Wan, la ville du ciel...Din, la ville de la terre... Quel camp choisirez-vous?

Partagez | 
 

 Alexeï ~ Emerdeur de qualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Alexeï ~ Emerdeur de qualité   Lun 28 Sep - 1:27

Nom : Novy
Prénom(s) : Alexeï
Surnom(s) : Comme vous voulez...^^
Age : 17 ans
Territoire : Wan

Description Physique :
Vous voulez savoir à quoi je ressemble?
Je suis de grandeure et de grosseur moyenne, et ont peu facilemen dire que je ne tiens pas une forme olympique. Mais à quoi cela servirait-il? Pourquoi, moi, je devrais faire des chose comme des "travaux manuels"? Ma peau est plutôt pâle, mais ne vous inquiétezpas, on ne voit pas encore à travers! Mes yeux sont verts, ils ressortent grandement sur mon teint. Et mes cheveux? Pâles, mais pas aussi que ma peau, légèrement dorés, ils brillent au soleil...
Mon corps tout entier ne comporte aucunes blessures ou cicatrices, on peu dire que je suis "impécable". Je me vêtit toujouts des vêtements que je peux m'offrir. -Bref, je suis le propriétaire d'une boutique de haute couture- Et je suis également toujours bien soigné, comme vous le voyez mon aparence m'importe peu, je ne passe que trente minutes tout les matin devant mon miroir... Bon, bon, une heure les jours ou je suis mal réveillé mais ce n'est pas un crime, à ce que je sache!!

Description Psychique :
Je sais que vous ne pouvez vous lassez de moi.. c'est pour mieux me connaitre que vous me demandez cel,a n'est-ce pas? Non? Ah, bien tant pis.
Vous croyez vraiment que c'est en étant gentil, généreux, compatissant, que l'on restaure la fortune d'une famille? Eh bien, mais vous êtes bien naifs! Je suis désolé de vous l'aprendre mais je ne possède pas ces choses que j'ai énumérées et que vous appellez "qualités". Pour moi, les véritable qualités qui font de quelqu'un une personne de qualité ne sont pas franchise, loyauté et bravoure mais intelligence, assurance et richesse. Bien entendut, je suis une personne de qualité à mes propres yeux.
Comme vous pouvez le pensez, je suis loin d'être celui qui se salit les mains, à quoi sert donc l'argent sinon à cela? Je suis prêt à tout pour arriver à mes fins et à tasser tout ce qui se dresse sur mon chemin mais de toute façon sa me coûte rarement grand chose.
Je trouve que c'est une bonne idée que cette magnifique ville flottante qui exclu tout ces rats que certains disent: "personnes dans le besoin", "pauvres". Au moins, maintenant il sont écartés du chemin, et cette vermine n'est plus présente dans chaque recoin.

Histoire :
Mon histoire...
Le moment qui marquera le plus mon existence s'est passé avant même ma naissance, avant même que mes parents soient mariés légalement.
C'était du temps ou la fortune de ma famille était à son comble et qu'elle se relayait de générations en générations... aussi, du temps où mon propre père était un gageur proffessionnel.
La seule et inévitable vérité est qu'il a perdu ces cinq générations de richesse, cinq générations où les Novy ont vécus dans le plus grand luxe. Et tout cela comment? De la même manière que bien des pauvres sont devenus encore plus pauvres, en jouant aux cartes, tou simplement. Je ne parle pas de jeux divertissant où l'on gage des cochonneries, je parle du genre d'endroits où l'on peut vendre toute sa richesse d'un coup. Je ne connais pas moi-même les détails mais cet enfoiré à jouer presque tout ce qu'il avait et comme vous pouvez vous y attendre, l'a perdu.

Mais cela ne s'est pas arrêté là, Alexander Novy continua pendant des années à jouer, même après la naissance de son premier et seul fils: moi. Il gagnait et perdait sans arrêt, c'est donc en vivant une journée la vie de millionnaire et une journée en mangeant à peine que j'ai vécu presque toute mon enfance, avec une mère bourrée aux anti-dépresseurs.
C'est bien mieux comme cela, car sinon comment aurais-je développé ce sens aigu de l'argent?
Je savais comment en gagner, et cela de toute sortes de mainières, en gageant des choses dont je suis sûre de la victoire, j'achetais déja des compagnies à l'âge de douzes ans, mais rien de très surprenant là dedans, ma mère fesait tout ce que je voulais -Elle éait à peine capable de s'habiller le matin tellement elle était absente mentalement- et mon père, toujours parti, s'en foutais carrément.
Bien entendut, viens le jour où les dettes que mon père à entassées dans un coin pendant des années sont revenues à lui et ce fut le pire de toute ma vie. Non seulement j'ai perdutoute liberté, mais en plus j'avais perdu la seule personne qui signait tout le papiers d'autorisation qui me permettait d'acheter tellement de chose et d'investire dans bien d'autres.
Un jour plutôt sanglant, bien que je ne m'en rappel pas beaucoup, j'étais trop occupé à aller me changer dès que j'ai reçut la première goutte de sang. À mon retour, tout était finit, mais je n'avais plus besoin de mes parents, ses idiots qui étaient morts en criant comme des cochons qu'on égorge. Lamentable. Mon père à même demandé un délais pour remettre l'argent mais ce n'étais pas suffisant. Mais disont que 300 millions ce n'est pas rien pour ces porcs de la basse société.

J'ai été adopter par une famille qui "ne voulait que mon bien" mais j'ai réussit à m'enfuir. L'argent domine le monde, comme on dit. Malgrés mon jeune age à 16 ans j'avais mon apartement bien à moi à wan.

Maintenant, trois ans ont passés depuis le massacre, et j'ai presque réussit à restaurer la fortune d'antan, mais je ne m'arrêterai pas là, loin de là!!


Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryû

Pickpocket borné

avatar


Masculin Localisation : Din
Occupation : Voleur
Opinion politique : A bas Wan! >o<9
Fiche : J'en ai vu d'autres!
Messages : 1223

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Emerdeur de qualité   Mer 30 Sep - 17:19

Bonsoir!

Bienvenue sur le forum! Voilà un personnage intéressant (surtout au niveau du caractère Razz)!

Je te valide donc et te souhaite bon jeu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wan-din.forumactif.com
Mitsuko Kokia

Jolis yeux turquoises

avatar


Féminin Origine : Din
Localisation : Din
Occupation : Survivre dans les rues de Din
Opinion politique : Souhaite une égalité entre Wan et Din mais ne s'implique pas dans tout ça
Fiche : Mon histoire
Messages : 392

MessageSujet: Re: Alexeï ~ Emerdeur de qualité   Mer 30 Sep - 17:23

Bonsoir et bienvenue à toi! Amuse toi bien parmi nous! Very Happy

_________________
J'ai reçu 4 roses: 3 par Bakura, 2 par Mico, 1 par Kami
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Alexeï ~ Emerdeur de qualité   Sam 3 Oct - 23:27

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alexeï ~ Emerdeur de qualité   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexeï ~ Emerdeur de qualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La qualité du français
» Marché DETROIT! Défenseur et Attaquant défensif de qualité disponibles!
» Comment étoffer ses RP pour faire un texte de qualité ?
» Dans l'amitié je préfère "qualité" que "quantité". (lana & aleks)
» Opel la sous qualité Allemande....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wan~Din :: Le commencement :: Registre de la population :: Registre de décès-