquel on ne peut survivre sans en garder de séquelles.

A présent, il est relâché. Mais une puce intégrée permet de savoir où il se trouve. Dans son œil cybernétique, une micro-caméra permet de voir ce qu’il voit, de même qu’un micro-écouteur permet d’entendre ce qu’il entend.
Il est difficile de se dire que Bastian ait pu être humain. Même sa voix métallique laisse à croire qu’il s’agit d’un robot conçu de toutes pièces. Et pourtant. Oui et pourtant… Il arrive qu’il fasse preuve de comportement humain. Quand il regarde des fleurs, quand il porte son attention vers les nuages qui défilent, quand il s’extasie devant des friandises dont il raffole malgré qu’il ait perdu le sens du goût… Mais ce n’est pas ça qui compte, ce qui compte, c’est sa folie meurtrière. La barbarie et la froideur avec laquelle il élimine les cibles qui lui sont désignées, le sourire sadique qu’il affiche dans ces moments là, comme s’il semblait y prendre du plaisir… Non, ce n’est qu’une machine, une machine à tuer un peu déréglée voilà tout ! Les fleurs, les nuages… Ce doit être dû à un bug ! Bastian, n’est qu’un robot…

« Élimination. »

Une nouvelle victime. Et demain ce sera une autre et encore après-demain… Jusqu'à ce que les ordres cessent. À moins qu'il n'y ait pris goût?…

Autres : Je pense qu’on capte bien l’idée que mon personnage est un gros taré 8D Après, j’espère que la fiche conviendra… Pour la présentation psychologique du personnage, j’ai vraiment voulu faire passer les pensées du personnage qui permettent plus ou moins de déceler son caractère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Re: Bastian Sen   Lun 5 Juil - 21:57

Bonsoir et bienvenue!

Superbe fiche, un personnage très original et qui montre bien la technologie de notre univers! C'est juste parfait! Donc je ne te retiens pas plus longtemps, je te confirme! Va tuer mon petit, va!

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Bastian Sen   Lun 5 Juil - 21:58

Bienvenue! Oui, protège-moi de tous ces traitres et impurs!
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Sen

Mécanique détraquée

avatar


Origine : Wan
Localisation : Din - Tai
Occupation : Espion de Tai et jouet du Seigneur El
Arme(s) : Je suis une arme ^__^
Fiche : Utilité d'une machine
Messages : 299

MessageSujet: Re: Bastian Sen   Lun 5 Juil - 22:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Bastian Sen   Mar 6 Juil - 21:41

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Bastian Sen   Mar 6 Juil - 22:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

avatar


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

MessageSujet: Re: Bastian Sen   Mer 7 Juil - 20:39

Sympa comme perso! Very Happy

Bienvenue sur le fofo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bastian Sen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bastian Sen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Archivés-