Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Rei Delorsi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Rei Delorsi   Sam 14 Mar - 17:30

Nom : Delorsi (enfin ça c’est le nom qu’elle s’est donnée)
Prénom(s) : Rei
Surnom(s) : Aucun pour le moment.
Age : 19 ans (selon ses calculs)
Territoire :Wan

Description Physique :

Lorsque je me regarde dans un miroir une étrange description de moi me vient à l’esprit. Ce que je vois le plus ce sont mes yeux d’un vert émeraude. Ils ont la forme d’une belle noisette. Ceux-ci ne fixent jamais qu’un endroit à la fois, ils vagabondent à gauche, à droite, au milieu, en diagonale… Bref, ils montrent à quel point je peux facilement me distraire. Mes petites lèvres sont plus celles d’une enfant à mes yeux car elles ne sont pas pulpeuses comme celles des dames que je croise dans les rues. Une étrange coiffure se fait ensuite remarquée, on pourrait croire que mes cheveux soient courts en me voyant de face car de petites mèches couvrent mon visage. Il n’en est rien, de très longues tresses descendent dans mon dos. Des petites décorations s’y trouvent, des pinces et élastiques jaunes. Parfois des rubans, quand je me souviens où je les ai mis… Des boucles d’oreilles jaunes font un rappel de mes accessoires dans les cheveux. Mes vêtements changent souvent, et sont toujours de très bonne qualité. J’ai une préférence pour le jaune mais il m’arriver de porter du blanc ou du rouge selon mes humeurs. Mes tenues sont très féminines, je porte souvent des robes et des jupes ayant en horreur les pantalons. Je mets sur mes fines mains du vernis assortis à ma tenue du jour, je trouve ça trop mignon! Sinon au niveau de la taille je me trouve assez grande, la dernière fois que je me suis mesurée je faisais un mètre soixante-douze. C’est déjà pas mal à mon âge non ? Je ne suis pas grosse mais pourtant je mange comme dix, il faut dire que je suis une vraie boule de nerfs alors forcément ça consomme de l’énergie.

Description Psychique :

Je suis une personne allant souvent d’un extrême à l’autre. Je ne vais pas dans la demi-mesure lorsque j’éprouve un sentiment pour quelqu’un. Je suis souvent très enquiquinante, j’aime bien au fond embêter les gens. J’aime voir leurs réactions à mes bêtises, cela m’amuse pas mal. Cependant si je découvre qu’il s’agit d’une personne profondément gentille et qui est très gentille avec moi je ne peux me retenir d’être très gentille et de couvrir de cadeaux la personne. Je pense qu’au fond j’ai un espèce d’énorme vide en moi qui ne demande qu’à être comblé. Je manque d’affection, j’ai vécu trop longtemps seule et ne rien recevoir des autres ou recevoir me fait réagir aux deux extrêmes. Il faudrait qu’un jour j’essaie de contrôler mes émotions mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Déjà il faudrait que je sois concentrée en permanence or je n’arrive déjà que peu souvent à le faire. Je suis si distraite par tout ce qui m’entoure, j’ai du mal à ma fixer sur quoique ce soit. Les seules fois où ça m’arrive c’est lorsque la personne face à moi a éveillé un grand intérêt. Bref, c’est pas demain la veille que je saurai me maitriser, malheureusement pour les autres. !ah oui, je ne sais pas si c’est un de mes attraits mentaux mais j’adore les sucettes ! J’aime également les sports extrêmes ! Plus c’est dangereux, plus c’est excitant plus j’ai envie d’essayer ! Je suis toujours à la recherche de nouvelles expériences montant mon taux d’adrénalines.

Histoire :

Ola, ça doit être la partie la plus complexe à vous fournir… Parce que tout le monde commence toujours par l’enfance or j’ai un petit souci. Quel est-il ? Hé bien je ne me souviens absolument pas de mon enfance. Je n’ai de mémoire qu’à partir de mes quinze ans… Cela peut paraitre bizarre mais je n’ai aucune idée de ce qu’il a pu m’arriver. J’ai bien essayé de me renseigner le souci c’est que je ne sais pas grand-chose de moi. Je suis certaine de mon prénom car il était noté en dessous d’une photo me représentant. Mon nom de famille je ne le connais pas car je n’ai aucun papier d’identité dans ma grande demeure. J’ai pourtant bien cherché. Personne aux alentours ne semblait me connaitre donc personne ne pouvait m’aider à en savoir plus que moi. Je n’ai comme trace de mon passés que des cicatrices assez marquées un peu partout sur le corps. Je me suis dit que j’avais sacrément du me faire mal pour les avoir. Bon, le bon côté des choses c’est que j’ai une immense fortune cachée un peu partout dans ma grande demeure qui comporte une dizaine de pièces sans compter le salon, la cuisine et les toilettes. Afin de ne pas éveiller les soupçons sur moi j’ai du me trouver un nom de famille que j’ai choisi en feuillant un magazine : «Delorsi ». Je trouvais qu’il n’était pas trop mal. Un problème persistait : celui des papiers. Après tout j’étais dans l’illégalité je devais donc être prudente. J’évitais donc les médecins et tout ce qui pouvait être administratif. Je payais toujours en monnaie.

Les années passèrent rapidement, je me demandais toujours d’où pouvait me venir cette richesse et cette maison… Mais je n’allais pas me plaindre de la situation. Après tout j’étais à Wan et je vivais confortablement. Un seul problème avait tendance à pourrir mon existence entière : mon sens de l’orientation. Je ne suis pas capable de retrouver mon chemin aussi cela m’arrive de passer plusieurs nuits dehors parce que simplement je ne retrouve plus ma demeure. Je peux tourner en rond sans m’en rendre compte. Fort heureusement les gens me voyant souvent dans les rues me guident des fois…

Autre petit détail, je ne sais pas lire… Comment est-ce que je fais ? Hé bien je reconnais vaguement les mots comme des symboles, je les mémorise sans pour autant savoir ce qu’ils signifient. Cependant j’ai appris à compter car c’était primordial. Je n’ai reçu aucune éducation étant donné que je vis seule alors il y a pas mal de choses que j’ignore. Enfin cela ne me choque pas plus que cela.

Je n’ai donc pas de grands drames dans ma vie, je ne sais pas si j’ai des parents, ne sais pas si ils sont en vie mais je n’y pense pas plus que ça. Ce qui m’intéresse le plus aujourd’hui c’est de me balader et rencontrer de nouvelles personnes.

Autres :
Je suis hémophile mais je ne suis pas au courant… Pour moi il est normal de cicatriser très mal et de saigner à la moindre coupure… On ne m’a pas mis au courant que c’était très grave et qu’il fallait être extrêmement prudent…
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Re: Rei Delorsi   Sam 14 Mar - 20:03

Bienvenue parmi nous! Ta fiche était agréable à lire, j'ai hâte de te voir jouer!

Amuse toi bien parmi nous, je te confirme et tu peux donc poster!

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rei Delorsi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Registre de décès-