Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Kami Häns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Kami Häns   Dim 15 Mar - 17:33

Nom : Comme je n’en avais pas, alors je m’en suis inventé un : Häns !
Prénom(s) : Ca j’en ai un : Kami
Surnom(s) : Ils sont trop méchants pour que j’ose les mettre ici et puis moi je ne les aime pas ces surnoms.
Age : Je crois que j’ai un plus de dix ans ? Mais je ne suis pas sûr…
Territoire : Din

Description Physique :

Je ne suis pas très grand et pas très costaud non plus. Je suis tout maigre en fait. J’ai la peau très claire et fragile aussi, j’ai souvent des problèmes d’eczéma, ça me démange et je dois me gratter, je sais que je ne devrais pas mais c’est plus fort que moi ! Je suis censé mettre une pommade pour soigner ça mais à Din, ce n’est pas possible de se soigner correctement et de suivre un traitement comme m’a dit le médecin qui vit au hangar. En plus d’avoir ma peau malade et d’avoir parfois du mal à bien respirer, j’ai en plus un œil malade. Je dois porter un bandage pour le cacher, je ne sais pas pourquoi, je n’avais pas bien compris ce qu’on m’a expliqué mais j’obéis. Du coup, bah je ne vois que d’un seul œil. Mais un seul œil, c’est bien assez pour voir la méchanceté de ce monde qui est de la même couleur que mon œil : gris. J’ai les cheveux blonds très clairs et assez longs pour que je puisse les attacher. D’ailleurs, je les attache souvent, j’aime bien me coiffer les cheveux aussi, ça me fait oublier tous mes soucis pendant que je les coiffe, et ça j’aime bien.

Description Psychique :

Avant, je me laissais souvent faire, je me disais que c’était normal et que je devais m’y habituer mais depuis ce qu’il s’est passé avec Marie, je n’arrive plus à penser comme ça. J’en ai assez d’être leur bouc émissaire alors j’essaie de changer et d’être plus froid et plus distant avec les autres. Après tout, personne n’a jamais rien fait pour moi, alors pourquoi est-ce que je devrais me plier devant eux ? Finalement, à Din c’est le “chacun pour soit“ qui prime. Alors, j’ai décidé de faire partie de ceux-là. Sauf que je ne m’en prend à personne juste que si on m’ennuie, j’essaie de ne plus me laisser faire comme avant. Le seul problème c’est que j’ai une santé fragile et j’ai pas une bonne condition physique non plus… Alors j’essaie de compenser par la ruse. Je suis hypocrite, je peux vous sourire comme un ange et vous poignardez dans le dos l’instant d’après parce que ma vie à Din m’a appris à devenir comme ça… Mais je ne suis pas spécialement méchant, je me défend c’est tout. J’aime bien me retrouver seul et chanter des comptines en faisant danser Marie ou raconter des histoires aussi... J’ai souvent rêvé d’avoir une maman qui nous prendrait dans ses bras en nous racontant des histoires et en nous chantant des chansons à moi et à Marie…


Histoire :

L’histoire de ma vie ? Mais je ne sais pas par où commencer… Je ne sais pas vraiment d’où je viens, je suis orphelin et d’après mes souvenirs j’ai toujours vécu à Din mais il y’en a qui dise que c’est pas vrai et que je suis un déchet de Wan… Moi je ne les crois pas mais ça m’a toujours fait mal d’entendre ça… Je vis avec d’autres orphelins dont quelques personnes s’occupent mais au fond je suis souvent seul, les autres enfants me mettent sur le coté parce qu’ils me trouvent pas drôle et que je suis plus fragile. Heureusement, je ne suis pas complètement seul, j’ai ma poupée avec moi, elle s’appelle Marie. Les autres se moquent de moi à cause d’elle mais je sais que c’est parce qu’ils sont jaloux de ne pas avoir de poupée comme la mienne !

A Din, on apprend vite à voler, parce que souvent, on a trop faim et ce qu’on nous donne à manger ne suffit pas toujours. Comme je suis plus fragile et malade que les autres, j’ai du apprendre à utiliser la ruse pour voler plutôt que de foncer tête baissée comme les autres. Vu que je suis un enfant, ça passe par contre quand je vieillirai j’ai peur que ça ne fonctionne plus… Il suffit de faire l’enfant malheureux et affamé parfois les gens sont gentils et me donnent de quoi manger d’autres fois ils m’envoient balader mais alors je profite qu’ils soient fâchés pour leur chiper ce que je veux. Mais au fond j’aime pas voler alors j’essaie de le faire le moins possible mais quand j’ai vraiment trop, trop faim et que je peux plus attendre je suis un peu obligé de le faire… Enfin, c’est pas toute l’histoire de ma vie, c’est juste une partie mais de toute façon ma vie n’est pas très intéressante.

Un jour pourtant il y’a quand même quelque chose qui m’avait marqué les autres gamins pour m’embêter ils m’ont enlevés Marie ! D’habitude je ne réagissais pas, ou plutôt, j’avais arrêté de réagir quand ils m’insultaient, me frappaient ou me poussaient dans la boue, j’avais fini par me dire que c’était “normal“, la routine… et puis dans ces moments là, j’avais toujours Marie pour me consoler après. Mais ce jour là, ils s’en sont pris à elle ! Ils ont commencé à faire des jeux de passe-passe avec elle en se moquant de moi. Moi je pleurais et j’essayais à tout prix de la récupérer mais je n’y arrivais pas et j’ai vite eu le souffle court. Finalement, je ne sais plus comment ça s’est terminé, ma tête tournait et je n’arrivais plus à bien respiré, puis je suis tombé, je n’entendais plus que les rires méchants des autres enfants puis plus rien… le trou noir, je ne me souviens pas de ce qu’il s’est passé ensuite, juste qu’à mon réveil, je serrais Marie dans mes bras tremblants… Ca m’a marqué parce que je ne me souviens pas du tout ce qu’il s’est passé pendant un moment, je ne sais pas comment j’ai récupéré Marie ni rien, c’est bizarre.

Un autre évènement qui m’a marqué, c’est le premier jour où j’ai mangé un bonbon. La fille qui me l’a donné s’appelle Mitsuko mais je préfère l’appeler Mitsu, parce que j’aime pas les noms trop long, alors je préfère utiliser les diminutifs. Elle a été gentille avec moi et elle m’a même défendu quand les autres enfants sont venus m’embêter. C’était la première fois que quelqu’un me défendait. J’avais eu une grande discussion avec Marie ce soir là, à propos de Mitsu mais ce qu’on en a dit, c’est un secret entre moi et Marie.

Autres : Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Re: Kami Häns   Dim 15 Mar - 17:59

Bienvenue Kami! Oua je suis dans les évènements marquants! Je suis flattée et comme en plus ta fiche est super je te confirme! Tu peux désormais poster! Bon jeu!

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kami Häns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † Godwrath D. Alexander : Kami no Shiki †
» A kami la fée du forum qui voulait mon retour
» [Autres] Clan Musuko'kami
» Kami-Kazé Is Boum... Is Back!!!
» Groupe n°1 : Gin Inkan & Niflheim VS Sergerk Rasack & Setsuka Musuko'Kami, Hebishita Kyousuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Registre de décès-